| La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Kyandi Atsuryoku Messages : 231 Date d'inscription : 16/11/2013 Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts. Humeur : Timide Age : 25 Emploi/loisirs : Eléve Feuille de personnage: | Sujet: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Lun 9 Fév - 19:11 | |
| Dadadadadadada... It's me ! A gauche hein, à droite c'ma soeur... |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Mar 10 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Annie Rose Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Complêtement perdue Age : 26 Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Mar 30 Juin - 6:04 | |
| La couleur des cheveux *.* viens ici un peu je vais juste prendre une ou deux mèche je te promet *.* tu es trop chou! |
|
| |
Akumu Yume Messages : 233 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Dans mon bureau ou en arêne Humeur : Euh... Fracassante ? Age : 38 Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger... Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Mar 30 Juin - 22:33 | |
| Nyaaaaaaaa, juste quelques mèches alors hein ! D: |
|
| |
Annie Rose Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Complêtement perdue Age : 26 Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Mer 1 Juil - 3:09 | |
| T'inquiète pas (ou peut êtres que tu devrais) non mais sérieux c'est genre la couleur de mes rêves! (Faudrait bien que je post ma tronche de cake moi aussi ) |
|
| |
Karigan Makutchita Messages : 111 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : je c'est pas D: serai-je .. perdu ? o.o Humeur : d'humeurs... sourient ! Age : 29 Emploi/loisirs : partager la bonne humeurs 8_8 Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Mer 1 Juil - 16:38 | |
| moi j'ai plus la même ''tronche'' D: si vous vouler voir '-' -> facebook.com/angenicos |
|
| |
Annie Rose Messages : 88 Date d'inscription : 13/06/2015 Localisation : Complêtement perdue Age : 26 Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Jeu 2 Juil - 18:06 | |
| Ta changé tes cheveux! Bin je vais arrêter de flood êt le post d'un autre hahaha |
|
| |
Nishimura Kobayashi Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Dans mon café ! Humeur : Nyaah, aucune idée. Age : 26 Emploi/loisirs : Lire Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Lun 6 Juil - 18:19 | |
| *Tape-Tape Kyky* Nah mais roh ! Montre nous t'es jolies yeux ! :C |
|
| |
Akumu Yume Messages : 233 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Dans mon bureau ou en arêne Humeur : Euh... Fracassante ? Age : 38 Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger... Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Ven 10 Juil - 19:08 | |
| Mes yeux sont confidentiels... Nyarknyark |
|
| |
Nishimura Kobayashi Messages : 165 Date d'inscription : 24/05/2014 Localisation : Dans mon café ! Humeur : Nyaah, aucune idée. Age : 26 Emploi/loisirs : Lire Feuille de personnage: | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? Ven 10 Juil - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? | |
| |
|
| |
| La gueule de votre Dirlo... Ca vous tente ? | |
|