AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Relations d'Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Relations d'Alyss Mer 29 Juil - 18:29


Alyss F. Momoiro

19 ans ♫ Classe A ::: Sanguinaire ♫ Psychopathe ♫ Manipulatrice ♫ Gentille petite ♫ Lunatique

Histoire ♪
Hm ... Tu es bien curieux/-se à mes yeux. Il vaudrait mieux, je pense, que pour ta simple survie de ne pas savoir mon histoire ... Ou alors, je te laisse aller voir ma présentation !
Mon pouvoir ♫
Je peux brûler quelqu'un en le touchant de la main gauche, ou bien faire s’enflammer un objet, en le touchant de la même main ! Tu veux essayer ? :3  
Caractère ♫
Voilà une question très compliquée. Savez-vous que vous me posez une colle, Mademoiselle la directrice ? Il y a tellement à dire, dans tous les recoins, toutes les façades, et le vrai.
Alyss est très manipulatrice, et aime ça. Du moins, c'est ce qu'elle veut en faire croire. En vraie, c'est une jeune femme adorable, qui n'aime pas jouer avec les sentiments, ou quelqu'un. Surtout avec ses amis. Elle sait être à l'écoute de quelqu'un, et aide qui elle peut. Du moins, elle ne le montre pas. Elle veut simplement qu'on la prenne pour une jeune femme sadique, et tyrannique, pour qu'elle puisse obtenir ce qu'elle veut, et surtout, qu'on la respecte. C'est simplement ce qu'elle veut. Au fond, c'est une jeune femme douce, et charmante, qui ne demande rien à part respect et politesse.

Ah oui, une chose importante à savoir sur cette jeune fille : c'est une psychopathe. Elle a en vérité, 3 personnalités. Ou 3 "faces", à vous de voir comment vous le voyez. Lorsqu'elle voit une arme, comme un grand/gros couteau de cuisine, un pistolet ... Tout ce qui peut être arme, arme blanche, ou non, sa personnalité change. Pas simplement sa personnalité d'ailleurs ! Ses yeux bien bleus virent au rouge. Ses pauvres yeux bleus sont injectés de sang, se qui suit une transformation morale : Alyss devient une vraie psychopathe, et veut tuer tout ce qui bouge. (D'où le fait qu'elle soit Sanguinaire). Pourtant, elle n'aime pas être sous cette forme, tout ce qu'elle veut, c'est changer au plus vite, et ne plus être une psychopathe ! Voilà pourquoi elle préfère manger avec un couteau au bouts ronds inoffensifs, jouer au laser game avec des pistolets à eaux, et évite de manger toutes viandes saignantes.

Avec tout ça, on dirait qu'Alyss est du genre à aimer dominer, et poser son poing sur la table. C'est à vrai dire, à moitié le cas. En affaire, politique, voire tout, elle aime qu'on l'écoute. Au moins qu'elle puisse proposer, cela la satisfait. Par contre, en amour, elle n'aime pas dominer, au contraire, elle préfère être victime d'un vilain filtre d'amour, que plutôt sauter sur une petite cible fragile pour l'embrasser de force !

Physique ♪
Hum ... Alyss est une jeune fille, aux cheveux rouges ? Avec de longs cheveux, qui lui arrive ... A peu près aux hanches. Ses yeux son d'un bleu très clair, mais assez vif quand même. Elle mesure dans les 1 mètre 65, et pèse 55 kilos. C'est une jeune fille très belle, un peu trop d'ailleurs, car elle fait craquer beaucoup de garçons, d'autant plus qu'avec son caractère, cela n'arrange rien !
 
Liens recherchés


Amis: Disponibilité ::: 3/3   et

Meilleur(e) ami(e): Disponibilité ::: 2/2   et

Petit ami: Disponibilité ::: 1/1  

Meilleur(e) ennemi(e): Disponibilité ::: 2/2 et


Mes liens



Nature et description du lien!



Nature et description du lien!



Nature et description du lien!


Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-