AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
relation sayo Empty
 

 relation sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Akuma
Sayo Akuma
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : où personne d'autre ne veut être
Humeur : tu souhaites vraiment le savoir...?
Feuille de personnage:
MessageSujet: relation sayo relation sayo Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:46

relation sayo Sayo_r11
AKUMA sayo

fille, 18 ans, classe des assassins, solitaire, silencieuse, toujours à l'écoute

Histoire ♪
Mon histoire se résume à persécution, torture, survie et solitude. Il n'y a pas trop de choses à savoir de plus.. sinon va voir ma fiche!  https://pension-shikido.forumactif.org/t762-presentation-sayo  
Mon pouvoir ♫
 Mon pourvoir se nomme Torturacim, il me permet de torturer mentalement tout être animal sans provoquer la mort, sauf par suicide ou accident de leur part. Il me provoque souvent de la migraine si je ne l'utilise pas et utilisé à trop grand échelle il se retourne contre moi comme le prouve la cicatrice de mon œil.  
Caractère ♫
Je suis très discrète et n'aime pas être dérangée comme je n'aime pas déranger les autres. J'aime être seule par habitude mais plus de compagnie me ferait pas de tort. Je suis très irritable. Surtout à sujets sensibles de mon passé mal abordé ou lorsqu'on s'attaque aux personnes que je tiens à cœur. Je perds le contrôle de mon pouvoir lorsque je suis en colère mais je ne me sentirai pas mal pour ça s'il l'a mérité.

Physique ♪
J'ai un physique simple; grande et mince avec des formes raisonnables, un teint pâle, des cheveux blancs, des yeux mauves (par contre ceux-ci virent rouges lorsque je me fâche). Mon œil gauche est entouré d'une cicatrice noire due à une perte de contrôle lorsque j'étais jeune. Sinon j'ai plusieurs cicatrices sur mon corps à cause de mes combats mais on les voit rarement puisque je porte des vêtements longs. Parlant de vêtement, je porte souvent une cape rouge. J'ai pratiquement en tout temps une lame sur moi. Je joue avec entre mes doigts pour faire passer le temps ou mon stress. Mais ne vous inquiétez pas, jamais je ne vous attaquerais avec une de mes lames, non! J'aurais trop peur de la salir.  
Liens recherchés


Lien recherché: Ami(e)s ou

Lien recherché: ennemi(e)s ou

Lien recherché: autres ou


Description des liens



relation sayo 09100810
Nature et description du lien!



relation sayo 09100810
Nature et description du lien!



relation sayo 09100810
Nature et description du lien!


Revenir en haut Aller en bas
 

relation sayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation sayo
» [RP: Virgil, Sayo Akuma] L'Étranger et la Tortionnaire
» Fiche de relation RP
» Fiche de relation RP et RPCB
» FICHE LIEN/RELATION de Nishimura Kobayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-