|
Auteur | Message |
---|
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: premier rp? Mar 23 Juin - 17:27 | |
| Bonjours, comme le titre indique, je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mon premier rp.. Un petit défi, en tan que méga débutante, je sais aucunement quoi faire. ^^ merci d'avance. PS: Sayo n'est pas très sociable et amicale... |
|
| |
Annie Rose Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Complêtement perdue Age : 26 Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 20:44 | |
| Je pourrais t'envoyer Annie ou bien Hane (démoniaque que je suis) mais pour ton arrivé comme je suis une me va débutante aussi il vaudrait peut êtres demandé à un plus expérimenté que moi! |
|
| |
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 21:05 | |
| tu pourrais être présente oui! ça ferait plus d'interaction! mais effectivement il faudrait quelqu'un de plus expérimenté pour nous (Sayo, Annie et Hane).. ^^ |
|
| |
Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 23:08 | |
| Je me serai fait une joie de te proposer un RP mais comme je suis toujours malade et en repos (>ici présente la directrice), je peux toujours te proposer mais pour plus tard si un deuxième RP ne te gènera pas dans le futur ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: premier rp? Jeu 25 Juin - 10:43 | |
| je me proposerais bien mais je pense que qqun avec plus de caractère serait mieux. étant 1-timide 2-discrète je ne pense pas avoir le caractère approprié ( après c'est vous qui voyez ) (voilà ma fiche si vous voulez : https://pension-shikido.forumactif.org/t685-julia-beaumort ) sinon ça sera pour un prochain rp |
|
| |
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Dim 5 Juil - 0:30 | |
| désolé du retard de la réponse... et bien peut m'importe qui m'accueille, il faut juste qu'il me guide pour mon premier rp. Julia, ça pourrait être intéressent si tu en as toujours envie! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: premier rp? Lun 6 Juil - 13:49 | |
| oui je suis toujours partante |
|
| |
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 7 Juil - 1:00 | |
| Super! Alors on pourrait faire ça dans le halle à moins que tu es une meilleure idée bien sure! Et soi que tu commences et je te suis ou que je commence et tu me dis si c'est bon! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: premier rp? Mar 7 Juil - 12:33 | |
| comme tu veux et ou tu veux ( heureusement qu'on parle de rp :p) tu peux commencer ça te fera un entrainement si tu en as en vie. |
|
| |
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 7 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: premier rp? | |
| |
|
| |
|