AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez
Fiche de relation RP Empty
 

 Fiche de relation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Fiche de relation RP Fiche de relation RP Icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:25


Kyandi Atsuryoku



Je suis quelqu'un de très sociable, plutôt petite mais je peux aussi protéger les autres. Pas physiquement c'est certain mais mentalement je le peux j'en suis sûre !



Je ne cherche pas vraiment des liens de grandes importances mais... J'aimerai avoir un maximum d'amie ! Je veux juste ça voilà, être amie avec tout le monde ça serait vraiment chouette mais... C'est vraie que je voudrai aussi quelqu'un de grande confiance, j'ai déjà Izumo pour ça, mais une très bonne amie serait bien... Très bien.

Joyeuse ▬ Timide ▬ Sociable  Influençable ▬ Serviable ▬ Peureuse


Mon but est de retrouver la mémoire et aussi apaiser toutes les personnes ici présente en les guidant vers le droit chemin... Mais j'avoue que j'ai peur que ma maladie m'en empêche.










Je ne m'entends pas trop bien avec les sanguinaires, mais je veux quand même les aider pour les guider dans le droit chemin ! Mais j'avoue que certain me font un peu beaucoup peur, surtout que se sont eux qui détestent le plus les victimes !

C'est difficile de dire des choses sur les assassins car ils sont tellement discret que je n'en connais même pas un seul... ou peut être que si je ne sais pas. J'aimerai bien arriver à en connaître un. Je suis sûre qu'ils ne sont pas vraiment méchant !





Personnellement les agresseurs sont ceux qui m'inquiètent le moins malgré leur nom... Pourquoi ? Parce qu'ils sont tout d'abord peu nombreux et le peu que je connais est loin d'être dangereux. Je suis sûre qu'ils ont bon fond, mais je me méfie ça reste des agresseurs ! Mais j'aimerai bien devenir amie avec eux, aussi.

Alors eux ce sont avec qui j'ai le plus de mal à comprendre, il faut dire que les fous posèdent des soucis mentaux plutôt important mais... Je veux vraiment les aider ! Je suis sûre que se son de bonnes personnes au fond... Qu'ils peuvent être de bon amis;




Eux j'ai vraiment du mal à entamer une conversation... J'ai toujours peur de me faire voler aussi discrètement que possible, d'un côté ce sont les voleurs. Mais du coup ce sont les moins dangereux ! Je devrais me lancer et voir comment ils sont vraiment. Je suis sûre que se sont de gentilles personnes !

Bah là c'est simple, je fais partie moi même des victimes ! Nous ne sommes pas nombreux mais on s'entend tous bien et on se sert tous les coudes ! Je me sens vraiment bien avec eux, mais certain d'entre nous sont plutôt distant tout de même... Je vais les aider à s'intégrer pour qu'on s'amuse tous ensemble !
© Halloween








Izumo Adashi



Izumo est quelqu'une que j'adore énormément ! Je peux lui faire confiance et je me sens en sécurité à ses côtés, c'est vraiment quelqu'un de génial. Nous avons vécu énormément de chose ensemble, aussi belles qu'atroces. Mais il est dans le coma...





Inconnu



...



Iris Bloody



Quand j'y repense je suis très reconnaissante Mlle Bloody est bien celle qui nous a sauvé Izumo et moi des griffes de la mort, je ne l'oublierai pas. C'est une très bonne professeur en plus de ça, elle est vraiment passionnée par son métier.





Inconnu



...


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de relation RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de relation RP et RPCB
» FICHE LIEN/RELATION de Nishimura Kobayashi
» relation sayo
» la fiche de nicos :3
» Notre fiche et nos boutons o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ♠Gestion du personnage :: •Relations-