| Un RP ça tente quelqu'un ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Un RP ça tente quelqu'un ? Sam 17 Jan - 12:41 | |
| Hey hey !
Vous êtes partant pour un RP ? Promis, j'essaierais de pas vous mordre !
Bises |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Sam 17 Jan - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Sam 17 Jan - 14:32 | |
| Cool !! Tu as une idée de contexte et de lieu ? |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Sam 17 Jan - 19:54 | |
| Je te propose une simple rencontre, mais à l'extérieur, Shin n'aime pas trop être entre 4 murs ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Sam 17 Jan - 20:11 | |
| Okimi non plus ! Tu veux commencer où je commence ? |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Dim 18 Jan - 0:12 | |
| Comme tu le sens, si tu veux commencer commence ! Moi ça ne me gêne pas dans les deux cas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Dim 18 Jan - 21:14 | |
| Pourrais-tu commencer STP (j'ai pas mal de truc à faire :3) |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Dim 18 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Lun 19 Jan - 18:12 | |
| |
|
| |
Shin Yukei Messages : 53 Date d'inscription : 28/11/2014 Localisation : Prêt d'un endroit aquatique Humeur : Neutre Age : 27 Emploi/loisirs : Victime Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Lun 19 Jan - 22:31 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Lun 19 Jan - 23:12 | |
| tu mord pas ? promis ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Mar 20 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
Nicos San Messages : 154 Date d'inscription : 08/11/2014 Localisation : Dans mes pensée. Humeur : Triste, problème ? Age : 28 Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur Feuille de personnage: | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Mar 20 Jan - 18:44 | |
| Moi je ne mort pas, je suis tout inoffensif |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? Mar 20 Jan - 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un RP ça tente quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Un RP ça tente quelqu'un ? | |