AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez
Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] EmptyRendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] EmptyRendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] EmptyRendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Empty
 

 Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39


Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ?



Je viens enfin de finir les cours... J'ai réussi une fois de plus à survivre ! Champagne ! Non je plaisante, ça serait dommage d'être saoule alors que dans quelques heures, je rejoins Kaito au restaurant. Etrangement j'ai hâte d'y être. Pourquoi ? Et bien... Ça faisait un moment qu'on ne m'avait pas invité. Mais j'avoue que je me sens assez mal... Je vais dans un lieu inconnu avec un ami que je connais depuis un peu. Bien sûr ce n'est pas de lui que j'ai peur, mais de moi. Il faut l'admettre, j'étais une ancienne sanguinaire, mais il n'en sait rien. Un beau jour, il faudra que je lui dise. Je compte le faire aujourd'hui, ou plutôt ce soir. Au début de notre repas. Au moins, si il veut fuir, il pourra...

Bref. Après cette dure journée. Je rejoins ma chambre avec impatience pour me préparer au plus vite. D'abord, la douche ! Je me déshabille en pleine course de ma chambre la ma salle de bain puis j'allume le jet si vite que je ne fais pas gaffe à la température et pousse un petit cri ridicule lorsque l'eau qui en jaillit est gelée ! Je change vite ça puis soupire et me lave d'abord la tignasse en espérant qu'ils ne me feront pas de malheur lorsqu'ils sécheront, sinon, je vais devoir me dépêcher à les lisser. Et je crains que j'en aurai guère le temps ! Je regarde mes shampoings et mes savons en hésitant lesquels je vais bien pouvoir choisir... Je fais donc la plouf et tombe sur de bon produit ! Savon à l'odeur praliné et shampoing framboise et fraise ! Je me lave donc rapidement et sort ensuite de ma douche avec juste ma serviette autour de moi en voyant le temps défiler !

Je fouille ensuite dans mon armoire pour une tenue convenable et jolie... Sauf que bien sûr dans la panique tous ce que je trouve et ne me convient pas je le balance sur mon lit ! Du coup y'a très rapidement un bordel monstre dans ma chambre... Mais bon, je finis par trouver ! J'en file ma tenue le plus vite possible et court me voir dans le miroir et là... C'est le drame !


- Oh non c'est pas vraie mes cheveux ! Il ne manquait plus que ça ! Comment je vais faire c'est pas vraie ![/color]


En effet mes cheveux étaient très loin d'être lisses ! Je tire la grimace pour ensuite désespéré, mon rendez vous est foutu ! J'aurai jamais le temps de les lisser c'est fichu ! Je me regarde de nouveau dans le miroir puis soupire en laissant une larme dégoût glisser sur ma joue. Mais bon, je me relève et parviens tous de meme à lisses ma mèche ! Je réfléchis alors très très vite à ce que je pourrai faire avec cette coupe. Je commence donc une sorte de natt avec la quelle j'arrive un maintenir un chignon gsur le côté puis je lisse mes deux mèches de devant... C'est pas super beau mais c'est mieux que rien ! Au moins si Kaito veut toucher mes cheveux il pourra grâce aux deux mèches suffisamment longues !

Après ça je regarde l'heure et écarquille les yeux. Je vais être en retard ! C'est alors que je démarre ma course contrer la montre à toute vitesse. Je bouscule des gens sans le vouloir et m'excuse directement pour ne pas avoir à m'arrêter ou me faire retenir par un sanguinaire à qui mon impact n'aurai pas plu ! Je cours tellement vite que je ne tarde pas à arriver à un lieux de rendez vous, essouflée. Je regard ensuite ma montre, pourtant, je suis à l'heure, de justesse mais je le suis ! Je regarde alors l'horloge visible de dehors à l'intérieur du restaurant. Dix minutes d'avance... J'avais complètement oubliée que j'avais réglé ma montre en avance pour ne plus arriver en retard à mes cours... On peut dire que c'est efficace. Je soupire de soulagement puis reste debout en attendant Kaito patiemment.


Apparence:


< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:56



«Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ?»

&




Musique d'ambiance
MP3 Kaito






N ous étions déjà vendredi. Le vendredi où j’avais décidé d’inviter Iris. La charmante demoiselle aux cheveux roses et à la douce odeur de rose. Vendredi. Je devrais patienter tout au long du cours avant de pouvoir venir me préparer pour ce soir. Mon cadran venait à peine de sonner et j’étais déjà très fébrile en l’attente de la soirée avec Mlle Iris. Je pris le temps de m’étirer et d’enfiler un veston. Mais cette fois, ce n’était pas le blanc, mais bien le noir. Je me précipitais à la porte. Dans la classe le temps passait lentement. Et la bouteille de liquide désinfectant ce vidait plutôt vite. Par chance qu’aujourd’hui j’enseignais qu’à des victimes, donc il n’avaient pas trop l’habitude d’être turbulent. Mais, ils demandaient beaucoup d’aide. Faut dire que je ne m’approchais pas trop d’eux jusqu’à la fin de l’après-midi ou j’eu le temps de bien contempler mes vêtements que je trouvais finalement très fade.

La sonnerie de mon dernier cours sonna par chance, j’étais la même personne qu’à la dernière rencontre ! Je n’aurais pas voulus que ce soit mon côté de ce matin. Qu’elle gâchis cela aurait causé. Vite fait j’étais déjà dans mon studio aménagé à mon goût. Je retirais ma chemise déboutonnant chaque bouton. Puis, mon jean. Je sautais alors dans la douche, me lavant les cheveux jusqu’à ce qu’un nuage de mousse apparaisse et que je le désintègre avec l’aide de la chute d’eau. Je pris une serviette et l’enroulait à mon bassin. Sans même prendre la peine de me sécher, je me dirigeais vers ma penderie. Je pris une grande bouffé d’air frais et ouvris grand les yeux à la recherche d’un beau costume, pour le rendez-vous puisque le restaurant était tout de même propre et surtout le fait que je sorte avec une femme. Cela ne m’était jamais arrivé hors de mes rencontre de travaille et ainsi. Je pris une chemise blanche assez banale avec un veston noir classique. Le pantalon lui étaient noir aussi accompagner de la ceinture assortie.

Sécher au naturel, je retirais la serviette et puis, j’enfilais mon boxeur le pantalon suivit de la chemise blanche insérer dans le dernier. J’y posais la ceinture et enfilais le veston. J’oubliais quelque chose… Bien entendu ! La boucle. Vite fait je pris une boucle bleue. Pour une touche de couleur. Ce serait plus attrayant.

Je m’observais dans le miroir ébouriffant ma chevelure, puis ensuite je pris un peigne les plaçant, mais je savais bien qu’ils ne tiendraient pas une éternité lissée vers l’arrière… Et puis pour finir, une petite touche de parfum pour une bonne odeur. Je regardais l’heure voyons voir. Il me restait largement de temps. Je pris mon coffret avec mes lunettes à l’intérieur pour voir mieux le menu rendu au restaurant. Je le mis dans la poche intérieure de mon veston, puis mon portefeuille. Je vérifie si j’ai assez de shicocoins. Lui aussi je le posais dans une de mes nombreuses poches.

Je me repositionnais devant mon miroir une dernière fois, et comme prévu, mes cheveux n’avaient pas tenue. Voilà ce que ça fait d’avoir fait carrière dans la musique…  J’empoignais la poignée puis, me souvient de ma montre. Je la prise vite ainsi que mon baladeur MP3 à l’ancienne et cette fois si je sortis pour de vrai.

Je m’arrêtais chez un marchant au coin d’une rue ou il vendait des  fleurs. J’en pris une. Très jolie, parfait en cette occasion et aussi ce qu’elle signifiait, puisqu’Iris est professeur en botanique… Je ne voudrais pas, me caler. C’est alors, je vis une jolie fleur mauve au nom d’Iris. Voilà ce qu’elles signifiaient :

«Iris mauve Vos yeux m'affolent.»


J‘en pris une, je n’avais pas le choix, elles disaient tout ! J’aurais pu prendre une rose, mais j’avais envi de quelque chose de moins prévisible un peux.  Je continuais mon chemin vers le restaurant tout près de la mer. L’odeur était bonne et paisible. Je regardais l’heure, il me restait trente minutes à attendre. Je stoppais mon MP3 puis le mis dans  mon veston. J’entrais donc dans le restaurant du crabe, puis en attendant je réservai une magnifique table au bord de la mer histoire qu’on la voie bien. La mer non pas la table.

Après avoir attendu vu mon arrivé plus tôt, je vis au loin un nuage de poussière ce diriger par ici. Il s’arrêta à la porte et je vis que c’était mon invitée qui était arrivé. Elle avait de l’avance en plus, pourquoi était-elle si pressé alors ? Rien d’important, le mieux c’est qu’elle soit ici non ? Je sortis par la porte, j’avais l’impression qu’elle m’avais vue, mais non elle regardait autre chose. Je m’approchais puis, en posant ma main sur son épaule, je la saluais.

« - Bonsoir Mlle Iris, je suis heureux de vous revoir. Aller venez, j’ai déjà réservé notre table. »

Je lui tendis le bras de façon élégante et me mis en route vers l’intérieur lui poussant la porte et lui poussant la chaise comme un vrai gentleman. J’avais eu le temps d’observer sa tenue. Elle était tout à fait ravissante ! Les deux mèches de cheveux qui sortaient de son chignon étaient très irrésistibles à l’envie de les caresser. La dernière fois que l’on c’était vu, ses jambes n’étaient pas à découverts. Je peu remarquer qu’elles sont très fines.


« Vous êtes tout simplement à ravir Iris. Ah oui ! Avant que je ne l’oublie, j’ai un présent pour vous. En votre honneur. Celle de votre présence bien sur. J’espère qu’il vous plaira. »

Avant d’aller m’assoir, je lui tendis doucement la fleur à son nom. Un petit rire ce fit entendre et un grand sourire l’accompagna. Et je pris place à mon tour sur ma chaise.

Spoiler:

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:57


Que le rendez-vous commence.




Je regarde un peu partout, me demandant bien où il peut être. Je tourne plusieurs fois sur ma moi même, me penche pour voir au loin, me met sur la pointe des pieds... Mais toujours rien. Je soupire suis fait dos au restaurant pour regarder vers les rues au loin. Je me serai trompée ? Non pourtant. Je cligne des yeux lorsque je sens subitement une main sur mon épaule. Je sursaute et me retourne puis fini par sourire. Qui est ce ? Kaito ! Il était donc dans le restaurant depuis tous ce temps ? Je le regardede haut en bas dans son costume. Il est magnifique, ça lui va si bien. On dirait un gentleman de première classe. J'ai de la chance, je suis gâtée.

-  Bonsoir Mlle Iris, je suis heureux de vous revoir. Aller venez, j’ai déjà réservé notre table.  »


Il me tend alors son bras, je lui souris puis le prend avec douceur et élégance. Certaines personnes nous regardent. Des femmes ou des hommes jaloux ? Il y a de quoi. Si je n'étais pas aussi proche de Kaito, je tirerai la langue aux nanas qui le mattent, mais ça m'embêterai que Kaito me surprenne. Ça me rendrait beaucoup moins séduisante ! Ainsi donc je le suis toute souriante et toute joyeuse. À peine arrivé à notre table, il me tire ma chaise comme un véritable gentleman. C'est tellement d'attention envers moi que j'en rougie légèrement.

- Oulala... Tu joues le grand jeu ce soir Kaito. J'apprécie.»

-  Vous êtes tout simplement à ravir Iris. Ah oui ! Avant que je ne l’oublie, j’ai un présent pour vous. En votre honneur. Celle de votre présence bien sur. J’espère qu’il vous plaira. »


Après ça me tend un fleur de toute beauté... Une iris mauve ! L'iris est sans aucun doué ma fleur préféré, après tout, elle porte mon prénom ! Je cligne des yeux puis rougis, touché d'un geste aussi adorable que séducteur. Je la sens puis lâche un grand sourire puis accompagne son rire doux et agréable à mes oreilles. Je sens que cette soirée sera inoubliable. Rien qu'au début, les intentions de Kaito sont si gentilles et douces. Ça doit faire des lustre qu'on n'avait pas prit aussi bien de moi. Vraiment, ça me touche énormément. J'atténue petit à petit mon rire pour prendre la parole, d'une voix douce et enjouée.

- Je te remercie pour un tel accueil et cette fleur magnifique, surtout que l'iris est ma fleur préférée. Tu es decidement quelqu'un de séduisant Kaito.»


Je maintien mon sourire tous en le regardant avec attention. Les lunettes ça lui va bien. On verra si je lui pique pour rigoler plus tard dans la soirée pour plaisanter ou si la situation est tendue. Je regarde autour de moi puis de nouveau Kaito pour ensuite poser délicatement la fleur au centre de la table. Elle est vraiment belle, autant qu'on en profite tout les deux !

- Le cadre est agréable et d'un calme... C'est très apréciable. Alors dis moi Kaito, tes premières journées de cours, ça c'est passé comment ?



< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16] Rendez-vous de minuit, feu de camp et baiser volé [PV Kokatsuna]
» Retrouvaille sous-marine !
» Le staff est là pour vous...
» Soldat garde à vous!
» Devenir partenaires? (formulaire obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-