AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
l'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Emptyl'arriver, de nicos Empty
 

 l'arriver, de nicos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:24

C'étais la première journée de nicos, il se fus déposer avec c'est affaire en face de l’établissement. nicos entra par la grande porte qui le mena au halls d'entrée. dans c'est main, se trouver un grand sac noir avec une valise dans l'autre main. sent trop savoir ou aller, il déposa c'est affaire a terre et s'assis dessus. il attendais patiemment que quelqu'un vienne le rencontré, sachant bien que quelqu'un devais avoir été informée de son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:39

La jeune fille à la longue chevelure blanche courait à toute allure, car elle était de nouveau en retard. Cette fois si elle devait ce dépêcher, elle devait accueillir un nouvel élève, il devait déjà attendre au hall d'entré. Après dix minutes de course intensive, elle arriva enfin au hall, là où le jeune homme l'attendait déjà.

*reprend son souffle* Bonjours, je.. je suis Hikaru. Désoler du retard, j'ai eu un imprévu. Tu dois être le nouvel élève. Alors, voilà tu as vu le hall d'entrée, vient avec moi je vais te faire visiter les lieux et puis on ira déposer tes bagages.


Elle ce retourna, fessant dos au jeune garçon et commença à marcher vers les chambres des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:35

Enchanter, moi c'est nicos. Dit-il lorsqu'elle se tourna dos a lui pour avancer dans l'un des couloirs. Sens prendre plus de politesse, il se leva et pris c'est affaire pour finalement la suivre. Mais il ne fis que quelque pas avent de trébucher et tombé au sol. Sent attendre qu'elle se retourne pour voir se qui c'étais passer, il se releva a tout vitesse pour finalement reprendre c'est affaire.

euh... hikaru c'est sa... Qu'elle son les principale règle ou chose obligatoire du pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:40

Hikaru ce retourna vers Nico, les cheveux encore dans la figure, elle essayait de tenir une de ses mèches pour pouvoir voir le visage de Nico.

Oui c'est bien Hikaru, les principales réglement, selon moi c'est tu dois aller à l'arène pour utiliser ton pouvoir ou ton don à sa pleine puissance, sinon si tu veux tu peux aller voir le tableau des réglements.. il y en a plusieurs dans l'école!! Mais, faut tu respectes les gens ici, nous sommes quand même tous prit ici alors mieux vos être respectueux entre nous tous... Malgré que plusieurs, dont moi ait beaucoup de misère à suivre ce réglement.

Après lui avoir dit cela, les deux jeunes étudiants étaient arrivé aux dortoirs.

Bon, voilà les dortoirs, il y a un côté pour les filles et l'autre pour les garçons.. alors va du côté des garçons, il doit y avoir une chambre pour toi, je t'attendrais ici le temps que tu ailles porter tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

Nicos entra et chercha une chambre vide. il pris l'une des dernière du font sent se casser la tête,et y déposa c'est affaire. il pris quelque chose dans l'un de ces sac et le mie dans sa poche, puis il se dépêcha a ranger les quelque affaire importent . Quand cela fus terminer, il sorti du dortoir et retourna voir hikaru.

C'est fait.. Où allons nous maintenant ? demande t'il en arrivent au coter de hikaru. après avoir fini de parler, nicos fus un sourire tout en attendent la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:40

On peut aller où tu désires, l'endroit que je préfères est la falaise, la vue est magnifique! Mais, il faudrait te faire visiter tout le campus. Alors, si tu veux, on peut commencer par les classes. Pour que tu sois familier avec les classes que tu pourrais peut-être t'y retrouver un jour.


Alors, Hikaru fit signe de la main à Nico de la suivre. Le sourire au lèvre, pour une des rares fois, la jeune fille s'en allait de ce pas vers les corridors où ce trouvait la plupart des classes. Après 10 minutes de marche et expliquer tout ce qui avait à leur passage à Nico, ils arrivèrent au fameux corridors des cours..


On est pas suposé être ici quand il y a pas de cours, mais je m'en fiche. Je vais te montrer les classes et si quelqu'un arrive, il faudra courir le plus vite possible. J'espère que tu cours vite le nouveau !!! 


Devant les portes de chaque classe, Hikaru laissait le temps à Nico d'apercevoir l'intérieur et si il aurait des questions à propos de ce cours ou un truc du genre. Soudainement, le son de pas retenti,la lumière d'une lampe torche et une voix masculine qui dit :


HEY ! Que faites vous ici, c'est interdit quand il y a pas de cours ! Venez ici !


Hikaru ne prit même pas la peine de demander l'avis de Nico, elle lui avait déjà prit la main et s'était mis à courir.


VITE NICO !! Regarde pas en arrière et suit moi bien !!! Ne me lâche pas sinon c'est sûre qu'il va te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:42

Courir ? C'est parti ! dit t'il avent d'accéléré le pas et d'être au coter de hikaru. nicos suivi hikaru, tout en prennent les différent couloir qu'elle prenais. nicos mémorisais où il passais, pour se faire un plant mental de l’établissement, pour ne pas se perdre lors de c'est futur déplacement dans le pensionnat. 5 minutes plus tard, ils ralenti le pas pour marcher a nouveau.

nous l'avons sommer... dit hikaru, pourquoi nous n'avons pas le droit d'être la quand les cours ne son pas commencer ? je me demande se qui se serais passer si on c'étais fais prendre. pendent se temps, hikaru et nicos passai a coter des différente salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18

Hikaru tourna un coin et s'arrêta. Elle vérifia pour être sûre qu'il ne l'ait poursuivait plus.
Tout en vérifiant, elle répondit à Nicos

Nicos, on a pas le droit d'être ici tout simplement, car il n'y a pas de surveillance comme pendant les cours.Surtout, que des jeunes élèves comme moi peuvent faire des mauvais coups, sans ce faire prendre, etc. C'est pour ça qu'on ne peut pas venir ici après les cours.


Elle ce retourna vers Nicos et le regarda droit dans les yeux,Hikaru réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire soudainement, la question que Nicos lui avait dit n'était si simple à répondre. Qu'est-ce qu'il aurait pu arriver si il c'était fait prendre. Une chose est sûre, ils auraient été dans de beaux draps ! 


Euh..euh.. On aurait été vraiment dans de beaux draps. On aurait eu beaucoup de problèmes,mais on a eu de la chance, d'habitude les gens ce font prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:44

*quand hikaru fini de parlé, nicos s'accota au mur pour reprendre son souffle. puis il se redressa, il se pausais quelque question sur l’établissement et les pensionnaire mais il attendais le bon moment pour les poser.

Que veux tu dire par ''des élève comme toi'' ? demande t'il tout en la regardent. nicos avais remarquer que se pensionnat renfermais des personne a capacité spécial mais ne savais pas trop se qu'ils on fais pour finir ici. est ce qu'il on ete reconnue coupable comme moi ?, ou son t'il ici pour d'autre raison, nicos n'en savais rien encore.

ou allons nous maintenant ? Demande nicos avent de regardé a son tour dans le couloir d'ou il venais pour voir si quelqu'un les avais suivi. quand il vue qu'il n'y avais personne, nicos se tourna vers

y a t'il une ''salle de sport'', une bibliothèque ou encore des endroits extérieur qui son sur la propriété du pensionnat qu'on pourrais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hikaru Yadomi
Hikaru Yadomi
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : quelque part.
Humeur : Relaxe.
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

Des élèves qui se foute de tout. Qui ne suivent presque jamais les réglements et etc. Je suis ce genre d'élève là. De plus, je suis une sanguinaire tu devrais savoir que nous, on écoute rien. Bah.. pratiquement rien.


Puis elle replaça sa mèche de cheveux, car elle lui tombait encore dans son visage. Nicos venant de lui demander où allait-t-il aller après cela. La jeune fille pensa quelque instant, puis s'exclama :


Euh.. Bah il y a plusieurs endroits encore à visiter, mais je crois que pour ce soir nous pourrons retourner à nos chambre respective et ce reposer un peu. Il ce fait tard, puis demain tu commences ta première journée de cours!! Peut-être tu auras la chance de voir cette salle de gym et tout les autres endroits que renferme notre pensionnat. En tout cas, je retourne à ma chambre viens-tu ?


Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme qu'elle était déjà parti vers sa chambre. 
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:55

Et bien ... nicos réfléchissa quelque seconde puis continua sa phrase. on peux faire comme sa. répond t'il avec le sourir. puis nicos et hikaru, se mie en route vers les dortoir. quand il fu arriver, nicos remercia hikaru de tout se qu'elle a fais pour lui, puis finalement parti dans sa chambre. rendu dans sa chambre, nicos serra le reste de c'est affaire pour finalement s'allonger dans son lit. nicos avais déjà hâte a demain.

(pour les lecteur Very Happy la suite, après l'event d'halloween. en même temps seux qui veule joindre ce rp, vous pourrer le faire quand hikaru va poster, après que l'event soi terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: l'arriver, de nicos l'arriver, de nicos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arriver, de nicos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la fiche de nicos :3
» nicos, l'homme sans réel nom. (terminer)
» rencontre a 3. le sinistre grenier ! (nicos karigan et Hilda)
» Il faut bien commencer quelque part.[PV Karigan et Nicos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-