| une demande de tout et de rien ... pour un rp ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 19:21 | |
| je voudrais un rp... de n’importe quoi ! ... combats, safe zone, sorti, rencontre, aventure et autre. que se sois un rp duo ou plus, un rp a allure changeante. si vous avez du temps libre et la volontez de le faire durée et si vous vous conecter plusieurs fois semaine, j'attend vos réponce !! |
|
| |
Seiko Akari Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Aléatoire Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Classe des fous Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 21:28 | |
| Je veux bien faire une rencontre si tu veux, je suis souvent au foyer entrain de squatter la console de jeux, alors si tu veux faire une petite partie... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 21:34 | |
| Je suis partante pour une rencontre aussi si tu veux ! Ou une aventure ... ou autre xD |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 22:26 | |
| On pourrais faire une rencontre a 3 :0 ? Quand pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
Seiko Akari Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Aléatoire Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Classe des fous Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Jeu 12 Fév - 23:49 | |
| Pas de soucis pour moi aussi. On se fait quoi alors ? |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 1:09 | |
| bon alors... qui se porte volontaire pour la création ? :0 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 11:06 | |
| |
|
| |
Seiko Akari Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Aléatoire Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Classe des fous Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 12:25 | |
| Bha j'avais proposé une partie de jeux vidéo au foyer doc je pense qu'on commence là, du coup je m'occupe du début ne vous en faite pas ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 13:00 | |
| Parfais |
|
| |
Seiko Akari Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Aléatoire Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Classe des fous Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 13 Fév - 14:00 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Dim 15 Fév - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Dim 15 Fév - 10:36 | |
| |
|
| |
Hilda Di Valdi Messages : 83 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Bureau Humeur : Souriante. Emploi/loisirs : Secrétaire. Feuille de personnage: | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! Ven 20 Fév - 14:27 | |
| Bonjour, un petit rp. Une rencontre pour le moment? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: une demande de tout et de rien ... pour un rp ! | |
| |
|
| |
| une demande de tout et de rien ... pour un rp ! | |
|