AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
La mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] EmptyLa mélopée du vent [Ft. Roméo] Empty
 

 La mélopée du vent [Ft. Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:47


Entends-tu le bruit du vent?

Ft. Roméo

Il était temps pour moi que je me décide enfin a sortir de cette pension. D'abord, j'avais accepté de rester à Shikido pour mener une nouvelle vie, après avoir lu la lettre que ma défunte grand mère m'avait ecrit. Seulement voila, mes espérences étaient totalement fausses. Je ne pensais pas que venir ici me rapporterais encore des ennuis, surtout après ce que j'avais su a propos de celle qui habitait mon corps. En y repensant, ceci paraissait comme un rêve...Un rêve qui commençait à tourner vers un cauchemar dont je ne pouvais pas m'y échapper. J'étais assise sur l'une des chaises des bureaux qui se trouvait dans la salle de classe. Je jouais avec mon stylo en main, une feuille vierge étais encore devant moi. Je n'avais pas pu écrire quoi que se soit pour mon devoir. Je soupire un peu. J'avais l'esprit complètement embrouillé... J'étais perdue...Perdue entre deux monde.

Je finis par me lever, laissant mes affaires là où ils sont. Mes longs cheveux virevoltaient un peu à cause du vent qui avait pu pénétrer dans la pièce. Une fois sortie je me dirge vers l'extérieur du pensionnat. Je voulais changer un peu d'embiance. Apres tout, demain c'était le week end, et je n'avais pas grand chose à faire. Le pensionnat commençait peu à peu à me dégouter. Une fois sortie, je pris le trajet de la station de bus pour arriver vers la ville. La bas, je pourrais me promener à ma guise mais aussi m'amuser un peu. Une fois le bus arrivé, je m'assis sur l'un des sièges couleur bleu puis pose doucement ma tête contre la vitre pour regarder à l'extérieur. Mon regard émeraude se posait sur les gens que je pouvais voir de ma position. Les magasins commencèrent à se faire nombreux . J'ai su alors qu'on était presque arrivé.

Luna, toi qui est dans un monde réel, me voila encore prisonnière dans ton esprit. Si je pouvais me matérialiser et reprendre le total control de mon corps qui maintenant est le tient. Je pourrais enfin revivre, mais malheureusement, tu nie mon existance. J'ai deja essayer de te contacter dans tes rêves, mais tu me tournais le dos. Aurais-tu peur de perdre ta vie? D'ouvrir les yeux un jour et de te retrouver à ma place... Dans cet endroit gelé, loin de la population. Malgré tout, je ressens encore tes inquiétudes et tes peurs...Tes joies et tes désirs envers les autres. Je ne pourrais te controler totalement, et malheureusement mon temps est limités à cause de ton esprit qui lutte de jour en jour contre moi...

Je m'étais assoupi un instant. Les memes événements que je voyais dans mes rêves ces derniers jours, je les voyais encore et encore quand je ferme les yeux. J'avais peur...Très peur.. Etait-ce un signe? Est-ce que je devais m'inquieter ou juste me dire que ce n'est que mon songe qui me joue encore des tours?... Je pris une grande inspiration puis vit que le bus s'était arreté. Enfin, je suis arrivée à destination. Je descends du bus puis je commence a marcher dans les sentiers. Je vis un petit café alors je me suis dirigée vers celui ci pour prendre un petit gateau pour arriver à tenir jusqu'au soir. Une fois fait, je me balade un peu partout. C'etait la première fois que je m'aventure loin du pensionnat et très vite, je me perdis. J'avais essayé de retrouver mon chemin, mais plus j'avance, plus je me sens encore plus perdu.

-Mais...Où est ce que je suis...

Dis-je en murmurant mes mots... J'étais arrivée à l'extrémité de la ville, et très vite, j'avais pu voir un lac, et la forêt tout en bas. J'étais sur une sorte de rocher, et en m'avançant, j'ai pu voir que la chute allait etre longue. J'étais au bout d'une falaise. En regardant en bas, j'avais eu une sorte de vertige. J'avale doucement ma salive et essaie de rebrousser chemin. Mes jambes etaient paralysée. Je voulais crier mais ma langue était comme collée dans ma bouche et aucun son ne pouvait en sortir. Le vent soufflait fortement et le ciel commençait un peu a s'assombrir... Mes cheveux dansaient au gré du vent. Je voulais partir de là mais je me sentais incapable de faire un mouvement...




Dernière édition par Luna Edwards le Lun 29 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:25





La mélopée du vent
Luna et Romeo




Une douce odeur d'herbe fraîche émanait de la végétation environnante.Les plantes hautes et les fleurs se faisaient battre par l'air, aujourd'hui d'humeur fougueuse et vagabonde.  Je marchais paisiblement, mains dans les poches, sur un long chemin de gravier blanc qui me faisait peu à peu prendre de l'altitude. Plus je montais, plus les arbres, cernés par des nuées d'insectes, se faisaient rare. Ce jour là, le ciel était d'un bleu éclatant et contrastait avec le superbe blanc des nuages. J'aimais beaucoup les les lieux dégagés et venteux tel que celui ci, ou le sentiment d'être libre et apaisé est omniprésent dans mon esprit. Les puissants rayons de soleil éclairaient l'ambré délicieux de mes prunelles, que je protégeait  parfois avec mon bras afin de ne pas être éblouit. Je me rendais rarement aux falaises, malgré le désir perpétuel de sentir le souffle des cieux sur mon teint juvénile.
Mais cette journée, je n'avais l'envie de la passer n'importe ou. J'étais las du toit de Shikido, trop obsédé par l'envie de voir le ciel pour me rendre dans la forêt, et encore moins emballé à l'idée de rester tout simplement dans ma chambre. Et puis, du haut des falaises, le paysage promettait d'être sublime. Je sentis que j'étais bientôt arrivé au bout grâce au vent caractéristique de cet endroit. Lorsqu'il se faufile entre les roches , un léger sifflotement se fait entendre. C'est le vent qui chante, qui compose une mélodie libre et légère, à son image. Je sais l'écouter, naturellement. Tout en marchant, pas après pas, je fermais les yeux et adoptait un tendre sourire, me faisant passer pour une personne sure d'elle, connaissant par cœur le chemin vers le bout du monde. Sauf que là, c'était le bout de la falaise. L'air porta soudain jusqu'à moi un parfum féminin, qui me chatouilla légèrement les narines. J'ouvrais vivement les yeux, et aperçut une jeune fille, debout, face au vide. Je remarquais au dessus d'elle un ciel devenu menaçant, rendant la scène quelque peu dramatique.
M'approchant de la silhouette féminine, je subis en passant près d'elle la caresse de ses cheveux sur ma joue, avant de saisir son épaule crispée d'une main ferme.

-Tout va bien ?

Mon inquiétude n'était pas totalement injustifiée. Une jeune fille seule, au bout d'une falaise, et un peu trop proche du vide à mon goût, ça me rappellais des histoires tragiques qu'on entend surtout dans les mythes... Et pas que. Enfin bref, j'ai toujours été un peu parano dans les situations dangereuses.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:44


It seems so close

Ft. Roméo

Pauvre petite Luna. Tu te trouves toute seule dans ce lieu et tu n'arrives même pas à t'échapper. Tu te trouves exactement dans la même situation que moi. Voyons coir si tu as assez de courage pour te débrouiller seule. Je ne vais pas intervenir... Ceci risque d'être fort marrant. Coincée dans cet espace...Sent-tu ton corps trembler et t'appeler à l'aide?

Je continue de regarder le paysage, toujours aussi bien collée au sol. Aller... Bouge toi un peu...Je savais qu'il fallait que je marche lentement, loin de cette falaise..Je le savais et pourtant, rien qu'en regardant le vide, ceci m'effrayer au plus haut point. La sensation du vent qui commençait à devenir de plus en plus fort, me donnait l'impression qu'il voulait m'emmener avec lui. J'essayais de toute mes forces de revenir en arriere, de faire au moins un pas pour me donner le courage suffisant de partir. Mais rien. La peur de romber et de mourir submergeait mon esprit. Est-ce que c'était la fin?

Non ! Resaisis-toi ! Il doit y avoir au moins une solution... Mon coeur battait à la chamade. Je pris une large inspiration, c'est alors que je sentis une chaleur au niveau de mon épaule. Un contact humain. Celui-ci me fit totalement flipper, j'avais eu un sursaut quand cette personne posa sa main sur mon épaule. Je me retourne assez brusquement, faisant quelques pas en arrière. Je pu voir que c'était un jeune homme blond. Mais après ça, c'était le vide complet...Je voyais noir. J'allais tomber quand je repris mon équilibre, battant des bras pour ne pas venir en arrière. Enfin, je suis arrivée à me mettre sur mes genoux... Je regarde le sol, en sentant quelques larmes tomber.

Je crispe mes doigts sur le sol, ma frange cachant mes yeux, et mes larmes coulaient sur le long de mes joues pour arriver par terre. J'avais eu si peur... Si peur que tout finisse par s'éteindre. Je sentais ma respiration devenir un peu plus normal et mon coeur battre un peu plus lentement lui aussi.

-Comment...Comment avez-vous su que j'étais ici...

Ma voix douce semblait trembler doucement, encore sous le choc... Il fallait dire que sans son intervention, je serais toujours debout, devant ce cauchemar.





Dernière édition par Luna Edwards le Lun 29 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:13





La mélopée du vent
Luna et Romeo





La jeune fille faillit tomber, mais pu se rattraper à genoux, avec mon aide.
Je me penchais un peu, pour m'assurer que tout allait bien, mais les larmes que je vis tomber effacèrent mon sourire.

-Comment...Comment avez-vous su que j'étais ici...

J'entrouvris les lèvres, et répondis honnêtement:

- Je n'en savais rien... En tout cas, j'ai bien fait de passer visiblement... Tu as peur du vide ? Qu'est-ce que tu faisais ?

Certes, le tutoiement dés la première rencontre ne faisait peut être pas très poli sur le coup, mais elle avait l'air d'avoir à peu près mon âge, et puis je voulais avant tout la rassurer. Quoi qu'il en soit, j'ai eu raison de m'inquiéter. Le fait qu'elle soit en train de pleurer à cet instant me le prouvait. En général, je ne suis pas du genre à aider n'importe qui n'importe quand, sur un coup de tête. Mais j'aurais été vraiment un connard, de laisser cette pauvre fille toute seule près du vide, tremblotante. J'aurais pu être accusé de son assassinat en plus, si elle était tombée. Bref. Je levais la tête vers les nuages qui s'était rassembler pour noircir le ciel que j'étais venu admirer. Une goutte de pluie tomba pile au milieu de mon front. Je m'accroupis auprès de ma nouvelle rencontre, et posa ma grande main chaude sur ses cheveux mauves.

-La flotte est là... Je te raccompagne quelque part ?

Vue son âge elle était sans aucun doute prisonnière, tout comme moi... Alors, autant partager le même chemin.

><:
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:15


Thank You

Ft. Roméo

Je continue de regarder le sol, encore sous le choc. Mes larmes commencent à se faire fluide et très vite, celles ci coulent le long de mes joues pour arriver par terre et former de petites flaques. Je remerciais au fond de moi celui qui a pu me sauver, celui qui a réussi à me faire reprendre les esprits... Pourtant, je n'ai pas pu voir les traits de son visage. Tout ce que j'ai pu déceler était sa chevelure blonde qui virevoltait au gré du vent.

Ayant encore un peu l'esprit ailleurs, je n'ai pu lui demander qu'une seule chose... Comment a-t-il fait pour savoir que j'étais là? Peut être que c'était tout simplement le hasard, et peut être que non. J'allais de tout façon en avoir le coeur net. Et comme je l'avais prévu, il commence à répondre à ma question. Je n'osais pas l'affronter droit dans les yeux, j'avais en quelques sortes honte. Mon coeur repris son rythme normal, et ma voix redevenait elle aussi normale.

-Je me suis perdue...J'étais perdue dans mes pensées.. Et finalement je me suis retrouvée ici..Ne croyez pas que je voulais me suicider...Je tiens trop à ma vie pour le moment pour penser au suicide...

Je sentis des gouttes de pluie qui commence a se verser sur ma chevelure, puis mes bras. Il commençait à faire froid... Je devais me resaisir, je devais oublier ce qui s'était passé...J'ai eu de la chance sur ce coup là et heureusement que j'avais pu retrouver mon équilibre. Je sentis une main chaude se poser sur mes cheveux. J'arrêtais doucement de pleurer mais quand je sentis sa main, mes larmes se versèrent un peu plus. Je lève doucement la tête pour enfin regarder le visage de mon sauveur. Mais à peine l'ayant regarder dans les yeux, je finis par le prendre dans mes bras comme pour le remercier de ce qu'il venait de faire.

-Je...Je ..Merci...Beaucoup...

Il m'avait demandé juste avant si je voulais aller quelque part. D'après les traits de son visage, il devait au moins avoir le même age que moi. Je suppose alors qu'il est lui aussi de Shikido. Je lache doucement mon étreinte pour le regarde un peu plus attentivement.

-Je...Je viens de Shikido...

Je me lève doucement puis lui tendis la main pour l'aider à se lever lui aussi. Je regarde le ciel puis le regarde de nouveau un peu inquiète

-Je ne sais pas si on arrivera là-bas à temps...


Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:24





La mélopée du vent
Luna et Romeo




-Je me suis perdue...J'étais perdue dans mes pensées.. Et finalement je me suis retrouvée ici..Ne croyez pas que je voulais me suicider...Je tiens trop à ma vie pour le moment pour penser au suicide...

Se perdre dans ses pensées jusqu'à se retrouver au bord du vide, à deux doigts de tomber. Etais-ce possible ? Quoi qu'il en soit, j'étais content d'avoir pu empêcher une chute. Enfin, j'aurais pu l'amortir avec le vent de toute façon.

L'enlacement soudain de la jeune fille brisa mes réflexions. Je rougit un peu, surpris, mais l'entourais ensuite de mes bras tatoués, et la serrais à mon tour.

-Je...Je ..Merci...Beaucoup...


Notre étreinte prit fin quelques secondes après ce remerciement, auquel je répondais par une rapide caresse dans le dos de la jeune fille. Je vais me mettre à traquer toutes les demoiselles en danger pour les sauver, si on me remercie comme ça à chaque fois, moi. Car oui, il faut dire que ça ne me déplaisait pas cette position.

Elle se redressa, et j'acceptais la main qu'elle me tendais pour faire de même. La jeune fille sembla tout à coup un peu anxieuse.

-Je ne sais pas si on arrivera là-bas à temps...

Je fronçais légèrement les sourcils et réfléchissait. Soudain une superbe idée me vint à l'esprit. Je m'approchais du bord de la falaise et jetais un œil en bas. A vrai dire, on n'y voyait pas grand chose, apparemment la pluie avait apporté de la brume... Un sourire d'excitation prit tout de même place sur mon visage ou toute gêne s'était envolée. Elle risque de me prendre pour un gros taré, et au pire, se mettre en colère, mais bon... Je ne peux pas résister...

Je me retournais vers elle, en prenant soin de me positionner dos au chemin et non au vide.

-Tu peux me faire confiance ?

Mon regard devint malicieux.

-Tu n'as pas le choix de toute façon...

En disant cela, je l'attrapais par la taille en la soulevant un peu, la serrais contre moi, et courus à toute vitesse vers le vide, avant de sauter dedans tel un ange prenant son envol vers le paradis.
Pas d'inquiétude, je savais ce que je faisais. Une fois arrivés en bas, j'amortirais notre chute avec le vent.Ça tombe bien, j'suis en pleine forme pour faire ça !

Alors que nous tombions tête la première dans la brume, que l'air me fouettais le visage et que mon cœur battait la chamade, un sentiment de liberté et d'allégresse me traversa. Je serrais toujours plus fort ma nouvelle rencontre contre mon torse chaud, la tenant avec ardeur pour ne pas qu'elle panique trop.

Brisant les nuages de mon regard perçant, le sol se dévoila enfin sous nos yeux.
Du... Du bleu...? DE L'EAU ! Je levais la main, l'ouvrit vers le ciel et la referma doucement. Des masses d'air vinrent alors nous amortir, en nous faisant d'abord rebondir un petit peu, puis retomber doucement, allongés, dans l'eau. Je repris mon souffle comme je le pouvais, sans lâcher la jeune fille.

-Aaah.. C'était sensas', comme toujours...

Car oui, ce n'était pas la première fois que je faisais ça bien sur. La plante de la falaise, entourée de larges rochers, n'était plus très loin. Il fallait juste nager un peu !
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:23


Really ... Fascinating!!

Ft. Roméo

Ce jeune homme sortit de nul part était mon sauveur de la journée. D'un geste peut être instonctif, je l'ai serré contre moi. Je voulais le remercier, c'est alors que je sentis une légère caresse. Vous me diriez qu'on devait se méfier des inconnus, mais il paraissait si ...Innofensif... Il dégageait de lui une chaleur rassurante.Je ne pouvais expliquer ce sentiment si soudain, mais je savais qu'il ne me fera pas de mal...

Il commençait à pleuvoir, certe à petites gouttes, mais il allait vraiment pleuvoir. J'avais eu la chance de faire la connaissance de ce jeune homme. Je lui redevait bien de m'avoir sauvé quand même. Je regarde inquiète le ciel. Je ne savais pas si on pouvait retourner à Shikido à temps. D'après l'allure du jeune blond, il devait surement être lui aussi un prisonnier. Au moins, on prendra le même chemin.

J'avais laché mon étreinte même si c'était en quelque sorte, à contre coeur. Je souris en le voyant prendre ma main pour qu'il puisse se relever à son tour. Je me suis aperçue qu'il ne me vouvoyait pas...Peut-être que je devrais moi aussi ne pas le vouvoyer...Il paraissait jeune et de mon age. Je le regarde se diriger vers le bout de la falaise...Mais qu'est ce qu'il cherchait à faire ? N'avait-il pas peur du vide?... Après quelques instants, il se mis face au vide de nouveau et dos au chemin. Il avait peut-être finis par trouver une solution à notre problème? Il finit par me regarder. Son regard avait une lueur de malice. Il me demanda si je pouvais lui faire confiance. Etant donné qu'il m'a sauvé alors poutquoi ne pas lui faire confiance.

J'hoche doucement la tête et avant que je puisse dire un mot, il me prit soudainement par la taille et me serra contre lui. Qu'est ce qu'il avait en tête? C'est alors que finalement, il courut vers le vide puis sauta. Je lache un cri de surprise et mes bras entourèrent sa nuque pour le serrer contre moi. Je ferme les yeux, fronçant les sourcils. La chute allait être longue et je ne voulais pas voir ça. Si il est bel et bien de Shikido... Alors il doit avoir un pouvoir...Serait-il en rapport avec ce qu'il fait? Cependant, je ne pu m'empêcher de gigoter un peu en tombant, ayant assez peur. Mais il me tenait fermement contre lui comme si il était sûr de ce qu'il faisait. Je devais...Je devais lui faire confiance.

Je me collais à lui et finalement, je pu sentir quelque chose...J'ouvris les yeux enfin. Nous étions entourés d'eau. Il me tenait toujours contre lui, mes joues commencèrent à devenir rose puis rouge... Nous étions complètement trempés mais au moins, nous étions proche de la rive. En tout cas, ça a beaucoup plu au jeune homme. Je l'asperge doucement d'eau puis finit par lui gaire un bisou sur la joue .

-J'avais eu raison de te faire confiance

Je ne le vouvoyais plus, et en plus, c'était sorti tout seul. J'essayais doucement de me dégager pour commencer à nager.

-Aller viens...

Je l'avais devancé. Ma robe ainsi que mes cheveux étaient complètement trempés. Je devais prendre une bonne douche chaude.. En parlant de température...L'eau était un peu froide...



Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:17





La mélopée du vent
Luna et Romeo




Bien, il ne nous restait plus qu'à regagner la rive rocheuse.  La jeune fille m'arrosa et je me protégeais alors avec mon bras ; réflexe peu utile au vu du temps pluvieux dont l'humeur ne s'arrangeait pas...  Le baiser de la demoiselle sur ma joue me surprit, mais je souris à son contact. Je l'aimais bien cette fille.

-J'avais eu raison de te faire confiance.


Bien sur.. Du moins, pour ce qui est de ne pas mettre une vie en danger. On peut toujours compter sur moi sur ce point. Cependant, il y a des cas où il vaut mieux ne pas m'écouter. Lorsque j'ai une idée tordue derrière la tête par exemple. Mais en général, je préviens pas quand ça arrive.

-Aller viens...

La détenue passa devant moi, puis je la rattrapais bien vite, nageant à ses côtés. Mes vêtements me ralentissaient tout de même un peu. Une fois arrivé, c'est à dire a bout d'une dizaine de minutes, j'aidais la jeune fille à monter sur un large rocher relativement plat, où nous étions abrités par la falaise. J'ôtais ensuite mon T-shirt, exposant mes muscles bien taillés et mes multiples tatouages au grand jour.

-Je ne pense pas que ça serve à grand chose d'attendre ici puisqu'on est  déjà trempés... Vaut mieux qu'on aille se mettre au chaud à Shikido.

Perso, je ne craignais pas beaucoup le froid puisqu'il me suffisait d'utiliser un vent chaud pour m'en protéger... Mais ,elle, risquait d’attraper mal en restant là.

-Sinon, je peux te réchauffer moi même si tu préfère...

Lançais-je ironiquement en ouvrant mes bras comme pour l'enlacer. Je ris légèrement tout en m'approchant d'elle curieux de la connaître d'avantage.

-Je blaguais. Tu t'appelles comment, au fait ?! Moi c'est Romeo..


Je plongeais mes yeux vermeils dans les siens, lui offrant un beau sourire et un regard bienveillant.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:57


I Hate this weather...

Ft. Roméo

Je nageais dans l'eau , l'ayant asperger un peu avant de commencer à traverser les eaux vers la rive. Il commençait déjà à pleuvoir alors franchement il n'y avait plus la peur de se mouiller. On n'avait pas pu échapper au torrent qui commençait à se faire plus fort. Les vagues montaient un peu plus mais nous avons pu sortir avant qu'il y ait un accident. Il m'aida à me mettre sur une sorte de rocher, alors qu'il est sorti avant moi de l'eau. Ma robe était totalement trempée et elle devient un peu serrée surtout au niveau du haut. Heureusement que ce n'était pas du blanc.

Je regarde un peu en bas, puis je pouffe un peu et souris. Heureusement ici, on était à l'abris. Je regarde le ciel, noircis par ces nuages. Je n'aimais vraiment pas ce temps...Si il arrivait à gronder, là j'aurais l'air idiote...Je n'aime pas le bruit de l'orage, je vais surement crier... Espérons que ça n'arrive pas, même si les chances sont minces. Je me retourne et je le vis enlever son t-shirt. Je rougis un peu en voyant son corps, puis je me concentre sur ce qui est un peu plus importants :ses paroles. Il a raison, nous étions déjà trempés des pieds à la tête. Il.fallait mieux partir vers Shikido le plus tot possible... J'hoche alors doucement la tête et un petit éternuement presque discret, sorti de ma bouche. Il avait de la chance, il a pu enlever son haut. L'eau le genera moins ainsi, mais je ne pouvais pas en faire autant...Je réfléchi un peu puis dit finalement:

-Tu n'as froid ainsi?

C'est alors qu'il me tendit ses bras, me disant que si j'avais froid, il allait me réchauffer par lui même. J'écarquille un peu les yeux, toute genée. Mes joues devinrent totalement rouge, et je baisse un peu la tête. Il avait l'air de plaisanter, et tant mieux, mais il faisait vraiment froid ici. Je.lève doucement le regard pour plonger celui ci dans ses yeux, alors que mon regard émeraude fixait le siens. Je vis son sourire, et je savais que je n'avais pas de raison d'être distante. Il était assez sympa. Je lui sourit tendrement à mon tour.

-Enchantée Roméo, je m'appelle Luna

Mes joues étaient encore un peu rouge à cause de la situation d'avant. Je vire un peu mes yeux vers le ciel de nouveau, me retournant un instant. Je fis une petite moue, la pluie me faisait presque déprimer. Je le regarde de nouveau.

-Tu as raison, il faudrait mieux retourner à Shikudo

Je regarde un peu ses tatoues. Il en avait beaucoup, je dois bien l'avouer, et ça lui allait bien. Je clgne un peu des yeux, puis redevient assez rouge de nouveau en voyant que mon esprit s'était perdu face à ses beaux tatouages.

-Hum, je ..Je trouve que tu as de très beaux tatouages...

Je me gratte un peu la joue avec mon index, j'espère qu'il ne s'est rendu compte de rien, même si la discrétion n'était pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:12





La mélopée du vent
Luna et Romeo




Luna... Joli prénom. Vraiment. Je fit un pas vers la jeune fille ,essorrant mon T-shirt, et l'écoutais me donner son avis.

-Tu as raison, il faudrait mieux retourner à Shikido.

Je hochais la tête, souriant toujours.

-Ouais. On va faire ça...


Je la dévisageais alors, suivant son regard qui parcourait...Mon torse, apparemment. Est-ce que les heures passées à muscler mon corps porteraient leurs fruits en attirant enfin l'attention des jolies demoiselles ?

-Hum, je ..Je trouve que tu as de très beaux tatouages...

Ah, mes tatouages. Ils font ma fierté également, bien que contrairement à mes muscles il ne m'a fallut faire aucun effort pour les avoir. La plupart sont simplement des traditions familiales, comme l'initiale de mon nom de famille "Luccia" dans un soleil, sur mon bras (le soleil étant en quelque sorte l'emblème de ma famille). Mais le reste sort tout droit de mon imagination.

-Merci ! Et toi tu as de très beaux yeux... Quoi qu'un peu curieux...

Je la fixais alors malicieusement, un sourire narquois aux lèvres. Ce qui me donnait un léger air de pervers.

-Je plaisante.


A ces mots mon expression faciale changea et fut illuminée par un beau sourire. J'aimais bien la taquiner. J'avançais alors, et glissais mon bras dans son dos dés que je fut à ses côtés pour la faire marcher avec moi.

-On y va ?

Lançais-je gentiment. Peu après, j'invoquais un vent doux et chaleureux, juste pour nous deux. Réchauffant nos corps de brises légères et agréables.
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Luna Edwards
Luna Edwards
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : Je ne sais plus...
Humeur : Taquine
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:36


In the end...It's been great to see you

Ft. Roméo

Je regardais ses tatouages les trouvant sublimes. Il y en avait beaucoup et je n'ai jamais vu quelqu'un ayant autant de tatoos sur son corps. Une chose est sûre: C'était beau à voir. Je secoue un peu la tête m'étant aperçue que je le contemplais depuis quelques minutes. Mes joues reprirent leur couleur rosée, étant gênée par la situation. Je croise doucement mes mains derrière mon dos en le regardant dans les yeux cette fois-ci. J'écarquille un peu les yeux face à son commentaire. Je rougis encore plus. Je vire mon regard émeraude vers le côté faisant une petite bouille.

-Désolé..Je...Regardais juste..Mais merci pour le compliment...

Je savais qu'il plaisantais et il ne manqua pas de me le dire, mais j'étais comme ça... Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir sous la gêne que je ressentais. J'eus un petit sourire alors qu'il s'approcha de mois et mit son bras dans mons dos mouillé. Nous devrions bien rentrer avant qu'il ne pleuve encore plus. Je me laisse faire, tout en sentant un léger vent chaud entouré mon corps. C'était une sensation très plaisante je dois bien l'avouer. Au moins, mes habits ne me gênèrent plus. Soudain , un éclair se fit voir... C'était tout blanc...Pour qu'un orage éclate finalement! Je couine un peu, surprise par ce bruit que je détestais tant.

La pluie tombait toujours sur nous mais plus pour longtemps. En effet, la ville était proche et nous primes finalement le bus. Nous n'avions pas d'autres choix. Je m'assis à coté de la fenêtre, et ne manque pas de regarder un peu ma nouvelle rencontre.

Après quelques minutes, le bus arriva à destination. Je descendis avec Romeo en direction de la pension. Je dois bien avouer que nalgré ce temps, j'ai passé une agréable fin de soirée. Une fois abrité par le batiment, je me retournai vers le jeune blond et avec un sourir je finis par dire:

-J'ai passé un bon moment même si ip y avait de la pluie

Je ris un peu puis lui met un bref baiser sur la joue e signe de gratitude

-J'espère qu'on se reverra!

Je souris une dernière fois avant de courir en direction de ma chambre pour me changer et prendre une douche, non sans me rappeler de la journée que j'ai passé avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:03





La mélopée du vent
Luna et Romeo




Alors que nous marchions tranquillement, un vent glacial déferla sur nous, emportant ma douce brise au passage. Il ne m'en fallut pas plus pour comprendre que le temps n'allait pas s'arranger. Un grondement sourd se fit entendre, accompagné d'un flash soudain qui déplu visiblement à Luna. Je la rapprochais de moi, mon souffle chaud caressant ses cheveux trempés. La pluie tombait avec acharnement sur le sol fertile de la forêt, tandis que les arbres frémissaient sous le ciel zébré d'éclairs.

Bien vite nous atteignîmes la ville, et nous pûmes prendre le bus. J'avais laissé à Luna la place côté fenêtre. Le trajet se fit tout en silence, et comme à mon habitude lors d'un voyage -aussi court soit il-  je regardais dans le vide, ne manifestant aucun intérêt pour le monde m'entourant. Je n'ai jamais aimé les transports en commun : c'est fermé, étroit et bruyant. Je préfère de loin la marche à pied. Cependant je n'étais pas seul cette fois ci, et ne pouvais pas faire ce que je voulais au risque de me montrer égoïste.

Quelque minutes plus tard, nous arrivâmes à Shikido. La pluie n'avait pas cessé, c'est pourquoi nous courûmes en atteignant le pensionnat. Luna m'adressa un sourire auquel je répondit en faisant de même. Je l'aimais bien. Il me tardait de la voir à nouveau... Car il n'était pas question que cette première rencontre soit aussi la dernière.

-J'ai passé un bon moment même si il y avait de la pluie.

Je penchais la tête sur le côté, ce qui me donna un air des plus attendrissant. Je reçus alors un baiser sur la joue, et m'enivra une dernière fois du parfum de la demoiselle qui s'exclama ensuite :

-J'espère qu'on se reverra!

Je souris à pleine dents, ne cherchant pas à cacher le bonheur que me procurait ce simple au revoir.

-Bien sur !


En disant cela je levais mon pouce pour illustrer ma réponse positive.

-Tu sais ou me trouver.

Je lui embrassais à mon tour la joue, avant de me retourner et me mettre en route pour ma chambre. C'est ainsi que chacun de notre côté, nous partîmes nous reposer, et penser à cette agréable journée riche en émotions....
code by Ségo Soyana pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: La mélopée du vent [Ft. Roméo] La mélopée du vent [Ft. Roméo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mélopée du vent [Ft. Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le vent m'emporte au loin.
» Une rencontre en hauteur. [PV Roméo]
» Romeo - Le crime à l'italienne ~♥ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Hors RPG :: Flood :: •Archives RP-