AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
Une petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? EmptyUne petite partie de folie ? Empty

Une petite partie de folie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Akari
Seiko Akari
Féminin Messages : 11
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:57

Avec "Nicos et Okimi"

Je venais de faire mon entrée à Shikido et dès le premier jour je me sens pas très à ma place ici... Dans ma classe de fous, les gens sont complètement tarés, je me sens comme une intruse parmi eux. Bon, je sais que bien que je suis atteinte mais à ce point là ? Je me demande si j'aurai pas mieux fait de rester au centre psychiatrique. On avait même pas commencé le cours que y'e na un qui a pété un câble et se frappait sa tête contre la table. Bien sûr, moi ça ma blasée. J'ai l'impression d'être la plus calme et honnêtement, je n'aime pas ça.

Du coup pour oublier ce mauvais moment passé, je vais au foyer. J'ai entendu dire qu'il y avait une console là bas donc du coup, je vais en profiter ! J'ai toujours aimé les jeux vidéos et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Enfin arrivé, je vois qu'il n'y a personne, je m'attendais que ça soit bondé de mon mais en faite non, c'est vide et du coup... Personne ne joue à la console ! Je l'ai pour moi toute seule ! Je me jeter dessus et l'allume sans plus tarder, activant le petit bijoux en y mettant un jeux de zombie. Il n'y a rien de mieux pour se défouler.

Le seul hic, c'est que je vais devoir faire super attention à ne pas péter la manette si j'ai un petit coup de nerf... Avec mon don je risque de foutre en l'air tous le matos et j'ai pas envie que mes parents repayent encore, je vais finir par les ruiner à force ! Enfin bref, je lance la partie en ayant pas oublié de brancher mes écouteurs à la télé. Je préfère jouer avec le son directement dans les oreilles, c'est mieux pour voir d'où provient les attaques ou les bruits suspects.

Je commence donc facilement, ayant terminé déjà cinq niveaux en à peine vingt minutes de jeux. Je soupire, seule ce n'est pas très amusant face à des ordis, je serai avec quelqu'un qui sait un minimum jouer ça serait beaucoup plus sympas enfin bon... Je vais ps me plaindre, j'ai au moins de quoi jouer.

"- Et hop, un niveau de plus, c'est trop facile même en mode expert...!''

Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:39

Encore un cours de merde qui vienne de finir ... En dirais que le ''prof'' pense qu'on est tous des personne qui son sent deffence juste parce que dans notre dossier il est marquer victime.. Il pourrais au moins changer de disque ... Enfin je vais prendre un peux de temps pour me relaxer .. J'avais entendu parler d'une salle avec des divan, une télé et un foyer. Je réunis mes affaire et me dirige vers ma case. Je regardais sur le chemain. Tous sent exceptions on un pouvoir distinct ... Certain se voyais d'autre étais plus cacher, plus discret .. C étais sent doute deux la qui étais plus dengereux. Arriver a ma case, je pris un petit bouquin et un crayon. Puis je me dirigeais en directions de cette fameuse salle. La première chose que je m imaginais, c étais la foul de monde qui pouvais si trouver. Mais ensuite la possibilité que cette endroits étais vide. Pour la seul et unique raison qu une salle comme sa dans un endroit comme ici, n est surement pas intéressent pour la plus part des gens qui se trouve ici. Je montais maitenent les marche. Avec les indications qu on m'avais donner, il ne m'étais pas d'office de trouver la salle de foyer.

Rendu en haut des escalier, je regardais a gauche, puis a droite et je vue une porte qui se distinguait des autre. Je me dirigeais donc trenquilement vers cette porte. Au fure et a mesure que j'avencais, je pu remarquer une douce chaleurs s'en dégager. Je l'ouvris donc pour constater qu'il n'y avais qu une jeunes fille au cheveux noir qui semblait être concentrer sur un jeux de zombie.

En esseillent de ne pas derrenger la jeunne femme Je ferma la porte derrière moi puis je m'assis dans le divans qui semble le plus confortable. Je sorti mon bouquin et je commença a griffonné des chose a l'interieur.
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

Je soupirais. Quel ennui ... Je me demandais si, pour être prof, il fallait passer une épreuve où endormir l'auditoire était de mise. J'étais à un poil de m'endormir mais, heureusement, la cloche sonna pour me réveiller. Mes mouvements un peu ralenti par les brumes du sommeil, je rangeais mes affaires dans mon sac et regardais au dehors. Il pleuvait. Et pas une petite pluie de rien du tout, non. C'était la grosse pluie de compet. Super ... Je ne pouvais même pas sortir pour me dégourdir les pattes ! Soupirant une nouvelle fois, je sortis de la salle et me dirigeais vers le foyer. Je n'avais pas vraiment l'habitude de rester en intérieur mais, cas de force majeur oblige, j'avais repéré où il se situait. Je poussais la porte de la salle. Il n'y avait pas grand monde. Trois personne de ce que je pouvais voir. L'un lisait ou faisait ses devoirs et l'autre jouait. Un jeu de zombie que je voulais essayer. Je m'approchais de la fille et regardait l'écran. Elle s'en sortait bien. Très bien. Elle devait avoir des années de pratiques. Je pointais l'autre manette du menton

- Je peux me joindre à toi !
Seiko Akari
Seiko Akari
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Avec "Nicos et Okimi"

Je continue de jouer lorsque je crois entendre la porte s'ouvrir, j'ai franchement pas le temps de regarder parce que là je suis en pleine partie, et même si c'est simple faut éviter la moindre faute d'inattention. En tout cas d'après les bruits, il c'est assit derrière moi. Bah, tant qu'il ne me dérange pas pour rien je m'en fiche bien mais bon, un bonjour aura pas été de refus !

Je continue donc de jouer,puis une fois de plus j'entend la porte. Je crois que je vais pas être tranquille longtemps, j'en veux pas un qui me fasse chier sinon ça va très très mal se passer... Après quelques secondes je remarque qu'elle est à côté de moi entrain de fixer l'écran. Je tourne légèrement le regard vers elle puis je vois qu'elle me désigne l'autre manette. J'hausse alors un sourcil puis met sur pause, me doutant qu'elle allait me parler.

"- Et hop, un niveau de plus, c'est trop facile même en mode expert...!''
"- Je peux me joindre à toi !"

Je la regarde un moment avant de me décaler un peu pour lui laisser une place. Si elle veut jouer, la règle la plus importante est de bien s'installer ! Une fois fais, je la fixe longuement et lui sourit doucement, habitude que j'ai de sourire sans raison par reflex et retourne sur le menu principal pour choisir le mode multijoueur.

"- Yo, pas de soucis, c'est toujours amusant de jouer à deux !''

Nicos San
Nicos San
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:07

la fille qui joue est drôlement douer.. m'enfin je devrais me concentrée sur se que j’écris.. mais au moment ou je mie le nez dans mon livre, la porte s'ouvris pour laisser place a une autre fille que je ne connaissais pas. je me tourna vers la nouvelle venue. mais aussitôt qu'elle franchis la porte, elle parti rejoindre l'autre fille a la console. enfin je retourna dans mon livre mais le sons du jeux de zombie me fis dévier le regard vers la télé. sa ma pris que quelque seconde avent de me rendre conte que j'avais déjà jouer a se jeux même plusieurs fois. alors je me leva et je m'assois derrière les fille pour mieux voir l'écran.

si.. si vous prenez cette ruelle, vous aurez un bonus de résistance pour les prochain niveau... dit-je un peux timidement. en fais, j'ai jouer a se jeux avec Aruna il y a de cela quelque année. enfin ce temps est fini.

je continuais de les regarder sent même penser a rejoindre la parti. et puis vue comment elle se débrouillais seul... se ne serais que la gêné d'embarquer une 3eme personne. du moins c'est se que je pense.

vous pouvez détruire ce mur.. il y a un arme puissante qui est cacher la et il utilise des cartouche qui font plus de déga contre le prochain boss dit-je finalement.
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:42

La jeune fille me regarda un long moment avant de se décaler pour me laisser la place. Je sautais par dessus le dossier du canapé et tombais sur les coussins en souriant alors que la fille retournais sur le menu principal pour mettre le mode multijoueur. Je me saisis d'une manette et la connectais pour pouvoir jouer. Nous recommençâmes une partie. Une vois dans mon dos me fit légèrement sursauter et je me tournais vers l'inconnu, me déconnectant un instant de la partie. Il nous donnait des instructions. Je glissais un regard vers ma co-équipière puis je suivis les instructions du garçon. Celles-ci se révélèrent juste. Je me tournais vers lui en souriant.

- Merci !

La partie continua et le garçon nous donna encore d'autres instructions toute juste. Je ne pouvais plus ôter le sourire qui ornait mon visage. Notre partie se déroulait plutôt pas mal. L'expérience du garçon était utile. Je regardais une nouvelle fois la fille à mes côtés.

- ça te dérange s'il joue avec nous ? On pourrait exploser le score vue qu'il à l'air d'avoir déjà joué !

Je lui souris comme pour la convaincre. Après tout, il n'y avait aucune raison pour qu'elle refuse ! Nous avions de bonne chance d'éclater le score enregistré dans le jeu et surtout, le finir beaucoup plus rapidement que tout les autres joueurs ! ça nous éviterais aussi les passages frustrants à tourner en rond sans savoir quoi faire où aller.

- Au fait, moi c'est Okimi et vous ?

Ce n'était pas indispensable mais j'aimais bien savoir le nom des gens avec qui je jouais ! Et puis, nous pourrions aussi nous recroiser dans les couloirs ou même ici et je voulais me souvenir d'eux si jamais on gagnait !
Seiko Akari
Seiko Akari
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:21

Avec "Nicos et Okimi"

Sans attendre j'entame donc une partie multijoueur avec la nouvelle arrivante. Et on va dire qu'on commence plutôt bien ! Je ne m'attendais pas à que son niveau de jeux soit plutôt bon, loin du mien, mais s'en sort vraiment bien, tant mieux je n'aime pas que mes coéquipiers de jeux me ralentissent, c'est bien une des mes trois règles principales.

"- Si.. si vous prenez cette ruelle, vous aurez un bonus de résistance pour les prochains niveaux...''
"- Merci !"

Je sourcille légèrement à sa remarque, n'aiment pas trop qu'on me spoil ce genre de technique juste avant que je ne la résoude moi même... C'était purement logique qu'un bonus se trouvait là, même sans lui je l'aurai su. Enfin bon, je ne vais pas l'énerver pour si peu hein ? Même si je sens déjà que ma manette n'apprécie pas la petite pression que je lui colle !

"- Vous pouvez détruire ce mur... il y a une arme puissante qui est cachée là et elle utilise des cartouches qui font plus de dégâts contre le prochain boss "

Non là par contre, il abuse légèrement ! Il me prend pour une demeuré, forcément ce mur cachait quelque chose, pourquoi il y aurait un léger changement de graphisme sinon hein !? Je me retiens de me retourner pour lui encastrer mon poing dans la face, tout en continuant de sourire comme d'habitude. Ma manette elle, commence à se fissurer au niveau de la coque, j'ai beau me retenir si il l'ouvre encore je risque d'éclater ma manette ! Heureusement que je sais parfaitement jouer la comédie sinon je crois que mon envie de meurtre minime se serait lue direct sur mon visage...

"- Ça te déranges s'il joue avec nous ? On pourrait exploser le score vue qu'il a l'air d'avoir déjà joué  !"
"- Pas de soucis mais à une condition... Il arrêté de nous spoiler le jeux comme ça, sinon y'a aucun mérite de gagner le record. Ça serait comme avoir son bac avec des antisèches."

Je n'allais pas supporter longtemps ces moindres phrases si c'était pour cette même raison... De toute manière le score maximal, il est largement battable. J'allais le pulvériser avant qu'elle n'arrive, je serai restée seule ça aurait été le mien de score maximal ! Je vous jure...

"- Au fait, moi c'est Okimi et vous ?"
"- Seiko."

J'étais très contente qu'elle n'ait pas dis son nom, sinon j'aurai été forcée de dire le mien par pur politesse et le nom ''Akari'' est bien trop connu dans le monde entier pour me permettre de le dire, mon scientifique de père à sa renommée mondiale et je tiens à éviter les mille et une questions embarrassante qui pourraient me tomber dessus à cause de cette descendance.

Nicos San
Nicos San
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:35

Pas de soucis mais à une condition... Il arrêté de nous spoiler le jeux comme ça, sinon y'a aucun mérite de gagner le record. Ça serait comme avoir son bac avec des antisèches.

désoler... je voulais juste aider.. dit-je en détournent le regard de la télé tout en se frottent le derrière de la tête avec ma main droite.

nicos senti un peux de colère derrière la vois de la fille, qui étais portent bien cacher. aruna avais le même ton de vois quand je l'énervais. puis je pris une manette et la connecta et m'assis a nouveau derrière elle.

merci de m'accepter dans la parti ... dit-je un peux timidement.

Au fait, moi c'est Okimi et vous ?

Seiko.

j'hésita a dire mon nom. a vrais dire, l'espace d'un instant je suis me rappeler qua la base, j'avais pas de vrais nom. en fais j'ai pas de nom de famille ni de prénom. puis je fini par dire le nom avec le quelle on ma toujours appeler.

moi c'est nicos... dit-je finalement.

j'étais un peux stresser, cela fais plusieurs année que j'ai pas jouer et j'espère juste ne pas les gêner dans le jeux.
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une petite partie de folie ? Une petite partie de folie ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1