Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: la fiche de nicos :3 Sam 1 Aoû - 1:21 | |
| Nicos San Nicos, 19 ans et a le pouvoir de : La magie de l'eau. Histoire ♪ La seul chose que je peux vous dire c'est que j'ai vecus dans la rue tout ma vie avec une fille qui s'appelais aruna un jours je les retrouver morte dans notre campement. on ma accuser de son meurtre et maintenant me voila ici dans cette prison, vue comme une victime d'un coup monter. | Mon pouvoir ♫ Je contrôle l'eau. plus précisément la magie de l'eau. (je peux faire tout sorte de chose avec l'eau comme lui donner la forme d'un objet, animal etc. je peux aussi utiliser l'eau dans le corp des gens pour les soigner.) |
Caractère ♫ disons simplement que je suis un gars gentils, sourient et qui cache sa tristesse et sa colère a l’intérieur de lui.. du moins c'est tous se que vous voulez savoir. | Physique ♪ grans, un peux muscler, cheveux blond décoiffer. mes yeux sont d'un bleu saphirs assez rare. je suis souvent vêtu d'un chandail cours et de pantalon jeans noir. j'ai une cicatrice sur le ventre... je crois que c'est tout |
ami(e) ou +
Ami : Karigan Makutchita ♂
Amie : Hilda Di Valdi ♀
?????: ????????? ♂ ou ♀
Description des liens
|
Nature et description du lien! |
|
|
|