AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Retrouvaille sous-marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Retrouvaille sous-marine ! Dim 8 Nov - 20:37



Retrouvaille sous-marine !

×Feat Elliot & Benvolio×

Aujourd'hui cest le week-en et comme je l'avais promis à Ama, je l'amène à l'aquarium. Mercredi dernier elle avait regardé le journal et il annonçait une nouvelles espèce de méduse, alors Ama me l'a apporté sur les genoux et à tiré ma jupe pendant une dizaine de minutes pour finir par me forcer à accepter. Elle a réussi... Du coup, j'enfile mon short et met un collant rose en laine en dessous puis enfile mon pull rose à col roulé. J'attache mes cheveux avec un ruban noir en une queue de cheval et met à Ama son ruban noir lui appartenant. Elle aime lorsque l'on est accordées !

Une chance que je ne me sente pas trop mal aujourd'hui, sinon je pense que je n'aurai jamais eu le courage de sortir. Je m'installe par la suite dans mon fauteuil roulant, j'ai beau me sentir bien ,je me fatiguerai trop vite une fois là bas.


- Allons-y !

Je roule alors avec mes petites mains jusqu'à la ville. Le chemin n'est pas trop dangereux, il n'y a pas de voiture, l'île se fait facilement à pied. O na juste un tramway récemment installé pour faciliter le transport des handicapés, mais je n'aime pas le prendre, pour le peu de fois où je vais devoir je préfère profiter de l'air pur de ce lieux qui est loin de la pollution. Quand j'y repense, Shikido est une prison bien agréable, c'est même un rêve pour les prisonnier... Je me demande bien pourquoi l'on est toujours aussi bien traité avec Mme Akumu même si les règles sont devenues plus strictes... Beaucoup de gens disent qu'elle ne nous veut que du mal, étrange, je l'a trouve bien gentille, si ça se trouve c'est comme avec tout les adultes de cette île, elle est gentille parce qu'elle a pitié.

Après une bonne demi-heure, je suis enfin arrivée à l'aquarium, je paie ma place et vais au premier bocal géant du bâtiment. Il contient des carpes Koï, j'aime beaucoup ses poissons. Ils sont gracieux et très agréable à regarder. Ama, elle, que je tiens dans mes bras, vient coller son museau contre la vitre et aboi, comme voulant me dire "Tu as vu comme elles nagent bien ?", bien sûr, je lui répond ne hochant la tête et lui caresse le dessus du crâne.


- Izumo aurait bien aimé nous accompagner... Je lui raconterai tout à l'heure quand on ira le voir !

Quand j'y réfléchis, j'aurai bien aimé être accompagnée pour cette sortie. Mais avec qui j'aurai bien pu venir ? Je n'ai plus d'amis maintenant qu'ils sont tous morts ou partis... Mais bon, j'ai Ama, et ça, c'ets déjà beaucoup de chance.

Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous-marine ! Lun 9 Nov - 21:34



~ Douce Folie.


Retrouvailles sous-marines.

Kyandi X Benvolio




Je suis sorti dehors. Je n'avais pas le droit je le sais. La directrice a dis que je ne devais jamais sortir de l'école. Mais j'avais envie de me promener et puis c'est les voix qui m'ont dit que ce n'était pas dangereux. Alors je suis sorti.

J'étais entrain de jouer dans les cailloux un peu en retrait de la route quand j'ai vu la petite fille qui joue du piano. Elle était avec le si joli petit chien et elle allait dans la ville sur une chaise qui roule. Mes yeux se sont mis a pétiller et un grand sourire m'a pris le visage.

Je me suis précipité vers elle pour la surprendre mais en courant je me suis pris mes pieds dans une grosse pierre et je suis tombé en roulant. Quand je me suis relevé elle était déjà trop loin pour m'entendre. Alors je l'ai suivie.

Elle est entrée dans un grand batiment. Avec des dessins de poissons de toute les couleurs sur la façade. Un aquarium !!!!! Je rigole en tapant dans mes mains tellement je suis content.

* On va visiter l'aquarium Benny ? Tu veux ? *

- Ouiiiii ! Allons y ! Je veux voir les poissons !

* Et on pourra jouer au chasseur de requins et au plongeur sous-marin aussi ! On va bien s'amuser ! *

- Oh que oui je vais pouvoir jouer avec les grands requins ! Ils sont tellement jolis !

* Et pas besoin de savoir nager pour s'amuser dans l'eau d'un aquarium petit Benny ! *

J'avance tout sourire vers l'entrée du batiment et cherche des yeux la petite fille. Une grosse main m'attrape l'épaule et je me retrouve en face d'un très grand monsieur qui me dis d'une voix pas très contente :

« Ou vas tu comme ça jeune homme ? Tu n'as pas payer ton entrée ! »

De peur je me mets a m'agiter et a crier en pleurant, essayant a tout prix de lui échapper ! Il me fait mal en me serrant fort. Je suis trop effrayé pour comprendre pourquoi ce monsieur inconnu me tiens comme ça par le bras.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous-marine ! Lun 16 Nov - 23:18



Retrouvaille sous-marine !

×Feat Elliot & Benvolio×

Je continue d'observer ces magnifiques poissons gracieux et colorés avec admiration. J'aurai bien aimé être un poisson, vivre dans l'océan, ça doit être tellement beau... Puis nager vite, ça doit être drôle aussi ! Ama, soudain, dresse les oreilles et poses pattes avant sur mes épaules pour regarder derrière moi. Je cligne alors des yeux, me demandant bien ce qu'elle pourrait regarder avec autant d'intention et de curiosité. Puis, elle se mit à grogner et des cris mélangés à des pleurs se firent entendre. Tout le monde se retournait vers la personne ui faisait probablement tout ce tapage.

Intriguée, je me retourne et remarque qu'il s'agit de Benvolio ! Le garçon que j'ai rencontré avec Elliot à la salle de musique ! I la dû probablement voulu entrer et n'a pas conscience qu'il fallait payer. Cet homme va l'énerver plutôt qu'autre chose ! A t'il oublié que les prisonniers de Shikido sont capables d'horribles choses ? Je précipite alors mon fauteuil vers cet homme et l'interpelle, en essayant de froncer les sourcils pour montrer mon mécontentement.


- Hé ! Vous n'avez pas honte d'être aussi violent avec une jeune garçon ? Lâchez le, c'est mon ami, je paierai sa place.

Suite à mes paroles ,Ama aboie sur le vigile, moi je me contente de tendre l'argent, gardant mes sourcils froncés même si je doute que j'ai beaucoup de crédibilité. Après, je fais un signe de tête à Benvolio pour qu'il me rejoigne et lui sourit aimablement, pour le détendre et qu'il reprenne son calme. Puisqu'il est là, autant passer un bon moment à deux.

- On fait la visite ensemble Dante ? Tes amis peuvent venir avec nous !

Je ris avec enthousiasme, j'ai compris que Benvolio était Schizophrène, alors je dois respecter ses amis qu'il croit vivant ! Moi ausis quand j'était petite, j'avais un ami imaginaire et mes parents l'ont toujours respecté. Je dois faire pareil. Ama, raboie une seconde fois puis remue la queue, invitant Benvolio à nous rejoindre elle aussi, elle lui tourne autour puis revient à mes pieds.

Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benvolio Dante
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous-marine ! Dim 22 Nov - 22:09



~ Douce Folie.


Retrouvailles sous-marines.

Kyandi X Benvolio




- Hé ! Vous n'avez pas honte d'être aussi violent avec un jeune garçon ? Lâchez le, c'est mon ami, je paierai sa place.

Je reconnais tout de suite la voix. C'est celle de la petite fille que je suivais. Je me calme d'un coup, le bras toujours maintenu en l'air, le poignet serré dans la main de l'homme qui la fixe.
Le petit chien est la aussi et aboie sur le vigile qui me lache, visiblement contrarié de s'être fait remettre a sa place par une jeune fille.

- On fait la visite ensemble Dante ? Tes amis peuvent venir avec nous !

Je me précipite vers le fauteuil, les yeux pleins de larme, le nez dégoulinant de morve, mais un grand sourire a nouveau sur le visage.

- Tu es laaaaaa ! Je t'ai couru après tout a l'heure, mais je suis tombé dans les caillous. Après tu avais déja roulé loin, et moi j'éétait tout sale. Madame la directrice m'a interdit de sortir, mais il faisait beau dehors et j'avais pas mon parachute. Et quand je me suis relevé tu était tout en bas, alors j'ai suivi mais sans te ratrapper. Tu roule vite, pas comme une voiture, mais plus que mes jambes en tout cas. Et après j'ai vu les poissons dehors, c'était beau, et j'ai envie d'aller jouer au plongeur avec les requin. Mais après le monsieur m'a attrappé ! Mais maintenant tu es la !

Je parle vite melangeant un peu tout. Je suis juste content qu'elle se souvienne de moi et qu'elle veuille bien rester avec moi.

Je suis content d'être la. Et de voir tous les beaux poissons flotter dans les bassins. De l'eau partout. Des tortues géantes. Je suis émerveillé.
Et les requins ... Ils sont magnifique !
Je colle mon nez aux vitres pour les regarder. J'ai envie d'aller nager avec eux !

J'ai juste envie de plonger et de les caresser, de jouer avec leurs nageoires.

- Tu viens, on va jouer avec les requins ! Ils ont l'air rigolos !

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

______________________

"Ring-a-round the rosie, A pocket full of posies, Ashes! Ashes! We all fall down"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyandi Atsuryoku
avatar
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 18
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous-marine ! Jeu 26 Nov - 22:16



Retrouvaille sous-marine !

×Feat Elliot & Benvolio×

Aussitôt libéré, il court vers moi, le visage encore mouillé par ses larmes, avec un grand sourire. Il a dû avoir très peur... Moi aussi, je pense que j'aurai été tétanisée ! Ah, il a beaucoup de morves aussi... Je cherche alors un mouchoir dans ma poche, mais il se met soudainement à parler...

- Tu es lààààààà ! Je t'ai couru après tout a l'heure, mais je suis tombé dans les cailloux. Après tu avais déjà roulé loin, et moi j'étais tout sale. Madame la directrice m'a interdit de sortir, mais il faisait beau dehors et j'avais pas mon parachute. Et quand je me suis relevé tu était tout en bas, alors j'ai suivi mais sans te rattraper. Tu roules vite, pas comme une voiture, mais plus que mes jambes en tout cas. Et après j'ai vu les poissons dehors, c'était beau, et j'ai envie d'aller jouer au plongeur avec les requin. Mais après le monsieur m'a attrapé ! Mais maintenant tu es là !

Je n'ai pas pu tout suivre, mais son histoire de parachut m'a laissé perplexe. Pourquoi un parachute ? Et s'il n'a pas le droit de sortir alors comment il a fait ? Me dis pas qu'il a sauté du toit ? Non, il a dit qu'il ne l'avait pas, son parachute. Je cligne longuement des yeux, mon cerveau répétant ses paroles dans ma tête pour ne rien oublier. je finis par secouer la tête, perdue, puis soupire longuement, recommençant à chercher des mouchoirs dans mes poches mais...

Le voilà déjà le nez gluant collé aux vitres, ce qui me fait paniquer, je ne veux pas qu'on se fasse gronder parce qu'on a sali les vitres ! Je fini par enfin trouver mon paquet de mouchoir et vais vers lui. Je lui tapote l'épaule pour qui se retourne, mais il s'écrie soudainement !


-  Tu viens, on va jouer avec les requins ! Ils ont l'air rigolos !
- Hein ? Surtout pas...

Je souris timidement, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête de vouloir prendre se risque ! Une fois retourné, je lui essuie le nez avec l'un de mes mouchoirs et le plie pour le remettre dans ma poche, je le jetterai à la prochaine poubelle. Bon... Maintenant je vais devoir expliquer à Benvolio pourquoi il ne faut pas aller joué avec les requins !

- Les requins sont des prédateurs dangereux, en vrai, ils n'attaquent pas les humains si ils n'ont pas faim. Mais si on s'approche d'eux pour jouer, ils auront peur et attaqueront... Tu ne veux pas leur faire peur, ni leur faire du mal hein ? Alors il ne faut pas les rejoindre ! On les regarde et je suis sûr que ça leur suffit !

Je continue de sourire, mais tout de même... Jouer avec les requins, il est inconscient et ses amis imaginaires aussi pour ne pas le lui empêcher ! Mais ça, je ne dirai rien, je ne voudrai pas le vexer... Espérons qu'ils ont tous comprit...

Code © Kuru' on Libre-Graph


______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Retrouvaille sous-marine !

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille sous-marine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base sous marine 0KX42
» Le nouveau thème d'hiver !
» [Journal] Hainoa Stewart
» COURS 02 Scientifique - Plongée sous-marine en trio.
» routes Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Le Port de plaisance :: •L'Aquarium-