AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Soldat garde à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Soldat garde à vous! Mer 4 Nov - 13:04



Nom et Prenom


 

Informations

Nom Complet : Ulfsen Vilkas
Surnom : Il n'en a jamais vraiment eu.
Date de Naissance :  23 Janvier
Lieu de naissance : Ulvik, Norvège
Âge :31 ans
Nationalité : Norvégien
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Ancien membre du FSK/Professeur de Philosophie.
Infos en plus : Se promène constamment avec un glock17 modifié au niveau moléculaire tout comme son couteau de tranché qui sont sur lui en permanence. Traîne constamment une bouteille de fort avec lui.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Modification moléculaire
Informations:
 

Physique
Physique
Fier descendant des vikings, Vilkas n'a rien à les envier au point de vue du physique.Mesurant dans les deux mètres dix, avec une excellente musculature qui lui donne un poids de cent-dix kilos, il est conforme au standard des ulfars et des berserkers qui autrefois menaçaient les plaines glacés de la Norvège. D'une physiologie mésomorphe, il est plus du type athlétique que tas de muscle, ce qui, malgré tout, lui donne une allure imposante vis-à-vis les autres, voir même intimidante pour plusieurs.

Son regard d'acier est froid tel les neiges éternels,  aussi endurci par des années de violence depuis sa plus tendre enfance. Son visage stoïque n'est qu'une surface qui cache bien des émotions, et un faible sourire habite souvent ses lèvres quand il est en la présence des autres. Visage de glace, il est trouve cela dommage qu'il ne peut pas se faire pousser la barbe comme plusieurs autres hommes de son âge, mais il n'en fait pas un cas particulier, c'est ainsi voilà tout. Pour aller de paire avec son visage au menton triangulaire, sa voix, calme et posé, ressemble au clapotis d'un ruisseau au printemps, d'une sonorité basse, elle intime l'ordre et le respect, sans pour autant forcer ces aspects. Ses cheveux d'or, en forme de pointes ne sont pas conforme au réglèment militaire, mais c'est une de ses lubies, qui sont anti-militaire. Un autre détail important serait l'odeur qu'il dégage, une forte senteur d'alcool remplit les narines de ceux qui sont proche de Vilkas, un des nombreux effets secondaires de son alcoolisme.

Doté d'une démarche militaire, il se déplace avec droiture et fierté, épaules larges et sorti, il démontre un certain panache digne d'un officier, il en gardé l'allure! Son habillement reflète sa personnalité, simple mais d'une esthétique modeste qui est dépourvu de tout ajouts inutile. Chandail blanc, Veste de cuir noir, jeans et paire de souliers de marche sont la norme chez lui, pas besoin de plus ou de moins. Par contre, quand il est nécessaire pour Vilkas de faire preuve de chic, il ne se casse pas la tête et porte son habit de parade militaire, encore, il n'as pas besoin de dix milles habits pour bien paraître, un suffit.


.
Caractère
caractère   Le premier mot qui vient en tête quand on pense à Vilkas est spartiate. Sa manière d'être est très similaire, et dû à son éducation militaire, il a les mêmes valeurs que les anciens guerriers. Fraternité, égalité, liberté, sont pour lui des valeurs importantes, même si elles ont des signifcations différentes que la morale d'aujourd'hui, avant tout, le sens des responsabilités, le sens du devoir accompli, honneur, courage, discipline, contrôle de soi, loyauté, confiance en son confrère, obéissance, et détermination, sont des qualifiants, que selon lui, est ce qui sépare l'homme de l'animal. Des qualités qu'il prône et qu'il pratique à merveille, certes comme tout humain il est en proie à ses émotions, et il les vit comme tous, mais il trouve que la tuerie sans but est inutile, il est d'ailleurs en accord avec la philosophie de Sun Tzi, la philosophie de Chilon de Sparte, Machiavel, Heinlein, et j'en passe, bref, c'est un encyclopédie de théories et de pensées militaire même si il ne vit pas toujours au modèle exacte, il en suit la plupart des principes, tel que: Ne pas parler en mal des morts, respecter ses aînés, ne rit pas d'une personne en difficulté, si l'un est puissant, il doit être miséricordieux car un voisin pourrait respecter au lieu de le craindre, ce sont des principes parmi tant d'autres qu'il applique en concert avec ceux de Sun Tzi.

À son avis, ceux qui détiennent des pouvoirs sont ses frères, ceux qui méritent la fraternité, la liberté et ceux qui méritent d'être véritablement égaux. Certes, il trouve que chaque catégorie d'élève doit s'améliorer, mais il a une profonde appréciation pour eux, même si d'apparence, il peut paraître brutal, violent, agressif, et serait prêt à tout pour les aider, même si il s'y prends d'une manière plutôt inorthodoxe, c'est un jeu, ils ne prennent pas des brutes comme professeurs, mais il a apprit à se donner une certaine distance malgré tout, intransigeant dans sa classe, plus flexible en dehors des cours, mais il y a une limite quand même, et il croit que donner une punition est plus utile que de sortir un élève de sa classe. Il croit fortement que l'expérience est la première source de connaissance, que les livres, c'est secondaire puisque c'est de seconde main, ce n'est pas de l'information vécu, d'où l'emphase sur son comportement factices, il croit que la compréhension provient du vécu, donc en subissant, les élèves apprennent. Bien sûr, en accord avec ses principes, il n'agira pas comme un tyran pour avoir du respect, il l'intimera, et essaiera de la gagner, sachant que le respect se mérite, mais il sait que cela va dans les 2 sens, donc il usera de son autorité pour gagner le respect, mais pas pour en abuser. Pour ce qui est des professeurs, Vilkas éprouve un énorme sentiment de respect et de fraternité équivalent à un frère d'arme, et sera prêt à tout pour venir en aide à un collègue, écouter les conseils de ceux-ci.

Évidemment, pas parce qu'il joue un jeu que c'est totalement faux, c'est vrai qu'il est intransigeant, disciplinaire mais il l'applique ses qualités d'une manière différente pour donner une position élève/professeur. C'est vrai, il préfère le silence qu'à des réponses stupides, puisqu'un des principes de Chilon est: Ne laisse pas ta langue décider pour ta raison. Mais il bien conscient du défi qui se présente devant lui.

Pour ce qui est de la directrice, il lui voue une complète dévotion, loyauté et obéissance. Sa parole est loi, point final. Rien ne pourra le convaincre du contraire de ce que peux dire la directrice, c'est son établissement, c'est elle qui règne, et c'est l'ordre établi, sans ordre, il ne peux avoir d'unité, d'où son fanatisme, protéger l'ordre est protéger la société que représente le pensionnat.

Malgré tout, sa position face aux humains lambda est très violente, il ne voit aucun problème à les tuer, les martyriser, les violenter, les abuser, car, toujours selon son point de vue, ils sont inférieurs à ceux qui sont dotés de dons, et il les considèrent en dessous des animaux car ils peuvent trahir leur loyautés, le pire taboo à son avis.


Histoire
Histoire

Son début est typique, mère morte à la naissance, élevé dans la froide Norvège, un an de différence avec ses frères,  il est né de parents militaire, 4 ème fils de la famille, son éducation s'apparente plus à l'agoge sparte qu'à une éducation moderne car il reçut l'éducation à la maison. Conditionnement physique intense, voir brutal et inhumain, la rigueur en était exagéré, constamment en compétition contre ses frères pour l'approbation de son père, qui était d'une froideur totale face à ses enfants. Combat à main nues, survie sur le terrain,  combat rapproché, comment manipuler une arme, fusil comme arme blanche, évaluations impossibles, tout cela pour tester ses enfants, en but de leur donner une leçon, chaque échec méritait une punition, étant le plus jeune, Vilkas se retrouva souvent victime des punitions car  il était toujours le dernier ou celui qui répondait moins au critère pré-établi, c'était des choses qu'il devait apprendre depuis qu'il avait 7 ans, douleur, force, colère, et une foule d'émotions dont il n'avait pas les moyens pour les exprimer. Évidemment, un corps est inutile sans son esprit, donc il subit un entraînement mental, d'une pédagogie différente à celle enseigné dans les écoles, il eu les cours de mathématiques de primaire, de langues, mais son histoire était l'histoire militaire à travers le monde, sa philosophie était le courant de penser militaire, sa science était la science militaire, la science des armes, du combat. La vie restait le meilleur enseignement qu'il ne pouvait avoir. Il n'était pas complètement isolé, au contraire, Vilkas devait socialiser avec les jeunes de son âge, pour des fins éducatives plus que par plaisir, il devait apprendre à interagir avec les autres, sinon il ne serait qu'un asocial, et un militaire doit savoir se reposer sur ses camarades pour l'aider, c'est ainsi qu'il apprit la valeur de l'amitié, de la solidarité: Les frères d'armes. Pour ce qui est de ses frères, il les enviaient, durant l'enfance, mais quand il a commencé à les surpasser, il a appris à les respecter. Jeune il voulu se venger, et son père lui donna les moyens pour le faire, pendant une journée Vilkas avait le contrôle absolu sur ses frères, et évidemment il en abusa avec aise et plaisir, pouvant ainsi laisser libre cours à sa colère. Rancuniers, les frères attendirent la fin de la journée pour punir leur plus jeune frère. Tabassé et ridiculisé, Vilkas reçut une leçon importante de son père cette journée: Les tyrans qui contrôlent par la peur tomberont toujours et subiront le courroux de ceux qu'ils ont abusés. C'était une dur leçon à apprendre quand on est jeune, mais c'est une leçon qui en valu la peine, ce n'était pas la première leçon, et ni la dernière.

C'est dans cet environnement conditionné, contrôlé, qu'il passa sa jeunesse et son adolescence, à ses 16 ans, il obtenu l'équivalent de son diplôme d'étude secondaire et quitta le domaine familiale, il était le dernier à le faire, pour rejoindre la réserve. C'était selon son père, le seul endroit où il pourrait vraiment mettre à profit son enseignement. Suivant la sagesse du vieux, il y alla. Les pré-requis étaient un jeu d'enfant pour Vilkas, et fût intégré après seulement 2 semaines d'entraînement, son expérience acquis était plus que suffisant. Mais cela n'était pas assez, il fit la demande pour participer au cours d'aéroporté, et il fût accepté avec d'autres jeunes, et ils passèrent 8 semaines en camp d'entraînement. La première semaine consistait à se familiariser avec l'équipement du parachutiste, en plus des qualificatifs pour savoir qui restait et qui partait. La deuxième semaine et la troisième semaine, c'était le saut régulier, en plus des qualitatifs, la 4ème, ils passèrent à la haute altitude, la 5ème fût la basse altitude, la 6ème était l’entraînement de saut de nuit, le plus difficile mais aussi le plus amusant, sauter dans un vide durant le noir total, c'était une expérience qu'il n'avait jamais vécu auparavant. La 7ème semaine était la révision des sauts et des pratiques, et la 8ème était celle des examens. Il les passa sans bévue. Mais il ne voulait pas s'arrêter là, il voulait se spécialiser d'avantage, donc il décida de suivre les cours de survie dans chaque type de terrain. Deux mois pour chaque type de terrain: montagne, tropique, forêt, île côtière, plaine, hiver, désert etc...  C'est durant ces exercices qu'il découvrit son pouvoir, ou qu'en fait, il prit conscience de son pouvoir. Durant un examen, armé d'une simple pierre, il était capable de couper des branches de palmier, non de les écraser mais de les couper. Il décida alors de tester la roche pour la liquéfier, et quand il la jeta sur le tronc, la pierre éclaboussa de partout. Incrédule, il fit d'autres testes qui se relevait toujours positif. Il était bel et bien capable de manipuler les capacités physiques des objets. Pour retourner à la réserve, quand il avait atteint les 18 ans, il se fit transférer dans l'armée régulière, et demanda d'être officier. 1 ans passa rapidement, alors qu'il devait simplement réviser tout ce qu'il avait appris chez lui, et il décrocha rapidement ses gallons d'officier. Peu après, il fut intégré dans le HSK, l'unité de parachutistes militaires dans l'armée norvégienne et devint membre de ce groupe d'élite. Les tests de qualifications et les examens lui rappelait son enfance, mais il avait vécu pire, donc il continua la tête bien haute, à surmonter les obstacles sur son chemin, mais un agent du FSK demanda son transfert dans le groupe et cela fût approuvé. La différence entre le FSK et le HSK est simple, le HSK se limite seulement à l'information, le FSK s'en prends au terrorisme, en plus des tâches habituels du HSK, de surcroît, les membres du FSK sont entraînés pour se parachuter sur des platformes pétrolières. Considéré comme du pur suicide par le SAS britannique, Vilkas venait de rejoindre ceux qui défiait l'impossible. Des années passèrent ainsi, dans cette insouciance, mais lentement, il tomba dans l'enfer de l'alcool, son pouvoir lui donnait envie de boire, et donc après 10 ans de bon et loyaux services, malgré tout ce qu'il avait accompli pour son unité donc il était l'officier, il fût expulsé des forces pour abus et bris du protocol grave. Furieux par cette trahison, il décida alors d'agir en conséquence: Tuer celui qui avait osé d'expulser un soldat exemplaire et ainsi, il partit chez lui, couteau à la main pour assassiner son père.

Le crime fût rapidement retracé et il, avec son mauvais dossier dû simplement à son alcoolisme, le juge le déclara coupable, les preuves étant contre lui, et puis, il ne l'avait pas caché, il avait bel et bien plaidé coupable, cela servait à rien de le cacher, il allait prendre la punition quelqu'elle soit, c'est tout. Vilkas eut de la chance, dans sa cellule, on lui donna une lettre venant d'un certain pensionnat nommé Shikido, qui cherchait des professeurs. Il avait trouvé sa punition. La directrice de l'établissement voulait qu'il soit professeur d'éducation physique, mais il négocia pour devenir professeur de philosophie. Personellement, si il devait enseigner à des jeunes, il préfèrait enseigner de quoi qui avait une valeur réel. Rien ne vaut mieux qu'un esprit aiguisé pour guider une arme après tout. Il jura fidèlité et obéissance à la directrice, et puis partit en direction de la prison Shikido. C'est ainsi que sa pénitance commença...



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Mystère
Ton âge : -90 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Boule de gomme
Votre présence sur le forum ? : régulière
Code du règlement ? : Validé par Ubyr

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Vilkas Ulfsen le Mer 4 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
avatar
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous! Mer 4 Nov - 13:20

Bienvenue a toi !
Je m'occuperait de ta fiche a mon retour des cours !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayo Akuma
avatar
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous! Mer 4 Nov - 14:35

Bienvenue! Hi!

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dunkan kross
avatar
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 21
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous! Mer 4 Nov - 15:21

Bienvenue a toi ! Very Happy

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubyr K. De Volturi
avatar
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous! Jeu 5 Nov - 11:23

Désolé bug de connexion hier soir.
Je te valide donc prestement.
Tout est OK !
Je te mets ton rang et ta couleur et tu pourras RP sans plus attendre !
Bienvenu parmi nous !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishimura Kobayashi
avatar
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 19
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous! Lun 9 Nov - 13:36

Bienvenu ! o/

______________________


SIGNA HALLOWEEN 2014:
 

Merci Kumi~:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soldat garde à vous!

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldat garde à vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soldat Garde-à-vous!
» Soldat garde à vous!
» Au nom de la République. (Terminé)
» Garde à vous! MARCHE! | Enfant Soldat
» Tournoi n°7! (NU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-