Larksi KavidMessages : 40 Date d'inscription : 15/12/2015 Feuille de personnage: | Sujet: Sombrume cherche partenaire pour se présenter Dim 3 Jan - 18:02 | |
| Bonjour a tous et à toute, déjà bonne années Ensuite je souhaite introduire mon personnage qui serait chaud pour RP du coup sachant que je maîtrise pas vraiment le sujet |
|
Dunkan kross Messages : 64 Date d'inscription : 30/09/2015 Humeur : Joyeuse ! Age : 28 Feuille de personnage: | Sujet: Re: Sombrume cherche partenaire pour se présenter Mar 5 Jan - 5:51 | |
| cela ne m'aurais guerre déranger mais je suis moi aussis nouveau depuis peux allors je ne c'est pas si tu aimerais mieux entrée avec quelqu'un de plus vieux dans la prison '-' |
|
Larksi KavidMessages : 40 Date d'inscription : 15/12/2015 Feuille de personnage: | Sujet: Re: Sombrume cherche partenaire pour se présenter Jeu 7 Jan - 0:10 | |
| Salut, oui j'aurais en effet être guidé, je sais pas si c'est correct de le dire comme ça par un "ancien" de l'établissement. Ce sera pour plus tard |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Sombrume cherche partenaire pour se présenter Jeu 7 Jan - 21:49 | |
| Coucou, moi je veux bien. Tu peux regarder ma demande et me dire en pv si ça te tente ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sombrume cherche partenaire pour se présenter | |
| |
|