| Un partenaire pour mon premier rp ? :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Romeo Luccia Messages : 51 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Le toit. Humeur : aérienne ~~~~ Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs. Feuille de personnage: | Sujet: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Sam 18 Oct - 15:15 | |
| Bonjour/bonsoir ~~
Tout est dans le titre : Je recherche une personne pour rp ^^ Je n'ai pas d'idées spécifiques en tête, tout est à voir avec la personne qui se présentera !
Merci d'avance ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Sam 18 Oct - 15:52 | |
| Si ça ne te dérange pas, un RP ensemble ça te dis ? Je te propose qu'il soit en ville ou alors au foyer |
|
| |
Romeo Luccia Messages : 51 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Le toit. Humeur : aérienne ~~~~ Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs. Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Sam 18 Oct - 16:31 | |
| Volontiers =)
Le foyer me tente bien, tu veux commencer ou bien je m'en charge ? ^^ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Lun 20 Oct - 3:53 | |
| Je me propose moi aussi si tu veux bien Roméo... ^^ |
|
| |
Romeo Luccia Messages : 51 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Le toit. Humeur : aérienne ~~~~ Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs. Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Lun 20 Oct - 8:15 | |
| Oui, avec plaisir Cynthia ^^ Tu as une idée de lieu ? De contexte ? Tu veux faire l'intro ? |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Lun 20 Oct - 12:42 | |
| Étant paraplégique... Je propose un lieu calme et sans trop de monde... Le toit ou la salle de musique te plairait ? Pour le contexte autant improviser non ? Et je commence si tu veux. |
|
| |
Romeo Luccia Messages : 51 Date d'inscription : 13/10/2014 Localisation : Le toit. Humeur : aérienne ~~~~ Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs. Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Lun 20 Oct - 16:32 | |
| Parfait ! Le toit étant un lieu que je fréquente souvent, c'est un bon choix Improvisons, et c'est d'accord pour que tu commences. Merci o/ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) Lun 20 Oct - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un partenaire pour mon premier rp ? :) | |
| |
|
| |
| Un partenaire pour mon premier rp ? :) | |
|