AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Empty
 

 Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

je longeais la ruelle jus-qua voir un gars devant une porte qui fume une clope. le type me regardais comme si il m'attendais, je m'approcha donc de lui.

c'est toi le gars ?

effectivement.. c'est moi le gars. ais-je besoins de quelque chose avent d'entrée ?

le patron vous a laisser des gant blanc et un costume dans la cuisine.. mais je vois que vous avez déjà le vôtre. prenez juste les gant blanc et le papier qui se trouve dans la poche droite de l'autre costume.

je fis un merci de la tête et j'entra par la porte. quand je fus arriver dans le couloir, je pris la première porte a droite qui donnais sur la cuisine. j'enfila les gant blanc et je pris la lettre dans la poche. je lis la lettre qui m'expliquais comment parler et comment me tenir pour me faire passer pour un serveur. finalement il m'indiquais une bouteille de vins et un menu que je devais prendre pour l'homme en questions.

cette homme a de l'argent a jeter par les fenêtre... il prend ce vins a chaque début de repas.. en plus c'est le plus chère dans le menus. me dit-je pour moi même.

je sorti de la cuisine pour aller dans la salle a manger. j'ai eu a peine le temps de servir le vins a une table et de m’installer a la porte que l'homme rentra en habit propre d'un style militaire. je m'approcha donc de lui et suivi se qui étais écris sur le papier a la lettre.

biens le bonsoir monsieur, nous avons préparée votre table comme a l'habitude. faite moi signe quand vous aurez choisis votre plats principale.

dit-je avent de l’accompagner a la table et de me diriger vers la directrice.

avez-vous choisie votre plat principale mademoiselle ?

je croyais mourir, j’espère juste que le gars remarquera la directrice. parce que la j'ai au qu’une idée de comment je vais le convainque d'aller voir la directrice.

mais juste avent que la directrice pus me répondre, une vois en arrière m’adressa la parole.

garçons, dite a la jolies dames qu'elle peux prendre se qu'elle veux et ajouter la a ma notes je vous pris.

je rêve ma parole. notre plant se passerais t'il mieux que je le croyais ?

Très bien monsieur. dit-je finalement en me retournent vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:06



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Grossier personnage.

Je regarde mon complice et ma cible discuter... Le voilà qui me regarde enfin, ce n'est pas trop tot ! Quelques minutes après, Nicos vient me voir pour me faire part de la demande de l'homme. Moi, me lever ? Et puis quoi encore ? Qu'est ce la galanterie de nos jours je vous le demande ! Bref, je tourne légèrement la tete vers l'homme et lui adresse un sourire séducteur de mes lèvres maquillées de rouge pour lui adresser la parole par la suite.

"Je vous prie de venir à ma table dans ce cas, ce n'est pas à une femme de mon rang qui doit se lever."

L'homme se lève alors, son verre de vin à la main et vient s'assoir en face de moi avec un regard de séducteur aui me donne envie de lui cracher au visage. Les hommes ne sont aue des menteurs aui s'amusent à jouer avec les coeurs sensibles des femmes... Et ils les transforment en monstre. Il claque ensuite des doigts pour faire venir mon serveur enfiltré me servir du vin de premier choix, c'est au moins le seul point positif de cette foutue opération.

"Vous devez avoir un travail bien payé pour vous premettre un tel cru, il est exquis."

Je vide lentement mon verre et lèche mes lèvres. Je le met un peu plus ne confiance puis je l'èlimine derrière.

made by great thief.



Dernière édition par Akumu Yume le Jeu 16 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:15

l'homme s’étonna de la questions, mais répondit sent trop de précisions. il dit simplement qu'il travaille a l'étranger et qu'il étais de passage sur l'île. par la suites l'homme posa quelque question a la directrice, des questions serte habituelle l'ors de rencard.

après se qui semblais une éternité (quelque heurs), l'homme invita la dirlo dans sa chambre d'hôtel. je savais bien que se qu'il disais ici et la n'étais que mensonge, je me surprend même de voir que la directrice ne les pas encore tuer. quand il fue sorti, je me dépêcha de sortir par derrière pour aller suivre l'homme et la directrice qui se dirigeais dans l'hôtel ou la directrice avais appeler plus tôt.

nous approchons de la phase final du plan. l'interrogations et l’exécutions. arriver a l'hotel, je m’installa dans la chambre juste en face d'ou étais la directrice et l'homme. j'attendais le signale pour  entrée dans la chambre aider la directrice a ''maîtriser l'homme'' et par la suite a l'interroger. j'espère simplement que la directrice ne tuera pas l'homme tout de suites.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:32



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


C'est la fin !

Le repas commence donc, bien garni et de haute qualité. Je n'avais pas mangé un tel délice depuis des décénies ! Ce n'est pas l'argent qui me manque pourtant, c'est juste que je ne suis pas du genre à dépensé ma fortune dans des futilités comme la nourriture. Je préfère le dépenser dans de belles tenues rouges où du matériel d'entretien pour ma sublime tronçonneuse.

Bref, une fois le café prix, voilà que ce grossier personnage m'invite enfin dans sa chambre d'hotel, ce qui me donne très envie de lui cracher au visage. Me prendre pour une femme facile... Détestable !

"Je vous suis, comencer à marcher, je vous rejoins de suite."

Il faut bien qu'il se retourne si je veux récupèrer mon précieux jouet pour le cacher sous ma robe, mais je crains qu'elle ne tienne correctement et mettre ma main sous ma jupe pour la tenir serait trop suspect. Je fais donc un signe du regard à Nicos pour qu'il pense à la prendre. Je suis ensuite mon homme avec le plus de grace possible. J'ai hate de retrouver mon bon vieux pantalon de toile avec mon manteau de tissus de premier choix. Je soupire puis entre dans la chambre de l'homme et m'assoit sur le lit. Quelques minutes après suite à de multiples coupes de champagne, la chambre d'en face fait entendre sa porte qui vient de claquer. Mon pensionnaire est pret, tant mieux.

"Et si nous passions aux choses sérieuses...?"

Je croise déclicatement mes jambes en faisant remonter ma jue, ce qui ne manque pas de faire de l'effet à ma cible. C'est ça vieux pervers, vient par là que j'éclate ta salle gueule avec mes talons, enfoiré va, regardes comme ça mes cuisses, ça te fais baver grosporcs ?! Bientot tu baveras ton propre sang !! Oh, voilà que je perd mon sang froid...

Il s'approche alors de moi, je fais semblant de me faire intimidé par ses bras qu'il vante etre musclés ! Une fois plus pret, je me redresse et lui colle un coup de pied fatal dans les cotes qui l'envoie valser conte le mur. Le signal est lancé ! J'entend courir mon prisonnier vers la chambre et ouvrir soudainement la porte. Mais au meme moment, l'homme dégaine une arme et le visepuis tire sans une seconde d'hésitation.

"MERDE !"

Je me jette alors devant mon élève et me prend la balle un peu trop pret du coeur à mon gout. Je grimace de colère et prend la tronçonneuse des mains de Nicos pourensuite trancher la main armé de cet ignoble personnage. Je me permet d'utiliser sa tete hurlant de douleur comme appui pour mes jambes puis met une de mes mains sur la blessure sanglante en grinçant des dents. Moi, protéger un gamin... Pitoyable comme réflex.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:06

l'homme rampa au sol en direction du mur, il lâcha un rire en regardent sa main qui étais un peux plus loin. il regarda karigan, l'air un peux surpris mais sent trop.

alors comme sa toi aussi tu jouais la comédies? a vrais dire je m'en attendais un peux, un homme comme moi ne passe pas complètement inaperçus sur une île comme celle ci.

il pris une grande respiration, a la vitesse ou il perdais son sang, me fis tout de suite réagir. je m'approcha de lui et le pris par le coup avent de le lever dans les air, puis je le déposa sur le lit pour l'attacher. je pris soins de couvrir son bras qui n'avais plus de main pour éviter qu'il perde tout son sang avent que l'on en est terminer avec lui.

et bien comme sa, vous faite parti des prisonnier de Mme la directrice.. ou devrai-je dire Mme akumu. dit l'homme en regardent la directrice.

d'après moi, cette homme savais depuis le début que c'étais la directrice. mais bon, peux importe se qu'il avais en tête, maintenant il est attacher et inoffensif.

vous savez... si vous me tuer, d'autre viendrons me remplacer. je ne suis pas le seul a vouloir mètre la main sur les rats de laboratoire qui se trouve dans votre jolie petite prison.. ou encore devrai-je dire pensionnat.

pour ma part, j'ignora l'homme un bref instant pour me diriger vers la directrice.

est ce que sa va aller ? voulez vous que j'aille chercher une trousse de premier soins ? demandai-je en regardent la tâche de sang qui grandissais tranquillement sur les vêtement de la directrice.

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:54



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Il est l'heure de rendre les comptes...

L'enclure ose se dégager de mes talons pour aller s'appuyer contre le mur en commençant toute une mascarade de paroles qui ne m'atteignent même pas les oreilles. Du coup pendant que Karigan se charge de le maîtriser et de l'attacher je retire mes gants et vient retirer la balle dans ma chair à l'aide de mes ongles en grinçant des dents. Non à cause de la douleur qui ne me fait même pas frissonner, mais q cause du fait que cette connerie va me valoir un petit séjour q l'hôpital !

Mais soudainement, la menace que d'autres pourraient venir faire du mal à mes pensionnaires vient provoquer de nouveau une immense colère, colère qui se calme lorsque l'autre freluquet vient me voir pour me questionner sur mon état, lui n'a rien, c'est l'essentiel.

"Ça ira, quant à lui... Je vais lui offrir lé même traitement que son confrère."

Je vais vers notre otage et fait ronronner ma tronçonneuse pour doucement commencer ma torture traditionnel... Lui couper avec lenteur les jambes comme je sais le faire si bien. Pour le moment, il ne écrit pas, c'est sûrement parce que je n'ai pas atteint l'os. Et quand j'y parviens, son visage change d'expression et ses cris commencent à ce faire entendre.

"Dis moi où es ton QG petit merdeux..."

Finira t'il par avouer ? Je l'espère bien. Mes équipes iraient sur le champs exterminer tout ce petit monde histoire d'être définitivement tranquille, j'espère juste qu'ils ne sont pas de mèche avec le gouvernement, sinon je sens que la situation va empirer et qu'une violente altercation risque d'avoir lieu entre l'État et ma chère petite île.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:11

l'homme ne semblais plus respirer ni même en vie. un truck blanc mousseux coulais de sa bouche. se serais t'il donner la mort ? il existe plusieurs pilule qui après l'avoir ''croquer'' donna une mort dans les minutes qui suive. je m'en suis déjà servi dans quelques un de mes contrat pour tuer mes cible. je me demande quand a t'il pu avoir le temps de la mettre dans sa bouche.

Mme la directrice.. je crois qu'il est mort. dit-je simplement.

je m'assis sur une chaise non loin pour réfléchir. je regarda tout les moindre détaille que je pouvais voir d'ou j'étais pour m'aider a trouver une solutions. il faudrait fouiller c'est poche.. et en suite la chambre au complet. je ne serais pas surpris qu'un homme comme lui tienne un journal de bord. et puis qui c'est, il y a peut-être des plan, des document et autre truck qui pourrais nous mettre sur une piste.

fouiller le.. je vais m'occuper de fouiller la chambre pour voir si je ne peux pas trouver quelque chose d'intéressent. dit-je avent de me diriger vers le bureau près du lit.

j'ouvra le premier tiroir, il étais vide. lorsque j'ouvra le second, un calepin similaire au mien tomba du dessous. je le pris et continua a chercher. il y avais un journal, je l'ouvris et des lettre semblais avoir été entourée. un message cacher ? je pris le journal et continua mes recherche pour découvrir qu'il n'y avais rien d'autre.

je mis le calepin et le journal sur la table.

j'ai seulement trouver sa.. et vous qu'avez vous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:47



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Mort inutile de plus...

Mort ? Je fixe le visage de l'homme qui est recouvert d'une épaisse bave moussue blanche, il s'est suicidé le petit malin ! Dans un excès de rage, je tranche son visage ne deux et nettoie ensuite mon petit trésor sur ses vêtements. Suite à ça, j'écoute les paroles de Karigan et commence donc à le fouiller. C'est embêtant... Mes mains vont êtres salies pour le coup, par un sang méprisable ne prime. Je soupire longuement d'agacement et commence à le fouiller, en espérant que je trouverai quelque chose qui pourrait nous avancer dans la situation.

Après plusieurs minutes de recherches, Karigan trouve quelque chose tandis que moi je viens seulement d'entamer la fouilles des doublures... Et j'y trouve un téléphone portable.

"Rien à part ça, j'ai peut être une chance de contacter le boss avec ça !"

Suite à ça, je range ma trouvaille dans mes poches intégrées dans le jupon de la robe et me redresse en soupirant. Je vais devoir mettre ne pose ce problème, je dois me soigner, je continuerai les recherches une autre fois je n'y vois pas d'autres possibilités.

"Je te laisse t'occuper du carnet que ut as trouvé, mettons cette affaire ne suspend, je ne peux pas me permettre de prendre des risques avec ma blessure. Rentre au pensionnat immédiatement et fais attention à ne pas te faire suivre."

Je met ma tronçonneuse sur mon épaule et sort de la chambre. En descendant je préviens le maître d'hôtel qu'un cadavre traîne dans la chambre ou je résidais avec cette ordure en lui mettant plus milliers de billets sous le nez avant de partir. Je me dirige ensuite vers l'hôpital, pour aller me faire soigner au plus vite histoire de régler ce problème conséquent le plus rapidement possible.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:50

d'accord, je vais aller faire quelque recherche sur se carnet et voir se que je peux y trouver. venez me voir a votre sorti de l’hôpital, j'aurais peut-être quelque chose.

dit-je avent de cacher le cahier de note dans une poche secrète de mon habit et de me diriger vers la sorti. je parti donc en directions non du pensionnat mais du cimetière. je savais qu'il pourrais peut-être avoir quelque chose sur les gars que nous avons éliminer plus tôt.

quand j'arriva au cimetière, plus un cadavre en vue. j'étais quand même stupéfait de remarquer que les troupe de la dirlo les avais déjà emporter. je parti donc a l'académie pour faire des recherche sur le carnet.

*fin du rp Very Happy suite prochainement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Karigan - Séance 1
» Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations''
» Première rencontre (avec karigan)
» karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)
» Fascination pour le monde aquatique...[PV Karigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: ✟Le Cimetière-