AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Fiche de relation RP et RPCB Empty
 

 Fiche de relation RP et RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fiche de relation RP et RPCB Fiche de relation RP et RPCB Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:51



Iris Bloody

! Fiche relation concernant le RP uniquement !

✿ Infos personnage ✿
Je suis quelqu'un de calme et sérieuse, toujours à l'écoute et prête à rassurer. Mais ça, c'est en cours où quand les élèves son en déprime et qu'ils ont besoin d'être soutenus. Mais en dehors des cours ou des problèmes, je ne suis pas du tout sérieuse, au contraire, une vraie gamine de 12 ans qui s'amusent comme une petite folle. Comme je le dis: " Il faut savoir s'occuper se son enfant intérieur avant de procréer ! ". Je peux passer des journées à  dessiner ou m'occuper de plantes. Mais j'aime aussi énormément sortir et m'amuser. Je suis quelqu'un de libre, d'honnête, et de généreuse. Je donne dans attendre quoi que se soit en retour, c'est dans ma nature. Je suis tous de même une femme, j'aime qu'on prenne soin de moi. Je suis loin d'être pleurnicharde ou peureuse au contraire, je n'ai peur de tien et je fonce toujours tête baissée pour avoir ce que je veux dans mes ambitions. Lors de mes cours, les élèves doivent se tenir à carreau si ils ne veulent pas qu'une liane sorte de leurs peau et les étrangle ( je plaisante voyons, ou pas fu fu fu ! ♥). Il arrive parfois que j'ai des pulsions meurtrière. À ces moments là je l'entaille le poignet gauche pour me remettre les idées en place.

❀ Lien recherchés ❀
Un ou une amie de confiance à qui je pourrai me confier sans aucune crainte et pourquoi pas... Un homme qui voudra bien d'une femme telle que moi que je chérirai plus que tout au monde.





Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relation RP et RPCB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relation RP
» FICHE LIEN/RELATION de Nishimura Kobayashi
» relation sayo
» la fiche de nicos :3
» Notre fiche et nos boutons o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-