AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Arachnéa version 1: N°2635, allias Joëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joëlle
avatar
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Arachnéa version 1: N°2635, allias Joëlle Mar 17 Fév - 3:03



N°2635


 

Informations

Nom Complet : N°2635
Surnom : Joëlle
Date de Naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Londre
Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuel : Inconnu
Métier/Classe : Sanguinaire
Infos en plus : Il est claustrophobe, achluophobe, allergique à la poussière et possède une défense immunitaire très faible.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Arachnéa version 1
Informations:
 

Physique
Joëlle mesure 1m80 et pèse 65kg, , possédant une musculature fine mais sec, cet ensemble lui donne une silhouette convenable, voir même agréable. Sa peau est plutôt pâle et supporte mal la lumière du jour, il possède de multiple cicatrice, une au niveau du cou (carotide), une sur les côtes de droite s'étendant jusqu'à son thorax, une sur l'avant bras droit, une entourant le tibia et le mollet gauche et pour finir, une énorme cicatrice règne au milieu de son dos. Sa peau marquant facilement, il a régulièrement des bleus et porte souvent des pansements, celui sur son nez est un patch anti-allergique. De plus, caché sous a masse de cheveux, sur sa nuque il possède une marque au fer, un blason où un oiseau aux ailes déployés planté par une aiguille dans chaque avec des barbelé les entourant avec dans le fond un ''F'' masjcule règne.

Ses cheveux sont mi-longs de couleur cendré avec des mèches noires ainsi que la base de sa nuque, il est coiffé d'une petite queue de cheval avec deux barrette pour tenir une mèche lui cachant la vue. Son œil gauche est crevé et son œil droit est de couleur violet clair. Sous son œil crevé, un tatouage noir en forme de larme y est placé, il permet à Joëlle lorsqu'il le voit de se rappeler de tout les crimes commis, pour ne pas recommencer les mêmes erreurs sanglantes. Ses yeux en pleine journée son régulièrement plissé et lorsque le jour commence à se coucher, il entre-ouvre son oeil restant.

Au niveau du style vestimentaire, il possède plusieurs piercings ( oreilles, lèvre-oreille, sourcils, torse, langue), sa tenue est principalement composée de vêtements amples, pantalons larges comme des baggys; tee-shirts trop grand, sweat nouée autour de la taille, basket et mitaines.
Caractère
Joyeux de nature, Joëlle est tout le temps souriant et ne cesse de faire l'imbécile pour amuser son entourage (se résumant à une seule personne...), très protecteur voir parano envers son amie Elliot, il est toujours derrières ses basques et fait attention au moindre mouvement de celle ci. Pour la protéger de toutes douleurs psychologique, il ne lui a jamais dis d'où provenaient ses cicatrises. Pourtant, il est têtu et ne se laisse pas marcher sur les pieds, il sait le reconnaître lorsqu'il a tord mais aussi lorsqu'il a raison. Pas très sportif, il préfère rester au calme avec sa console ou grimper dans les arbres (il adore la hauteur) pour roupiller un coup. Très gentil, il est très doux et sait se faire rassurant avec son entourage, cachant totalement son funeste passé.

Avec les étrangers, il ne se montre pas aussi social mais garde le sourire, il reste tout de même méfiant et fuit les conversations n'étant pas doué pour ce genre de chose, même si il cherche à faire des efforts pour accroître son entourage. Il n'aide pas les inconnus ou les simples connaissance, préférant préserver sa vie ou sa santé pour Elliot en cas de problème. Contrairement aux hommes les plus fréquent, les femmes en petites tenues, ne lui font aucun effet (il n'est pas gay, c'est une habitude).

Il apprécie les musiques de jeux vidéos (et les jeux vidéos eux même) ainsi que le rock, métal, dupstep... Niveau nourriture, il apprécie les bon petits plats et les légumes ainsi que des produits de qualité pour bien veiller sur sa santé. Il aime tout de même manger des sucreries ne cachette pour ne pas montrer le mauvais exemple d'une nourriture malsaine à son amie, sachant qu'elle ne fout jamais rien et se nourri exclusivement de plat très épicé (que Joëlle ne supporte pas, non au niveau du goût, mais c'est beaucoup trop piquant pour lui). Il apprécie aussi sortir dans les espaces verts (particulièrement mes zoos) où il entraîne Elliot avec lui même si sa peau ne résiste pas bien exposée au soleil. Il adore coudre malgré son passé et surtout pour confectionner des tenues à son Amie (pas de lingeries hein, surtout des sweat) avec son soutient et ses avis.

En situation de combat, Joëlle se fait totalement différent, perdant catégoriquement son sourire ainsi que sa joie de vivre, la seule chose lui passant par la tête et de tuer pour survivre par pure mauvaise habitude. Il se fiche bien des souffrances des autres et seule la protection de ses proches lui importe, en plus il n'hésite pas à torturer ses victimes pour avoir ce qu'il veut (oui oui, si vous le cherchez, vous avez là un des plus gros connard de la planète).


Histoire
Né à Londre, sa famille fait partie de la classe élevé de l'aristocratie, mais malheureusement l'enfant n'a pas eu le temps de vivre une enfance paisible avec ses parents, car à l'âge de cinq ans et demi, il se fait enlever par un éleveur d'esclave visant particulièrement les jeunes enfants pour mieux les dresser augmentant les qualités de ventes.

Lorsque l'éleveur remarque que le jeune enfant surnommé n°2635 joue avec des fils étranges translucides très peu visibles, il décide de garder l'enfant avec lui encore quelques années pour en faire un esclave d’exception dans le domaine de la couture et de la défense. Il évolue alors très vite et restera aux côtés de cet homme durant une longue année. Durant cette année, il cherchera à fuir mais en cette fuite s'avouant à un échec, il fut puni, son maître lui marqua au fer rouge son numéro de matricule "n°2635" en chiffre romain dans l’œil pour lui remettre en "vue" sa place d'esclave, d'objet, de numéro de série.

Après ça, il se fait racheter par un riche compte avec qui il pensait enfin vivre paisiblement. Ce n'est malheureusement pas le cas, se retrouvant dans une entreprise de vêtement nommé "Freddy's" où des millions d'enfants étaient condamnés à coudre encore et encore dans des conditions d'hygiènes des plus atroces. Très peu vêtus, les enfants étaient couverts de blessures et Joëlle étant l'enfant le plus âgé se sentait responsable de tous ce petit monde. Mais malheureusement de telles conditions n'étaient plus possible, chaque jour un enfant mourrait de fatigue ou de faim et se faisait remplacé comme une vulgaire machine qu'on jette aux ordures, ce qui était le cas... Les cadavres restaient là, avec les ordures qui étaient ces pauvres enfants.

Enfermés avec les cadavres dans des odeur nauséabondes, les moisissures des corps transmettait des maladies aux autres, Joëlle n'était qu'impuissant devant de telles horreurs et dépassé de tout, il décida de se rebeller, lui et tout les autres enfants, alors qu'il n'avait que neuf ans à cette époque. Pour commencer cet exploit, avec son pouvoir il se coupa la jambe gauche pour pouvoir se débarrasser de ses menottes puis se recousa la jambe du mieux qu'il put, une fois fait, il broya le gardien des clés entre ses fils et libéra ses compagnons. Cette rébellion se passa dans le sang et la mort, les enfants frappant les portes tous ensembles d'une manière rythmée intimida les gardes, durant sa fuite, il ne laisse que les cadavres. Mais malheureusement, même si ses fils avaient recousu sa jambe, il avait fini par faire une hémorragie interne. Cette guerre avait durée quatre jours et cinq nuits...

Lors de son réveil, il remarqua qu'il était dans un hôpital après avoir échappé à la mort de près, un homme ayant entendu un boucan horrible non loin de chez lui l'avait retrouvé sur la route inconscient. Après plusieurs tests, les médecins avaient détecté une forte allergie à la poussière ainsi que deux traumatisme: la claustrophobie (peut d'être enfermé dans une salle close) et la achluophobie (peur du noir). Son allergie lui provoque des plaque d'eczéma et des problèmes respiratoire, tout ces soucis avaient été causés par un traumatisme de son ancienne vie. De plus, ils avaient découvert que sa défense immunitaire était très faible, une fois de plus à cause de son passé, mais plus particulièrement à cause des conditions dans lesquels il vivait, sans oublier qu'il supporte mal la lumière pour la même raison, c'est pour ça qu'il a régulièrement les yeux plissé la journée et entre ouvert quand la claireté du jour diminue.

Une semaine plus tard, il avait rejoint un orphelinat. Mais étant séparé de ces anciens camarades, il ne se sentait pas à sa place et lorsque la maîtresse lui demanda son nom et qu'il n'a pas pu répondre ne n'ayant pas, une rouquine c'était levé et avait dit que comme il ressemblait à un gay avec ses longs cheveud sorti tout droit d'un amas d'ordure, qu'il fallait l'appelé Joëlle. Lui, étant très touché qu'on lui donne enfin un nom, l'adopta sans trépigner et répéta avec un grand, son nouveau prénom a sa maîtresse.

Il continuait donc de vivre dans ce bâtiment qui ne lui plaisait pas, et tout le monde le surnommait "Joëlle le déchet", comme quoi sa réputation n'allait pas le laisser en paix malgré avoir fuis ce cauchemar précédent. Pourtant; la fille qui lui avait donné ce nom l’intéressait, la sentant différente des autres en prime d'être la seule lui ayant donné un nom jusqu'ici sans oublier son œil qui l'intriguait beaucoup, il voulait faire sa connaissance, c'est ainsi qu'il commença à l'espionner dans une grande discrétion. Une année passa ainsi, seul à regarder sans cesse cette rouquine dont il ne connaissait même pas le nom.

Un jour, alors qu'il regardait et suivait la rousse, il assista à une scène atroce où la pauvre enfant allait se faire violer, ne sachant pas quoi faire au début, s''étant tout de même attaché à cette fille à force de regarder sa manière de vivre, il se décida à la fin d'intervenir, se faisant entailler profondément le bras avec une lame conséquente par les agresseurs et les tua avec ses fils après les avoir broyé. Une fois débarrassé, il prit la jeune fille avec lui sans lui demander son avis et ils se cachèrent ensemble, débutant alors une histoire qui n'allait pas s'améliorer même loin de l'orphelinat.

Vivant avec leur moyens, c'est à dire dans le vol pour le survie, manquant tout de même d'argent et être voleur ne suffisait plus, ils décidèrent d'entamer une vie d'assassin sous l'ordre de plusieurs mafieux pas très net. Mais, lors d'une mission, tout allait dégénérer.  Les deux alliés s'étant beaucoup rapproché et ayant tissé des liens d'amitié très fort, il était impossible de ne pas faire leur mission ensemble, mais cette habitude allait tourner au drame.

Alors qu'il devait assassiner une troupe de de trafiquant de drogues posant quelques soucis à leurs clients, lors du combat Joëlle se fit presque égorger, en même temps qu'une grande partie de sa chevelure soir coupée, frôlant la carotide, puis s'écroula au sol, la vue brouillée par la perte de sang,mais dans la panique à l'idée de le voir mourir, son amie, Elliot, perdit le contrôle et se mit à tuer tout ce qui l'entourait. Lui, en voyant se massacre, voulait l'arrêter, alors il prit son courage à deux mains et se recousa sa gorge pour ensuite se jeter sur Elliot qui l'attaqua violemment par accident les côtes, lui arrachant un bout de chair, mais contre lui, elle avait fini par se calmer et de nouveau, la fuite était inévitable, car elle venait de détruire le village à elle toute seule. Pour éviter qu'elle ne soit la seule accusé de ce massacre, il cousa plusieurs parties des membres des victimes, pour se faire accuser lui aussi, puis prit la fuite juste après avec son amie inconsciente, dans un endroit caché. La jeune fille était restée environ deux semaines dans un coma cérébrale, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre de voir si elle allait se réveiller ou mourir dans ses bras. Il passa ces deux semaines a la garder contre lui, recroquevillé, à l'affût du moindre danger. Lors de son réveil, il était très soulage mais ne lui dévoila rien des actes de la rouquine ne souhaitant pas qu'elle réalise l'avoir blessé et tué une grande quantité de personne.

Après ça, ils ne cessaient de fuir, étant poursuivi par des troupes étranges, qui n'était ni des autorités, ni de la police, ni de clans douteux, de parfait inconnu de la société. Leurs renommé ne cessaient d'augmenter à Londre et en peu de temps ils étaient considéré comme des personnes très dangereuse. Entre l'orphelinat et leur futur jour fatidique, seulement neuf ans c'étaient écoulés.

Un soir, alors qu'ils ne pouvaient plus fuir, ils se retrouvaient tous les deux sur un toit, piégés. Alors qu'ils étaient au bord, un homme tira sur Elliot qui la fit chuter du toit. Joëlle, refusant de la voir mourir se jeta à son tour et la pris contre lui pour la protéger, se prenant le sol de plein fouet pour le teinter de rouge. Encore conscient; à quelques minutes de la mort, la directrice de Shikido venait de faire son apparition. Soit il survivait et on ne touchait pas à son amie à condition qu'ils suivent cette femme sanglante, soit elle les laissent là, à pourrir par terre, pour laisser les corbeaux s'occuper d'eux après qu'elle ai tué la rouquine. Ne pouvant pas supporter de perdre son ami même si du coup elle n'avait rien de cette chute comme il avait tout encaissé, accepta de la suivre.

Au réveil d'Elliot, elle ne se souvenait de rien, et il ne dira jamais rien de ce qu'il était arrivé lui cachant son dos, quoi qu'il en coûte. C'est ainsi qu'il se retrouvèrent à Shikido et qu'il se fit tatouer sa larme sous son oeil...


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Kyky !
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Moi même 8D
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours
Code du règlement ? : Validey par la Dirlo

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ubyr K. De Volturi
avatar
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014
Emploi/loisirs : Etudiant en Médecine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Arachnéa version 1: N°2635, allias Joëlle Mar 17 Fév - 22:24

Je valide la fiche. J'aime beaucoup l'histoire. Re-re-re-re-euh ... j'en ai mis assez ?-rebienvenue xD

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arachnéa version 1: N°2635, allias Joëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Parodie YuGiOh (version chevaliers du zodiaque abrégé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-