AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) Empty2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) Empty
 

 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:54

L'HALLOWEEN EST DE RETOUR ! (en fais je me sert de cette fête pour faire passer une idée qui hente mon espris depuis cela plusieurs mois *_*) ET qui di halloween dit zombie !

Mon idée est Tres simple ! pour tout les adorateur de survie, je propose un rp a plusieurs ! comme l'ans passer (en espérent qu'il se finisse comparée au dernier)

Mes deux chois,

1: consite a un rp a ''chois de réponce.'' l'un de mes 2 personnage sera de la parti, et l'autre je m'en servirais pour dire les endrois critique ou 2 ou 3 chois (et plus) s'offrirons a vous, et celons vos chois, il arrivera telle et telle chose ! vos pouvoir reste actif bien sur, c'est comme un even !

2: Celuis ci, consiste a simplement partir un rp simple Mais toujours avec l'idée de zombie, sauf que celui si, vous etes vos propre maître de parti. c'est vous qui décider si ou/et quand vous mourrer, le but étant de survive (ou de trouver un entidote, nous avons quand même quelque intéllo dans l'école !).

Bon dans les 2 cas bien sur il y a une histoir ! ... et la voicis.


Un drôle de brouillard recouvre l'ile, un silence morbide suivi se dernier, apportant quelque chose d'étrange, le dernier bateau accosta l'île, et c'est passager, sont a la recherche de viande fraiche. s'attaquand au gens de l'ile.

Nos jeunes penssionaire, s'enferma dans le pensionnat, dans le but de résister a cette vague zonbineste. qui va survivre... qui va mourrire le premier ? Qui a manger la derniere réserve de chocolat ! quelle equipe se formeron ? a partir de la, c'est a nous de jouer!


Voila pour le petit bout de ''mise en contexte'' (p.s. vous n'ète pas obliger de commencer dans le penssionat, mais si justement ce n'est pas le cas, votre but sera de si rendre.)

si l'idée vous interesse, je vais monter une liste d'inscriptions.

p.s. il y aura sent doute des ''boss'' (ou des zombie plus puissent !) puisque les personne ne participent pas.. seront surement des zombie ! (du moins si pendent le rp on pense a les jouer de cette facons) sinon se seront des pnj ... BREFF. (ne vous inquiété pas, si le rp a lieux je ferais une plus belle histoir d'entrée ..)

Cecis étant un évent, sa ne contera pas dans l'histoir. donc si vous mourrer dans ce rp, cela n'aura auqu'un impacte dans les autre rp.

Merci d'avoir lue, en espérent que l'idée vous plaise!

Votre modérateur, Nicos San/Karigan Makutchita. Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.) Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:25

Moi c'est sur que s'il y a plus de gens j'aimerais bien participer ! .. je voterais pour le N.2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propositions de pouvoirs.
» Entre dans l'air des ténèbres.
» rencontre dans les couloirs
» Petit cache cache dans les eaux?
» Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Demande de Rps-