Messages : 18 Date d'inscription : 06/09/2015 Localisation : Bureau H24 Humeur : Feignaaaaaaaant ! Emploi/loisirs : CPE... Et ouais. Feuille de personnage:
Sujet: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Mer 9 Sep - 14:46
Zhen Kûng
Informations
Nom Complet : Zhen Kûng Surnom : Le CPE Date de Naissance : 19/08 Lieu de naissance : Hua Hin Âge : 23 ans Nationalité : Thaïlandais Orientation Sexuel : Hétéro Métier/Classe : CPE Infos en plus : Les crevettes sont dorénavant interdites à la cantine... Et dans votre bouche sur toute l'île !
Ton pouvoir
Nom de ton pouvoir : Les crevettes des éléments
Informations:
Description de celui-ci : Zhen est capable d'invoquer quatre... ou cinq, crevettes possédant chacune un élèment différent (sauf pinky). Dont, la foudre Clyde (orange), le soin -genre les petites plaies sauf pour les autres crevettes !- Pinky (rose), l'eau Inky (bleu) et le feu Blinky (rouge). + Avantages • Discret (30 cm) et compagnon de bureau • contrôle les éléments + rapidité • immortels (elles disparaissent et ne meurent pas) - Inconvénients • Obéissance... Zéro (surtout Inky) • 12h d’impossibilité d'invocation si destruction de la crevette... • Résistance pas terrible
Physique
Zhen est un jeune Thailandais a la peau claire, legerement bronzé. Il a des yeux bleus clairs, assez fins (thai hein?). Ses cheveux sont noirs, attachés en queue de cheval à l'arrière, et coiffés en une meche rebelle sur le devant. Il n'est pas très grand, mais n'en profitez pas pour vous moquer de lui! Il est tout le temps (ou presque) en costard/cravatte, ou au moins en chemise. Si vous le croiser la nuit assez tard, vous pourrez observer son magnifique pyjama crevette de collection, ultra rare, ainsi que son bonnet de nuit a oreilles de lapin.
Caractère
Un CPE extremement serieux donc...mais qui sais vraiment l'etre quand la situation le demande (pas trop souvent de preference). Fan hardcore de crevettes, il fera tout pour les proteger. Il est capable de cuisiner a peu près n'importe quoi, et mange de tout mais a horreur des boissons petillantes. Assez feignant la plupart du temps, il est toujours capable (personne ne sais comment) de faire les choses en temps et en heures. Il aime bien les jeux rétro (pac-man pour ne citer qu'un exemple totalement au hasard...). Incapable de s'enerver en temps normal (encore une fois, n'en profitez pas !). Son bureau reflete bien son caractere: un bureau assez sobre, entourer de deux chaises, une de chaques cotés. Sur le bureau, un ordinateur banale, des stylos et des feuilles. Coller au mur du fond, une borne d'arcade pac-man, a coté d'une bibliotheque "pro" (document sur vous, etc) et une bibliotheque plus personnel. Sur le mur, un poster géant de Jack la crevette.
Histoire
Zhen est né dans une petite ville en bordure de mer, dans le sud de la Thailande. Sa capacité a cuisiner lui viens de son PERE, qui travaillais comme cuisinier dans un grand restaurant. Sa mère était serveuse dans le meme restaurant, blabla rencontre/amour/mariage/enfant. L'enfance de Zhen n'a pas été très differente de celle des autres enfants de la ville: école/études, études en audiovisuel, obtention du diplome grace a un court metrage documentaire sur la peche a la crevette "poignant/sensible/sensibilisant" selon les mots du jury... D'où viens cette passion pour ces animaux d'ailleurs? Et bien, c'est très simple, demander lui, il vous repondra, mais rien ne garantie qu'il dira la vérité sur ce petit secret. il pratique des petits boulots dans des cinémas (et un peu partout d'ailleurs). Recemment, Akumu...hum, Madame Yume l'a contacter sans aucune raison particuliere (en apparence) pour rejoindre ce merveilleux etablissement qu'est la pension Shikido, au poste de CPE. La demande était tellement GENTILLE et SINCERE qu'il n'a pas pu refuser une telle proposition (aie, argh; vous pouvez eloigner le couteau de ma gorge madame Yume)
Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Greg Ton âge : 17 ans (1998) Comment as-tu découvert le forum ? : Une certaine personne Votre présence sur le forum ? : Week end sûr, semaine... J'sais pas. Code du règlement ? : Validé.
Messages : 27 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : Au près d'Elliot... Humeur : Joviale, toujours ! Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Jeu 10 Sep - 16:56
Du coup... C'est lu et approuvé ! Je te file ta couleur et ton rang, tu peux commencer à chercher des RPs, je laisse encore ta fiche un petit moment le temps qu'on vienne te souhaiter la bienvenu et... Welcome in the jail !
Elliot Saddler
Messages : 33 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Avec Joëlle Humeur : Indéterminée Age : 26 Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Jeu 10 Sep - 17:07
Des crevettes. O3O Pas mal du tout le concept et bienvenu ! o/
Nicos San
Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Ven 11 Sep - 13:21
Bienvenue ! .. avent tout je voulais te prévenir que nous somme dans un temps mort .. en temps normal il y a plus d'activité mais bon .. je suis sur que tu va bien t'amuser avec nous !
pour l'idée des crevette j'y aurais jamais penser. c'est une idée assez original je doit dire xD il faudrait plus de personne comme toi qui on des pouvoir vraiment spécial et qui sort de l'ordinaire.
:
Zhēn Kûng
Messages : 18 Date d'inscription : 06/09/2015 Localisation : Bureau H24 Humeur : Feignaaaaaaaant ! Emploi/loisirs : CPE... Et ouais. Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Ven 11 Sep - 17:34
Merci pour votre accueil o3o Je vais essayer de faire de mon mieux dans mes futurs RPs ><
Invité
Invité
Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Ven 11 Sep - 20:57
Bienvenue!!!!!!!!!!! Sérieux, je suis extra contente que tu sois là! ^^
Ubyr K. De Volturi
Messages : 68 Date d'inscription : 06/10/2014 Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Sam 12 Sep - 10:01
Bienvenue a toi !! Encore un obstacle de plus sur ma route, on risque de bien s'amuser. *se frotte les mains*
Nicos San
Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Dim 13 Sep - 2:10
*donne un coup de poêle sur la tête d'ubyr* na mais oh è.é calme toi et laisse le nouveau tranquille u.u ... sinon je t'arrose jusqu'a temps que tu meurt noyer dans tes vêtement !
Zhēn Kûng
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Dim 13 Sep - 15:46
Hum...si tu tiens vraiment a le noyer, je pense qu'on peux s'arranger rapidement '-'
Sayo Akuma
Messages : 74 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : où personne d'autre ne veut être Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...? Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes ! Lun 14 Sep - 2:24
Bienvenue!! J'adore l'idée des crevettes, super original!
J'espère que tu te plairas ici!
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
Sujet: Re: Le chinois CPE sauveur de crevettes !
Le chinois CPE sauveur de crevettes !
Page 1 sur 1