|
Auteur | Message |
---|
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: premier rp? Mar 23 Juin - 17:27 | |
| Bonjours, comme le titre indique, je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans mon premier rp.. Un petit défi, en tan que méga débutante, je sais aucunement quoi faire. ^^ merci d'avance. PS: Sayo n'est pas très sociable et amicale... |
|
| |
Annie Rose Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Complêtement perdue Age : 26 Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 20:44 | |
| Je pourrais t'envoyer Annie ou bien Hane (démoniaque que je suis) mais pour ton arrivé comme je suis une me va débutante aussi il vaudrait peut êtres demandé à un plus expérimenté que moi! |
|
| |
Sayo Akuma Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 21:05 | |
| tu pourrais être présente oui! ça ferait plus d'interaction! mais effectivement il faudrait quelqu'un de plus expérimenté pour nous (Sayo, Annie et Hane).. ^^ |
|
| |
Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: Re: premier rp? Mar 23 Juin - 23:08 | |
| Je me serai fait une joie de te proposer un RP mais comme je suis toujours malade et en repos (>ici présente la directrice), je peux toujours te proposer mais pour plus tard si un deuxième RP ne te gènera pas dans le futur ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: premier rp? Jeu 25 Juin - 10:43 | |