AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] EmptyLes fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Empty
 

 Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:59

Les fantômes… ça existent?!
Pv: Joëlle, Elliot



Tandis que les étoiles ornaient le ciel lugubre de la nuit tombante, j’essayais tant bien que mal, à l’aide d’une roche, de défoncer la porte de ma chambre. À cette heure-ci, j’espérais que tous étaient endormis car le son que je produisais était plutôt strident. Cependant, rien ne pouvait m’arrêter, j’étais trop furieuse pour cela. J’aurai bien passé par la fenêtre, seulement, le foutu personnel de cet établissement a pris soin d’installer un grillage de fer devant l’issue qui aurait été le plus sage d’emprunter. La porte étant refermée à clé, je n’avais pas d’autre choix que de lui asséner des coups de toutes sortes. Ma rage grandissant de plus en plus à chaque instant, j’étais remplie d’adrénaline.

Carburant toujours autant d’énergie, cela faisait une bonne trentaine de minutes que je fournissais de violents coups au seul objet qui me séparait de mon but. La porte regroupait désormais ma signature, une immense poque située sur le côté gauche. Même si une cuisante douleur fit son apparition sur mon épaule ainsi que sur mon bras entier, je ne m’en préoccupai guère. La seule chose qui m’importait, vous l’aurez deviné, c’était de sortir de cette chambre maudite.

C’est seulement vers deux heures et demie que la porte céda sous mes coups qui étaient montés en aplomb à une vitesse fulgurante. Celle-ci produisit une immense cacophonie lors de son fracas au sol. Épuisée, je laissais tomber la pierre sur le plancher. Je pouvais dorénavant souffler. Ça leur apprendra à ses fils de pu*** pensais-je. Ils n’avaient qu’à ne pas m’enfermé. Moi qui faisais d’immenses efforts afin d’être à l’heure en classe, je ne méritais pas ce sort immonde. Une fois après avoir calmé ma rage, je finis par arpenter les couloirs de nature sinistres. Déjà qu’à l’aurore, ceux-ci n’étaient pas rassurants, la nuit, c’était pire. La porte principale étant impossible à déverrouiller sans arme, je dus passer par le cabinet des toilettes afin de finalement trouver l’air frais que je recherchais par la petite fenêtre du sanitaire. Toujours en faisant attention à ne pas tomber sur un individu quelconque, j’accélérais la démarche. Une fois évadé de cet horrible lieu, je respirais à pleines narines l’oxygène pur qui m’était donné. À cet instant précis, une soudaine joie m’envahit. Je n’avais pas ressenti ce sentiment depuis un bon moment déjà ce qui me fit du bien. Décidant de quitter l’enceinte de la prison par un trou dans le grillage bariolé, je me mis en marche ne sachant pas ma destination…

Suite à plusieurs minutes, je me retrouvais à être confortablement installée sur d’immenses falaises. Seul le bruit du vent brisait le calme et la sérénité que je retrouvais dans ces lieux. Pour rien au monde, je n’avais envie d’être dérangée. M’abandonnant au pied d’un conifère je fermai les yeux une sensation de bien-être m’entourant. Subitement, un bruit suspect me fit sortir de ma zone de confort. Sur mes gardes, je me redressais sur mes jambes, prête à activer mon pouvoir. En cet même instant, je pus distinguer une silhouette, cependant, je ne saurais dire à quoi elle était associée. Peut-être avais-je halluciné?

Spoiler:




Dernière édition par Liam Weiss le Lun 7 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:15






Les fantômes... Ça existent ?!

Liam Weiss & Elliot Saddler


La nuit ,c'est un moment que je déteste, c'est pour ça que j'en profite pour dormir et que je n'apprécie pas être réveillé alors que je fuis cette obscurité si peu éclairé par la lune. La nuit, me rappelle trop de mauvais souvenir, elle me remémore cette soirée de terreur de fuite que j'avais subis moi et les miens.

Cependant, j'ai l'habitude de me réveiller au moindre danger, bruit suspect ou pour calmer Elliot lors d'une de ses furies nocturnes. Elliot... Ma chère et tendre amie, je pense que nous avons bien mérité ce repos en ces lieux même si dorénavant je suis de mèche avec Akumu tout en travaillant sous ses ordres. C'était notre marché après tout, c'était soit ça, soit la mort pour nous deux et jamais je n'aurai accepté qu'elle meurt par ma faute ou ma faiblesse, je m'en retournerai dans ma tombe.

Mais cette nuit, un bruit monstrueux me sort de mon sommeil en sursaut. Ce n'est déjà pas Elliot car elle dort sur moi en ce moment, ce qui est plutôt rassurant, elle n'est pas encore entrain de jouer. Elle ne cesse de rester sur ses écrans pourtant elle a besoin de repos après tout ce qui c'est passé, entre notre défaite et notre arrivée aussi... Ce n'est franchement pas très raisonnable. Mais bon, elle est tellement têtue.

Je me redresse alors en la décalant sur le matelas, quelqu'un dans les dortoirs des filles, là où je réside car Akumu m'a laissé avec Elliot, s'acharne sur une porte et malheureusement... Je dois surveiller toute action suspecte. Le problème, c'est que je refuse de laisser Elliot ici toute seule, il pourrait lui arriver n'importe quoi ! Je m'habille alors de mon baggy et d'un sweat pour ensuite en enfiler un à mon amie. Elle dort tellement bien quand elle tombe de sommeil que je pourrai la pendre par les pieds, elle ne se réveillerait même pas ! Sa bouille toute endormie me fait lâcher une faible rire d'amusement pour que je baille un grand coup ensuite. Je ne suis pas habitué à vivre la nuit, je préfère me reposer maintenant que j'ai retrouvé un bon cycle, mais je n'ai pas trop le choix pour le coup.

J'attends ensuite que les bruits cessent et sort discrètement de la chambre avec Elliot sur le dos, j'ai la chance d'avoir les clés de ma cellule, ce qui est nécessaire si la directrice souhaite que je mène ma mission à bien. Soudain un fracas gigantesque résonna dans tout le dortoir... Je regarde immédiatement si cela à réveillé ma rouquine mais non, ce n'est pas le cas.

- Mais que fait le personnel... Ils boivent ou alors dorment ? Ce n'est pas à moi de faire leur travail non plus...

Je soupire longuement et va discrètement voir au bout du couloir pour remarquer une silhouette prendre la fuite dans un silence de mort, ce qui est inutile après le boucan qu'elle vient de faire... Je la suis donc jusqu'au toilette puis, plus rien. J'ouvre la porte par où elle était passée avec énormément d'hésitation car la dernière fois que je suis venue dans les toilettes des filles, ça n'a pas plus. Je découvre alors une ouverture dans le grillage, chose que je vais devoir signaler à la directrice... Je passe alors avec mal le premier sans lâcher Elliot puis la remet sur mon dos soigneusement pour suivre les pas fraîchement marqué sur l'herbe, puis j'arrive enfin derrière la fugitive.

Puis je sens bouger Elliot dans mon dos, je n'ai pas pensé à ça mais... Je vais lui donner quoi comme excuse pour le fait d'être sorti ?


Revenir en haut Aller en bas
Elliot Saddler
Elliot Saddler
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:06






Les fantômes... Ça existent ?!

Liam Weiss & Joëlle


La nuit ne me dérange pas en général. J'aime pas vraiment me faire aveugler par les rayons du soleil qui agressent la rétine. La nuit est calme et son obscurité est parfaite pour pouvoir jouer sur l'ordinateur ou la console. La journée y a toujours de vieux reflets ou contre-jour moisis qui pourrissent ton écran et ça me gave. Le soir je peux jouer tranquillement, enfin, quand je ne m'endors pas subitement sur Joëlle. Parfois je n'y peux rien, j'aime tellement m'allonger en boule contre lui lorsqu'il va se coucher. Même si je ne m'endors pas avant plusieurs heures parfois, c'est agréable de rester comme ça.

Mais cette nuit, alors que j'étais profondément endormie je crus entendre de l'agitation autour de moi. Un son, la sensation de flotter un peu, une soudaine fraîcheur se plaquant sur ma peau...Mais toujours l'impression de me tenir à quelque chose de chaud et de familier. Au bous d'un moment toute ces sensations inhabituelles me tirèrent de mon lourd sommeil, me faisant remuer légèrement. Lorsque j'ouvris les yeux, un paysage inconnue se profila devant moi. Mais je sentais toujours cette présence familière contre moi, en effet elle était très familière.

- Mmmhh...Joëlle...? ......On...on est où...? Ça caille...Qu'est qu'on fou là...?

Ma conscience reprit le dessus sur mon subconscient, me faisant remarquer que nous étions à un bien étrange endroit. Le vent soufflait et j'étais sur le dos de Joëlle qui avait dû me transporter de notre chambre jusqu’à notre position actuelle. Je regardas d'abord Joëlle d'un air encore endormis mais interrogateur puis je regardais autour de moi pour essayer de mieux me repairer. C'est alors que je remarqua une silhouette plus loin qui semblait nous faire face.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:07

Les fantômes… ça existent?!
Pv: Joëlle, Elliot




Non. Je ne n’hallucinais pas. Pour le nombre de fois que je clignais des yeux et me pinçai pour vraiment savoir si je rêvais, la silhouette étrange ne disparaissait pas comme je l’espérais. Moi qui ne voulais pas être dérangée, c’était raté. Sur mes gardes, je plissai les yeux afin de mieux distingué la personne qui se trouvait devant moi. Le seul truc que j’espérais, c’était ne pas avoir été suivi car je vous garantis que si c’était le cas, cette étrange silhouette allait voir de quel bois je me chauffe…


Jaugeant toujours du regard l’ombre devant moi, je décidai de m’approcher un minimum de manière à apercevoir le visage qui se faisait discret… Ou devrais-je dire les visages? Deux personnes, une fille et un garçon me regardaient de la même manière. Je devais avouer qu’ils se ressemblaient vaguement. N’étant pas certaine de leurs intentions, malgré leurs visages innocents, j’étais prête à activer mon pouvoir en tout temps. Toisant les deux jeunes gens d’un regard menacent, je n’avais pas très envie qu’ils préviennent du renfort afin de me ramener dans ce pensionnat de merde. Me décidant à débuter la conversation afin de rendre la situation moins mal aisante, j’essayais de prendre un ton plus amical qu’a l’habitude… ce qui, à mon égard, avait presque fonctionné.


-Vous foutez quoi ici? Vous m’espionnez?


Je n’avais certes, pas été très gentille et encore moins douce comme je le voulais, cependant, je préférais ne pas trop vendre ma confiance à des inconnus, d'autant plus que la colère qui avait surgit plus tôt était encore présente...


Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:52






Les fantômes... Ça existent ?!

Liam Weiss & Elliot Saddler


Et ce que je craignais arrive; Elliot se réveiller alors que j'avais fais tout mon possible pour que ça n'arrive pas ! Du moins si on prend pas ne compte le coup de la fenêtre...

- Mmmhh...Joëlle...? ......On...on est où...? Ça caille...Qu'est qu'on fou là...?
- Euh... Je...
- Vous foutez quoi ici ? Vous m’espionnez ?

Paniqué par autant de question en même temps, je perds rapidement mes moyens et regarde la jeune femme qui apparaît devant nous, elle a une chevelure rouge comme le sang... En temps normal les gens auraient dit une chevelure de feu sauf que la seule personne qui a une chevelure de feu à mes yeux c'est celle d'Elliot d'abord ! Instinctivement je me met à trembler puis regarde autour de nous et aussi derrière la jeune fille, on est aux falaises. Don, j'ai intérêt à faire attention à ce que je dis histoire que je finisse pas cinq mètre plus bas voir même plus !

Maintenant je dois trouver quelque chose pour retirer tout soupçon au niveau de mon travail caché au service de Mme Yume ! Et en prime il faut que les deux jeunes filles en ma présence y croient toutes les deux, ce qui risque, ma foi, d'être le plus complexe. Cependant une idée fini par me traverser l'esprit.


- Excusez moi mademoiselle ! C'est que... J'avais entendu un bruit assez violent, j'ai cru qu'une personne malsaine qui en voulait à notre dortoir ou une bête c'était infiltré, j'ai préféré donc suivre le bruit histoire de me rassurer et de dormir l'esprit tranquille. Comme un enlèvement à failli avoir lieu récemment... C'était juste... Au cas où... Je me met alors à rougir, à regarder mes pieds et en prime à faire une tête plutôt perturbé, je n'avais aucune envie d'énerver cette fille...Désolé de vous avoir enervé je ne cherchais pas du tout à vous suivre !

Maintenant que j'y réfléchis ça aurait pu être ça ! Du coup mon expression faciale se fait rassurer à l'idée que ça ne soit qu'une prisonnière te du coup ça colle parfaitement à mes paroles précédentes ! Suite à ça, je viens caresser avec l'une de mes mains la tête de ma petite rousse positionné sur mon dos et souris, avec toujours un sourire maladroit et timide, à la fille aux cheveux rouges.

- Du coup... Moi c'est Joëlle et la charmante jeune fille sur mon dos c'est Elliot Saddler ! Et vous demoiselle, puis je savoir qui vous êtes ? Et la raison de votre présence ici si je ne suis pas trop curieux et si je peux me le permettre surtout ! Ah et Désolé de t'avoir réveillé Elliot, j'ai fais pourtant de mon mieux pour que ça n'arrive pas...





Dernière édition par Joëlle le Sam 3 Oct - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Saddler
Elliot Saddler
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:25






Les fantômes... Ça existent ?!

Liam Weiss & Joëlle


J'avais vraiment la tête dans l'cul. Ma tête posée sur l'épaule de Joëlle, je me demandais toujours ce qu'on foutait dehors.

- Euh... Je...
- Vous foutez quoi ici ? Vous m’espionnez ?
- Gné...?

Je jetai un regard bref à Joëlle qui semblait nerveux avant de regarder ce qu'il semblait être à vus de nez une fille avec une longue tignasse rouge. Ouais, maintenant qu'elle se rapproche j'en suis sûre.

- Excusez moi mademoiselle ! C'est que... J'avais entendu un bruit assez violent, j'ai cru qu'une personne malsaine qui en voulait à notre dortoir ou une bête c'était infiltré, j'ai préféré donc suivre le bruit histoire de me rassurer et de dormir l'esprit tranquille. Comme un enlèvement à failli avoir lieu récemment... C'était juste... Au cas où...

- Quel bruit ?...J'pige rien à ton bordel...

Je marmonnais en bayant un grand coup avant de relaisser ma tête tomber sur l'épaule de mon porteur qui se faisait petit après avoir déblatéré son histoire bizarre. J'avais entendus aucuns bruits moi avant de me retrouver sur cette falaise.

- Désolé de vous avoir énervé je ne cherchais pas du tout à vous suivre !


Je comprenais rien à la situation. Je regardai Joëlle d'un air endormis mais peu aimable. Je sais que c'est un trouillard dans le noir mais de là à se lever et m'embarquer pour aller suivre une meuf qui s'est tirée de sa piaule...C'était pas notre problème. Si elle veut se faire lyncher en rentrant c'est son délire. Ça me gave.

Alors que je ruminais dans ma tête, l'abruti qui me sert d'ami reprit la parole.

- Du coup... Moi c'est Joëlle et la charmante jeune fille sur mon dos c'est Elliot Saddler ! Et vous demoiselle, puis je savoir qui vous êtes ? Et la raison de votre présence ici si je ne suis pas trop curieux et si je peux me le permettre surtout !
- Tss...
- Ah et désolé de t'avoir réveillé Elliot, j'ai fais pourtant de mon mieux pour que ça n'arrive pas...

Il m'affligeait sérieusement quand il voulait. Depuis quand il s’intéressait à la vie des autres et jouait les flics de service ? Là son attitude me dépasse totalement... Alors je le regarde du coin de l’œil en haussant un sourcil avant de souffler du nez en regardant à l'opposé.

- T'es pas très doué....mais pas grave...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:30

Les fantômes... ça existent?!
Pv: Joëlle et Elliot




- Excusez moi mademoiselle ! C'est que... J'avais entendu un bruit assez violent, j'ai cru qu'une personne malsaine qui en voulait à notre dortoir ou une bête c'était infiltré, j'ai préféré donc suivre le bruit histoire de me rassurer et de dormir l'esprit tranquille. Comme un enlèvement a failli avoir lieu récemment... C'était juste... Au cas où...

Je restais perplexe à ces explications et toisais toujours les deux jeunes gens du même regard septique. Aux premiers abords, ceux-ci n’avaient pas l’air bien malfaisant comme je l’avais remarqué plus tôt, cependant, je ne voulais pas faire de conclusions hâtives concernant leurs intentions, pour cause, je restais sur mes gardes. Finalement, le ‘’coincé’’ reprit la parole.

-Désolé de vous avoir énervé je ne cherchais pas du tout à vous suivre !

-Ça, ça reste à voir marmonnais-je en plissant les yeux.

Jaugeant le jeune garçon, j’inspectais tous les gestes qu’il faisait ainsi que ceux de la demoiselle apparemment endormie sur son dos à mon grand soulagement. Je n’avais pas besoin de deux problèmes en un. À ses mots, le jouvenceau reprit son blabla que je considérais inutile. Ce n’était quand même pas trop demandé de rester seule?! Ce fut les paroles de la prénommée Elliot qui me mit la puce à l’oreille.

- T'es pas très doué....mais pas grave...

Pas très doué…                                                                                                                                        Jouait-il double carte à mon issu? Voulait-il gagner ma confiance afin de mieux me manipuler par la suite? À ce que j’avais pu entendre, cela ressemblait fort à cela...                                          Un sourire malicieux sur les lèvres, cela me donna une idée. Bien que je voulais avoir la paix, m’amuser à cette heure tardive ne serait pas de refus…
 
-Oh, eh bien enchanté dis-je d’un ton faux. Moi, c’est M..Mial! Je me retrouve ici car j’aime bien cet endroit… Ne trouvez-vous pas les falaises envoutantes? L’on pourrait presque croire, qu’elles sont meurtrières!... Vous ne trouvez pas?  

À ces mots, j’ajoutais un petit rire forcé.

Mon but dans cette histoire : Ne présager rien de bon…

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:13






Les fantômes... Ça existent ?!

Liam Weiss & Elliot Saddler


Je me met alors à rougir, à regarder mes pieds et en prime à faire une tête plutôt perturbé, je n'avais aucune envie d'énerver cette fille... Je ne sais pas trop pourquoi mais je crois que ça va mal tourner, j'aurai peut être mieux fait de reste couché moi ! En prime la fille à murmurer un truc que j'ai pas pu entendre...

- T'es pas très doué....mais pas grave...

Aah, ma petite Elliot et son soutien. Je soupire longuement et baisse les yeux, je sais que je suis pas doué pour calmer les gens ou faire des rencontres mais est-ce vraiment utile de replanter le couteau dans la plaie ? Je viens tapoter gentiment la tête de ma partenaire, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre pour le coup. En temps normal je l'aurai sûrement taquiné ou je lui aurai répondu mais là, nous ne sommes pas tout seul, et dans cette situation je préfère éviter toute chamaillerie au risque de faire croire à cette fille qu'on la met de côté.

-Oh, eh bien enchanté. Moi, c’est M..Mial ! Je me retrouve ici car j’aime bien cet endroit… Ne trouvez-vous pas les falaises envoûtantes ? L’on pourrait presque croire, qu’elles sont meurtrières!... Vous ne trouvez pas?  

Alors, elle a désobéi aux règles pour venir ici ? Mais c'est complètement stupide ! Prendre le risque de finir dans le bureau d'Akumu pour ça ?! Elle ,elle n'est jamais allé dans son bureau sinon jamais elle aurait fait ça.

Je continue de sourire, bref, son nom et Mial ? C'est mignon, je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Mie, miel... Oua, elle a eu chaud ne faite, appeler sa fille miel, ça doit traumatiser l'enfance c'est sûr. Rien que moi, Joëlle ça fait rire, alors que c'est très beau comme prénom ! Alors Miel...


- Meurtrière si on y tombe oui. Mais sinon il est vrai que le décor est fort agréable.

Lorsque je remarque son allusion au meurtre, je recule, comme précaution, cette fille pourrait bien nous pousser dans le vide dans un moment de folie, si c'est une folle, mais une sanguinaire pourrait très bien aussi nous pousser...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantômes... Ça existe?! [PV Elliot, Joëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arachnéa version 1: N°2635, allias Joëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: •Les Falaises-