AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Karigan - Séance 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Karigan - Séance 1 Jeu 24 Sep - 23:46


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


L'heure avance. C'est bientot l'heure de mon rendez vous. Et je n'ai pas encore terminé de recopier les notes prises lors de précédent. Je devrais vraiment passer a l'ère informatique. Tout le monde utilise les ordinateurs et l'internet de nos jours. Mais je n'y peux rien, je suis une vieille réfractaire. Je préfère les rapports écrits.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec Karigan. Le jeune homme a sollicité un entretien avec moi. Besoin de conseils probablement. Je n'ai pas pu mettre la main sur son dossier scolaire, je vais donc devoir me faire ma propre opinion au fur et a mesure de nos rencontres.

Je lache un petit soupire de soulagement en terminant de rédiger les dernières lignes de mon travail. Une fois le dossier rangé soigneusement, je remets un peu d'ordre dans mes cheveux et prends le temps de me préparer un thé.

A peine la bouilloire a t-elle fini de chauffer mon eau que l'on frappe a ma porte.

Je jette un oeil a l'horloge. Ce petit est pile a l'heure. Le dos tourné, préparant méticuleusement le breuvage appaisant, j'intime d'une voix forte :

" Entrez je vous prie, c'est ouvert. "

J'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer dans la pièce, mais j'ai vraiment besoin d'une minuscule petite pause. Aussi, sans jeter un regard a mon invité, je bois une longue gorgée de thé avant de pousser un soupir de soulagement et de finalement me retourner face a mon élève.



Dernière édition par Isabela de L'Isle le Mer 30 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Dim 27 Sep - 15:35

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

Aujourd'hui, j'ai un rendez vous avec Mme de L'isle. C'est donc pour moi une très longue journée a regarder l'heure pour ne pas être en retard, j'ai horreur de faire attendre les autres. J'étais un tantinet stressé puisque j'avais beaucoup entendu parler de Mme de L'isle, mais les ''dires'' étaient tous très différents. Enfin j'ai pour habitude de me forger ma propre opinion des gens ... Et je suppose que cette rencontre sera très bénéfique pour moi et que par la même occasion, j'en apprendrais plus sur cette femme pour le moins encore mystérieuse a mon égard.

Je me promenais donc dans les couloirs en regardant mon téléphone ici et la pour regarder l'heure passer très lentement a mon grand regret. Environs 25 minutes avant le rendez vous, je me rendit devant la porte du bureau de Mme de L'isle et m'appuya sur le mur qui se situais a l'opposé de la porte sans trop faire de bruit.

Les dernières minutes s'écoulèrent pour enfin cogner a la porte sans une minutes de retard, sans une minutes d’avance. J’entendis une voix assez forte mais un peux étouffée puisque la porte étais encore fermée :
" - Entrez je vous prie, c'est ouvert. "

J'ouvris la porte avec le sourire aux lèvres comme a l'habitude pour lui répondre quand elle se tourna vers moi.

" - Bien le bonjour Mme de L'isle " dit-je en restant debout attendant la permission avant de m’asseoir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Mar 29 Sep - 20:55


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


La face souriante du jeune homme qui se tient devant moi, droit mais largement chaleureux, comme un enfant empli d'une joie de vivre infinie, le regard azur et pétillant trahissant sa bonne humeur me font dicrètement sourire.
Au moins celui-ci n'est pas renfrogné, le travail devrait être facile avec lui.

Je m'installe a ma chaise, tandis qu'il me salue et l'incite a s'installer en face de moi.

" Ferme la porte Karigan, et assieds toi s'il te plait. "

Ma voix reste douce tout en étant ferme. J'ai beau les aimer ses enfants et vouloir leur bien, ils doivent comprendre que dans ce bureau, c'est moi qui tiens les rennes et que je ne tolère aucune forme d'irrespect.
Karigan n'a pas l'air méchant, cependant, il est dans la classe des assassins, la prudence est de mise. J'envoie donc quelque vagues douces d'un parfum sensé appaiser les pulsion. Une sorte de subsitut olfactif aux calmants mais en bien moins puissant. Une subtile odeur de lilas frais et genévrier empli l'air.
Je ne pense pas que j'aurais a me servir d'un parfum neuro-innhibiteur sur lui, du moins, tant qu'il ne tente rien de violent.

Prenant le temps de laisser un petit silence s'installer, je regarde le jeune homme qui ne se laisse pas décontenancé, gardant son sourire aux lèvres, avant de reprendre la parole :

" Bien Karigan, comment vas tu aujourd'hui ? "

Une question sommes toute très banale, mais qui ne reste pas sans effets généralement. Demander a un eleve comment il va est primoridal pour établir une relation de confiance. Mon role ici est de les aider, de les conseiller au mieux, et dans ce but, ils doivent pouvoir se confier a moi, se sentir assez a l'aise pour m'avouer leurs pensée, leurs envies, leurs objectifs.
Assurément, les trois quarts du temps, ils répondent qu'ils vont mal, qu'ils s'ennuient, que leurs familles leur manque, quelque fois meme ils regrettent de ne plus pouvoir tuer qui bon leurs semble. Mais rarement, beaucoup trop rarement a mon gout, ils me disent que tout vas bien.

Cependant le simple fait de leurs poser cette question les fait se sentir importants pour quelqu'un. Cela leurs donne l'impression de ne pas être invisibles, perdus dans la masse criminelle. Cela leurs redonne une certaine individualité. Et ça c'est important.

" Pourquoi voulait tu que nous nous rencontrions ? Racontes moi tout, je suis la pour t'écouter. "

Le dardant d'un regard bieveillant, je le laisse parler et m'expliquer les raisons de sa demande.



Dernière édition par Isabela de L'Isle le Mer 30 Sep - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Mar 29 Sep - 22:22

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

Mme L'isle me semble a première vue, une vielle dame née d'une bonne famille. je crois même remarquer ses coins de bouche remonter d'un minuscule trait comme si elle souriais mais sans trop. quand je la regarde d'un peu plus près, je remarque que ses yeux ne sont pas de la même couleur.. et son regard doux mais a la fois sérieux lui donne un air un tantinet autoritaire.

Pendant que je réfléchissais a tout sa, la voix de Mme L'isle me fis sortir de mes pensées.

Ferme la porte Karigan et assieds toi s'il te plait.

Ce que je fis sans dire un mot. Je me tourna, ferma doucement la porte puis je fis quelque pas en avant pour finalement m'asseoir en face de Mme L'isle. Je présume qu'elle a regarder mon dossier, les quelques informations qui sont écris en gros '' Classe: assassin'' et autre petits détails doivent quand même la mettre sur ses gardes. Mais si elle savais toute mon histoire, je suis sur que son opinion changerais. Je .. quelle est cette senteur ? Une légère odeurs semble être apparue comme par magie.. Et a mon odorat quand même bien développé, je peux tout de suite dire que sa sens les fleur... Le lila si je ne me trompe pas .. et il semblerais que ça vienne d'elle, serait-ce son parfum ? Il se pourrais que je ne l'ai simplement pas remarqué quand je suis entré.

Le silence dure depuis maintenant quelque minutes, je me demande a quoi elle pense.. mais au même moment que je me disais sa.

Bien Karigan, comment vas tu aujourd'hui ?

Je doit avouer que je m'attendais un peu a cette première question. Toujours avec le sourire au lèvre, je lui répondit

oh euh, je vais très bien, merci de vous en inquiéter.

Pourquoi voulait tu que nous nous rencontrions ? Racontes moi tout, je suis la pour t'écouter.

Mon sourire rétrécit un peux tout en le gardant ''actif''.

Et bien.. j'ai juste besoins de parler a quelqu'un.. j'ai besoins de me libérer de cette.. amas de pensées qui me suis partout.. pour me sentir libre d’esprits.. en paix avec moi même. Voyez vous, j'ai eu une vie quand même assez.. mouvementée, et je crois qu'il serais bon pour moi d'arrêter de tout garder pour moi et juste de dire tout les petit truc qui me tracassent en secret depuis voila plusieurs année.

Je fis une pause laissant l'atmosphère se stabiliser a nouveau avant de recommencer a parler.

voila pourquoi je vous ai demandé ce rendez vous.

 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Mer 30 Sep - 22:17


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


Le sourire du jeune homme s'assombrit quelques instants, changement a peine perceptible dans la bonne humeur coutumière qui le caractérise.
Karigan semble chercher les mots juste quelques secondes puis me réponds d'une seule traite :

" Et bien.. j'ai juste besoins de parler a quelqu'un.. j'ai besoins de me libérer de cette.. amas de pensées qui me suis partout.. pour me sentir libre d’esprits.. en paix avec moi même. Voyez vous, j'ai eu une vie quand même assez.. mouvementée, et je crois qu'il serais bon pour moi d'arrêter de tout garder pour moi et juste de dire tout les petit truc qui me tracassent en secret depuis voila plusieurs année. "

Ses derniers mots tombent dans le silence. Je reste assise, sans parler, laissant le temps au jeune élève de finir de vider son sac. Hochant seulement la tête pour lui montrer l'attention et l'écoute que je lui accorde.
Apparemment, Karigan est un jeune homme très sensible, qui ressens le besoin de pouvoir s'exprimer et parler de son ressenti, de sa vie, de ses pensées profondes. Un besoin inné de pouvoir se libérer pour avancer. C'est d'un véritable psychologue qu'aurait besoin cet enfant, mais nous n'en avons pas ici. J'ai endossé bien malgré moi ce rôle, même si je n'ai aucunes compétences.

Les autres elèves ne doivent guère être assez a l'écoute pour lui. Je comprends qu'il ai besoin de trouver une oreille attentive.

" Voila pourquoi je vous ai demandé ce rendez-vous. "

Je me penche sur mon bureau, et commence a noter sur une feuille vierge les nom et prénoms de Karigan ainsi que brievemment ce qu'il viens de me dire.
Il a besoin d'écoute, et bien soit, je serais présente pour lui. Je ferais part a Mlle Yume de ma décision d'accepter de recevoir Karigan en rendez vous réguliers.

" Hmm, très bien. Je comprends. Karigan, ici, tu pourras dire tout ce que tu as sur le coeur. Il faut que tu comprenne qu'ici tu es en sécurité. Je n'ai pas le droit de dévoiler a quiconque ce que tu me diras dans ce bureau, tu peux me faire confiance.

Mais attention, une fois que tu auras commencé, tu doit bien comprendre que cela officialisera nos rendez-vous, et tu devras donc respecter au mieux les conseils que je te donnerais. Si tu ne suis pas le programme que nous établirons tous les deux, tu n'iras pas mieux.

Si tu es d'accord avec cela, tu peux commencer a me parler de ta vie et de ce que tu as besoin de partager.
"

Lui offrant mon sourire le plus chaleureux, je m'adosse a ma chaise et l'écoute, attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Ven 2 Oct - 1:55

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

apres que j'ai eu fini de parler, elle pris une feuille et un crayon, puis commenca a prendre des notes. rare son les gens de nos jours qui n'utilise pas d'ordinateur, mais tout le monde est différent.. et puis en cas de bug il n'est pas rare de perdre des dossier, c'est quand même judicieux de prendre des notes de la bonne vielle méthote. pendent que je suis en train de réflechir a sa, elle se mie a parler.


Hmm, très bien. Je comprends. Karigan, ici, tu pourras dire tout ce que tu as sur le coeur. Il faut que tu comprenne qu'ici tu es en sécurité. Je n'ai pas le droit de dévoiler a quiconque ce que tu me diras dans ce bureau, tu peux me faire confiance.

Mais attention, une fois que tu auras commencé, tu doit bien comprendre que cela officialisera nos rendez-vous, et tu devras donc respecter au mieux les conseils que je te donnerais. Si tu ne suis pas le programme que nous établirons tous les deux, tu n'iras pas mieux.

Si tu es d'accord avec cela, tu peux commencer a me parler de ta vie et de ce que tu as besoin de partager.

j'écouta attentivement se qu'elle me dit, quand elle fini de parler, je lui fis un grand sourire avent de commencer a parler a mon tours.

et bien.. par ou commencer... le jours ou tout a commencer, est le jours de la mort de mes parent, j'avais a peine 10 ans. j'étais sur le retour de l'école avec le présentiment que quelque chose n'allais pas, et quand je suis arriver, la porte etais entre ouverte. je chercha ma mere et mon père ici et la, je leur criais pour qu'il me réponde mais en vin. quand je fus arriver a leur chambre, il étais tout deux etendu sur le plancher innerte mais avec le sourire. je n'eu sependent pas le temps de les approcher que mon grand pere entra et me pris dans c'est bras m'expliquand qu'il étais mort pour me protégé et qu'il ne fallais pas pleurer leur mort.

je pris une légère pose pour prendre quelque respirations. il est très rare que je raconte mon histoir a une personne. mais toujours avec un petit sourire, je continua de parler.

quelque jours plus tard, moi et mon grand pere étions dans son chalet plutot loins de la civilisations.. il m'expliqua que j'avais un pouvoir et aussis que mon espérence de vie en étais réduit. et a partir de ce moment la et pour les 5 année qui suivère je m'entraina a tout sorte de chose. la rapiditer, la force, l'ouie, la mémorisations, retenir ma respirations sur l'eau, l'agiliter et j'apris entre temps quelque langue étrangère.

a l'age de 15 ans je décida de partir pour faire un tour du monde. a leur mort, mes parent m'avais léguer tout leur fortune, quelque milliard de dollard avais été transférer dans mon compte. je visita quelque ville avent de tomber sur le japon, c'est la que j'ai decouvers le travaille de chasseur de prime et de tueur a gage. la seul règle que je m'étais fixer étais de tuer uniquement les personnnage de la pire espèce.


je fis une seconde pause. j'ai beau sourire mais tout les souvenir créé une boule de sentiment en moi, que je laissa parrêtre le moins possible.

voila, vous conaisser la première parti de mon histoir.

je me demande ce qu'elle pensse maitenent de moi, apres tout je n'est rien a voir avec les autre assassin qui tue seulement pour l'argent. je crois qu'en réaliter, c'étais pour moi une sorte de vengeance personnel en même temps de la satisfactions d'avoir sauver et d'être venue en aide a mon prochain.   
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Dim 4 Oct - 16:08


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


Très respectueusement, Karigan m'écoute jusqu'au bout, puis, après quelque secondes m'adresse un beau sourire et prends la parôle :

" Et bien.. Par ou commencer... Le jour ou tout a commencé, est le jour de la mort de mes parent, j'avais a peine 10 ans. J'étais sur le retour de l'école avec le pressentiment que quelque chose n'allais pas, et quand je suis arrivé, la porte etais entrouverte. Je chercha ma mere et mon père ici et la, je leur criais pour qu'il me réponde mais en vain. Quand je fus arriver a leur chambre, il étais tout deux etendu sur le plancher innertes mais avec le sourire. Je n'eu cependant pas le temps de les approcher que mon grand pere entra et me pris dans c'est bras m'expliquand qu'il étais mort pour me protéger et qu'il ne fallais pas pleurer leur mort. "

Je lui fait un signe de tête, pour lui signifier que je l'écoute en prenant quelques notes rapides. Pauvre enfant. Voir ses parents morts a du être une expérience traumatisante. Heureusement qu'il avait encore de la famille. C'est incroyable qu'il puisse garder le sourire meme après ce qu'il a vécut. Il a une grande force de vie. Ce petit ira loin. Et avec mon aide, il n'échouera pas.  

" Quelque jours plus tard, moi et mon grand pere étions dans son chalet plutot loins de la civilisation. Il m'expliqua que j'avais un pouvoir et aussi que mon espérance de vie en étais réduite. Et a partir de ce moment la et pour les 5 année qui suivirent je m'entraina a tout sorte de chose. La rapiditer, la force, l'ouie, la mémorisation, retenir ma respiration sous l'eau, l'agilité et j'apris entre temps quelque langue étrangère.

A l'age de 15 ans je décida de partir pour faire un tour du monde. a leur mort, mes parent m'avais léguer tout leur fortune, quelque milliard de dollard avais été transférer dans mon compte. Je visita quelque ville avent de tomber sur le japon, c'est la que j'ai decouvers le travaille de chasseur de prime et de tueur a gage. la seul règle que je m'étais fixer étais de tuer uniquement les personnnage de la pire espèce.
"

Humm ... Ainsi donc il est ici pour ça. Il a tué de nombreuses personnes. Qu'importe l'intention, même si les victimes sont des criminels, un meurtre reste un meurtre. Cependant si Karigan est venu me voir, c'est qu'il veux changer. Je crois aux secondes chances.

" Voila vous connaissez la première partie de mon histoire. "

Bien qu'il ne laisse rien paraitre, je reconnais l'odeur caractéristique de la tristesse. Une petite odeur a peine perceptible que je ne saurais vraiment décrire. Karigan est courageux, mais il ne peut pas garder ses émotions en lui. Je vais devoir lui donner un petit coup de main.

" Karigan, écoutes moi bien Si tu sens l'envie de pleurer, je veux que tu te laisse aller. Tu n'as pas a jouer a l'homme fort ici. Et c'est important de laisser ses émotions s'exprimer. Tu as vécut des choses dificilles et douloureuses. Alors laisse toi aller si tu en ressens le besoin. "

Tout en prononçant ses quelque mots, je change la teneur du parfum que j'exhale depuis le début de la séance, le teintant d'effluves plus sombre. A l'odeur fleurie de tout a l'heure se mêle quelques odeurs de pluie et d'herbe coupée, mêlée de vieux papier. C'est un parfum particulier sensé faire remonter les emotions refoulées. Une senteur qui permet de relacher son chagrin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Lun 5 Oct - 3:11

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

Karigan, écoutes moi bien Si tu sens l'envie de pleurer, je veux que tu te laisse aller. Tu n'as pas a jouer a l'homme fort ici. Et c'est important de laisser ses émotions s'exprimer. Tu as vécut des choses dificilles et douloureuses. Alors laisse toi aller si tu en ressens le besoin.

au moment ou elle fini sa phrase, je pu clairement sentir un changement de senteur. mon corp et mon espris qui étais détendu, changea pour un état plus triste. j'ai limpressions que je serais prêt a pleurée tellement mes emotions son chambouler.

je.. oui Mme l'Isle. au même moment je me frotta les yeux, une larme se glissa sur ma joue et je serra les dent comme si tout la tristesse que j'avais refouler c'est dernière année revenais tout en même temps.

je .. je suis désoler... je c'est pas se qui m'arrive. dit-je avec la vois tremblante. je ne peux plus me retenir, je crois que je vais pleuré, les larme qui coulais maitenent sent s'arrêter, je crois que je n'avais jamais ressenti sa auparavant. se pourrais t'il que se sois elle qu'y ferais sa ?

j'avais déjà entendu dire que certaine odeur avais des effais spécifique mais de la a se que sa existe ? j'en reste moi même étonner, moi qui suis a deux doig de brailler. je ne contrôle presque plus mes émotions.

je m'éssuis les yeux, c'est embarrasent de pleurer devant quelqu'un même si elle est la pour m'aider. les souvenir qui refais surface a tout allure, les homme et les femme que j'ai tuer.. pourtant je n'avais jamais ressenti de regret sur c'est assassina auparavant. il les avais tous mériter, les crime qu'il avais commis étais impardonable.

je pris quelque respirations pour arrêter de pleurer, mon cerveau tentais de métriser le flux d'informations qui arrivais en même temps pour minimiser la tristesse. je repris tranquillement le dessus sur cette tristesse et j'arrêta tranquilement de verser des larme.

aurier vous un mouchoir ? dit-je un peux embarraser de se qui vienne de se passer.

malgrée se qui venais de se passer, je repris mon petit sourire.

je pourais y mettre ma main au feux mais je suis sur que c,est d'elle que vien ces odeur.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Mer 7 Oct - 20:45


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


Le jeune homme reste silencieux quelques minutes. Je vois ses yeux s'embuer de larmes. Il essaies encore de les contenir. On vois bien qu'il n'a pas l'habitude de se laisser aller. Et encore moins devant les autres. Karigan est très fort, et courageux, mais il doit comprendre que ce sont ses émotions refoulées qui l'ont amenées a mon bureau. Il doit apprendre a lacher prise et relacher la pression avant que celle ci ne s'accumule trop et qu'il tue a nouveau, sans véritable raison cette fois ci.

" Je … Oui Mme l'ISle. Je … Je suis désolé … Je ne sais pas ce qu'il m'arrive. "

En effet sur son visage s'écoulent maintenant de grosses larmes, depuis bien trop longtemps retenues. Comme si toute la douleur que ce petit avait endurée s'évacuait aujourd'hui, d'une seule traite. Il s'essuies les yeux plusieurs fois, mais chaque foisle flot reprends aussitôt. Je le laisse faire. Je n'ai pas a intervenir ici. Il dois se purger de tout ça pour qu'on puisse commencer a voir plus clair dans les chemins qui s'offriront a lui.

Après un très long moment de silence, Karigan, calmé, respire profondemment et me demande un mouchoir, d'une voix encore mal assurée. Je le lui tends avec un léger sourire et me décide a mettre les choses a plat, pour qu'il comprenne ce qui viens de ce passer. 

" Bien, nous avons fait un grand pas en avant Karigan.. Ne t'inquiète pas, ce qui s'est passé est tout a fait normal, et c'est moi qui l'ai provoqué. Je ne peut t'en dire plus sur la nature de cette réaction, mais sache que c'est tout a fait normal et que tu n'es pas malade. "

Je lui laisse le temps d'assimiler ce que je viens de dire. La pièce est désormais vide de tout parfum, j'ai absorbé les dernière effluves pour rétablir un climat neutre entre mon élève et moi. C'est maintenant que les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

" Maintenant que tu as pu te libérer des émotions qui te rongeaient de l'intérieur, nous allons pouvoir penser a ton avenir. Tu auras probablement besoin de plusieurs rendez vous pour échapper totalement a ton passé, mais je n'irais pas plus loin dans ce sens aujourd'hui. On va y aller en douceur. "

Je sens bien que, malgré son petit sourire revenu sur son visage, ce pauvre petit a été très éprouvé par ce débordement d'émotion. Je me dois de le ménager, nous retravaillerons sur son histoire plus tard. Pour le moment, j'aimerais qu'il me parle du présent et du futur.

" Dis moi, comment te sens tu a Shikido ? Tu as réussis a t'intégrer ? Les cours te plaisent ? J'aimerais avoir ton avis, ce que tu penses de ton séjour ici.
Et j'aimerais aussi également savoir si tu as pensé un peu a l'avenir. Ce que tu aimerais faire lorsque tu sortiras.
"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Jeu 8 Oct - 2:11

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

elle me tendis un mouchoir que je pris, je me moucha et ensuite, je le jeta dans la poubelle non loin. quelle pouvoir pourrais faire en sorte que les émotions des gens se manifeste de la sorte...

Bien, nous avons fait un grand pas en avant Karigan.. Ne t'inquiète pas, ce qui s'est passé est tout a fait normal, et c'est moi qui l'ai provoqué. Je ne peut t'en dire plus sur la nature de cette réaction, mais sache que c'est tout a fait normal et que tu n'es pas malade.

j'en étais sur, c'est d'elle que me venais cette sensations de tristesse.. quoi qu'il en sois, je doit encore découvrire quelle est son pouvoir... je continua donc a l'ecouter.

Maintenant que tu as pu te libérer des émotions qui te rongeaient de l'intérieur, nous allons pouvoir penser a ton avenir. Tu auras probablement besoin de plusieurs rendez vous pour échapper totalement a ton passé, mais je n'irais pas plus loin dans ce sens aujourd'hui. On va y aller en douceur.

il est vrais que j'ai une bonne sensations depuis que j'ai pleurer.. une sensations de s'être libéré de quelque chose de gros.. mais le chemain est loin d'être terminer, comme elle vien de le dire, il va surement nou faloir d'autre rendez-vous.

Dis moi, comment te sens tu a Shikido ? Tu as réussis a t'intégrer ? Les cours te plaisent ? J'aimerais avoir ton avis, ce que tu penses de ton séjour ici.
Et j'aimerais aussi également savoir si tu as pensé un peu a l'avenir. Ce que tu aimerais faire lorsque tu sortiras.


je pris un air réfléchis, puis apres quelque minutes de réflections, je pu enfin répondre a c'est questions.

a mon arriver a shikido, je tenais a peine debout... a vrais dire, après l'année complète de torture que j'avais subis, je m'étonne moi même d'être toujours en vie.. j'ai fais la rencontre de Mme Hilda qui a soigner mes quelque plais qui étais encore ouvert, suite a sa j'ai rencontrée nicos qui les a cicatriser... et puis, pour se qui est de mon intégrations, je m'enttend bien avec les autre.. quoi que je n'est pas eu l'occasions de parler a tout le monde.

je pris une légère pose de quelque minutes, il est vrais que cela fais maitenent plusieurs mois que je suis a shikido.. j'ai déjà de beau souvenir avec les quelque autre penssionaire avec qui je me suis tenus.

je doit dire que pour l'instant, j'aime bien le penssionat shikido.. sa me fais presque oublier que nous somme des gens ''hors de l'ordinaire''. a force de vivre juste avec des gens qui on des pouvoir, c'est comme si sa devenais normal.

pour l'avenir, je n'est pas encore d'idée fixe.. a vrais dire, la penssée qu'un jours j'allais sortir d'ici m'avais complètement passer au dessus de la tête. mais avec mon espérence de vie qui est de 45 ans.. je ne crois pas que j'aurais le temps de faire grand chose de mon futur..
dit-je simplement.

je crois quand réaliter, je m'étais fais a l'idée que j'allais passer le reste de mes jours ici. quoi que se ne serais pas plus mal, peut-être même qu'un jours je deviendrais l'un des professeur de cette établissement .. du moin quelque année avent ma mort. c'est vrais que maitenent que l'on y pensse... il va d'abord faloir que la directrice ne me vois plus comme l'un de c'est prisonier avent que j'en arrive la.

tien c'est étrange.. j'ai beau sentir mais l'odeurs qui régnais dans la piece n'est plus.. comme si elle c'étais volatiliser.

 
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Ven 9 Oct - 0:28


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


L'heure est déjà bien entamée. Cela fait plus de 20 minutes que Karigan est assis ici, en face de moi. C'est un élève appliqué, qui se laisse docilement guider. On sens qu'il est venu pour quelque chose de précis et qu'il est prêt a écouter pour parvenir a son but. Il prends bien le temps de réfléchir, de rassembler ses idées avant de me répondre :

" A mon arrivée a shikido, je tenais a peine debout... A vrai dire, après l'année complète de torture que j'avais subis, je m'étonne moi même d'être toujours en vie.. J'ai fais la rencontre de Mme Hilda qui a soigné mes quelque plaies qui étaient encore ouvertes, suite a ça j'ai rencontré Nicos qui les a cicatrisées... et puis, pour ce qui est de mon intégration, je m'entend bien avec les autres.. Quoi que je n'ai pas eu l'occasion de parler a tout le monde.   "

Bien, il a pu au moins lier quelques amitiés. Il n'est pas totalement seul. C'est bien. Il a aussi eu des entrevues avec Hilda. Cette femme est adorable avec les élèves. J'essaierais de lui en toucher deux mots. Pour l'heure, j'écoute avec attention Karigan qui a reprit la parole.

" Je dois dire que pour l'instant, j'aime bien le pensionnat shikido.. Ca me fais presque oublier que nous sommes des gens ''hors de l'ordinaire''. A force de vivre juste avec des gens qui on des pouvoirs, c'est comme si sa devenait normal.

Pour l'avenir, je n'ai pas encore d'idées fixes.. A vrai dire, la pensée qu'un jours j'allais sortir d'ici m'étais complètement passer au dessus de la tête. Mais avec mon espérance de vie qui est de 45 ans.. Je ne crois pas que j'aurais le temps de faire grand chose de mon futur..  
"

Je sursaute a ce détail. 45 ans ? C'est bien jeune pour une fin de vie. Il faut vraiment que je mette la main sur son dossier scolaire. J'ai le pressentiment que son cas est bien plus complexe que ce que j'ai cru au premier abord.

" Tout d'abord, Karigan, il faut que tu te fasse a l'idée qu'un jour, oui, tu sortiras de Shikido. Tu n'es pas ici a vie. Du moins je ne pense pas. Je vérifierais dans ton dossier la durée de ta peine chez nous. Tu dois apprendre a imaginer quel pourrait être ton avenir. Tu as des amis ici, eux aussi pourront t'aider. J'aimerais que tu me parle de tes passions. Ce que tu aimais faire avant d'arriver ici, avant de devenir l'assassin. Quand tu n'étais encore qu'un enfant. "

J'aimerais qu'il fasse remonter des souvenirs enfouis. Ce genre de vieux souvenirs qui nous restent en mémoire, laissant une trace indélébile, mais dont on ne sais jamais vraiment s'il font partie de la réalité ou si ce ne sont que de vieux fantasmes. S'il n'y arrive pas seul, je l'y aiderait, même si c'est très éprouvant pour moi.

Mais pour l'heure, j'aimerais qu'il puisse se rappeller de sa petite enfance et des rêves qu'il avait a cette époque, des envies et des passions qui lui prenaient le cœur et la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Ven 9 Oct - 4:49

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela

elle semble surprise du fais que j'ai une espérence de vie assez reduite, je crois même qu'elle na pas encore lue mon dossier. elle continua de m'ecouter tout au long, se qui me fis du bien. la première personne a qui je parle de ma vie et de mes sousis, s'emble m'écouter et esseille de me comprendre du mieux qu'elle peux, j'aurais jamais pu demander mieux.

Tout d'abord, Karigan, il faut que tu te fasse a l'idée qu'un jour, oui, tu sortiras de Shikido. Tu n'es pas ici a vie. Du moins je ne pense pas. Je vérifierais dans ton dossier la durée de ta peine chez nous. Tu dois apprendre a imaginer quel pourrait être ton avenir. Tu as des amis ici, eux aussi pourront t'aider. J'aimerais que tu me parle de tes passions. Ce que tu aimais faire avant d'arriver ici, avant de devenir l'assassin. Quand tu n'étais encore qu'un enfant.

j'ai bien hate de voir le dossier que la directrice a monter sur moi, mais pour l'instant.. je vais me contenter d'écouter. je subtiliserais le dossier a la directrice hors de mes rendez vous avec Mme l'isle. je ne voudrais pas qu'une si gentille dames comme elle, ais des ennuis accause de moi si la directrice aprenais que j'ai recus mon dossier du bureau de Mme L'isle. mais bon, j'aurais plain d'autre temps pour pensser a sa.

pour mes passions.. j'ai toujours aimer lire, ecrire des histoir, jouer dehors ect.. d'aussis loin que je me souvienne, j'ai toujours trainer un cahier sur moi. j'en avais même plusieurs dans ma chambre. un pour dessiner, un pour ecrire sur telle sujet et d'autre pour d'autre sujet. j'avais un cahier.. dison spécial. apart sa ... j'ai toujours aimer la présense des autre. j'aimais bien jouer aux chevalier ou au agent secret. j'avais un ami qui passais la majeurs parti de son temps cher moi, on jouais avec mes jouet et on passais tout notre temps enssemble.. la dernière fois que j'ai eu des nouvelle de lui, c,est il y a 2 ans.. allors que j'étais dans un pays pour un assassina. on s'envoyais des carte postal. j'espere qu'il va bien... je pris une légère pose. je n'arrive pas a croire que j'ai oublier de lui donner des nouvelle. il doit se faire un sang d'ancre a mon sujet. je secoue la tête légèrement avent de continuer puisque pour l'instant, j'ai pas fini de parler avec Mme L'isle. je ferais tout sa en temps et en heurs.

Mais oui .. Maitenent que j'y pensse.. dit-je avent de me rendre compte de quelque chose.

je fouilla dans ma poche et sorti un capelin gris, c'est mon journal de bord, aussi appeler ''journal intime''. celuis si venais de mes parent, du temps ou il étais toujours vivant bien sur. je les recus le premier jour ou je commenca l'ecole. a l'intérieur, j'avais marquer plusieurs chose. la plus part de mes rêve marquant ou de mes journée spécial. je doit dire qu'il m'arrive encore tres souvent de rajouter des chose a l'intérieur. je retourna a la première page le regard remplis de souvenir, je posa mon doigt sur la page la laissent glisser jusqu'an bas, signe que je lisais les quelque phrase qu'y sy trouvais.

je me rappel le jours ou j'ai recus se cahier, j'avais a peine 5 ans, ma mère et mon père me l'avais offert comme cadeau d'entrée a l'ecole. quand j'apris a ecrire, je notais tout les chose de spécial qui pouvais m'arriver.. y compris mes rêve. si vous voullez, je peux vous le laisser. a conditions que vos me le rendez quand vos aurrez fini de le lire.

dit-je sent hésiter. je ne connais pas grand chose sur Mme L'isle, mais les 20 minutes que j'ai passer a lui parler mon tout de suite fais comprendre que c'étais une personne de confience. je n'est jamais prêter ce journal a qui que se sois.. ni auqu'un de mes journal d'ailleurs. mais je suis prèt a changer cela des maitenent si c'est pour que je puisse allez mieux... et si du même coup, elle puisse se former une meilleur opignon sur moi malgrée celle qu'elle a déjà sur moi.

est ce qu'on a le droit d'envoyer des carte postal ? demandai-je un peux hors contexte en penssent a mon vielle ami.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'




(P.S. si tu veux je peux crée des histoir et des rêve pour que tu puisse te donner des idée sur le genre de chose que karigan aimais ou les rêve qu'il avais. et aussis je pourrais peut-être même publier des ''rapport de missions'' pour que les gens sache enfin se que karigan cache dans c'Est calepin !

P.S.2. j'ai oublier de présiser que se calepin contient uniquement des chose n'ayan auqu'un rapport avec la vie d'assassin de karigan. c'est seulement des passage qu'il écris a certain époque de sa vie. et aussis les rêve étrange et spécial qu'il avais.)

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Jeu 15 Oct - 23:15


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


J'écoute consciencieusement le jeune homme qui me parle de sa vie, de ses souvenirs, de ses passions passées. Il se laisse aller a ses souvenirs et parle, sans s'arrêter, passant d'un sujet a un autre. Il ne dois pas pouvoir se confier souvent. Il se tait après une longue tirade, semblant se perdre quelques instants dans ses pensées.

" Mais oui … Maintenant que j'y pense ...  "

Karigan fouille dans les amples poches de ses vêtement, visiblement a la recherche d'un objet bien précis. Je le vois en sortir un petit calepin gris, a la couverture élimée. Visiblement pas tout jeune. Un objet de son enfance probablement. Il l'ouvre et oubliant l'espace d'un instant ma présence parcours des yeux quelques unes des pages, noircies d'une petite écriture serrée. Il fini par redresser la tête dans un petit sourire pour m'expliquer :

" Je me rappelle le jours ou j'ai reçus ce cahier, j'avais a peine 5 ans, ma mère et mon père me l'avaient offert comme cadeau d'entrée a l'ecole. Quand j'ai appris a ecrire, je notais toutes les choses de spéciales qui pouvaient m'arriver.. Y compris mes rêves. Si vous voulez, je peux vous le laisser, a condition que vous me le rendiez quand vous aurez fini de le lire.    "

C'est interressant. Grâce aux informations de ce petit carnet, je pourrais mieux cerner mon élève. A condition que ce soit assez concluant. Je prends délicatement le petit carnet et le feuillete rapidement, mes yeux accrochent quelques mots ici et la. Ça m'a l'air très personnel. Exactement ce dont j'ai besoin pour cibler les besoins de notre second entretien, la semaine prochaine.

" Très bien Karigan, je regarderais ça alors. L'heure est bientôt passée, et j'ai encore quelques questions a te poser, donc je vais le ranger précautionneusement et le lire un peu plus tard. "

Je me penche sur le bureau et le regardant je lui demande simplement :

" Comment te sens tu ? De quoi as tu envie, toi, en ce moment ? Ne réfléchis pas et demande simplement ce qui te ferais le plus plaisir a cet instant précis ! "



HRP :
Okay, ce serait cool en effet. Et ça permettra de mieux faire pour la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Lun 19 Oct - 2:50

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela


elle semble être intriguer par mon calepin, quoi que qui ne le serais pas! mais malgrée tout, elle semble contente de pouvoir le lire, je suppose qu'elle pourra par la suite mieux me comprendre et par la même occasions, m'aider d'aventage !

Très bien Karigan, je regarderais ça alors. L'heure est bientôt passée, et j'ai encore quelques questions a te poser, donc je vais le ranger précautionneusement et le lire un peu plus tard.

dit t'elle avent de se pencher sur son bureau, puis tout en me regardant, elle continua de parler.

Comment te sens tu ? De quoi as tu envie, toi, en ce moment ? Ne réfléchis pas et demande simplement ce qui te ferais le plus plaisir a cet instant précis !

je doit dire que je ne m'attendais pas vraiment a cette questions.. la premiere chose qui me vien en tête est mon dossier mais je ne peux quand même pas lui demander de me remettre mon dossier! donc je vais devoir me fier a ma deuxiemme idée qui me vien en tête.

je .. disons .. un animal de compagnie ? est ce qu'on a le droit d'avoir un chien comme compagnon de cellule ? lui demandai-je avec un regard intérogateur.

j'aurais pu avoir une meilleurs idée, c'est un peux sorti au piff mais c'est sur que si j'ai droit a un animal, j'irais m'en chercher un tout de suite apres le rendez-vous.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Lun 26 Oct - 17:19


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


Karigan a eu l'air un peu déboussolé suite a ma question mais fini par me répondre simplement :

" Je .. disons .. un animal de compagnie ? Est ce qu'on a le droit d'avoir un chien comme compagnon de cellule ? "

Interressant … Ce jeune homme voudrais un animal de compagnie. Très bien. Je vais voir ce que je peux faire, même si au vu de la tyrannie exercée par notre chère directrice, ce genre de privilège est plutot très rarement accordés. Sauf cas exceptionnels.

" Je vais demander a la directrice ce qu'il en est. Je ne peux rien te promettre, Mlle Yume est plutot très intolérante face a ce genre de requête, mais si je dis que c'est dans un but de soutien scolaire, je pourrais peut être t'obtenir une dérogation.
Cependant, n'espère pas trop Karigan.

Par contre, pour le moment, je peux t'offrir ceci. Inspire profondemment, fermes les yeux et détends toi.
"

Le jeune homme s'installe et commence a inspirer profondemment. De mon coté, je commence l'élaboration d'un parfum mémoriel. En combinant mes propres souvenirs a des odeurs qui éveilleront en lui certains réflexes, je peux lui envoyer une image précise. Je décide de lui faire ressentir une après midi au bord de l'eau, a courir dans l'herbe verte avec un petit chiot.

Je m'applique dans les détails. Créer une image a partir de simples odeurs est relativement facile. Mais associer toutes ses odeurs dans une même scène sans que ça ne donne un parfum trop agressif, c'est a qu'est la difficulté.

Je fini ma senteur en y ajoutant un parfum très puissant qui me sers a augmenter les sensations de celui qui le sens. Grâce a ça, Karigan devrait, l'espace de quelque minutes, avoir l'impression d'être réellement avec ce petit chiot.

Je laisse mon jeune élève profiter de ce moment de détente et commence a ranger mes notes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karigan Makutchita
avatar
Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o
Humeur : d'humeurs... sourient !
Age : 22
Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Sam 31 Oct - 1:23

Rendez-vous avec la Conseillère
Karigan x Isabela


Je vais demander a la directrice ce qu'il en est. Je ne peux rien te promettre, Mlle Yume est plutot très intolérante face a ce genre de requête, mais si je dis que c'est dans un but de soutien scolaire, je pourrais peut être t'obtenir une dérogation.
Cependant, n'espère pas trop Karigan.

Par contre, pour le moment, je peux t'offrir ceci. Inspire profondemment, fermes les yeux et détends toi.


je ferma alors mes yeux, et inspira profondémment, je pouvais sentir tout sorte d'odeurs a la fois, et le noir, se transforma en image, l'image d'un petit chien.. mais cette image bouge, je pouvais même sentir sa présense.

j'étais assis, dans l'herbe quelque part, avec le petit chien, qui d'ailleurs s'approcha de moi, et me lécha le visage, je fis un léger sourire tout en caressent la tête du dernier. je releva la tête et je pouvais voir de l'eau, des arbre, j'étais au bord du lac prèt du chalet de mon grand père, le petit chien, m'agripa la manche de mon chandaille, comme si il voulais que je le suive. je me leva et couru a c'est coter, je me sentais bien et libre, j'en avais presque oublier mon pouvoir et tout les chose négative.

après un moment, je repris conscience et ouvris les yeux. Mme L'isle, qui me regardais, je n'avais auqu'une idée combien de temps j'avais pu rester dans ce rêve éveiller.

vous.. vous avez un pouvoir vraiment fantastique.. arrêter moi si je me trompe.. mais d'apres se que j'ai cru remarquer, vous ètes capable de sécrété des gaze dans l'air, des ''onde d'odeur'' ou de gaze qui on des éffais sur les gens. selont votre volonter. dit-je sent trop de doute.

je la regardant, attendant une réponce qui pourrais peut-être m'éclairer d'aventage.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabela de L'Isle
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1 Lun 9 Nov - 21:41


Une Aide. Un Soutien.
- Un Avenir.


Elève Karigan Makutchita.

- Première Séance. -

Karigan & Isabela


Le jeune homme resta perdu une dizaine de minutes dans la vision olfactive que j'avais élaborée pour lui.
Lorsqu'il repris pied avec la réalité un sourire radieux eclairait son visage. Il semblait un peu apaisé. Parfait j'avais joué mon rôle a la perfection. Karigan est un bon garçon, s'il se tient correctement le temps de sa peine, je ne doute pas qu'il de viendra un homme bien.

" Vous ... vous avez un pouvoir vraiment fantastique ... Arrêtez moi si je me trompe ... mais d'apres se que j'ai cru remarquer, vous ètes capable de sécréter des gaz dans l'air, des ''onde d'odeur'' ou de gaz qui on des effets sur les gens. Selon votre volonté. "

Je souris avec bienveillance a mon jeune élève, avant de répondre d'une voix douce et fatiguée :

" Une femme a besoin de garder quelque secrets jeune homme. Je ne t'en dirais pas plus sur mon don, mais tu as compris l'essentiel. Vu tes facultés sensorielles, cela ne m'étonnes pas. Nous allons arrêter la séance ici, certaines manipulation sont épuisantes et une femme de mon age a besoin de repos. Je te donne un rendez vous pour la semaine prochaine. Mardi après tes cours. "

Je lui tends un petit papier indiquant la date et l'heure du rendez vous et le laisse partir dans un sourire.

Une fois qu'il a passé la porte je remets de l'ordre dans mon bureau rangeant précautionneusement son petit carnet et me dirige jusque ma chambre. Les notes attendrons j'ai besoin de me reposer un petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Karigan - Séance 1

Revenir en haut Aller en bas
 

Karigan - Séance 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» karigan Makytchita l'homme surhumain. (terminer)
» Un chat cruel remarquable... [PV Karigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪Rez-de-chaussé :: •Le bureau du C.O.-