AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Luccia
avatar
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Lun 13 Oct - 20:10



LUCCIA Romeo


 

Informations

Nom Complet : Romeo Luccia
Surnom : Meo' / Lulu
Date de Naissance : x
Lieu de naissance : Trente (Italie)
Âge : 18 ans
Nationalité : Italienne
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : étudiant | assassin
Infos en plus : Apprécie les lieux en hauteur.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Courants aériens
Informations:
 

Physique

Romeo a une morphologie de type ectomorphe: ses membres sont longs, son métabolisme est très rapide, et son ossature est mince. Il parvient donc à manger beaucoup sans pour autant prendre du poids. De plus son corps est musclé au niveau du torse.

Pour ce qui est du visage, il n'est pas vraiment typé italien : il possède une douce chevelure blonde qu'il entretient à la perfection, et qui lui arrive à peu près au dessus du menton. Cependant, il change régulièrement de coiffure et se lisse parfois les cheveux, les coupe ou les laisse pousser... Quant à ses yeux, leur couleur varie selon la luminosité et la période de l'année mais reste toujours dans des tons vermeils, passant du brun au doré.

Sur son bras gauche, on distingue une multitude de tatouages, il a en également un sur le cou. Aucun de ces symboles n'ont été tatoué par hasard, et Romeo se fera un plaisir de vous expliquer pourquoi. Enfin, son allure est à la fois nonchalante et légère, à l'image du vent.

Caractère

Romeo est quelqu'un de très calme et posé. Il s’énerve rarement, mais lorsque ça arrive, ses colères sont dévastatrices. En effet, même si il ne le laisse pas paraître, il peut se montrer terriblement violent sans qu'on s'y attende, mais jamais pour rien.

Quand on lui parle, Romeo donne l'impression d'être heureux d'exister, de mener une vie paisible et tranquille, et c'est vrai.... Du moins, depuis qu'il est entré à Shikido. Il parle avec douceur et sa tolérance fait qu'il est sympathique avec la majorité des personnes qu'il rencontre. Ce qui n'empêche en rien le fait qu'il aime les conflits : en effet, il a un côté joueur et provocateur qui aboutit souvent à une confrontation mouvementée avec les gens qu'il n'apprécie pas  ou tout simplement qu'il aime contrarier.

Sinon, il a un bon caractère : sa gentillesse et son naturel dissuade souvent les gens de se méfier de lui, pourtant ils ont tord car faire des petits coups en douce est un passe temps qu'il affectionne particulièrement ; par ailleurs ses cibles favorites sont les personnes qui s'énervent vite (c'est plus marrant).
Enfin, rien de bien méchant...

En revanche, mieux vaut ne pas lui parler de son passé, et encore moins parler de la vie d'un homme comme si elle était insignifiante ! Il défend ce point avec ardeur et personne ne le fera jamais changer d'avis.


Histoire