AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez
Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' Empty
 

 Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karigan Makutchita
Karigan Makutchita
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 29
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:56

Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' Tumblr14
Karigan Makutchita

Karigan, kari ou maku. 20 ans, a le pouvoir : Surhumain. voici les informations que nous avons sur lui.  

Histoire ♪
les seul informations sur son passer que nous pouvons révélé est qu'il étais d'une famille riche. un jours a l'age de se contenue a été supprimer karigan a retrouver c'est parent mort dans leur chambre. son grand père m. se contenue a été supprimer est venue le chercher et il est parti avec lui. on a perdu contacte pendent plusieurs année jusqu'a se qu'il se manifeste dans plusieurs pays en tuant des cible de haut rang dans la sections ''criminel rechercher'' tout ces cible sent exceptions étais reconnue parmi les pire criminel. a l'age de 19 ans, il a été piégé et conduit a la prison de se contenue a été supprimer. ou il a du subir tout sorte d’atrocité telle que... une erreur c'est produite et a endommager le contenue si dessous.  nous avons été le chercher 1 ans plus tard et le voila dans la prison de shikido.  
Mon pouvoir ♫
le prisonnier karigan semble avoir des ''faculté'' hors du communs. il peux soulever des charge qui monte jusqua 1 tonne, il cours très vite et saute plus haut qu'un humain normal. son système immunitaire semble plus productif que la normal. il est plus résistent qu'un humain normal mais étrangement cela na pas affecter son corp.. se que je veux dire par la c'est qu'il a un corps d'un homme de 20 ans normal. autre informations que nous avont découvert il y a peux et qui est serte déconcertent c'est que son espérence de vie semble raccourcie.. nous lui donnons encore 20 25 ans tout ou plus. c'est tout pour son pouvoir.   
Caractère ♫
depuis son arriver, je ne l'est jamais vue en colère, triste etc.. il a toujours le sourire et ne semble pas avoir de séquelle de son année passer dans la prison précédente. c'Est blessure physique se sont soigner plutôt vite mais étrangement nous n’avons pas découvert de ''blessure psychologique''. il est polie et serviable, il semble détester voir c'est ami triste mais par dessus tout, quand quelqu'un essais de leur faire mal. sinon quoi dire.. je crois que c'est tout ..  

Physique ♪
karigan semble tout a fais normal.. d'un point de vue physique, cheveux noir au yeux paire bleu et vert.. il a une carrure plutot normal pour quelqu'un de son age. ni trop costaux, ni trop musclé. il semple souvent porter du noir... étrangement, il porte en tout temps un calepin dans sa poche droite. je me demande se qu'il peux bien y cacher...
ami(e) ou +


Ami : Nicos San

Amie : Hilda Di Valdi

Amie : Julia Beaumort

?????: ????? ou

?????: ????? ou


Description des liens



Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' 09100810
Nature et description du lien!



Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' 09100810
Nature et description du lien!



Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations'' 09100810
Nature et description du lien!


Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Karigan Makutchita et c'est ''relations''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations d'Alyss
» Karigan - Séance 1
» Modèle de fiche de relations (facultative)
» Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]
» Première rencontre (avec karigan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-