AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
rencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Emptyrencontre dans les couloirs  Empty
 

 rencontre dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:39

Après avoir visité le pensionnât, Alisha assista à quelques cours. Une pause, c'était l'occasion de chercher sa chambre. Deuxième bâtiment. Elle passa dans le hall, monta les escaliers et marcha tranquillement à travers les couloirs. Le temps de pause était cours, cependant elle s'en moquait. Elle assisterait pas au prochain cours et puis tant pis. Elle regardait autour d'elle cherchant plus précisément sa chambre dont elle avait enregistré le numéro. Des les premiers porte elle bouscula la première personne qu'elle croisa, trop occupée à fixer les porte.

"nan mais tu pourrais pas faire attention?"

C'était la faute d'Alisha mais elle n'allait pas non plus se l'avouer. Fallait pas exagérer. Elle fixait la personne en face d'elle avec un air insolent. Qu'elle s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Darkside
Cynthia Darkside
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 27
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:24




Hustle and rudeness...

 Avec Alisha Hokajilma... 



Ce que je peux aimer les pauses, c'est les seuls moments où je peux rejoindre ma chambre pour me reposer un peu. J'ai facilement mal au crâne, alors je dois en profiter à chaque fois si je veux finir une journée sans m'écrouler le soir ne me torturant l'esprit avec mes migraines. Maudites soient t'elles. Je soupire et avance dans mon fauteuil roulant ne regardant devant moi, les couloirs sont vraiment petit, les autres sont toujours obligé de se coller au mur pratiquement pour pouvoir passer, c'est plutôt frustrant.

Mais alors que je peine pour avancer avec mon maux de crâne, je me fais bousculer par une gamine qui m'a pas l'air aimable ! J'hausse un sourcil et relève le regard vers elle, plutôt mécontente ouai... Y'a de quoi je pense.


- Nan mais tu pourrais pas faire attention

Elle est sérieuse ? Je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de gamine qui n'ont aucune éducation ! Je fronce les sourcils et soupire longuement, en prenant un air désespéré à la fois. Bref, je redresse ne nouveau le regard vers elle, si elle veut jouer à la moins commode, elle risque d'y laisser des dents avec moi, je ne suis pas d'humeur. Mais restons calme et civilisé pour le moment.


- Désolé mais c'est toi qui m'a bousculé, tu aurais pu faire attention, ne fauteuil je ne peux pas esquiver comme toi avec tes deux jambes. Je ne vois donc pas pourquoi je devrai









codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:30

Alisha regardait sa camarade en fauteuil. Difficile d'esquiver avec ces engins. La jeune fille croisa les bras sans pour autant s'excuser. S'il y avait bien une chose qu'elle ne savait pas faire c'était de s'excuser. Elle croisa les bras et se décala.

"Dis c'est comment ici? Je bien d'arriver. Heureusement que j'ai réussi à me débarrasser de mes gardes, empêcheur de tourner en rond ceux là. On a le droit de rien faire avec leurs règles idiotes. J'espère qu'il n'y a pas trop de règles ici..."

Tout en parlant, Alisha regardait les chambres. Numéro 4 si elle se souvenait bien. Elle la trouva rapidement de regarde. La jeune fille attendit cependant la réponse de sa camarade a ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Darkside
Cynthia Darkside
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 27
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49




Hustle and rudeness...

 Avec Alisha Hokajilma... 



Pas de réponse ? Juste un mauvais regard hein ? Au moins, elle ne rétorque pas, c'est déjà ça.. Je soupire puis la regarde se décaler en croisant les bras, elle me laisse passer ? Pfff, trop aimable je suppose...? C'est un peu tard, la prochaine fois que je la croise celle là je lui rentrerai dedans à pleine vitesse, elle va voir ce que ça fait de se prendre un truc dur en plein milieu des rotules, c'est loin d'être agréable !

- Dis c'est comment ici? Je bien d'arriver. Heureusement que j'ai réussi à me débarrasser de mes gardes, empêcheur de tourner en rond ceux là. On a le droit de rien faire avec leurs règles idiotes. J'espère qu'il n'y a pas trop de règles ici...

Nan mais... C'est pas qu'elle les a semé mais qu'ils l'ont laissé tranquille ouais ! Elle croit vraiment que les personnes ici laissent volontairement des criminels leur filer entre les pattes ? Je me fais blasé et me retiens de me faire un facepalm, au lieu de ça je me gratte le dessus du crâne d'un geste dépité.

Bref, sinon à ce que j'ai compris, elle est nouvelles ? Dans ce cas on va éviter les embrouilles me connaissant ça va me tomber dessus et quant à elle, elle n'a pas l'air franchement du genre à avouer ces erreurs du peu que j'ai vu !


- Des règles y'en a comme dans tous les pensionnats... Sinon je trouve que pour une prison, la vie y est plutôt paisible si on est pas un fou furieux qui aime faire couler le sang. Ceux là, ils sont plus que stalké... Tout dépend de tes raison qui t'ont fait venir ici, ainsi que ton taux de danger.









codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:15

Alisha haussa les épaules, oui elle avait tué et alors. Même si sa camarade n'en avait pas parlé, elle avait senti que le sujet s'approchait de ce qu'elle avait fait. Les règles étaient surement plus forte pour les fous furieux comme elle le disait, plus stricte. Alisha n'était pas folle même si son geste ne lui faisait ni chaud ni froid. De toutes façons elle ne suivrait que les règles qui lui plairaient et seulement celles-là. Que dire a présent? La remercier pour ses informations? Et puis quoi encore. Non c'était bien la dernière chose qu'elle ferait.

"tu sais dans qu'elle chambre tu es? Qu'est ce qui se passe si on décide de dormir dehors?"

Elle posait des questions et attendait les réponses mais elle dormirait où elle le voudrais. Que ce soit dehors où dans sa cellule, chambre, peu importait le nom qu'ils y donnaient. Elle s'adossa au mur, nonchalante. Il y avait peut-être des cours pour elle bientôt mais elle s'en moquait. Elle n'y assisterait pas. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Darkside
Cynthia Darkside
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 27
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:22




Hustle and rudeness...

 Avec Alisha Hokajilma... 



Pas un seul remerciment, juste un haussement d'épaule ?! Non mais c'est un truc e fou, elle a été éduquée à travers une passoire ou quoi ? Un entonoir serait mieux adapté meme...

- Tu sais dans qu'elle chambre tu es ? Qu'est ce qui se passe si on décide de dormir dehors ?

Dormir dehors... Décidèment y'a de sacré phénomène quand meme ! Dehors il fait froid, on est sur une ile donc en plein courant d'air, c'est un coup à choper la crève. Puis c'est auoi cette auestion, d'où la position de ma chambre la regarde ? J'ai pas envie qu'elle vienne dans la nuit pour me tuer, parcequ'elle m'a l'air bien dangereuse cette naine. Meme si la sécurité des chambres est énorme, je préfère me méfier certain peuvent peut etre la briser, cette foutue porte soit disant blindée.

- Pour ma chambre ça te regarde pas, ensuite si tu veux dormir dehors... Tu peux, mais faudra pas se plaindre si tu chopes la crève, y'a un vent de fou la nuit.








codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:07

- Pour ma chambre ça te regarde pas, ensuite si tu veux dormir dehors... Tu peux, mais faudra pas se plaindre si tu chopes la crève, y'a un vent de fou la nuit.


Quel qu'en soit les raisons. Sauhàn aurait sûrement eût les mêmes réponse qu'elle. Au final sa chambre elle s'en moquait. C'était surtout un moyen de vérifier qu'elle ne s'était pas trompée. Elle se dirigea vers la sienne. Pouvait on y entre a l'heure qu'on voulait? Plutôt que d'essayer pour rien elle revint vers sa camarade.

"dit on y rentre comme on veut dans notre chambre?"

Elle attendit sa réponse. Selon cette réponse elle aviserait. Inutile de forcer la porte pour rien, même si son don pouvait éventuellement l'y aider. Pendant qu'elle parlait elle observa le couloir a la recherche d'un objet a faire voler. Presque pas d'objets utilisable. A croire que tout le monde connaissait son don. Peut être n'était-elle pas la seule a le posséder. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Darkside
Cynthia Darkside
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 27
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:05




Hustle and rudeness...

 Avec Alisha Hokajilma... 



Toujours rien... La vilà qui s'enva en prime. Je vais rien chercher de poli chez elle, ça serait peine perdue sans l'ombre d'un doute. Je soupire de nouveau, mais encore plus longtemps cette fois et reprend mon chemon vers ma chambre quand soudain...

- Dit on y rentre comme on veut dans notre chambre ?

Mais c'est pas possible elle m'a prit pour un centre d'information ! Puis, c'est quoi ces question. Je me masse l'arrète du nez ave mon pouce et mon index puis retourne mon fauteuil pour lui faire de nouveau face. J'ai envie de lui crier dessus, mais je vais rester humble et poli comme me l'a enseigméma noble mère. J'inspire donc une grand bouffée d'air et lui sourit légèrement. Essayons de nous faire plus sympathique pour décrocher ne serait-ce au'un merci. Je prendai ça comme ma réussite du jour.

-Bien sur ! Mais pendant les heures de cours des gardes rodent pour vérifier si des sécheurs ne se cachent pas dans leur antre. D'autres question ?

Voilà, mais je regrette déjà ma question, je risque de me faire bombarder de questions inutiles et complètements stupides comme elle a le don de le faire appremment !








codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:27

Pas d'autres questions. Elle la prenait pour quelqu'un qui s'emmerdait a poser des questions apparemment. Elle allait lui prouver le contraire. Ayant ses réponses et se moquant pertinemment des gardes, elle se dirigea vers sa chambre. Les "bonjour, merci et au revoir, sa camarde pouvait se les mettre où elle le pensait. Elle y entra et s'allongea sur le lit. Un chambre simple. Trop simple. Elle allait devoir la décorer un peu. Pour le moment elle était seule. Tant mieux. Pourtant la chambre comptait deux lits superposés. Etait-ce le cas dans toutes les chambres? Peut-être ou peut être pas. Bon voyons l'emploi du temps. Que des cours et pas une pause ou presque. A peine arrivée, elle était agressée pas une tonne d'heures de cours. Fallait pas pousser non plus. Elle s'allongea sur l'un des lit et ferma les yeux pour un moment de repose qu'elle pensait avoir bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Darkside
Cynthia Darkside
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2014
Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre
Humeur : Quotidiennement neutre
Age : 27
Emploi/loisirs : Le violon et la lecture
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:31




The end.

 Avec Alisha Hokajilma... 



Encore rien... Elle se casse comme si de rien n'était. Ce manque de respect, si j'étais pas en fauteuil je lui aurai sauté dessus pour lui filer une sacré correction moi ! Enfin bref... Je soupire longuement et me masse l'arrière de la nuque, c'est pas tout ça, mais moi aussi j'aimerai bien me reposer maintenant. Je baille un grand coup et me dirige vers ma chambre sans trop me soucier de ce mauvais moment passé.

- N'empêche... Ce manque d'éducation...

J'ouvre enfin ma chambre et me dirige vers mon lit, je me détache et me dire avec tant de bien que de mal sur le matelas avec la seule force de mes bras. Une fois bien installé, je ferme les yeux et m'assoupit aussi vite qu'une hirondelle prenant son envol...







codage de whatsername.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: rencontre dans les couloirs rencontre dans les couloirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre dans l'air des ténèbres.
» Perdu dans les bains [PV Julia]
» Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven
» Les News de Yes My lord (je ne peux pas poster dans ma partie)
» RPs d'Alyss, pour y voir clair dans tout ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-