AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 EmptyPerdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 EmptyPerdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 EmptyPerdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 EmptyPerdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Empty
 

 Perdu dans les bains [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Perdu dans les bains [PV Julia] Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

Elle rouvrit les yeux.

- Oui...?

Julia leva la tête et aperçu la grotte. Elle comprit qu'il fallait s'accrocher et qu'il allait monter. En même temps, c'est vrai qu'elle l'avait imaginer plus haute. Elle commença à mieux s'agripper.

- Je suis prête... chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Perdu dans les bains [PV Julia] Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:48

Tiens toi bien....

Il attendit de sentir ses bras enserrer sa taille pour contacter ses muscles et commença à grimper. Il grimpa plutôt rapidement mais fessait très attention aux divers bestioles qui aurait pu se trouver la.

En quelques minutes ils atteignirent enfin l'endroit désiré et Larksi se baissa pour laisser descendre la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Perdu dans les bains [PV Julia] Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:24

Ils étaient arrivés rapidement à destination. Elle descendit doucement.

- Merci... au fait... c'est quoi ton... "pouvoir" ?

Elle baissa les yeux un peu timide. Sa jambe recommençait à la lancer. Elle s'assit rapidement en soupirant légèrement. Elle renversa sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Perdu dans les bains [PV Julia] Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:23

Il la regarda un instant. il ne la connaissait pas plus que cela. et n'avait pas spécialement envie de parler de son pouvoir mais bon. c'était une simple question cela ne changerais rien.

Il soupira et se frotta la tête.

J'ai le pouvoir de la création d'armes je peux créer toutes armes réel.

Il tourna le dos a julia et regarda dehors. la nuit était déjà bien entamé et le ciel était parsemé d'étoile. il se retourna et la regarda elle était assise au sol.

Et concernant le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Perdu dans les bains [PV Julia] Perdu dans les bains [PV Julia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans les bains [PV Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Julia Beaumort...
» Entre dans l'air des ténèbres.
» rencontre dans les couloirs
» Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven
» Les News de Yes My lord (je ne peux pas poster dans ma partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: ≈Source thermale-