AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Voir les messages sans réponses

L'île Kokokuri

Pas de nouveaux messages
Tout les paysages et les autres lieux de l'île. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu des belles vues!

Perdu dans les b...
Dim 28 Fév - 0:23
Larksi Kavid Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Le port du petit village de Kokokuri. Vous y trouverez une belle petite zone de détente mais aussi pleins d'activités comme notamment le parc d'attractions.

H2O, l'Alchimie ...
Mar 23 Fév - 11:03
Anonymous Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
La ville, un lieu très attractif sur l'île Kokokuri. Chacun s'y retrouve en ce lieu, certains auront sans doute une préférence pour le centre-commercial et d'autres pour les nombreuses activités comme le bowling.

Un défis, une re...
Sam 19 Sep - 14:35
Seiko Akari Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 2341 messages. Nous avons 40 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Gary Hoffman.




k
k
Utilisateurs enregistrés : Aucun








Vos professeurs sont là pour vous enseigner la vie, mais aussi pour vous remonter les bretelles ! Plus puissant que les élèves, leur pouvoir les dépasse en puissance ainsi qu'en endurance ! Certains sont adorables et d'autres de mèche avec la Directrice, ils pourraient devenir un parent comme votre pire ennemi en ce lieu. En tout cas, un conseil, ne cherchez pas à les défier, vous perdriez d'avance et vous seriez punis en conséquence...
Le personnel sont les personnes les plus éloignés des élèves mis à part les surveillants et la conseillère de l'établissement. Tout comme les professeurs, ils sont plus puissant que les élèves et sont quotidiennement armé en cas de problème. Ils sont aussi à la botte d'Akumu et doivent lui obéïr au petit doigt que ça leur plaise ou non, sinon leur punition serait bien regrettable pour eux...
On ne sait pas trop à quoi serve les victimes, elles se retrouvent ici après une injustice la plupart tu temps... Plutôt distant des autres élèves, ils préfère rester caché que de se retouvé aux côtés des criminels. Cependant, ils représentent un interet majeur pour la Directrice car ils sont souvent faible d'esprit, même si certain sont plutôt coriace. Cependant un doute règne sur certains d'eux... Sont t'il vraiment, des victimes ?
Faites attention à vos objets de valeurs, car les voleurs ne laissent rien traîner derrière eux ni ce qui est dépasse de votre poche ! C'est la classe qui possède le plus de caractère différent, car certains peuvent être d'adorables voleurs comme des brutes de permier choix ! Il peut arriver que la Directrice demande à l'un d'eux de voler quelque chose, mais c'est plutôt rare.
Restez sur vos gardes au prêt d'eux, se sont les plus imprévisibles du batîment... Certains souffrent juste de troubles de personnalité et d'autre de folie pure, il est impossible de prévoir leur réaction comme de les connaître parfaitement. Complètement dérangés pour la pluplart, il ne font pas la différence entre tout les êtres vivants, ce qui leur attire souvent des ennuis...
Violent et inctrôlable, les agresseurs peuvent partir a quart de tour à une vitesse imconpréhensible. Certains sont coupable de viol, d'autre de violence pûr sans aucune raison mais contrairement aux élèves violents, ils n'ont pas de sang sur les mains. Plutôt solitaire, ils évitent le contact avec les autres de peur que ça ne dégènère.
On ne les remarque pas souvent, car les assassins font preuve d'une grande discrétion. Toujours dans leur peau de tueur, ils savent se camoufler dans l'environnement et amadouer leur cible même si ils savant qu'ici ils ne peuvent tuer qui que ce soit. Peu sociable, ils restent pourtant moins "dangereux" et plus approchables car ils n'attaquent jamais d'un coup sans raison apparente... Ils préfèrent préparer leur coup dans leur coin.
Ne leur faite jamais confiance quoi qu'il arrive, les sanguinaire n'ont plus d'état d'âme et n'aime qu'une chose: tuer. La plupart cherche à se rapprocher des gens pour aggrandir leur proie pour leur génocide, cependant ils sont incontrolable et peuvent laisser leur envie de tuer prendre le dessus. Certains sont plus gérable que d'autre, mais la méfiance doit être éssentielle à leurs côtés.

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé