AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] EmptyUn chat cruel remarquable... [PV Karigan] Empty
 

 Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:38



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


À la fois admirable et méprisable.

Le soleil est bien absent aujourd'hui, et c'est bien pour ça que je suis sortie faire un tour au cimetière ! Je devais aller rendre visite aux anciens élèves que vous ? Que je me renseigne un peu sur les morts qui vivaient dans cet établissement à mon arrivé... Non, je plaisante, en vérité ces cadavres n'ont aucun intérêt à mes yeux. Si je viens ici c'est seulement à cause de cette irremplaçable compagnie qu'est la mort quand je viens là. J'aime cette odeur de mort camouflé par la terre humide et pourrite par les vers qui grignotent vers morceaux de chairs inanimés.

Je traîne donc paisiblement dans mon élément, faisant tournoyer ma tronçonneuse jusqu'au moment où je sens quelque chose à la fois dure et mou sous ma chaussure rouge et que vois je ? Un chat ! Et roux en plus de ça ! Il est mort ? Peut être, je ne sais pas... Je me baisse doucement et soulève la tête de ce tas d'os avec le bout de!ma tronçonneuse et remarque qu'il ouvre légèrement les yeux... Il a des yeux d'un rouge jouissif, un rouge sang qui est mes pupilles un véritable régal. Je laisse sa tête tomber au sol et hausse un sourcil. Pitoyable, comment un être aussi faible peut se permettre d'avoir cette couleur sur un corps aussi misérable ?

"Tu devrai avoir honte d'être en vie, tu ne mérite pas un tel regard sale boule de poil."

Je me relève et continue donc mon chemin, mais soudainement je sens d'escrocs s'enfoncer dans ma jambe. Je tourne alors mon regard écarlate vers cette médiocrité qui n'a pas l'air d'avoir apprécié mes paroles pourtant si noble... Il a le courage de venir me défier ? J'aime bien ça, mais pas qu'on abime mon pantalon. D'un coup de tronçonneuse je lui fais lâcher prise, mais il ne veut rien savoir, le voilà qui riposte. Du coup, je l'attrape et le fixe longuement les yeux dans les yeux...

Je le caresse ensuite sur le dessus de ma tête sans retirer mes gants, il ne mérite tout de même pas que ma peau le touche. Je lui adresse un petit sourire affectif même si mon regard le méprise en même temps que de se faire hautain. Mais j'entend des pas non loin...

"Du a du cran j'aime ça ! Tu vas venir avec moi... Tu as besoin d'un maître assez expérimenté vu ton caractère digne du chien de Baskerville. Sinon... Qui va là ?"



made by great thief.



Dernière édition par Akumu Yume le Jeu 12 Mar - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:43

Un ciel gris et des risque de pluie ? Super ! Qui pourrais bien resté a l'intérieur dans un temps pareille... Surement pas moi. j'ai toujours aimer me promener quand il y avais des nuage dans le ciel. et pour rajouter un peux de silence ? Quoi de mieux que d'aller dans l'endroit le plus lugubre mais pas le plus déplaisant qu'est le cimetière.

Je sorti de ma chambre et emporta dans un sac un parapluie ainsi que quelque autre truck. je franchis les nombreux couloir avent d'atteindre la porte d'entrée. et pour finir je marchais dans la cours vers le portail. en passent je ramassa quelque fleurs ici et la pour déposé sur les tombe. ba oui quoi je me rend dans un cimetière alors pourquoi ne pas en profiter pour rendre ''hommage'' au mort !

Je marchais tranquillement. pour une fois je voulais prendre le temps de regarder le paysage. l'une des seul chose que je ne pourrais surement pas faire une fois là ba. je pouvais voir la ville d'ou j'étais.. tout c'est lumière ! sa me rappelle de nombreux souvenir. je m'arrêta sec et regarda le ciel. cette petite brise de fraîcheur et cette odeur de feuille son tout aussi agréable. je repris mon chemin direction cimetière.

Plusieurs minutes plus tard, bouquet de fleur a la main, je franchis les porte du cimetière avec un léger sourire sur mes lèvre. je commença a déposer des fleur sur les tombe de gens qui étais mort trop jeune ou d'une cause abominable. puis un bruits me fis tournée la tête. je m'approcha tranquillement en directions de se qui semblais une voie. tout se que je pu entendre c'est

''ton caractère digne du chien de Baskerville. Sinon... Qui va là ?"

je m'approcha encore un peux pour voir un chat et une femme au cheveux rouge qui tien une tronçonneuse dans c'est main. cela ressemble drôlement au profil de la directrice.. le chat mise a part ...

je suis karigan.. nouveau pensionnaire de shikido... dit-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:34



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Un misérable, rien de plus.

N'attend sagement une apparition quelconque avant de voir enfin la personne qui osait venir ici en même temps que moi. Quel inconscience... Si je voulais dans un endroit pareil je tuerai n'importe qui, camoufler son corps parmi les cadavres aurait été d'une simplicité... Mais malheureusement ce n'est pas possible, puisqu'il s'agit d'un de mes misérables pensionnaires car si je le tue, je risque d'avoir quelques soucis avec l'Académie scolaire, et c'est plutôt à éviter...

Donc, j'ai à faire à Karigan Makutchita ? Cet assassin qui vient d'arriver récemment parmi nous. Il pose des fleurs sur chacune des tombes ? Il n'a que ça à faire, quel sentimentale... C'est déplorable ! Ma prison n'a pas besoin d'un assassin aussi sensible et attentionné. Mais bon, il possède un pouvoir intéressant alors autant le garder encore un peu le temps que le grand jour. J'hausse un sourcil puis me tourne vers lui, toujours le chat en main je le met lui aussi face à cet être regrettable en le forçant à lever une de ses pattes. Il est tellement mal en point que je peux en faire quasiment ce que j'en veux !

"Je sais qui tu es, je possède tout tes papiers jeune impudent... Tu as devant toi la directrice, Mme Yume."

Une fois les présentation faite, je regarde les fleurs et en prend une qui était pose sur une tombe au hasard. Et je tombe sur celle de Mr Ayame, l'ancien CPE. Si ce n'est pas ironique... Cet homme ne mériterai même pas ne serait ce qu'une seule pétale de cette médiocre fleur. Un être aussi faible que lui, mérite bien sa place ici, lui aussi, était trop sentimentale. Je regarde de nouveau mon pensionnaires, que dis je... Prisonnier, avec mon large sourire dentelé, du coin de l'oeil et me permet de lui faire une réflexion.

"Tu n'as rien d'autre à faire que de jouer le jardinier ? Tu as des cours que je sache, de plus, ils sont morts, ce genre d'intention méprisable n'ont rien à faire sur cette île"

Après mes douces paroles, je jette la fleur que j'avais ramassé et l'écrase du pied. C'est vraiment... Pitoyable.



made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:12

"Je sais qui tu es, je possède tout tes papiers jeune impudent... Tu as devant toi la directrice, Mme Yume."

je retenais un rire. des papier ? l'une des seul chose qui doit être marquer c'est que j'ai tenter de tuer un général. et peut-être qu'il on ajouter que je suis un criminel dangereux a garder en cage? c'est ironique. moi qui ne tue aucunement par plaisir et qui na tuer que les pire criminel. j'aimerais bien lire mon dossier qu'il on de moi.

Sent vouloirs vous offenser, moi aussi je c'est déjà qui vous êtes. j'ai beaucoup entendu parler de vous...  concernent mes papier.. je crois qu'il son largement incomplet. dit-je sent sourciller toujours avec le sourire.

"Tu n'as rien d'autre à faire que de jouer le jardinier ? Tu as des cours que je sache, de plus, ils sont morts, ce genre d'intention méprisable n'ont rien à faire sur cette île"

toujours avec mon petit sourire sur mes lèvre je l’écoutais avec attention. pendent qu'elle parlais je pu remarquer quelque petit détaille. c'est seul détaille qui me fis douter de sa méchanceté. j'avais pourtant entendu plain de chose a son sujet. des ''pensionnaire'' dire tout sorte de truck immonde sur elle. enfin bref c'est pas l'heurs de parler de sa. je doit quand même être sur mes garde. après tout sa reste la directrice des lieux... et sent oublier qu'elle tient une tronçonneuse.

j'ai mon code d'éthique. que voulez vous... et vous. que faites vous ici ? si ce n'est que pour déranger les mort. dit-je sincèrement pour un peux lui tenir tête.

j'attendais une réactions peux importe ce que cela pouvais être. peut-être qu'a la fin de cette discutions, je serais en mesure de rajouter quelque truck sur dans mon calepin. tout informations est utile. je suis bien curieux de savoir se qu'elle peux bien cacher derrière cette ''méchanceté'', cette ''cruauté'' et cette ''arrogance''.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:33



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Tellement d'insouciance...

Ce gosse est très effronté à mon goût. Même si je n'ai pas sa vie entière sur papier, j'ai suffisamment de renseignements pour tenir sa pauvre vie entre mes mains. Si l'envie me prend demain je peux le condamner à mort sans aucun regret ! Sa naïveté le perdra une jour, mais ça ne me regarde pas, si il veut mourir, c'est son problème !
"Ne sous estime pas mes troupes petits..."

Mes troupes... Une de mes plus grandes fierté, si seulement les pensionnaires savaient le nombre de fois où ils étaient espionné bien avant que la police ne les remarquent. Des dossiers, j'en ai bien plus que tout les états réunis, je suis la seule à savoir autant de choses sur mes pensionnaires et personne ne peut me contre-dire.  Sinon je ne serai pas à la hauteur de ma réputation.

Quoi qu'il en soit, le voilà qui répond à ma question d'une manière très peu convenable ! J'hausse les sourcils et pose la boule de poil meurtri sur ma tête pour ensuite placer ma tronçonneuse, toujours éteinte, sous le menton de ce jeune homme bien grossier et irrespectueux à mon goût. L'envie de lui cracher au visage me prend, mais ça serait gâcher ma salive pour cette "chose*, qui est loin de le mériter ! Du coup je me contente de croiser son regard en levant sa tête avec mon arme pour lui balancer un choc mental des plus désagréable.

" Les morts ne racontent pas d'histoire et ne se plaignent pas, parce qu'ils sont mort jeune homme. Si je suis ici c'est pour les méprisé, pour leur faiblesse et leur inutilité en cette île ! De plus, j'aime l'ambiance morbide qui régne ici, ainsi que le silence brisé par le croassements des corbeaux.

Je rabaisse mon arme et cesse mon choc mental, je vais éviter de me prendre les dégâts. Comment peut il ainsi me tenir tête alors que je peux l'écraser coller un vulgaire insecte ? Ce morveux a du cran je le reconnais, mais qu'il ne fasse pas trop le malin avec moi?


made by great thief.



Dernière édition par Akumu Yume le Mar 17 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:45

Ne sous estime pas mes troupes petits..

sa réactions ne m'étonna guerre. que quelque seconde après mes dernier mots, j'avais la tronçonneuse en dessous du coup. je ne pus que garder le sourire pour 2 raison. un je sourie toujours même sur mon lit de mort. de 2 mes informations sur elle son tout a fais exacte. malgré sa je vais pareille m'excuser auprès de la directrice puisque ma façons de parler n'étais pas des plus polie.

mais avent que je puisse dire un mot, elle répondu a ma dernière question. mais cette fois si une douleurs se fis ressentir en moi qui me fis fermer les yeux mais pas plus. a vrais dire, c'est 1 ans de torture m'avais plutôt entraîner a tout sorte de supplice.

Les morts ne racontent pas d'histoire et ne se plaignent pas, parce qu'ils sont mort jeune homme. Si je suis ici c'est pour les méprisé, pour leur faiblesse et leur inutilité en cette île ! De plus, j'aime l'ambiance morbide qui régnèrent ici, ainsi que le silence brisé par le croassements des corbeaux.

peut-être mais les mépriser ne les ferons pas plus grand chose maintenant qu'il son mort comme vous dites. dit-je un peux sent réfléchir suite au ''douleur'' que j'avais dans la tête. c'est même douleurs qui disparue quand elle baissa sa tronçonneuse.

quoi qu'il en sois, je suis désoler miss akumu, mon langage n'étais pas des plus convenable. je ne cherchais qu'a m'informer sur votre caractère. sent vouloir vous offenser. j'aime bien en savoir plus sur les personne qui m'entours. dit-je avent de regarder le chat presque a moitié mort sur la tête de cette dernière. je me frotta le derrière de la tête avec ma main droite avent continuer de parler.

dites moi ...qu'est-il arriver a se chat ? demandai-je en le voyant dans un de ces piteuse état.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:11



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


C'est bien, soit sage petit être.

Sa remarque me laisse échapper un de mes rires les plus morbides, de fameux "Ksiksiksiksi..." qui est connu de tous à la prison. Je ne c compte plus le nombre de personne qui ont fini avec un face des plus pâles et un regard des plus terrorisé après ce rire dans certaines situations. Ce gosse est futé, il n'a pas vraiment tord, mais je ne les méprise pas vraiment pour offenser leur mémoire, mais seulement pour ma supériorité personnelle que j'adore mettre en valeur, voilà tout. Après chacun à sa façon de faire...
"Tu n'as pas tout à fait tord en effet... Mais j'ai ma raison, tu n'as juste pas ma vision des choses petit."

Je continue de me faire hautaine et lorsqu'il me présente ses excuses digne d'un gentleman, j'hausse un sourcil et intensifie mon sourire mesquin. Tant d'êtres me sont soumis, c'est d'un plaisir si agréable !  Mais chercher à comprendre mon comportement ou à découvrir mon caractère ne le mènera à rien de bon le pauvre sot... Je replace l'une de mes mèches derrière mon oreille en faisant tourner ma tronçonneuse dans ma main avec toujours autant de dextérité, ce jeu est antidépresseur pour moi, mais ça l'ai encore plus lorsqu'elle est en marche et que je passe une foule entassée les uns contre les autres. Ouh, qu'elle vue jouissive que je viens de m'imaginer, ce n'est pas très professionnel de ma part.

Une fois ses excuses faites, il dirige son regard vers le déchet que j'ai ramassé et posé sur ma tête, il faudra d'ailleurs que je n'oublie pas de me faire une vingtaine de shampoing après ça, il faut que je retire la moindre particule de médiocrité de ma chevelure sanglante, sinon je ne m'en remettrai pas ! Si j'avais su j'aurai songé à prendre un sac poubelle pour le mettre dedans, et encore ! Ça serait trop noble pour une boule de poil comme cette chose... Soudain, le jeune impétueux ici présent me sort de mes pensées en me demandant ce qui est arrivé à ce chat, excellente question. Je ne sais pas grand chose à son sujet, mais j'ai la fumeur qui l'accompagne !

"Je ne sais point, j'ai juste entendu dire qu'un chat maudit airait dans les environs depuis la mort atroce de son maitre... Maitre qui le battait d'ailleurs, on prétend que ce chat venais maudire cet homme et à la fois oui tenir compagnie, drôle d'histoire contrastée n'est ce pas ? Il est possible que cette horreur soit le chat en question !"

D'ailleurs, la bête en question vient de s'endormir, le voilà qui ronronne... Répugnant, ce genre de mignoneries me dégoûtent. Mais bon, ça ira pour cette fois... Juste pour cette fois.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:54

ce rire, un rire que j'avais déjà entendu il y a quelque année, lorsque j'étais dans un Park, un homme qui étais assis sur un banc non loin d'ou j'étais avais une oreillette comme les agent dans les film. et d'ou j'étais j'avais crus entendre un rire qui lui ressemblais beaucoup. se pourrais t'il que se type étais l'un de c'est ''petit soldat''.. quoi qu'il en sois, la directrice répondu a ma questions se qui me fis sortir de mes pensé.

Je ne sais point, j'ai juste entendu dire qu'un chat maudit airait dans les environs depuis la mort atroce de son maitre... Maitre qui le battait d'ailleurs, on prétend que ce chat venais maudire cet homme et à la fois oui tenir compagnie, drôle d'histoire contrastée n'est ce pas ? Il est possible que cette horreur soit le chat en question !

un chat hanter ? et puis quoi encore, je c'est qu'il y a beaucoup de chose inexpliquée mais la, c'est le bout du rouleau... j'aurais tout entendu. d'un autre coter, sa me rappelle l’histoire de se chien qui étais rester plusieurs année a attendre son maître mort a la gare, nourris par les passent et connus de tous dans le village. cela démontre une fois de plus que les animaux son des bête sensible et fidèle. il n'est pas rare que certain animaux reste près de leur maître même après leur mort. et puis c'est pas parce qu’un chat est extrêmement amocher et bléser et qu'il serais sensé être mort depuis belle lurette que cela veux dire qu'il est hanter. pas vrais ?

je crois en bien des chose mais a un chat hanter? c'est la première fois que j'entend quelque chose pareille. et puis si se serais le cas, pourquoi le mettre sur votre tête. dit-je avent d'entendre quelque chose qui semblais venir de plus loin dans le cimetière.

je regarda aux alentours un bref instant pour remarquer qu'il y avais plusieurs corbeau qui se situais au dessus d'une tombe plus loin, j'irais voir plus tard quand j'aurais 2 minutes. finalement je me retourna vers la directrice. c'est alors que je repensa a l'homme du Park.

avez-vous des troupe qui surveille les gens qui on des pouvoir en dehors du pensionnat? car si oui il se pourrais que je vous est déjà entendu rire de la sorte il y a de cela quelque année. demandai-je un finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:09



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Curieux en plus de ça ?

Le voilà qui réplique une fois de plus impoliment... Ce jeune homme manque cruellement de jugeote ! Pourquoi le porterai je sur ma tête si il était maudit ? Mais je n'ai jamais dis que je croyais à cette absurdité de malédiction moi, a quelle moment l'aurai je ne serait ce que fait penser ?
"Tout simplement parce que je n'y crois pas, ce n'est qu'une rumeur stupide et banale qu'on retrouve tout les jours !"

Un léger silence s'installe alors, je continue de fixer mon prisonnier de mes yeux sanglants comme si il n'était qu'une vulgaire proie. Mais n'est ce pas le cas ? On peut dire que si, après tout, j'attend le bon moment et la bonne occasion pour arriver à mes fins et je sais bien que ça va durer longtemps avant que le jour J n'arrive... Mais comme le dis le slogan, la patience fini par payer. Et j'espère que ça sera le cas !

Puis, le jeune garçon vient me retirer de mes pensées en posant une question bien trop curieuse à mon goût. En temps normal j'aurai tabassé quelqu'un pour m'avoir demandé ça, ce genre de choses sont confidentielles, ça ne se demande pas lorsque l'on est bien éduqué ! Mais que font les parents !? Ah oui, c'est vrai, cette erreur de l'humanité n'en a pas vraiment eu. Ses responsables auraient du le fouetter, il en aurait tenu compte le petit salopiaud !
"Ce genre de question ne se pose PS puisque ce renseignement ne vous regarde en aucun cas, tâchez d'être moins curieux, cela pourrait vous couter la vie ici."

Les adolescents de nos jours... Plus aucun respect, j'en suis si dépitée que j'en soupire longuement...


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

Ce genre de question ne se pose PS puisque ce renseignement ne vous regarde en aucun cas, tâchez d'être moins curieux, cela pourrait vous couter la vie ici.

je vais prendre sa pour un oui. et puis c'est même elle qui a dit plus tôt ''Ne sous estime pas mes troupes petits'' je mettrais ma main au feux qu'elle a des homme poster un peux partout a surveiller un peux tout le monde... et puis j'y pense, si c'est le cas, pourquoi c'est homme n’interviens pas quand certain se mette a tuer des innocent pour leur plaisir, en dirais qu'ils attende qu'un acte sois prouver pour les emporter ici, je suis sur qu'il y a quelque chose de cacher derrière se pensionnat. mais bon j'ai décider que si je sortais vivent de cette enfer que j'ai vécus un ans.. je ne me mêlerais plus a des chose de se genre. il peux bien faire se qu'il veule, je m'en balance. si il venais a m'arriver quelque chose ici se sera sent doute 100 fois moins pire que les chose que j'ai vécus dans l'autre prison.

vous avez parfaitement raison, cela ne me regarde pas.

plus que je parle avec elle, plus que j'ai l'impressions qu'elle me méprise. de tout façons, a c'est yeux je ne suis qu'un criminel qui a tuer bien des gens, mais bon si c'est comme sa qu'elle me regarde, je n'y peux rien.

une seconde fois, désoler de mon impolitesse. En temps normal, ce n'est pas dans mon habitude.

cela doit déjà faire quelque heurs que j'ai cueillis c'est fleur... je les lâcha a terre puis je me tourna de coter pour avancer un peux vers les corbeau.

hey mais ... il y a quelqu'un de mort la ba !? dit-je en désignent le cadavre ensanglanter qui se trouve au pied d'une tombe. il semble être la depuis moins d'un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:20



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Un meurtre ennuyeux...

Si il dit que j'ai raison, pourquoi il n'y a pas pensé avant ? Il est bien stupide cet homme , franchement je me demande pourquoi la plupart des prisonniers ici on un QI aussi bas et déplorable ? Je crois que je suis maudite, que cette île ne veut pas d'adolescent intelligent. À part la petite Kyandi j'ai l'impression qu'ils sont tous irrécupérables et encore, quand on regarde bien elle aussi n'est pas très futée. Espérons que ça s'améliore avec le temps...
"Bien, que ça ne se reproduise plus est ce compris ? J'espère que oui... J'aimerai éviter les sanctions dès votre arrivée !"
Si je le pouvais je soupirai longuement de dépit je crois. Mais je n'en ai pas vraiment le droit, ni le temps... En effet lorsque le mioche me dit qu'il y'a un cadavre j'ai du mal à le croire mais malheureusement... C'était bien la vérité. Un corps, d'un adolescent, vu son visage je crois qu'il fait parti de mes prisonniers. Qui aurait pu faire ça ? Mes hommes m'avaient dit qu'un kidnapping avait eu lieu, que la jeune Julia Beaumort avait failli se faire enlever... Est ce que par hasard ces types y serraient pour quelque chose dans ce meurtre ? Fort possible...

Je m'accroupis près du corps et l'examine avec précaution, il a été sévèrement frappé avant qu'on ne l'ai achevé d'une balle en pleine poitrine apparemment. Pas d'arme a proximigie, donc ce n'est pas un suicide. C'est forcement ces types, c'est une certitude.
"Faites comme si vous n'avez rien Karigan... Ça pourrait créer la panique au pensionnat, gardez ccette journée secrète voulez vous ? Sinon je serai dans l'obligeance de vous faire taire... À jamais."

Il va falloir que je fasse un ménage sur l'île ce genre de parasites pourraient me poser quelques soucis, que j'aimerai m'épargner...


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:04

Bien, que ça ne se reproduise plus est ce compris ? J'espère que oui... J'aimerai éviter les sanctions dès votre arrivée !

pourquoi j'ai l'impressions qu'elle ne crois pas vraiment en se qu'elle vien de dire ? enfin bref c'est pas bien bien le moment de m'acharner sur se sujet.. nous avons un cadavre en face de nous. je peux même sentir le mécontentement de la directrice au plus profond de moi.

Faites comme si vous n'avez rien vue Karigan... Ça pourrait créer la panique au pensionnat, gardez cette journée secrète voulez vous ? Sinon je serai dans l'obligeance de vous faire taire... À jamais."

je n'avais pas l'intentions de dire quoi que se sois. mais de la a croire que je vais rentrée comme si rien ne c'étais passer? elle me connais très mal ! j'ai pas l'intentions de laisser les personne qui on fais sa s'en tirée aussi facilement. je peux laisser passer bien des chose mais un meurtre? je peux tout de suite déduire que la directrice na rien a voir la dedans. ni personne d'autre de shikido, sinon elle serais déjà au courent... et puis sa me ferais quelque chose a faire... sent oublier que la directrice pourrais changer son avis a mon sujet... Bon comment dire a la directrice que je voudrais l'aider trouver les personne qui on fais sa? Hum ...

ne vous inquiéter pas, je n'est guère l'intentions de dire quoi que se sois... dit-je en observent le cadavre. je m'approcha un peux et je sorti mon calepin pour y prendre des notes de déroulement de la scène. sent oublier de les crypter au passage.

il semblerais que le ravisseur n'étais pas seul. on pouvais facilement voir 4 trace de pas différente autours du cadavre. donc si on retire la personne morte ici présente on peux compter au moins 3 personne. il semblerais que la ''victime'' est été emporter de force ici et qu'elle c'est fais torturée ici même. peut-être cherchais t'il des informations sur quelque chose .. ou quelqu'un. je peux aussis déduire que la victime ne semblais pas connaitre les 3 autre..

j'aurais une faveurs a vous demander... je voudrais vous aider a trouver les responsable. dit-je avec un regard des plus sérieux.

je c'est pas si elle va accepter mais même si ce n'est pas le cas, je vais toujours pouvoir enquêter discrètement et faire ma propre enquête. de tout façons, je suis sur qu'a c'est yeux je ne suis qu'un prisonnier stupide et sent intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:33



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Le travail d'équipe ?

Bon, au moins il a comprit que cette histoire doit ester secrète, c'est déjà un bon début... Moi qui pensais qu'il n'était bon à rien, il a déjà sut comprendre un ordre !
"Bien, dans ce cas votre langue restera là où elle est, ainsi que vos tripes par ailleurs."

Je continue d'examiner le terrain, ils étaient trois ? Ça correspond une fois de plus aux agresseurs de mademoiselle Beaumort... Pourquoi dans ce cas s'attaquer à un innocent inconnu de leurs dossiers ? Une seule réponse s'impose: Ils cherchent à la faire craquer. En tuant des innocents il veulent sûrement faire en sorte qu'elle vienne directement à eux, donc ça veut dire aussi qu'ils sont toujours sur mon île. Dans ce cas, il ne reste qu'à les trouver et les exterminer.

Pour le coup, je crois que je vais devoir agir seule... Je ne dois pas prendre le risque que ce désastre soit divulgué par mes troupes à cause d'un chuchotement trop bruyant ou d'un pensionnaire curieux qui use de son pouvoir sur l'un des miens ! Bon, si ils ne sont que trois, il n'y devrait pas avoir de problème, surtout qu'avec moi, ils vont être vite repéré.

Soudain, l'autre gosse vient me sortir de mes pensées en me proposant son aide... Pourquoi pas ? Il pourrait me servir d'appât... Mais je vais devoir assurer sa protection en tant que directrice. Et ça... C'est quelque chose qui l'ennui beaucoup. Premièrement ce n'est pas simple, deuxièmement à leur âge ils n'en font qu'à leur tête et troisièmement... Il pourrait me gêner plus qu'autre chose. Mais, j'ai besoin d'un appât, donc, il sera mon appât si vraiment besoin. À la suite de ses paroles, je me tourne vers lui en remontant mes lunettes et faisant tourner ma tronçonneuse.
"J'accepte à condition que vous ne vous battez pas, car je vous rappelle que ça vous ait formellement interdit hors de l'arène !"

Ça aussi c'est un point important, je ne veux plus qu'un seul de mes pensionnaires ne se tache les mains de sang...


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:20

elle ... elle a... accepter ? aussi facilement... je ne comprend pas, enfin bref elle a surement c'est raison, et puis si c'est pas qu'elle est réellement besoin d'aide mais plutôt qu'elle veux se servir de moi pour attirée les ''malfrat''. on pourrais même dire que je vais servir d’appas. mais bon j'ai demander d'aider et elle a accepter mon aide, je devrais me contenter de cette réponse et faire comme si je n'avais pas compris son plan.

il est sur que je n'avais pas décider de les tuer mais bien de les rapporter a la directrice si je les trouvais en premier mais de la a pas me battre ? de tout façons j'ai pas le chois de me plier a c'est exigence si je veux rester sur cette ''affaire'' de meurtre. et puis je connais bien des façons de neutraliser des gens sent me battre.

j'accepte vos demande mais sachez que si sa devais tournée au vinaigre je n'hésiterais pas a me défendre, sent les tuer bien sur. mais je suppose que je ne serais pas obliger d'en arriver la.

je crois que je n'aurais pas le chois d'aller fouiller un peux en ville. rien ne vaux les bar et les club pour récolter des informations. ensuite j'irais directement dans la gueule du loup. mais cette fois se sera voulue.

dites... vous avez envie de boire quelque chose? c'est moi qui invite. je profiterais du fais que nous serons en ville pour faire un enquête si toute fois vous venez avec moi.

me voila qui invite la directrice a boire un verre. j’espère qu'elle ne le prendra pas de la mauvaise façons, c'est simplement pour récolter des informations et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:04



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Élimination de la cible avant tout !

C'était trop beau pour être vrai... Il ose dire qu'il attaquera si nécessaire malgré que je lui ai interdit je ne rêve pas ?! Je prend un regard profondément blasé puis soupire en posant le bout de mes doigts sur mon front... Irrécupérable et désobéissant sont  jeunesse de notre époque ! Si nous, nous faisions ça, c'était la langue coupée !
"J'ai dis que vous ne toucheriez à qui que se soit jeune homme, tâchez de garder cela dans votre tête."

Le voilà qui me propose un verre maintenant ! Je prend un air sévère puis réalise que je ne suis pas dans l'établissement, pourquoi refuser quelque chose de gratuit dans ce cas ? Ça risque tout de même de diminuer ma réputation d'insociable psychopathe...mais ça reste dommage de me priver à cause de mon travail. Je prend mon menton en main et réfléchis... Si je fais couler à flot le sans de ces ordures... On pourra dire que ça sera considéré comme une récompense ?

Je regarde de nouveau l'impétueux puis le cadavres avant de froncer soudainement les sourcils. Ces andouilles ont laissé une trace derrière eux inconsciemment, on ne leur a donc jamais appris à laver ses chaussures après un crime ? Ils sont cachés tout prêt, dans un buisson.

"On remettra ça après avoir exterminé ces misérables voulez vous ? Ils ne sont pas très loin, ça sera vite réglé ne vous en faites donc point... Nous allons nous séparer, allez par là, et moi je vais par ici. Criez si quelque chose vous attaque."

Je pointe du doigt le buisson suspect précédent. Quand il va s'en approcher il va sans aucun doute se faire agresser et c'est à ce moment que je vais leur trancher la gorge. Je m'éloigne donc de mon pensionnaire en gardant bien ma tronçonneuse dans mes mains et mon chat roux sur ma tête. Prête à attaquer le gibier de potence...


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:52

J'ai dis que vous ne toucheriez à qui que se soit jeune homme, tâchez de garder cela dans votre tête.

même en cas de défense ? je doit simplement... me laisser attaquer ?
quoi qu'il en sois, je crois que je vienne d'entendre quelque chose. serais t'ils aussi stupide d'être encore dans les parage ?

On remettra ça après avoir exterminé ces misérables voulez vous ? Ils ne sont pas très loin, ça sera vite réglé ne vous en faites donc point... Nous allons nous séparer, allez par là, et moi je vais par ici. Criez si quelque chose vous attaque.

je fis un signe de tête avent de contournée le buisson en question. mon plan est de foncer vers le buisson pour que les personne a l'intérieur réagisse.

je détourne le pas et me dirige de plain fouet vers le buisson. l'un d'entre eux sort et me fonce dessus avec son couteau. je ne fais que l’esquiver d'un saut par dessus lui, le 2iem sort a son tours mais dans la directions opposer, le pauvre ne pu se rendre compte qu'il venais de se jeté directement sur la directrice. normal il a la tête tourné vers moi. le 1ier reviens a la charge je ne fais que donner un coup sur le poignet pour lui faire lâcher son arme et l'empoigne par le coup.

j'en tien un ! le 2iem est a toi.

mais ou est donc passer le 3iem ? je suppose que le dernier étais sent doute le chef des 2 autre et leur a demander de cacher le cadavre pendent qu'il partais pour ''x'' raison. mais quand la directrice est arriver il on du se cacher. je crois qu'il voulais attendre que moi et la directrice partions avent de continuer. pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:23



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Plus que le dernier cafard à trouver.

Il exécute dans broncher mes ordres, et tant mieux pour sa misérable vie j'ai envie de dire... Je continue de m'éloigner, toujours en position de défense mais je reste attentive à ce qu'il se passe derrière avec mon ouïe si fine. À peine quelques secondes passées, voilà que les salopiauds sortent de  cachette, je ne me retourne pas, laissons les croire qu'ils m'auront pas surprise.

Mon pensionnaire me hurle qu'il en a saisit un et que le deuxième est pour moi. Donc ils sont assez abrutis pour charger une inconnue ? Pourtant des femmes comme moi il n'y en a pas des dizaines sur cette île. Je soupire et me retourne d'un coup part surprise, lui tranchant la tête pour qu'elle tombe au sol, détachée de son corps. Je regarde ensuite le tas de chair ambulant s'écrouler à son tour puis je me dirige vers le deuxième. Il en manque un...

Je prend des mains de Karigan l'avorton que je plaque au sol et l'immobilise en m'accroupissant sur lui et en lui tordant un bras d'une main, de l'autre je commence doucement à lui scier la jambe, avec une extrême lenteur. Ses cris raisonnent alors dans le cimetière.
"Chhhhhut... Vous allez réveiller vos futur amis les morts voyons ! Écoutez, sites moi où est le troisième ou sinon je vous découpe petit à petit jusqu'à votre décès."

Pour le moment, il ne dit rien, je continue donc mon travail avec un malin sourire aux lèvres.


made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:13

je ne pu que détourné le regard quand le sang commença a gicler partout. ce rouge qui peux a peux teinta le gazon et quelque pierre tombale qui se situais aux alentours. le gars hurlais a s'en arracher la gorge. c'est au même moment que je parti dans mes pensé, comme un flash back du temps ou j'étais dans cette prison a sécurité maximal. je me voyais attacher aux mur d'une cellule, ne touchent même pas le sol. je pouvais entendre les même hurlement qui retentissais presque jours et nuit. j'étais presque nue, les seul vêtement que je portais sur moi étais déchiré d'un peux partout et tacher de sang. si j'aurais pas été aussi résistent et entraîner, je serais surement mort a l'heurs qu'ils est. mais bon je suis encore en vie.

je me secoua un peux la tête en sortent de mes pensé. la directrice avais arrêter sa tronçonneuse. le type c'étais décider a parler.

p... p. pi..pitier.. ar.. arre.arrêter... je vo....vous.. di.. di.. dirais t... tout. m.. mais ne... ne.. me ... tu .tuer ...paaas !

je m'approcha de lui et je m'accroupi a sa hauteur.

ou est le 3iem ?

il.. il .. il est... re..re..retournée en ..vi..ville. il.. il .. il est d. dans.. un ..mo..mo...motel su sur... la rue ..p .. p.. principale.

je me leva et je me tourna. je crois fort bien que la directrice va lui porter le coups de grâce et je ne veux pas voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:04



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Qque le ménage soit fait !

Ah, il décide enfin de parler ! J'arrête mon trésor et soulève sa tête de force pour l'entendre, Karigan aussi a l'air de s'impatienter... Alors comme ça ce scélérat est en ville ? Si je veux le tuer, ça risque d'être plus délicat que prévu. Quoi que, si il est au motel de la rue principal, je peux demander au gérant de le capturer pour moi. Si les pensionnaires savaient  que tout les travailleurs ici bossent pour moi, ils n'iraient plus trop en ville, enfin bref.

"C'est bien... Je ne vais pas vous tuer, mais je vais vous empêcher de fuir, car si je viens à apprendre que vous avez osé me mentir... Votre mort sera la plus terrible qui soit !"

Je redémarre ma chéri et lui tranche vivement la jambe, suite à  je prend mon téléphone qui est dans l'une de mes poches et ordonne à mes troupes de médecines de venir s'en occuper, je le tuerai une fois que je me serai débarrassée de son chef, mais je me doute bien que cette histoire ne se finira pas là. Suite à ça, je me relève et commence à marcher vers la ville, à pied on en a pour quelques minutes. Je décide donc d'envoyer un message au gérant, il ne faut pas que Karigan sache que toutes l'île est habité par de violentes personnes...

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:43

c'est pas exactement a sa que je m'attendais, les hurlement recommence brièvement avent que le type tombe inconscient. quand je me retourna vers la directrice, le pauvre avais les 2 jambe trancher. mais cette fois ci elle l'avais fais d'une traite. la directrice aurais donc un cœur ?

bref passons, la directrice parti un peux plus loin, j'en profite pour prendre mon calepin et nota quelque chose a l'intérieur avent de le refermer. et bien, je la rejoins sent attendre, je n'est malheureusement pas pu entendre se qu'elle disais a son ''contacte'' puisqu'aux moment ou j'arrivais a coter d'elle, son téléphone étais déjà ranger dans sa poche.

alors ... nous allons en ville c'est sa ?... oh et le chat sur votre tête semble tacher de sang... du moins plus que tout a l'heurs. dit-je avent de remarquer que j'avais aussi du sang plain les bras. une tronçonneuse c'est bien mais c'est vachement salissent

je retira ma veste noir pour m'en servir comme une serviette. c'est dommage, je venais de me l'acheter. une chance que j'avais un chandail en dessous..

je vais profiter de notre visite en ville pour m'acheter des nouvelle fringue. si cela ne vous dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:27



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Il est vrai qu'on devrait se changer...

L'autre jeune gringalet se met enfin à me suivre, en osant me faire remarquer que mon chat est couvert de sang ! Mon chat ? Oh voilà qui est bien affectif venant de moi, je vais l'appeler la chose pour le moment, ça me paraît plus approprié pour cet être infâme qui passe son temps à dormir ou se lécher les pattes ! Bref, j'hausse les épaules et le prend entre mes mains, ne effet... Il est dégoulinant de sang. Je le prend contre moi et 'essuie serte un peu brutalement, mais au moins il est propre ! Suite à ça je le remet sur ma tête et le voilà qui nettoie mes cheveux avec sa petite langue... Bwa, laissons le faire !

Je continue de marcher, soupirant à cette situation forte embêtante, les villageois ne peuvent pas me voir ainsi, l'autre gosse à raison il faut se changer, même si certains sont sous mes ordres, ce n'est pas le cas pour absolument tout le monde ! Je réfléchis un court instant et une fois proche de la ville, je tourne brièvement à droite vers une ruelle totalement vide et plutôt sombre, personne n'oserait s'y aventurer. J'y pénètre donc et au fond, une petite boutique, perdu entre la noirceur de la ville, se présente juste devant nous !
"Nous allons nous changer ici, je connais le vendeur, il me doit déjà une tenue il vous fera bien un petit quelque chose..."

Je rentre alors et salue le vendeur qui me dit que ma tenue m'attend dans l'une des cabines qui m'est réservée, je montre du doigt Karigan et lui demande de lui donner ce qu'il a pour la gente masculine. Bien entendu, il paiera, il ne faut pas rêver non plus ! Je rentre donc et commence à me changer, elle est exactement comme je l'imaginais, c'est parfait pour la ville et vêtue ainsi, notre proie va venir toute seule, du moins je l'espère, je dois juste éviter de montrer mes dents ! Une fois habillée je sors avec le sifflement du vendeur que je fusille du regard et attend que mon larbin sorte à son tour, je me demande bien ce qu'on a bien pu lui mettre sur le dos...

Tenue d'Akumu:


made by great thief.



Dernière édition par Akumu Yume le Sam 6 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:31

pourquoi nous amenais t'elle dans cette ruelle ? me dit-je a moi même avent de voir une lumière au bout du tunnel. d'ici un vieux magasin comme dans les film, un petit aspect louche, éloigner du reste de la civilisations. plus on approchais, plus je comprenais ou elle voulais en venir. dans le peux de lumière que la vielle lampe pouvais donner, on pouvais voir une insigne qui indiquais clairement que c'étais un magasin de vêtement.

je regarda brièvement la directrice qui esquissais un sourire qui donnais froid dans le dos... avais t'elle déjà trouver un plan pour trouver le 3iem homme. on approchais de plus en plus jusqu'aux moment ou on entra dans le magasin. un homme nous accueillis avec un sourire, puis désigna une cabine. puis quand elle fus entrée, le gars commença a me scruter. puis d'un air réfléchis il dit-sa.

j'ai exactement se qu'ils vous faux ! elle va vous faire comme un gant.

ce type a l'air de s'y connaitre. il na même pas pris mes mesure qu'il fonça dans une pièce ''défense d'entrée''. sa doit être la ou il fabrique et entrepose les divers tenus pour femme et costard. a peine quelque seconde il ressorti avec un beau costard cravate gris-noir.

et bien... qu'attendez vous ? aller l'enfiler dans cette cabine!

je me pressa d'entrée dans la cabine pour me changer. j'enfila les vêtement qui semblais avoir été fais pour moi. ce type a l’œil vif. quand je fini de m'habiller, je sorti et a ma grande surprise la directrice étais déjà sorti. et se qu'elle porte lui retire presque son air autoritaire et puis-je dire limite psychopathe.

et bien.. votre costume est... très jolie. il fais ressortir le rouge de vos yeux... mes félicitations a vous monsieur. dit-je avent de réajuster ma cravate.

j'ai fais se costume il y a des année. je me demandais quand il allais bien pouvoir servir. habituellement, les costard de ce genre coûte assez chers mais je vous le fais au 1/3 tu prix. puisque vous êtes le seul jusqu’à aujourd’hui qui est fais la bonne taille.

je remercia l'homme pour le beau costume puis finalement je pris mon porte feuille et déposa l'argent sur le contoir avent de jeter mes vêtement tacher de sang dans les poubelle. je sorti du magasin suivent toujours la directrice.

alors... qu'elle est le plans ?

tenus de karigan:
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:19



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


C'est le début d'une nuit sanglante.

Le voilà qui sort, et quand je vois ce jeune homme en costard je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire ironique. Un gosse comme lui dans une tenue aussi sophistiqué fais plus tâche que remarquable mais bon. Je dois admettre qu'il le porte bien. J'étouffe ensuite en mettant ma main devant ma bouche d'une manière délicate. Si cette tenue commence à affecter mon comportement cela va rapidement me déplaire...

Soudainement lorsqu'il me complimente je regarde ailleurs tout en levant les yeux au ciel. Ralalala... Comme si moi, j'avais besoin d'être complimenté ?

"Hein hein... Bref, si tu allais dans la place principal ça serait mieux pour toi, normal que dans ce trou paumé tu ne vendes rien, une chance que je suis une de tes meilleures clientes, voir la seule non ?"

Nous sortons ensuite, je fais tout de même un signe de main à mon vendeur et me dirige vers l'hôtel, la suite du plan hein ? Une technique d'approche simple et efficace mais qui me déplaît énormément... L'attirance féminine. Je garde pourtant ma tronçonneuse en main, ce qui risque d'intimider ma proie, mais avec un peu de chance...

"Je vais laisser la proie approcher, si sa loupe et bien... J'irai directement à elle. Quant à toi, tu vas nous suivre de loin en cas de problème."

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:51

je la regarde brièvement avent de me secouer légèrement la tête. crois t'elle qu'elle va attirée un homme avec cette scie mécanique dans la main ? il faux que je réfléchis vite a une solutions.

j'aurais une meilleur idée... ce genre de personne ne doit pas manger dans les restaurant les plus dégrader. vue comme nous somme habiller, je pourrais me faire passer pour un serveur d'un restaurant ou les serveur son habiller en costard. et vous pourriez jouer l'appa. je m'explique. on attend que notre cible entre dans le restaurant, vous êtes assis a une table avec votre tronçonneuse cacher sous la table et je m'arrange pour qu'il aille s’asseoir a votre table ou du moins qu'ils vous remarque. ensuite vous vous occuper de l'amadouer et vous l’amenez dans une chambre d'un auberge motel ou hotel proche et je vais vous y rejoindre. dans le pire des cas, je peux garder votre tronçonneuse et vous l'apporter quand vos serrer avec lui dans la chambre.

j'arrêta de parler puis je réfléchis un peux avent de continuer.

tout se qui nous manque c'est de s'arranger avec le boss du restaurant ou cette homme va manger pour dîner ou souper et le propriétaire d'un motel, auberge ou hotel. sent oublier de se renseigner pour savoir ou il va manger...

j'attendais sa réponse pendent que nous continuons de marcher en ville. si elle décide de suivre mon plan, on aura moins de difficulté a l'attraper et a lui poser des questions dans un endroits discret et priver. sinon il existe la manière directe mais elle est beaucoup moins efficace. pour dire presque nul en réussite et sent au qu’une discrétions se que je crois qu'elle veux évité.
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:26



Un chat cruel remarquable...
Karigan Makutchita & Akumu Yume


Mission en cours...

Bref, alors qu'il continue de brailler, je reprend mon téléphone et envoie un message au proprio du motel où se situe notre homme pour le persuader de réserver une table dans le restaurant qu'il dirige aussi et que bien entendu... Il faudrait éviter que la salle soit plein. Je n'ai pas envie de traumatiser certaines personnes en découpant ce futur salop. Donc, de réserver la salle entière à mon nom ! Ce qu'il accepte toute suite ne me répondant lui aussi par message.

"Voilà tout est planifié, nous n'avons plus qu'à aller au motel où notre homme s'y loge comme lui a dit son copain sans jambe."

Nous arrivons donc au motel en question et fait craquer mon cou sans retenu, c'est tellement agréable d'entre des vertèbres craquer une par une, mais ça l'ai encore plus quand elles provoquent la mort de ma victime. Bref,je tourne le regard vers mon pensionnaire et d'n coup de tête désigne une ruelle qui longe le motel.

"Passe par derrière, c'est l'entrée du personnel on te laissera entrée et comme prévu fais toi passer pour un serveur."

Suite à ça, je rentre dans le restaurant et comme prévu notre invité n'est pas encore arrivé. Je me met donc à table et bloque mon trésor mortel sous la table à l'aide de mon genou en croisant les jambes, plus qu'à attendre... Et de faire pleuvoir le liquide du crime.

made by great thief.



Dernière édition par Akumu Yume le Sam 11 Juil - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Un chat cruel remarquable... [PV Karigan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Karigan - Séance 1
» Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations''
» Première rencontre (avec karigan)
» karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)
» Fascination pour le monde aquatique...[PV Karigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: ✟Le Cimetière-