| bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Jeu 12 Fév - 19:57 | |
| Moi il y a quelque semaine ! " /> Prochainement une nouvelle photo ^^ |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Jeu 12 Fév - 20:12 | |
| La prochaine j'veux un sourire! |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Jeu 12 Fév - 21:11 | |
| Je sourie un petit sourire en coin '-' |
|
| |
Seiko Akari Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2015 Localisation : Aléatoire Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Classe des fous Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Jeu 12 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Ven 13 Fév - 1:10 | |
| e.e ok ok sur la prochaine photo je sourirais plus :c promis |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Ven 13 Fév - 20:32 | |
| Vouala comme promis :0 " /> |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Sam 12 Déc - 23:32 | |
| j'ai decider de refresh pour une nouvelle photo puisque j'ai beaucoup changer ! (et sa pour le mieux *-*) donc voala ! je vais vous partager une nouvelle photo de moi ^^ |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! Sam 12 Déc - 23:37 | |
| - moi a 19 ans, decembre 2015:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! | |
| |
|
| |
| bien pas que j aime mes yeux ! me voici me voilà ! | |
|