AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] EmptyJe veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] Empty
 

 Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Asmodée
Morgane Asmodée
Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016
Feuille de personnage:
MessageSujet: Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

Il faisait beau aujourd'hui, un temps à se prélasser dans le parc au soleil, à courir au milieu des hautes herbes et a attraper les papillons. Un temps idéal pour vivre pleinement. Pourtant, il y avait presque autant d'élèves à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les couloirs fourmillaient de personnes qui allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. (qui pour la plupart étaient loin d'être saines...)

Au milieu de cette fourmilière, dans la salle d'art plastique, une silhouette était assise. Au beau milieu de la salle. Juste sous un rayon de soleil, qui faisait luire les particules de craies et de poussières, et qui venait se terminer sur son chevalet. La silhouette gesticulait sur le tabouret, semblant presque perdre l'équilibre à chaque mouvement. Dans sa main gauche, un gros pinceau qui pourtant ne portait aucune trace de peinture. De temps en temps cette main se dirigeait vers la toile en un geste brusque et de la bouche de l'artiste sortait un petit gloussement amusé.

Sur le tableau, une petite fourmi tentait désespérement de s'échapper. Ses petites pattes couvertes de peinture rouge collaient à la toile, l'empêchant d'aller aussi vite qu'elle en était capable, le pinceau la repoussant vers le milieu à chaque fois qu'elle voyait le bord s'approcher. Les traces laissés par les pattes de l'insecte formaient un labyrinthe pourpre, dont il ne pouvait s'extraire.

Un gloussement s'échappa une nouvelle fois des lèvres de notre peintre. Petite demoiselle à la chevelure blonde en bataille, elle avait l'air de s'être juste levé. Ses yeux pétillaient de bonheur et son sourire dévoilait deux petites canines blanches. Pour une fois qu'elle n'était pas de mauvaise humeur, il fallait en profiter. Enfin..tant que le jeu l'amuserait le calme sera là. Une fois que la fourmi ne sera plus intéressante...allez savoir ce que deviendra l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Hokajilma
Alisha Hokajilma
Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:21

Alisha était accroché aux barreaux de sa cellule. Sa chambre. Dehors le temps était radieu. Résultat la pelouse était infestée de monde. Rien  de mieux pour la rebelle solitaire, que de rester à l’intérieur. Cependant rester à ne rien faire, allait vite devenir ennuyeux. Quelques  minutes plus tôt, elle avait terminé sa punition pour ne pas être allée en cours. Bien  évidemment elle avait fait le juste minimum. Elle était à présent libre de bouger. Pas de cours pour le moment. Elle  sorti de sa chambre et marcha dans les couloirs. Elle bousculades se gêner les élèves sur son passage. La salle d’art plastique lui offrit un spectacle plutôt intéressant.

Au milieu de la pièce, une jeune fille gesticulait, le pinceau en main. Les poils de l’objet, qu’aucune peinture ne cachaient, tapaient sur la feuille. Que pouvait-elle faire à taper ainsi. Une fourmis tentait d’échapper sans comprendre aux coups de son agresseur. C’était injuste pour l’animalerie. Pourtant l’attitude de l’artiste rendait le tableau plutôt amusant. Depuis  son premier meurtre, le sang attirait implacablement Alisha. Si elle avait agit par sentiment d’injustice, elle avait été obligé de remarquer que, non contente d’être fière de son acte, la vue du sang lui plaisait.

Elle eut envie de jouer elle aussi avec la fourmis. Cette dernière se trouva les pattes bloquée pendant quelques secondes, pile au mauvais moment. C’était  amusant. Même si ça ne plairait peut être pas à l’artiste. Alisha était tout de même restée assez en retrait pour pouvoir agir sans être obligatoirement démasquée. De plus elle n’utilisait pas pleinement son pouvoir. Du moins pas de façon réellement visible. Quand son don fit soudain voler l’animal hors de la feuille. C’était trop beau pour être vrai. À force de se concentrer sur le plaisir que la scène lui donnait, elle avait perdu le contrôle de son don.

« salut tu t’amuses bien ?  Je  crois que tu as perdu ça »

Calmement elle ramassa la petite bête et la reposa sur la feuille. Sans  se gêner de la réaction de son interlocutrice.

(en espérant que ma réponse te conviendra. Et désolée pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un jouet!! [Alisha Hokajilma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec Alisha
» Alisha Hokajlima
» un rp avec Alisha
» tu veux ou tu veux pas ;p
» Salut, tu veux voir ma... T'as encore pensé à un truc crade hein ? Pervers ! Je parle de ma tête moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪3eme Etage :: •La salle d'art plastique-