AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] EmptyIl faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Empty
 

 Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:27

La suite de ça

Nous avions déjeuné ensemble avec les garçons, non sans que cela pose de problèmes dans la cafétéria. Car même si à cette heure il y avait moins de gens là-bas, je n'étais pas habituée à côtoyer cet endroit ni à rencontrer autant de monde. Heureusement les garçons avaient su me mettre assez à l'aise pour que mon don ne me joue pas de tours et je ne me suis pas transformée une seule fois par hasard. Il fallait croire qu'ils me canalisaient, à moins que ce soit mes émotions qui enclenchaient le processus de transformation? Pour quelque chose de si rationnel que la magie... Ce n'était vraiment pas de chance, et je commençais à me dire que j'étais fabriquée à l'envers comparé aux autres personnes sur Terre. Et c'était cet état d'esprit qui m'avait amené ici. Je me sentais si seule pourtant, même ici.Même avec des gens qui acceptaient que je ne sois pas parfaite.

Nous avions terminé par regagner nos activités respectives, et je m'étais couchée assez tôt. Je savais que ma matinée suivante serait chargée. Les deux jeunes hommes m'avaient parlé de m'entraîner. J'en avais tellement envie mais à la fois très anxieuse. C'était peut-être pour cela que j'étais arrivée deux heures avant l'heure de rendez-vous, pour trier des papiers, car je ne devais pas en oublier mon travail pour autant, ni le négliger. Cela serait anti-professionnel, et je doute fort qu'un relâchement de ma part ne plaise à la directrice.

J'arrivais dans le grenier une heure avant, et commençais à faire un peu de ménage en attendant Nicos et Karigan, super excitée à l'idée de les retrouver. Je crois que je les aimais bien, et qu'en très peu de temps je m'étais habituée à eux. Nicos en surface si calme, si serein, et Karigan, toujours avec ce sourire et cet enthousiasme qui le caractérisaient. En y repensant, je me mis à sourire à mon tour, et je me retournais, pleine de poussière sans le savoir, sur les vêtements et le visage quand un bruit de pas se fit entendre. Je crus que c'était enfin mes amis mais non, et je n'ai pas eu tellement le temps de réagir qu'un élève que je ne connaissais pas me donna un gros coup de poing au visage, m’assommant par la même occasion avant de repartir, comme si de rien était. Il allait me falloir plus d'entraînement à l'avenir, si je voulais pourvoir aussi me défendre physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:22

malheureusement, karigan vue tout la scène. l'homme qui entra, se dirigea vers hilda et lui donna un coup au visage. le sourire de karigan changea pour un visage neutre diriger vers la colère. il s'écarta de la porte et laissa l'homme sortir. quand il fus traverser, karigan lui donna un coups de pied dans les jambe se qui le fus tomber au sol. il le pris par le coup et le souleva pour que celui ci ne touche plus au sol. il se retourna pour l'accoter dans un mur, tout en continuant a se qu'il ne touche pas le sol.

tu c'est que.. j'ai tuer du monde pour moins que sa ? dit-je d'une vois inhabituel des plus terrifiante. mon regard qui n'aidais pas plus a la situations, digne des tueur en série.

dégage moi le plancher, si je te revois une seul fois, je te règle ton compte piger ? dit-il en le balancent en directions des escalier sent pour autant le faire débouler.

le jeune homme descendu a tout allure. karigan entra dans la salle, il s'approcha rapidement d'Hilda pour l'aider a se relever. un légé sourire au lèvre, il l'aida a aller s’assoire sur le sofa.

est ce que sa va aller ? dit t'il avec une vois douce et un peux inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:44

nicos monta les escalier. un gars l'air terrifiée, descendis les marche a vive allure. nicos ne savent pas trop se qui c'étais passer, couru pour rejoindre le grenier. quand il fus arriver, il vue hilda assise sur le sofa et karigan a c'est coter. ne voyant toujours pas se qui a bien pu se passer, nicos se rapprocha d'eux.

qui étais l'homme qui viens de descendre les marche et pourquoi avais l'air si .. terrifiée ? demanda nicos d'une vois intriguer.

c'étais un gars a problème.. mais je m'en suis charger. quoi qu'il en sois.. hilda, je voudrais que tu te repose quelque minutes.. moi et nicos allons s'occuper de ranger les quelque affaire qui reste avent de commencer l'entrainement .. sa te va ?

se que karigan a dit, intriguais encore plus nicos. mais puisqu'il n'étais pas de nature très curieux il laissa sa de coter pour le moment et commença a ranger les quelque meuble restant. quand ils on fini de ranger, nicos et karigan retourna au près d'hilda et s'assis dans les autre sofa.

bon... par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:02

J'étais encore un peu sonnée et me remettais de ce qui venait de se passer, sans bouger, quand j'entendis du bruit dans les escaliers. Mais comme j'avais peur je ne quittais pas ma place et je recouvrais mes esprits. Bientôt je fus rejointe par Karigan, mais comme il arrivait à vive allure j'ai cru que c'était l'autre jeune homme qui revenait et me tapis contre le mur. Mes pieds avaient pris l'apparence des chaussures du jeune homme qui était venu à ma rescousse, mais je n'y pris pas garde pour le moment.

Encore toute tremblante de frayeur, je commençais à réaliser ce qui s'était passé, et me laissais relever par Karigan. Une fois installée sur le canapé je soufflais un grand coup et pleurais légèrement. Pas très longtemps, juste assez pour que j'arrive à sécher mes larmes et que je hoches doucement la tête:

-Oui, ça va aller...mer...merci... Karigan...

Une peu rassurée de le savoir là, je sursautais mais moins vivement que je l'aurais fais en temps normal quand le petit blond débarqua et demanda ce qui s'était passé. J'allais répondre quand Karigan se chargea du problème. Je n'avais pas envie de rester là à rien faire mais pour une fois j'écoutais Karigan et me reposais un peu:

-D'a..d'accord. Bonjour, Nicos...

Je me massais légèrement le visage, à l'endroit où l'homme m'avait frappé, j'avais un gros bleu qui commençait à apparaître sur ma peau très pâle.

-Tu poses une bonne question... vous auriez de la glace? Il serait possible aussi que vous m'appreniez à me défendre seule?

Je souriais aux deux garçons, et essayais de plaisanter un peu pour qu'ils ne s’inquiètent pas trop pour moi:

-En tout cas, aujourd'hui, il n'y a pas de souris... mais j'aimerais retrouver mes pieds et chevilles normales...

Je désignais du doigt les chaussures et pieds d'hommes que j'avais, puisque l'effet du sort ne s'était pas inversé. Car je n'étais pas totalement apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:10

karigan regarda les soulier d'hilda et remarqua effectivement qu'il avais changer. karigan lacha un petit rire.

nous sommes justement ici pour t'aider a contrôler se genre de chose... du moins quand on va avoir fini de ranger les quelque truck qui reste. dit t'il avent de se tourner vers les quelque bureau et armoire restant au milieux de la pièce.

pour ce qui de l'auto défense.. je vais surement pouvoir t'apprendre quelque
truck.
dit t'il en transportant l'un des armoire vers le fond du grenier.

j'ai une idée.. je peux m'occuper des quelque meuble et boites restant.. nicos, pourrais tu t'occuper d'hilda et aller lui chercher quelque chose pour sa tête ?

demanda karigan avent de prendre une grosse boite remplis de document.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:15

nicos fis signe de la tête avent de sortir, il se dirigea vers l'infirmerie ou il pris quelque comprimer, une bouteille d'eau et un sac de glaçon. quand il revenue, il ne restais que 2 ou 3 truck a ranger. nicos s'approcha d'hilda et lui tendis les comprimer et la bouteille d'eau.

c'est de l'aspirine.. sa va calmer la douleurs et les possibilité d'étourdissement.. dit t'il avent de s’asseoir a coter d'elle et de lui donner le petit sac de glace pour mettre ou elle s'étais fais cogner.

si sa aurais été une blessure physique comme une coupure par exemple.. j'aurais pu te soigner mais pour se genre de blessure et pour la douleurs je ne peux rien faire... dit t'il finalement.

nicos ne savais pas encore se qui c'étais passer mais se contenta d’assister Hilda.

les préparatif des lieux son bientôt terminer.. plus que c'est 2 meuble et nous pourrons commencer ... mais avent sa je voulais te demander.. voulais tu qu'on commence par l'auto défense ou ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:06

Je baissais une nouvelle fois les yeux, de honte, quand Karigan se mit à rire. Je savais que ce n’était pas pour se moquer de moi, mais je me sentais mal de ne pas être au même niveau qu’eux alors qu’ils étaient des élèves et moi une adulte avec des responsabilités. Je soupirais un peu en les regardant s’agiter tous les deux alors que moi je restais bêtement assise sans rien faire. Je souris néanmoins en redressant la tête quand l’un des jeunes hommes lui affirma qu’il pourrait lui donner quelques astuces afin qu’elle puisse apprendre à se défendre seule.

Je regardais alors les hommes tour à tour, encore une fois et rougissais un peu, avant de voir partir Nicos comme une flèche et revenir aussi vite, avec des médicaments que Karigan lui avait demandé de rapporter, tandis que l’autre s’apprêtait déjà à ranger le reste du grenier :

-Merci les garçons… vous êtes adorables… On…

Ma petite voix se mit à trembler et je pleurais légèrement, à cause de toutes ces émotions contradictoires :

-Vous… êtes si gentils avec moi… et patients…on n’a jamais encore fait tout cela pour moi…

Je pris néanmoins les comprimés, la bouteille d’eau, et avala le tout, en sanglotant légèrement, essayant de me calmer  malgré tout. Je souris à Nicos :

-Tu n’as pas à t’excuser si ta magie a ses propres limites… Ce n’est pas de ta faute…, soupirais-je, prenant conscience de ce fait, en vérité je devrais peut-être faire pareil pour moi non ?

Je venais de recevoir ma première leçon...

Je grimaçais un peu et pris doucement la poche de glace des mains du petit blond pour le délester de ce poids, et l’appliquais sur le bleu en grimaçant une nouvelle fois à cause de la douleur :

-Je… par quoi commencer ? Je… je n’ai pas de préférences…

Je me relevais tant bien que mal, et souris à Nicos, et affichais sur mon visage un air courageux :

-Laissez-moi aider, s’il vous plaît. Plus vite on aura terminé et plus vite on pourra commencer mon entraînement non ? Et puis j'aimerais faire quelque chose pour vous aider à mon tour... prenez le temps d'y réfléchir.

Je pris quelques objets et les déplaçais, pour les ranger, et laissais les hommes s’occuper des meubles, puis époussetais mes mains :

-Il faudrait qu’on fasse le ménage un peu plus tard… On commence ? Je suis prête pour ma leçon de contrôle des pouvoirs…

Finallement, j’avais un peu peur des leçons de self-défense, car cela impliquerait un rapprochement plus physique avec les deux hommes, et cela aurait été bien trop par rapport à ce que je sais endurer, même si je leur faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:22

Quand le gros du rangement fu terminer, karigan afficha un grand sourire. il s'imaginais déjà demander a la directrice pour réparer le trou dans le plafont afin de faire du grenier, une ''salle de club'' qui resterais une salle tout autent ouvers a tous biensur.

Karigan se tourna vers c'est 2 ami, qui semblais déjà prèt a commencer, allors, d'une vois rassurante et un peux stricte, karigan commenca a parler.

Bon, maitenent que tout est prêt, on va pouvoir commencer. tout d'abord, je vais commencer par quelque tecnique d'auto déffance sur nicos, toi hilda, tu n'aura qua regarder et l'un de nous deux t'aidera a les pratiquer par la suite.

karigan fis une légère pose pour laisser au deux autre le temps d'assimiler le tout avent de continuer.

si vous avez des questions, des précisions ou des demande spécial c'est le moment. dit t'il finalement tout en s'adressent au deux autre.

il savais bien que se serais une étape difficile pour hilda, et que cela pourrais prendre plusieurs jours avent d'y arriver, mais il est prêt a tout pour l'aider quoi qu'il arrive, après tout se qu'elle avais fais pour lui des son arriver, il n'avais pas le droit d'échouer ni d'abandoner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:32

Nicos ecouta attentivement se que karigan avais a dire, l'idée de servir d'example ne le dérangea pas pour le moin du monde.

si vous avez des questions, des précisions ou des demande spécial c'est le moment.

Nicos ne pu que retenir un rire avent de dire.

pourquoi c'est moi qui fais le cobaye ? dit t'il d'un ton sarcastique pour détendre l'atmosphère. nicos savais bien pourquoi et comprenais cela. et puis, cela serais aussi bénéfique pour lui.

je sent qu'on va bien s'amuser ! dit t'il en guise d'encouragement général, nicos se tourna ensuite vers hilda.

je c'est que tu est pret et tu est surement un peux stresser avec tout sa... mais n'oublie surtout pas qu'il faux que tu t'amuse.. détend toi et dit toi que si tu a de la misère ou que tu ne réussis pas du premier coup, ce n'est pas grave, le plus important c'est que tu esseille. et puis on finira bien par trouver se qui te convien le mieux ! on est la pour t'aider, pas pour t'oppresser, on prendra tout le temps nessesaire pour que tu y arrive. dit t'il finalement avec le sourire au lèvre. il se tourna finalement vers karigan pour lui démontrer qu'il étais pret.

il ne manqua plus que hilda et il allais enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:06

Le fait que Karigan prenne les choses en mains, lui qui avaient l’air si peu sûr de lui à son arrivée me rassura. Il avait l’air déterminé et confiant, j’avais peur de le décevoir mais en même temps j’étais décidée à tenter de me surpasser, rien que pour la gentillesse et la patience dont il faisait preuve avec moi. Je le détaillais lentement du regard, avec un peu d’appréhension tout de même. J’écoutais et acquiesçais d’un simple petit hochement de tête pour ne pas interrompre mon ami. Alors ce serait l’auto-défense. Les regarder tous les deux dans un premier temps me convenait. Ce serait bien moins perturbant.
Je ne savais pas trop quoi lui demander et le fait que Nicos dise une bêtise m’aida à me détendre. Je ris un peu, en même temps que lui. Puis souris timidement :

-Merci tous les deux… Vous êtes des anges… J’ai de la chance de vous avoir rencontré.

Je fis une petite moue et posa la glace sur un meuble puis m’apprêtait à regarder les deux hommes entrer en action.

-D’accord Nicos… C’est gentil merci.. Je vais essayer de suivre vos conseils…

Je sentis un peu la panique revenir au grand galop et je m’obligeais à respirer comme il faut pour ne pas me laisser envahir par ma peur :

-Je vais essayer de m’entraîner, sérieusement. Je suis prête à vous regarder. Faîtes quand même attention de ne pas vous blesser… Je n’aimerais vraiment pas cela…

Je fermais les yeux et chantonna un peu pour me donner du courage. On aurait dit que j’avais trouvé la paix, comme ce qui se produisait à chaque fois que je me mettais à chanter. Cela m’apaisait et quand j’étais sur scène tout cela s’envolait.

-Je crois que ça va mieux… Allons-y ! Je vais essayer de me rappeler chaque fois que je chante quand je ferais un exercice, cela pourrait m’aider non ?

Ils pouvaient donc commencer, je les observerais avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rencontre a 3. le sinistre grenier ! (nicos karigan et Hilda)
» l'arriver, de nicos
» la fiche de nicos :3
» nicos, l'homme sans réel nom. (terminer)
» Karigan - Séance 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪3eme Etage :: •Le Grenier-