AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] EmptyRomeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Empty
 

 Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10



LUCCIA Romeo


Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] 69422620141014194018
 

Informations

Nom Complet : Romeo Luccia
Surnom : Meo' / Lulu
Date de Naissance : x
Lieu de naissance : Trente (Italie)
Âge : 18 ans
Nationalité : Italienne
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : étudiant | assassin
Infos en plus : Apprécie les lieux en hauteur.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Courants aériens
Informations:

Physique

Romeo a une morphologie de type ectomorphe: ses membres sont longs, son métabolisme est très rapide, et son ossature est mince. Il parvient donc à manger beaucoup sans pour autant prendre du poids. De plus son corps est musclé au niveau du torse.

Pour ce qui est du visage, il n'est pas vraiment typé italien : il possède une douce chevelure blonde qu'il entretient à la perfection, et qui lui arrive à peu près au dessus du menton. Cependant, il change régulièrement de coiffure et se lisse parfois les cheveux, les coupe ou les laisse pousser... Quant à ses yeux, leur couleur varie selon la luminosité et la période de l'année mais reste toujours dans des tons vermeils, passant du brun au doré.

Sur son bras gauche, on distingue une multitude de tatouages, il a en également un sur le cou. Aucun de ces symboles n'ont été tatoué par hasard, et Romeo se fera un plaisir de vous expliquer pourquoi. Enfin, son allure est à la fois nonchalante et légère, à l'image du vent.

Caractère

Romeo est quelqu'un de très calme et posé. Il s’énerve rarement, mais lorsque ça arrive, ses colères sont dévastatrices. En effet, même si il ne le laisse pas paraître, il peut se montrer terriblement violent sans qu'on s'y attende, mais jamais pour rien.

Quand on lui parle, Romeo donne l'impression d'être heureux d'exister, de mener une vie paisible et tranquille, et c'est vrai.... Du moins, depuis qu'il est entré à Shikido. Il parle avec douceur et sa tolérance fait qu'il est sympathique avec la majorité des personnes qu'il rencontre. Ce qui n'empêche en rien le fait qu'il aime les conflits : en effet, il a un côté joueur et provocateur qui aboutit souvent à une confrontation mouvementée avec les gens qu'il n'apprécie pas  ou tout simplement qu'il aime contrarier.

Sinon, il a un bon caractère : sa gentillesse et son naturel dissuade souvent les gens de se méfier de lui, pourtant ils ont tord car faire des petits coups en douce est un passe temps qu'il affectionne particulièrement ; par ailleurs ses cibles favorites sont les personnes qui s'énervent vite (c'est plus marrant).
Enfin, rien de bien méchant...

En revanche, mieux vaut ne pas lui parler de son passé, et encore moins parler de la vie d'un homme comme si elle était insignifiante ! Il défend ce point avec ardeur et personne ne le fera jamais changer d'avis.


Histoire



"Dans une famille de mafia, tout le monde doit être capable de commettre un meurtre. Les membres obéissent volontiers à l'ordre de tuer ; cela accroît leur réputation et accélère leur carrière. Un homme que le sang n'impressionne pas, qui reste calme et froid ôtant la vie a quelqu'un est tenue en haute considération."

La famille Luccia est une famille mafieuse au cœur de laquelle Romeo voit le jour, au nord de l'Italie. Son père, homme très proche du parrain de la famille, était très souvent absent, laissant sa femme s'occuper de l'éducation de son enfant. Cette dernière était charmante dans tout les sens mais ne souhaitait pas un avenir de mafieux pour son fils. Elle l'éduqua donc normalement, loin de l'univers brutal et illégal qu'était la mafia.

Ils habitaient dans une grande maison proche du centre-ville, et ne manquaient de rien. A vrai dire, la famille n'était pas pauvre, loin de là... Romeo eu donc une enfance paisible en compagnie de sa mère. Ce ne fut qu'à l'adolescence qu'il prit connaissance de son incroyable don. En effet, les phénomènes étranges se multipliaient notamment lorsqu'il se trouvait dehors.

Tout a commencé lors d'une violente dispute entre Romeo et son père. Le jeune Luccia voulait voir ce dernier plus régulièrement, et ne comprenait absolument pas pourquoi son travail l'occupait autant.

Résultat, une rage folle s'empara du petit italien malgré le ton sévère de son paternel, et une énorme bourrasque se souleva autour de lui à deux reprises, projetant le mafieux à plusieurs mètres. Le fait de voir son père violenté de la sorte avait aussitôt calmé Romeo, mais le mystère de ces bourrasques resta entier durant plusieurs années encore... Du moins jusqu'à un événement qui allait bouleverser la vie du jeune Luccia.

****

Cela faisait déjà quelque temps que le père de Romeo avait fait découvrir à celui ci son travail de mafieux, et par la même occasion les raisons de ses absences fréquentes. Et un soir, il décida d'emmener son fils avec lui pour aller tuer un homme. Cette tâche était tout simplement horrible pour Romeo, mais "bénéfique" pour son père qui suite à cela, allait non seulement gagné en réputation mais aussi en argent.

Une fois arrivé à destination -un vieux local délabré de banlieue- le père demanda aux deux hommes déjà présents de quitter les lieux : il allait s'occuper du reste... Ou pas. Car il n'avait certainement pas envie de se salir les mains. En effet, il demanda à son propre fils d'entrer dans la pièce ou était enfermé la cible, et de tuer cette dernière, sous prétexte qu'il serait tué à sa place au moindre refus. Romeo, incapable de désobéir même après avoir multiplier les réponses négatives, se laissa néanmoins convaincre au bout d'un certain temps et entra finalement seul dans la pièce en question.

L'atmosphère était lourde et glaciale. L'homme qui se trouvait en son centre tremblait de peur ; l'expression de son visage était effroyable. Les murs étaient fissurés par endroits et certains morceaux s'étaient même détachés ; un faible vent s'engouffraient à travers. Romeo pouvait le sentir. Tout comme cette odeur de sang, qui flottait dans l'air. En regardant de plus près la "proie", il remarqua qu'elle était déjà grièvement blessée. Romeo n'arrivait pas à avancer d'avantage, mais il se mit à parler, pris de pitié.

-Vous devez souffrir.

Dit il sur un ton compatissant. Pour unique réponse, une larme froide glissa sur la joue du pauvre homme qui sentait son âme s'éclipser lentement...Trop lentement. La douleur était abominable.

-Ecoutez.

Repris Romeo, avant de relâcher un soupir.

-Je ne connaît pas la raison exacte pour laquelle je suis censé vous tuer. Alors je vais m'en faire une.

Le jeune Luccia avança, couteau à la main. Son coeur se serrait au fur et mesure qu'il approchait de sa future victime... Il se mit à trembler.

-Si je... Je...

La pression était bien trop grande. Il voulut regarder derrière lui mais n'y parvint pas, par peur de croiser le regard de son père qui ne daignait même pas observer la scène fatidique. Il prit son inspiration et une masse d'air frais s'engoufra soudainement dans la pièce.

-Si je vous tue maintenant, c'est uniquement pour vous empêcher de souffrir plus longtemps !

A ces mots, Romeo tomba à genoux devant l'homme et lui planta violemment son couteau dans le torse sans regarder. Erreur fatale, puisqu'il ne fit qu'accentuer la douleur de l'homme qui libéra un cri d'agonie qui alerta le père. Le blond avait mal visé le cœur, et lorsqu'il s'en aperçut, des larmes coulèrent sur son visage.

Son père s'était finalement mit à regarder la scène. Il vit son fils ôter péniblement le couteau pour le replanter plus adroitement cette fois-ci en plein dans le coeur. La sang, les larmes, les cris... Romeo  souffrait au moins autant que sa victime qui relâcha un dernier soupir. Il tomba en arrière et mit sa main ensanglantée sur son visage afin de dissimuler ses larmes à l'unique spectateur qui s'approcha hautainement. Il déclara fermement :

-Arrête tes bêtises, tu es homme à présent !

Une violente bourrasque surgit dans la pièce, et plaqua brutalement le père contre l'un des murs. Romeo se releva et le fusilla de son regard marqué par l'horreur et la haine.

-Tout cela n'a rien d'humain !!! Tu n'as même pas été foutu de le faire toi-même ! Je te hais !


Il lui crachait les mots au visage. Son père se releva et se précipita sur son fils pour le frapper.

-Ferme la ! Je t'offre la gloire, et voilà comment tu me remercies ?

Le blond, toujours armé du couteau et de sa colère, se jeta sur lui pour lui transpercer la gorge. De nouvelles larmes firent leur apparition à la vue des cadavres gisant maintenant au nombre de deux sur le sol. Romeo lâcha son arme et partit en courant à la maison, pour retrouver sa mère. Une fois à l’intérieur, il s'effondra au sol, accablé par le chagrin. Dehors le vent hurlait, comme pour soutenir le jeune assassin durant son épreuve...

Quelques semaines plus tard, la police intervint chez lui. Un témoin avait tout vu. Tout filmé. On montra la vidéo à Romeo.

-C'est vous, la ? Le gars en train de tuer les deux autres.

Un hochement de tête, et le jeune homme  s'évanouit, pour se retrouver à son réveil... Dans une chambre, au pensionnat Shikido, sur l'ïle  Kokokuri. Sur sa table de chevet, se trouvait une lettre de sa mère. C'était elle qui avait demandé à ce qu'il soit transféré ici, étant au courant à propos de son pouvoir. Personne à part Romeo ne sut vraiment ce qui était écrit dans cette lettre, mais à la fin de sa lecture, le blond avait simplement esquissé un sourire soulagé, et murmuré doucement :

"Je te le promet... Plus de bêtises."


Il se retrouvait peut être en prison, sur une île perdue au milieu de nulle part, mais pour lui c'était juste... Le berceau de sa renaissance.



Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Romeo n°2 ?? 'w'
Ton âge : 15
Comment as-tu découvert le forum ? : Google
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours :3
Code du règlement ? : Validey par la dirlo ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Romeo Luccia le Sam 18 Oct - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Bienvenu à toi ! Je m'occupe de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

Merci ! Je ne devrais pas tarder à la finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:18

Merci beaucoup à toi aussi :p

J'en profite pour signaler que j'ai terminée ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:55

Je vais prévenir Kyandi, dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:46

Ksiksiksi... Nous avons là un sensible parmi tous ces psychopathe ? C'est Kyandi qui va être contente. Sur ce,après lecture de ta fiche, je te valide Roméo ! Tu peux dorénavant RP, si tu veux, mes comptes te sont disponible. Que se soit avec Kyandi, Wayuki ou Iris, si tu le souhaites je peux faire un RP avec toi. Sur ce... À la prochaine et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mélopée du vent [Ft. Roméo]
» Une rencontre en hauteur. [PV Roméo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✓Présentations Validées-