AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Première rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) EmptyPremière rencontre (avec karigan) Empty
 

 Première rencontre (avec karigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:08

Première Rencontre
Avec Karigan

Annie se réveilla étalé sur le sol de se qui lui semblait êtres un hall d'entrée. Elle devait s'être évanouie, ça arrivait de plus en plus souvent depuis qu'elle avait quitté son service de psychiatrie.
Toujours étendue elle tenta de se  remémorer les événements qui l'avaient mené à ce hall.

Après un court moment elle se rappelle que quelques jours plutôt on avait été la chercher au service puis on lui avait annoncé qu'elle allait à Shikido, une sorte de prison bien spécial qu'on lui avais dis. Elle se doutait bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un se rendrait compte que l'incendie qui avait tué ses parents n'était pas de nature accidentel. Sur la route menant à la pension elle tentait d'imaginer ce qu'on allait faire d'elle "te tuer sans doute" disait la voix dans sa tête, Hane. Sans doute avait t'elle raison au fond se serait sans doute mieux. "Mais on ne va pas les laisser faire !" Continuait Hane, sûrement un plan diabolique derrière la tête. Mais en arrivant à la pension même Hane se tut, c'était un bel endroit, ça ne ressemblait vraiment pas à une prison. Peut-être qu'elle allait vivre finalement. Et c'est sur cette pensée qu'elle avait passé les lourdes portes et qu'elle avait pénétré dans le hall. Les hommes l'ayant amené ici la laissairent en plan et repartirent par où ils étaient venus. Maintenant Annie s'en souvenait, c'est en cherchant la secrétaire qu'elle s'était évanouie.

-Je fais quoi maintenant,

se demanda t'elle,
il n'y a toujours pas l'ombre d'une secrétaire dans les parages!


Dernière édition par Annie Rose le Ven 19 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:45

la directrice m'avais demander de passer au hall d'entrée, il y aurais une nouvelle. la secrétaire qui a le rôle d’accueillir les nouveau est en congé maladie.. tout se que je c'est sur elle c'est sa classe. je doit donc lui montrée les lieux et surtout ou elle devra allez pour suivre c'est cours. sur le chemin j'en profiterais pour lui expliquer le pourquoi du comment et une bref descriptions des lieux.

quand je fus arriver au hall d'entrée, il y avais une fille. je peux tout de suite remarquer qu'elle est en sous nutritions. en dirais qu'elle n'a que la peau sur les os. je m'approcha discrètement comme d’habitude sent pour autant m'en rendre compte.

Bien le bonjours, je vous souhaite la bienvenus au pensionnat shikido... je m'appelle karigan. on ma demander de venir vous chercher et de vous faire une visite guider de l’école. dit-je d'une vois calme avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:22

Je suis restée encore quelques instant sur le sol, et sans que je m'en rende compte une personne c'était approché et me parla.

Bien le bonjours, je vous souhaite la bienvenus au pensionnat shikido... je m'appelle karigan. on ma demander de venir vous chercher et de vous faire une visite guider de l’école.

J'étais vraiment soulagé, au moins je ne pourrirais pas coucher sur se plancher toute ma vie en attendant une secrétaire qui en définitive ne serait peut être jamais venue! Je me releva péniblement. Puis je leva la tête pour regarder la personne m'ayant parler. Il était grand, surtout comparer à moi qui m'étais finalement levée. Il avait les cheveux foncés et devait certainement être plus âgé que moi.

Oh bonjour, moi c'est Han. Heu Annie.

Je m'arrêta de parler car une pensée avait traversé mon esprit, si nous étions dans une "prison" était-il lui aussi un prisonnier ou plutôt une sorte de surveillant? Il souriait, il ne devait donc pas être un des terribles sociopathes que j'avais imaginé rencontrer ici. En définitive il semblait même plutôt sympathique. Et il avait dis école? Voila il me semblait que cet endroit était trop beau pour être une sordide prison macabre! Voila qui me rassura.

Je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 3:53

j’avançais tranquillement dans le corridor, toujours avec le sourire. je lui expliquais en outre les règle et les possibilité de sorti de jours.

en se moment, nous somme dans les couloir des bâtiment scolaire. on peux aussi appeler sa le coter école. c'est ici qu'il y a tout les classe et pièce en tout genre. c'est même ici que le bureau de la directrice se trouve. il y existe 3 parti dans ce pensionnat, les bâtiment scolaire, la prison et la cours.

je continua d'avancer, on passa les quelque étage du bâtiment scolaire tout en montrant a annie sa classe ainsi que les divers salle importante. puis nous aboutissons dans le coter prison.

ici comme tu peux le remarquer, nous venons d'entrée dans le coter de la prison. c'est ici que se trouve les douche séparé et les dortoir séparer, la buanderie ainsi que l'infirmerie... sent oublier le réfectoire et la salle a manger.

je passa encore une fois dans les divers étage de la prison pour finalement arriver devant le dortoir des fille.

si tu a des chose a aller porter, tu na qu'a entrée et prendre une chambre vide. je vais t'attendre ici puisque je n'est pas le droit d'y entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:23

Je le suivais, essayant de mémoriser toutes les informations qui me seraient utiles.

en se moment, nous somme dans les couloir des bâtiment scolaire. on peux aussi appeler sa le coter école. c'est ici qu'il y a tout les classe et pièce en tout genre. c'est même ici que le bureau de la directrice se trouve. il y existe 3 parti dans ce pensionnat, les bâtiment scolaire, la prison et la cours.

Trois parties me dis-je, ça serait un jeu d'enfant de se perdre par ici.
Puis Karigan me montra ma classe et me montra plusieurs autres pièces. Finalement il me conduisit dans un autre endroit qui ne semblait plus être du domaine scolaire.

ici comme tu peux le remarquer, nous venons d'entrée dans le coter de la prison. c'est ici que se trouve les douche séparé et les dortoir séparer, la buanderie ainsi que l'infirmerie... sent oublier le réfectoire et la salle a manger.

À la voila donc cette prison! Je pensa qu'au moins les douches étaient séparées et ca c'était une très bonne nouvelle. Et le réfectoire, je me demandais si j'allais passé là souvent. Sûrement pas à moins qu'une règle mît oblige. Et c'est quelque peut perdu dans mes pensées que je continuais la visite.
Je n'en sortit qu'une fois arriver devant des portes devant lesquelles Karigan c'était arrêté.

Si tu a des chose a aller porter, tu na qu'a entrée et prendre une chambre vide. je vais t'attendre ici puisque je n'est pas le droit d'y entrée.

Je vais y aller, je reviens tout de suite!

J'entra dans le dortoir, me mettant à chercher une chambre vide. Je pris la première qui se présentât à moi. Je déposa mes effets près du lit, une chambre juste pour moi, je ne m'y attendais pas, mais j'en étais plus que ravie. La chambre semblait n'être plus occupé depuis un bon moment car une petite couche de poussière s'était accumulé sur la commode. Je pris encore quelques instants pour observer ma nouvelle chambre puis je me dis que je devrais peut être me dépêcher à retourner voir Karigan, je serais bien embêté s'il s'était lassé et était repartit. Je me redirigeait donc vers l'entrée du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:55

pendent se temps, je sorti son calepin de mes poche puis j'y nota quelque chose. quand annie revenus, je serra mon calepin la ou je l'avais pris puis pris la parole.

bon, je c,est que se ne son pas des chambre 5 étoile... ni même 4... je pourrais encore descendre mais le plus importent c'est que l'on a un endrois priver ou dormir et se reposer. oh et si tu venais a te faire des ami proche, que se sois un gars ou une fille tu peux faire une demande pour être dans la même chambre.. sur se continuons la visite. dit-je toujours avec le sourire.

nous descendons les marche et retourna au hall d'entrée pour sortir a l'extérieurs. on fis le tour pour arriver dans la cours arrière.

ici se trouve le jardin. un peux plus loin il y a le gymnase... Bon c'est se qui clos en gros la visite guider. tu a le droits d'aller en ville quand tu veux... sinon tout le monde sauf les garde que tu a pu appercevoir ici et la, son ici pour avoir utiliser c'est pouvoir de façons mal honnête ou s'ont victime de leur pouvoir. il y a aussi 6 classe de personne distingue. sanguinaire, seux qui on tueur de grand nombre de pesonne, pour la plus part sent remors et pour la joie de le faire. les voleur, seux qui on voler avec l'aide de leur pouvoir. les agresseur, je n'est pas grand chose a dire la dessus puisque c'est un peux évidant en sois. les assassin don moi même je fais parti, pour la plus part, leur encienne vie se résume a chasseur de prime, assassin de grande famille et j'en passe. en bref, il tuais sois pour de l'argent, une cause juste etc.. il y a les fou, s'eux qui on de la dificulter avec leur pouvoir ou même qui on pour certain perdu la tête a cause de ce dernier. et pour finir les victime. s'eux qui on été victime de leurs pouvoir, quelque un on de la difficulté a les maitriser. voila tu c'est a peu-près tout.. si tu a des questions, je t’écoute.

je garda le sourire tout en attendant tout sorte de questions. que va t'elle me demander en premier ? si tout fois elle me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:47

Au moment où je passa la porte Karigan rangea une sorte de petit carnet, intrigant.. Mais bon, au moins il m'avait attendu donc peu m'importait! Puis il prit la parole.

bon, je c,est que se ne son pas des chambre 5 étoile... ni même 4... je pourrais encore descendre mais le plus importent c'est que l'on a un endrois priver ou dormir et se reposer.

C'était déjà mieux que se que j'avais connu, ça me convenait très bien.

oh et si tu venais a te faire des ami proche, que se sois un gars ou une fille tu peux faire une demande pour être dans la même chambre..  


Je me disais que j'aurais déjà Hane à endurer et je me doutais qu'elle accepte sans faire de problème une colocation, mais peut-être un jour..

sur se continuons la visite. dit-je toujours avec le sourire.

Nous repassions par le hall où j'étais arrivée un peu plus tôt puis il me mena à une sorte de cour.

ici se trouve le jardin. un peux plus loin il y a le gymnase... Bon c'est se qui clos en gros la visite guider. tu a le droits d'aller en ville quand tu veux... sinon tout le monde sauf les garde que tu a pu appercevoir ici et la, son ici pour avoir utiliser c'est pouvoir de façons mal honnête ou s'ont victime de leur pouvoir. il y a aussi 6 classe de personne distingue. sanguinaire, seux qui on tueur de grand nombre de pesonne, pour la plus part sent remors et pour la joie de le faire. les voleur, seux qui on voler avec l'aide de leur pouvoir. les agresseur, je n'est pas grand chose a dire la dessus puisque c'est un peux évidant en sois. les assassin don moi même je fais parti, pour la plus part, leur encienne vie se résume a chasseur de prime, assassin de grande famille et j'en passe. en bref, il tuais sois pour de l'argent, une cause juste etc.. il y a les fou, s'eux qui on de la dificulter avec leur pouvoir ou même qui on pour certain perdu la tête a cause de ce dernier. et pour finir les victime. s'eux qui on été victime de leurs pouvoir, quelque un on de la difficulté a les maitriser. voila tu c'est a peu-près tout.. si tu a des questions, je t’écoute.

C'était donc un assassin, heureusement que ce n'était pas un agresseur sans quoi je crois que je serais partie en courant me cacher sous mon lit poussiéreux. Je devais donc faire partie des fous, charmant ! Je me posais par contre encore une foule de question, mais par où commencer? Je me lança alors d'un débit sans doute trop rapide.

Où son les toilettes déjà? Heu non heu, la ville il y a quoi là-bas? Toi tu-vous êtes en chambre avec quelqu'un ? Une personne est déjà morte ici? Pardon, je suis glauque je voulais juste savoir si un résident en avait déjà blessé un autre.. Tu es là depuis quand? C'est quoi que tu as caché eu je voulais dire ranger quand je suis revenue des chambres? Pardon je suis indiscrète et je pose trop de questions !

Je m'épuisais moi-même et Hane prit se moment pour poser ses propres questions.

Et les couteaux ils sont où?

Et merde, il allait comprendre sans doute que je suis une folle, je l'étriperais Hane si je le pouvais. Je devais rectifier ce qu'elle, ce que je venais de dire!

Je, ne, non , ce n'est pas ce que je voulais..

Je commençais à avoir de plus en plus chaud, bravo ma grande pour éviter d'avoir l'aire folle tu as raté ton coup! Prions pour que je ne m'écrase pas au sol, ça serait vraiment le comble!
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:48

je pris un air réfléchis plutôt sérieux malgré la situations. je réfléchis quelque instant avent de répondre.

pour les toilette, il sont au 1ier étage dans la même pièce que les douche... pour la ville, il y a plain d’endroits sympa, des café, des magasin de vêtement, quelque bar/taverne et des motel. pour se qui est de moi, je suis effectivement seul en chambre. il y a eu quelque chose avent mon arriver ou plusieurs jeune ainsi qu'un responsable son mort mais c'est arriver bien avent mon arriver et j'en c'est pas plus sur se sujet.. sinon il y a un Colisée qui sert pour les combats.

je pris une grande respirations avent de continuer.

je suis ici depuis plusieurs mois, même si j'ai l'impressions qu'il c'est passer plusieurs année. et pour se qui est de l'objet en questions que j'ai ranger, il sagis d'un journal de bord.. ou un journal intime tout dépendent de comment tu aime l'appeler.

Et les couteaux ils sont où?

Je, ne, non , ce n'est pas ce que je voulais..


et bien... certaine arme son permise... mais il faux savoir que la directrice n'aime pas trop sa qu'un de c'est pensionnaire en possède une. si tu cherche vraiment un couteau, je suppose qu'il y a une boutique en ville qui vend des dague ou des bon couteau... sinon il y a la salle a manger.

tu a d'autre questions d'on je puisse répondre ?


en réalité, c'est pas la première fois que je parlais a quelqu'un comme elle. sa peux expliquer le manque de réactions après qu'elle mes poser tout c'est questions.

si vous voulez, dans les jours qui vienne je pourrais vous faire visiter la ville... du moins les coins que je connais.

j'attendais encore a tout moment qu'elle me pose d'autre questions du même genre lorsque je m'assis sur le gazon. j'en profite par la même occasions pour me relaxer un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Rose
Annie Rose
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 13/06/2015
Localisation : Complêtement perdue
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

Je le regarde en espérant qu'il ne se sauve pas en courant face à mon comportement bizarre. Puis miracle il me répondit.

Pour les toilettes, ils sont au 1ier étage dans la même pièce que les douches...

Mais pourquoi avais-je posé cette question? Je me sentais déjà rougir.

pour la ville, il y a plain d’endroits sympa, des café, des magasins de vêtement, quelque bar/taverne et des motel. pour se qui est de moi, je suis effectivement seul en chambre. il y a eu quelque chose avent mon arriver ou plusieurs jeune ainsi qu'un responsable son mort mais c'est arriver bien avent mon arriver et j'en c'est pas plus sur se sujet.. sinon il y a un Colisée qui sert pour les combats.


Une personne était donc mort ici ! (Hane)Voila qui est plus qu'intéressante la sécurité n'est donc pas tant resserée...(Hane) Hane tait toi, tu m'empêche de réfléchir! (Hane)Et en plus il est seul en chambre n'est ce pas magnifique Annie?(Hane) Hane va mourir maintenant merci!

je suis ici depuis plusieurs mois, même si j'ai l'impressions qu'il c'est passer plusieurs année. et pour se qui est de l'objet en questions que j'ai ranger, il sagis d'un journal de bord.. ou un journal intime tout dépendent de comment tu aime l'appeler.

Je me demande ce qu'il avait bien pu écrire dans ce journal en plein couloir.. J'interrompis ma pensée car il repris la parole.

et bien... certaine arme son permise... mais il faux savoir que la directrice n'aime pas trop sa qu'un de c'est pensionnaire en possède une. si tu cherche vraiment un couteau, je suppose qu'il y a une boutique en ville qui vend des dague ou des bon couteau... sinon il y a la salle a manger.

(Hane)De plus en plus intéressant..(Hane)

tu a d'autre questions d'on je puisse répondre ?

Il me regardait avec un air imperturbable comme si mes manières plus qu'étrangers ne l'affectait pas plus que ça. En un sens ça me soulageait.

si vous voulez, dans les jours qui vienne je pourrais vous faire visiter la ville... du moins les coins que je connais.

Oh, en plus il me proposait de me faire visiter d'autres coins, il s'assit même semblant tout à fait à l'aise, plus qu'heureuse de ne pas l'avoir fais fuir je répondis.

Je serais vraiment heureuse de visiter d'autres endroit!

Ceci dit je décida qu'il était temps pour moi de me retirer avant qu'il ne change d'idée et retire ca proposition.
(Hane)Tu es vraiment parano Annie, aller on reste, il est simpa, il nous a même indiqué où on pouvait trouver des couteaux!(Hane)  Malgré les protestations d'Hane je remercia Karigan de son hospitalité, lui dis à la prochaine et repartie en direction de ma chambre.


Dernière édition par Annie Rose le Lun 22 Juin - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

C'est sur se que ce rp est terminer et officiellement close Very Happy merci d'avoir lue la breff visite d'hane et de annie ! bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Première rencontre (avec karigan) Première rencontre (avec karigan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre (avec karigan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Karigan - Séance 1
» Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]
» Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations''
» Première rencontre ... [PV Delsin]
» karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪Rez-de-chaussé :: •Le Hall-