|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: un rp avec Alisha Ven 8 Mai - 15:49 | |
| Comme dit dans le titre je cherches quelqu'un pour rp^^ Alisha venant d'arriver au pensionnât ^^ |
|
| |
Nishimura Kobayashi Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Dans mon café ! Humeur : Nyaah, aucune idée. Age : 26 Emploi/loisirs : Lire Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Jeu 14 Mai - 21:49 | |
| OOh, nouvelle, nouvelle ! Dis moi tu es toujours libre pour un petit Rp ? :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Jeu 14 Mai - 23:34 | |
| |
|
| |
Nishimura Kobayashi Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Dans mon café ! Humeur : Nyaah, aucune idée. Age : 26 Emploi/loisirs : Lire Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Ven 15 Mai - 3:57 | |
| N'importe ! Et surtout Tu as un endroit précis où tu voudrais faire ton entrée fracassante?8D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Ven 15 Mai - 8:53 | |
| Dans le hall peut-être c'est un endroit qui me paraît logique pour ma perso ^^ après pour le bâtiment je sais pas trop ^^ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Dim 24 Mai - 11:56 | |
| Je veux bien faire un RP avec toi moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Dim 24 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Dim 24 Mai - 16:46 | |
| Tu aimerai que ça se passe où dis moi ? =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Dim 24 Mai - 21:28 | |
| Heu je sais pas ^^ y a pleins d'endroit ^^ du moins si ce n'est pas le rp sur son arrivée^^ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Lun 25 Mai - 20:43 | |
| On peut faire son arrivée dans le hall si tu veux ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Lun 25 Mai - 21:33 | |
| On peut oui ^^Nishimura c'était proposé a rp aussi ^^ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Mar 26 Mai - 16:34 | |
| On va lui laisser ton arrivée, je te propose de faire une rencontre au niveau du bâtiment dortoir... Je te laisse choisir la salle ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Jeu 28 Mai - 12:37 | |
| Peut être les chambres ^^ |
|
| |
Cynthia Darkside Messages : 32 Date d'inscription : 20/10/2014 Localisation : Soit la salle de musique ou ma chambre Humeur : Quotidiennement neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Le violon et la lecture Feuille de personnage: | Sujet: Re: un rp avec Alisha Sam 30 Mai - 18:32 | |
| OK ! Tu veux bien commencer ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Jeu 4 Juin - 6:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: un rp avec Alisha Dim 26 Juil - 10:47 | |
| Ayant finit le rp avec Cynthia je cherche de nouveau a rp avec qui voudra ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: un rp avec Alisha | |
| |
|
| |
|