AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Morganne Asmodée vient se joindre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Asmodée
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Feuille de personnage:
MessageSujet: Morganne Asmodée vient se joindre à vous Lun 4 Avr - 17:01



Morganne Asmodée


 

Informations

Nom Complet : Morganne Asmodée
Surnom : Momo
Date de Naissance : 29/02
Lieu de naissance :Irlande
Âge : 20 ans
Nationalité : Irlandaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe :Fou
Infos en plus : Morganne a besoin de son doudou (une peluche qui n’a plus vraiment de forme mais qui autrefois devait être un ours) pour dormir.  

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : macropsychokinèse
Informations:
 

Physique
Physique
Mignon. S’il ne devait y avoir qu’un mot pour qualifier la jeune femme ce serait celui-ci. Mais il faut être un peu plus précis. Afin que vous puissiez visualiser un peu la personne qui se trouve en face de vous.
Alors commençons par le commencement. Morganne est une fille, c’est bien de le préciser. Elle est petite (1m60 à peine), menue et n’a presque pas de poitrine ce qui ne la dérange pas plus que ça. Elle porte généralement une robe rouge (sa couleur de prédilection) assortie d’un petit nœud jaune et de bandeau blanc autour de ses poignets. De grands bas blancs, lui arrivant au dessus du genou viennent compléter l’attirail. Au bout, deux petits souliers vernis comme pouvaient en porter les écoliers autrefois.
Passons à son visage maintenant, un visage pointu, en forme de cœur.  Morganne est blonde comme les blés, elle a une coupe assez particulière, mi-longue avec une seule longue mèche qui lui descend dans le bas du dos. Un petit nez retroussé qui surmonte deux lèvres fines. Et bien sûr ses yeux. Des yeux immenses, dans lesquels on peut facilement se perdre si on n’y prend garde. Qui vous regarde toujours en ayant l’air de demander pourquoi ?
L’ensemble donne un petit être qui semble assez fragile. Mélange de lutin et de fée. Toute personne la recontrant à l’envie de la protéger. Où au moins se demande ce qu’elle fait ici…
Caractère
caractère
Du haut de ses vingt ans, on pourrait penser que Morganne est une jeunne femme pleine de bon sens, qui, grâce à son petit séjour en prison, apprend à faire la part des choses. Une fille mature, sensée et agréable à vivre. D’ailleurs, quand on la voit de loin avec son éternel sourire aux lèvres qui pourrait croire le contraire ? Et bien non. En fait c’est tout le contraire. Sous le sourire se cache une demoiselle lunatique et bornée. Elle n’admet pas que l’on puisse penser autrement qu’elle et si jamais vous lui prouvez par a+b qu’elle a tord, elle réussira à vous démontrer le contraire. Ce qui fait que les discussions avec elle sont souvent houleuses.
Pour autant, elle reste très enfantine et adore jouer avec les gens. Vous pouvez lui proposer n’importe quel jeu, elle jouera avec plaisir. Mais gare à vous si vous abandonnez la partie avant qu’elle ne soit finie…Elle se mettra alors dans une colère terrible et il ne restera plus grand-chose autour d’elle.
Pour résumer, Morganne a le caractère d’un enfant de 4 ans, qui ne supporte pas que l’on lui refuse quoi que ce soit et qui n’admet pas que les choses ne tournent pas dans son sens. Mais qui peut être adorable et tellement charmant pour obtenir ce qu’il veut.

Histoire
Histoire
L’Irlande,petite île paisible où il fait bon vivre. Environ deux moutons et demi pour un habitant, jusqu’à ce 29 février. Où une brebis mis bas et une femme accoucha d’un bébé (logique jusque là). Le médecin fronça les sourcils, quelque chose s’était passé. En effet, il ne devait y avoir qu’un bébé, un petite fille. Et là, il voyait… « Je suis désolé madame, mais il va falloir que vous fassiez encore un petit effort » Une deuxième petite fille pointa le bout de son nez, avec une longue mèche blonde et un petit visage plissé tout bleu. Le cordon de sa sœur était enroulé autour de son cou… Après quelques péripéties, tout le monde fût ramené à la vie. Cette fameuse vie qui allait pouvoir repprendre son court. Même si un problème subsistait. Il y avait eu deux bébés..les moutons n’avaient pas suivis.
Les parents n’avaient pas les moyens de faire vivre la famille avec deux enfants. Mais le docteur leur avait dit que la deuxième ne risquait pas de vivre longtemps. Elle avait souffert d’une assez longue privation d’oxygène et bien souvent on ne s’en remettait pas. Alors ils avaient gardés les deux, tant que ça durerait.
Sauf que finalement, ce ne fut pas la deuxième qui partit en premier mais la première. On ne sût jamais trop pourquoi ni comment, mais un jour les parents s’étonnèrent d’entendre la petite gazouiller et rire comme elle ne l’avait fait. Ce jour là, la famille implosa. La deuxième était assise, au milieu du parc, elle gazouillait et jouait, couverte d’une substance rouge. Un jouet brisé avait lapidé la première. Elle avait du se blesser en l’attrapant..enfin c’était étrange quand même. Et l’autre bébé qui n’arrêtait pas de rire… Comme s’il savait que désormais son avenir était assuré, il allait pouvoir vivre dans cette famille.
Personne ne pût soupçonner le bébé, allons, elle était si petite, et puis comment aurait-elle su ? Comment aurait-elle fait ? Mais il y avait désormais une faille dans le cœur des parents, et l’amour qu’ils portaient à leurs deux filles se mua peu à peu en terreur, puis en haine. Pourquoi elle et pas l’autre ?
La petite grandit, plus où moins normalement. Elle avait toujours un retard par rapport aux autres enfants. Ce n’est que vers 3 ans qu’elle commença à parler. Même si, les personnes l’entourant était certaines qu’elle comprenait absolument tout. La preuve étant qu’elle se mettait dans des colères pas possible dès qu’elle était un tant soit peu contrariée. Les années s’écoulèrent et les incidents se multiplièrent. Elle parlait tout seule, elle avait poussé un camarade, on l’avait surprise en train de découper un animal de compagnie, elle élevait des papillons pour leur arracher les ailes. Pour se justifier, elle expliqua tout naturellement qu’elle voulait voler et qu’elle avait donc besoin des ailes des papillons pour se construire les siennes. De plus, il se passait d’étranges choses lors de ses crises de colère. Les meubles explosaient, les couteaux volaient. De nombreuses personnes furent blessées lors de ces évenements.
En grandissant, son caractère et son tempérament devinrent explosif. Il n’était pas rare d’entendre des bruits de vaisselle brisée dans la petite maison. Et à 19 ans, elle fût diagnostiquée folle par le medecin même qui l’avait mis au monde. Elle eut beau protester. Jurer et tempêter. Les parents étaient bien trop contents de ne plus avoir à supporter ce fardeau.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Grell ou Melwyn
Ton âge : 25 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Google est mon ami x)
Votre présence sur le forum ? : hmm difficile à dire. Tout les jours pendant les vacances scolaires et au moins une fois par semaine pendant l’école
Code du règlement ? : Viens dans le pensionnat et regarde comme on est bien !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Morganne Asmodée vient se joindre à vous Mer 6 Avr - 12:13

Bienvenu à toi ! Je m'occupe de ta fiche le plutôt possible ! ♡

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Yume
avatar
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 31
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Morganne Asmodée vient se joindre à vous Lun 11 Avr - 21:44

Alors, c'est lu et validé ! Je te met ta couleur et tu peux commencer à RP ! Alisha cherche un(e) partenaire si tu veux !

______________________




Smiiiiile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Morganne Asmodée vient se joindre à vous

Revenir en haut Aller en bas
 

Morganne Asmodée vient se joindre à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excursion de chasse [PL : Venez-vous joindre quand vous voulez!]
» L'abonné que vous tentez de joindre n'est pas en service pour le moment, veuillez réessayer plus tard...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-