AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Propositions de pouvoirs. EmptyPropositions de pouvoirs. EmptyPropositions de pouvoirs. EmptyPropositions de pouvoirs. EmptyPropositions de pouvoirs. EmptyPropositions de pouvoirs. Empty
 

 Propositions de pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:54




Pouvoirs proposés

en Libre Service.



♦ Quelques règles ! ♦

Si un pouvoir vous conviens, postez pour le dire, qu'il puisse être supprimé de la liste.
Si vous voulez en suggérez un, il vous suffit de poster a la suite, nous vous dirons s'il est valide ou pas.
Les pouvoirs proposés sont complets (avantages et inconvénients compris) mais modifiables par vous a condition de prévenir.

♦ L'Absorption Matérielle

Description - Ce pouvoir permet a son possesseur  de prendre la "consistance" de la matière qu'il touche. Plus précisemment il donne a son corps les proprité du matériau qu'il touche. C'est a dire que si par exemple, il touche un rocher, son corps deviendra en roche, s'il touche une tole de fer, son corps deviendra du fer ect ...

Avantages -
- Peut devenir hyper solide, voir indestructible (avec du diamant par exemple)
- Grandes variété de matérieux possible
- L'absorption est instantannée

Inconvénients -
- Ne fonctione que sur des matière solide (donc l'eau, la fumée ou autres sont interdites)
- Obligation de changer de matériau au moins toute les 20 minutes pour éviter les sequelles
- Doit toucher le matériau ciblé pour se transformer.

♦ Le "Magic Book"

Description - Ce pouvoir permet a son possesseur de rendre réel ce qu'il écrit dans son livre. Cependant il y a une limite a ce que le livre peut créer. Il peut servir pour créer toutes sortes d'armes, de vêtements, de boucliers, d'objets, voir même de la nourriture et certaines matières (comme de l'eau, du feu en petite quantité ...) MAIS il ne peut créer des objets plus gros que 2m sur 2m, ce qui laisse quand même des millions de possibilité. Une fois basculée dans la réalité, l'écriture s'efface du livre.
Attention, le livre ne fais que rendre les choses écrites dedans réelles, il ne les manipule pas ni ne peut les activer, il les projete simplement dans la réalité.

Avantages -
- Offre des millions de possibilité
- Possibilité de stocker des écritures et de les rendre réelles plus tard
- Les choses créées deviennent vraiment réelles (donc ne disparraissent pas après)

Inconvénients -
- Limite de poids/taille des créations
- Ne peux pas créer de sentiments ou d'être vivants (hormis la nourriture).
- Dificille a utiliser en cas d'urgence si on a pas un stock d'écrit déja prêt.

♦ Le "Darwinisme"

Description - Aussi appelé le Pouvoir de l'Evolution. Celui qui le possède a la capacité de modifier son corps pour survivre a toutes les situations. Par exemple s'il est sur le point de se noyer, son corps va lui faire pousser des branchies pour qu'il respire sous l'eau. S'il est en chute libre, des ailes vont lui pousser dans le dos pour éviter la mort. S'il se retrouve face a une arme a feu, le corps va se blinder, etc...

Avantages -
- De multiples possibilités d'évolutions physiques
- Peut survivre a tout, ou presque
- N'utilise pas d'énergie vitale donc ne fatigue pas

Inconvénients -
- Les modifications sont temporaires et disparraissent sitot que le danger est passé
- Le pouvoir agit de lui même, il ne se controle pas vraiment
- Pouvoir uniquement defensif.


Mélange des  codages de A Modern Myth, Reira et Nasty sur Libre Graph', par Ubyr/Kumi


Dernière édition par Ubyr K. De Volturi le Mer 30 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:01

Hé! je prend la métamorphose ! Kyaa!!

p.s. est ce que je peux limiter la métamorphose en humain et animaux mais avoir quelque capacité lier a ces dernier ? comme la vois de la personne que je me suis transformer.. a moins que se sois inclus dans le pouvoir.

Sinon est ce que -> transformations animal pourrais être une possibilité ?

Transformations animal

Description - Ce pouvoir permets a son possesseur de se transformer en n'importe quelle animal, que ce sois des animaux terrestre, aérienne ou aquatique . Cela dis peu importe la forme prise, les capacités de la transformations animal limite a une seul des caractéristique de l'animal en plus de sa forme, par exemple si je me transforme en chien, je doit choisir entre c'est différente capacité. (le chien a une odora sur d'éveloper, environ 10 fois plus puissent que celuis de l'homme, l'ouis sur déveloper, se déplace tres vite etc) et bien j'ai l'apparence mais que l'un de c'est dernier pour ma transformations. je peux aussis utiliser la transformations a moitier. mi homme mi animal ''grandeur d'un homme mais poilue avec des pied/mains, tête et queue de l'animal'' (<- optionel) la couleurs de l'animal doit être nessesairement blanc, noir ou l'une des couleurs porter.

Avantages -
- Peut se transformer en tout les animaux.
- Utile pour les combats, fuite etc.
- Offre de nombreuses possibilité et opportuniter.
- (si la capaciter mi homme mi animal est accepter) peux transformer des parti parti de son corp a son chois (oreille de loup/chien, yeux de caméléon yeux de chauve souris etc)

Inconvénients -
- Q'une seul des capaciter de l'animal est ''active''
- Une transformations ne dure que 10 minutes maximum (ou moin) et demande 5  minutes (ou plus) pour pouvoir se re trasformer .
- Il faut avoir vu au moins une image (ou la voir en vrais) pour se transformer en elle.
- ne compte pas les animal de légende (dragon-phoénix etc)
- (si la capaciter mi homme mi animal est accepter) peux rester coincer pendent plusieurs heurs avec la parti du corp transformer (tout en ayan perdu la capaciter) par exemple être prix avec un bras d'ours ou des oreil d'animaux.
- la couleurs de l'animal doit être nessesairement blanc, noir ou l'une des couleurs porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:34

Humm.
Se transformer en TOUT les animaux est trop puissant.

Je te propose ceci :
Soit tu te transforme completement en animal, quel qu'il soit, mais tu conserve tes caractéristiques humaines (seulement légerement amplifiée selon l'animal), par exemple, tu te change en chat, tu garde tes stats humaines, mais comme étant un chat, tu auras un peu plus de facilité a voir et entendre et tu sera un peu plus agile.
Soit tu peux changer une partie de ton corps en une partie de n'importe quel animal, mais tu dispose alors de la capacité liée a ce changement., par exemple, changer tes yeux en ceux d'un aigle te permettra d'avoir une vue augmentée, changer tes jambes en pattes de guépard te permettra de courir extremement vite, ect.

En ajoutant bien sur que chaque transformation est limitée dans le temps et que le nombre de transformation d'affillée est limité aussi (risque d'épuisement).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:00

a bien y pensser je vais prendre métamorphose ! je crois que j'ai une bonne idée de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ubyr K. De Volturi
Ubyr K. De Volturi
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:22

Ok ! Je le retire de la liste du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Propositions de pouvoirs. Propositions de pouvoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions de pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs~
» 2 sorte de rp, propositions ! (p.s. ce rp ne sera PAS conter dans l'histoir, explications ici :D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ☯ Besoin d'idées ?-