AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Une nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée EmptyUne nouvelle arrivée Empty
 

 Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:32

Shikido. Voilà où ils avaient décidé d'envoyer Sayo. Une prison qui accueillait des gens comme elle, où elle pourrait avoir une certaine liberté, tout en purgeant la peine de ses meurtres.
Des hommes l'avaient laissé dans un grand hall. Elle était encore un peu désorientée par le sédatif qu'on lui avait administré avant la longue route en voiture. Avant de partir, un des hommes lui avait dit que quelqu'un viendrait l'accueillir. Sayo attendait depuis quelques minutes assise sur ses bagages. Enfin celles qu'on lui avait permis, c'est-à-dire un sac à dos remplit de ses vêtements, sa cape rouge roulée et une petite mallette contenant ses trois couteaux de lancé et sa dague favorite. Pensant à eux, Sayo ouvrit la mallette et en sortit sa dague, mit sa cape, puis se rassit sur son sac. Elle en avait déjà mare de cet endroit mais ne comptait pas s'enfuir comme d'habitude. Elle avait fini de fuir. On lui offrait un toit, de la nourriture et des cours gratuitement  et c'était beaucoup mieux que ce qu'elle avait eu jusqu'à aujourd'hui. Et ça a plus l'air d'une école que d'une prison. Sayo réfléchissait à tout cela en faisant tournoyer sa dague dans sa main droite. Dans sa gauche, sa tête reposait les yeux fermés. Elle était épuisée, des cernes se dessinaient sur son visage.
La jeune fille lâcha un soupir profond. Quel heur est-il? Et combien de temps devrait-elle attendre? Quoique, ici, Sayo a tout le temps du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:02

Julia avait été chargé de l’accueille d'une nouvelle arrivante et qui était sa voisine de dortoir. Lorsqu'elle rentra d'une promenade une voiture blindée partait. Ah?! Ils sont en avance. La demoiselle se dirigea vers le hall et aperçue une silhouette sous une cape rouge. Elle arriva furtivement.

-Bonjour, tu dois être la nouvelle. Sayo c'est ça? Suis moi je vais te montrer ton casier et ensuite un ira déposer tes affaires dans ta chambre.

Julia passa à côté d'elle et se rendit à un casier puis écrivit le nom de Sayo sur ce dernier.

- Pose tes affaires ici sauf tes vêtements. Au faite je m'appelle Julia, enchantée.

Elle lui tendit la main pour la saluer. Julia était gentille, sa voix était douce et apaisante, elle souriait tout le temps. Julia prit le sac à dos et se dirigea vers le centre du hall en faisant signe à Sayo de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

Une jeune femme avança jusqu'à Sayo et la fit sortir de ses pensées.

-Bonjour, tu dois être la nouvelle. Sayo c'est ça? Suis moi je vais te montrer ton casier et ensuite un ira déposer tes affaires dans ta chambre.

Sayo resta assise au sol quelque seconde et se leva tout en regardant la fille s'approcher d'un casier et y écrire ''Sayo''.

- Pose tes affaires ici sauf tes vêtements. Au faite je m'appelle Julia, enchantée.

Puisque Sayo n'avait rien de plus que sa mallette et ses vêtements elle laissa la case vide. Quand elle se retourna elle vit la main de Julia tendu vers elle. Son premier réflexe fut de reculer d'un pas, mais elle se rendit compte à quel point ce geste était stupide. Julia ne ressemblait en rien à une menasse. On aurait dit qu'elle était ici par accident, trop douce et gentille. Elle prit sa main de sa gauche, repensent à sa dague dans sa droite sous sa cape, et la secoua légèrement. Elle garda tout de même le silence.
Avant même que Sayo puisse faire quoique ce sois, Julia prit son sac à dos et partit plus loin dans le hall avant de lui faire signe de la suivre. Sayo ramassa sa mallette et suivit rapidement Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

Julia s’arrêta en plein milieu du hall et attendit que la demoiselle l'eut rejoint.

- Désolée d'aller si vite mais il y a beaucoup de chose à voir ici. alors par ici tu as les salles de cours, par là le réfectoire, en haut tu as d'autres salles pour les cours, les clubs et autre, le toit est accessible et protégé et enfin il y a la salle de musique au dernier étage. les chambres sont dans l'autre bâtiment et comme tu le vois ici c'est le hall avec le casiers.

Julia désigna certain couloirs, les escalier et la porte.

- il y a des espaces tranquille tout autour de Shikido. Tu as le droit d'y aller mais il est préférable de rentrer pour la nuit, c'est plus agréable de dormir dans son lit au chaud.

La jeune fille souriait toujours afin de mettre Sayo à l'aise.

- Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

Sayo s'arrêta juste à côté de l'autre jeune fille, en plein milieu du hall.

- Désolée d'aller si vite mais il y a beaucoup de chose à voir ici. alors par ici tu as les salles de cours, par là le réfectoire, en haut tu as d'autres salles pour les cours, les clubs et autre, le toit est accessible et protégé et enfin il y a la salle de musique au dernier étage. les chambres sont dans l'autre bâtiment et comme tu le vois ici c'est le hall avec le casiers.

Wow, ça faisait beaucoup d'informations. Sayo se demandait si elle allait si retrouver..
Le toit est accessible? Super! ça lui rappellera le dernier endroit qu'elle a squatté, au moins un endroit qu'elle aimera!

- il y a des espaces tranquille tout autour de Shikido. Tu as le droit d'y aller mais il est préférable de rentrer pour la nuit, c'est plus agréable de dormir dans son lit au chaud.

Sayo ne put s'empêcher de sourire. Ça devait faire au moins 3 ans qu'elle n'avait pas dormi dans une vraie chambre. Et puis Julia a l'aire de trouver ça bien ici. Elle avait l'aire heureuse, puisqu'elle n'arrêtait pas de sourire.

- Tu as des questions?

Si Sayo avait des questions?  Oui elle en avait plusieurs. Mais par laquelle commencer? Elle se mordit la lèvre inférieure en faisant tourner sa lame.

-Tu, hmm, tu as dit que les cellules, hmm les chambres, sont dans l'autre bâtiment. Combien de bâtiment y a-t-il ici? Et est-ce que les chambres sont individuelles? Et il y il a une bibliothèque? Et une salle d'art? À quel heur le soleil se couche et se lève ici?

Sayo arrêta de parler et baissa la tête. Elle devait admettre que cet endroit la stressait, mais ce n'était pas une raison pour en perdre le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:23

Sayo posa pas mal de questions. Normal lorsqu'on est nouveau quelque part. Elle avait l'air un peu stressé.

- Il y a deux bâtiments, les chambres sont individuelles ou collectives. Tout dépend de ce que tu préfères. Il y a tout et n'importe quoi ici. Oui une salle d'art mais personnellement je préfère être dehors c'est plus apaisant. Pour la bibliothèque il faudrait que je redemande. Je suis désolée, je ne suis pas une grande lectrice. Pour le soleil, je sais pas du tout! Je hais les horloges et les montres, je préfère vivre au jour le jour et comme ça vient.

Julia lui proposa enfin d'aller voir sa chambre dans l'autre bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:23

Tout en fixant le sol, Sayo écouta la réponse en faisant tourner sa dague sous sa cape. Vivre sans horloge? Wow, c'était une bonne façon de voir les choses ici. Après tout, le temps doit passer lentement dans cet endroit. Mais elle espère quand même que le soleil se couche avant le couvre-feu.
Ensuite, la jeune fille proposa à Sayo d'aller voir sa chambre dans l'autre bâtiment. Elle releva la tête et accepta d'un hochement de tête avec bon enthousiasme. Ce reposer dans sa chambre lui ferait le plus grand bien et elle avait hâte de voir le reste de l'endroit.

-J'aurais une autre question; tu es dans quelle classe?

cette question lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait vu l'autre jeune fille. Elle espérait que ce ne soit pas trop indiscret, mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:19

Julia se retourna en souriant.

- je suis chez les victimes de première année. dit-elle avec la plus grande douceur.Et toi tu es dans celle des assassins de première année. ne t'inquiète pas on arrive un peut tous au conte goutte et personne ne suit les mêmes cours. Bon on y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:06

Bien sûr, une victime. Julia était beaucoup trop gentille et douce pour être quoi que ce soit d'autre. Malgré qu'ici, Sayo préférait garder une certaine méfiance envers tout le monde. Et comme elle l'avait prédit, elle était dans la classe des assassins. Rien d'étonnant quoi!

-oui, se contenta de répondre Sayo avec toute la gentillesse qu'elle puisse trouver. Miment même un petit sourire.

Elle voulait éviter d'avoir l'air du monstre qu'elle était. C'était si rare que quelqu'un soit gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée Une nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un pauvre innocent...ou pas..? [Terminé]
» Nouvelle de Nigata ♥
» Nouvelle recrue.
» pitite nouvelle
» Nouvelle déco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪Rez-de-chaussé :: •Le Hall-