Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Lun 4 Aoû - 4:43 | |
| Coucou, je cherche quelqu'un pour un RP si possible, c'est que j'ai envie de me faire plein d'amis alors je veux bien faire des rencontres ! Pour le lieu ou le contexte je laisse le choix si désiré sinon je pourrai bien trouver quelques chose moi même ! Hâte d'avoir des réponses ! Je prend tout groupe et même les adultes ! Merci de votre attention ! Hâte de jouer avec vous ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Lun 4 Aoû - 9:07 | |
| Houuuuw ! =3 Petite Kyandi, Byby serait ravi de faire un RP avec toi !! On en discute en privé dès que tu peux ! *.*
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Jeu 2 Oct - 18:59 | |
| Coucou ! Un petit RP entre toi et moi ça te dis ? |
|
Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Jeu 2 Oct - 19:32 | |
| Bien sûr sans problème ! Ça ne te dérange pas de commencer par contre ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Jeu 9 Oct - 17:00 | |
| Bien sûr t'aurais des idées par contre ? |
|
Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Ven 10 Oct - 18:38 | |
| Mon chien pourrait courir après ton chat ! Ça ferait un début de rencontre original ? Mais ça serrait à l'extérieur du coup non !? Ça te dis au moins ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Dim 2 Nov - 18:06 | |
| oh oui pourquoi pas ca me tente bien ! Oui en extérieur ce serait mieux ou alors dans les chambres des filles (nos animaux pourrait s'enfuir de nos chambres et se rencontrer ) |
|
Benvolio DanteMessages : 39 Date d'inscription : 30/09/2015 Feuille de personnage: | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! Jeu 1 Oct - 19:59 | |
| TU veux bien jouer avec moi ?
*Sois gentil Benny, et montre bien tes dents, et tu pourras jouer, si tu es sage ...* |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La petite sucrerie cherche de la compagnie ! | |
| |
|