AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] EmptySouvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Empty
 

 Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50



Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

Aujourd'hui, la journée fut rude et terrible pour moi... Pour la simple raison que normalement aujourd'hui, Izumo, Mr Volsung et d'autres personnes devaient partir avec moi pour Londre... Mais c'est impossible car ils sont tous morts... Et Izumo, lui, est toujours dans un profond coma dont je n'en vois plus la fin... Moi qui n'avais cru tout faire pour éviter ça, je me suis trompée. Est ce que si j'aurai été plus forte j'aurai pu tous les sauver ? Sans l'ombre d'un doute. Si j'avais su me rendre plus utile, je ne serai pas ici sous la pluie à fixer la tombe de ce pauvre Mr Ayame décoré d'un simple et pauvre bouquet dont j'ai pu me procurer avec ma spitz Amateresu à mes côtés qui couche les oreilles et n'ose rien dire.

Dit moi Izumo, c'est ça la vie ? C'est ça ma destiné ? Perdre peu à peu tous ceux que j'aime ? Est ce qu'elle vaut vraiment d'être vécu cette vie si c'est pour rester seule... Je suis peut être maudite ? Je sais déjà que mon pouvoir est un malheur que m'ont infligé les enfers... Mais sa malédiction toucherai aussi la vie de mes camarades ? C'est tellement injuste, quand j'imagine quand à peine quelques heures je vous ai tous perdu... Ça avait été si rapide...

Ces hommes, qui venaient pour te tuer, et nous qui étions tous à l'affût pour empêcher ton corps de mourir entre mes mains tremblantes. On s'était tous battus, même moi, mais j'ai quand même fini par assister à la mort de Mr Ayame ! Sans oublier les deux cadavres dans les autres couloirs du personnel qu'on ne m'a pas laissé voir... Tant de mort cette nuit là, et dire que deux de ces brigands on réussi à s'enfuir... Le pire c'est que leurs morts sont déjà oubliées depuis l'arrivée de la nouvelle directrice. Ah Izumo, si tu savais comme j'aurai aimé mourir à leur place ou être dans le coma en échange de ton réveil ! La vie est tellement injuste avec moi... Quand est ce que le bonheur me sourira pour de bon ?

Et voilà... Je craque. Je me met alors accroupi, le visage caché entre mes mains, laissant mes pleurs sortirent ainsi que mes larmes qui passent entre mes doigts et gouttent sur le sol. Ama vient tout de suite poser ses pattes sur ma jambe en couinant, sûrement inquiète et attristée de me voir ainsi. Je décide alors de la rassurer sans pour autant démasquer mon visage noyé par les larmes.


- Ça va a-aller Ama... C'est ju-juste un coup de m-mou... Ça v-va pas-passer...


Code © Kuru' on Libre-Graph


Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Mar 30 Déc - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:36

Souvenirs de deuil


Mitsuki
Kyandi




Je n'entends plus rien. Juste le bruit de mes pas sur le sol humide et glacial de la forêt. Je ne sais pas ou je vais. Je marche simplement, perdu dans mes pensées les plus profondes. Du ciel, un vent froid vient me caresser le visage. J'enfouit alors mon menton dans mon écharpe, et mes mains dans mes poches. Ce paysage monotone n'a déjà plus rien d'intéressant. Le chant hivernal des oiseaux n'atteint plus mes oreilles. Les quelques animaux qui se frayent un chemin à travers l'hostile saison des neiges n'attirent plus mon regard saphir. Mes doigts ne s'enivrent plus du contact caractéristique de la peau chaude sur la neige éphémère. Le goût de l'hiver m'est aujourd'hui âpre et fastidieux.

Je rêve de mon passé avec euphorie, y décèle des souvenirs doux et inoubliables, tels que de lointains rires qui me réchauffent encore, malgré le temps glacial. Suis-je encore capable de revivre les douceurs de mon enfance ? Maintenant que j'y pense, c'est certainement impossible. Ils m'ont trahit. Ceux en qui je croyait avoir le plus confiance. Ryû et Sachiko.... Etes vous encore vivants ? Cela fait si longtemps que j'ai pardonné votre traîtrise... Si longtemps que je désire vous revoir rire main dans la main, et partager toutes mes souffrances.

Aujourd'hui, par votre faute, je ne suis plus grand chose... Un simple prisonnier qui même si il peut jouir d'une grande liberté, ne retrouvera jamais plus sa vie d'antan.

Relâchant un soupir, je lève la tête et observe les nuages. Ou est-il, ce soleil placide qui faisait sécher mes larmes ? Troublé par toute ma mélancolie, je baisse la tête et remarque un cimetière à quelques mètres de moi, preuve que j'atteins la lisière de la forêt. Je presse le pas et entre dans le repaire des morts, muni d'une curiosité presque infantile.

De nombreuses tombes tapissent la clairière ; certaines semblent vieilles et abandonnées. Promenant mon regard à travers ce lieu grisâtre et empli de morosité, je l'arrête sur une jeune fille qui semble se morfondre, accroupie.

Tout en m'approchant d'elle, prit de pitié, je constate qu'elle est en train de pleurer, en compagnie d'un chien. Une fois assez proche, je me baisse pour être à sa hauteur, et la regarde sangloter. Ce petit moment d'insistance me coûta une larme, qui suinta sur ma joue avant de tomber à mes pieds. Ignorant ma sensibilité, je dépose ma main chaude sur son dos froid et glisse quelques mots timides à son égard.

-Hé... Ça va aller ?

Espérons que je ne l'effraie pas. Je désire seulement la consoler...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:33



Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

Le pauvre avait la joue toute rouge à cause de ma gifle présente, je culpabilisais énormément. Je n'aurai pas du réagir au quart de tour comme ça... En plus je l'ai décoiffé sous la violence du coup, pourtant je ne suis pas très forte ! Si ça se trouve j'ai utilisé mon pouvoir sans m'en rendre compte ?! Oh non, je l'ai peut être blessé ? Si ça se trouve je lui ait déboîté la mâchoire ?! J'espère pas, ça doit faire tellement mal ! Bon sang je me demande quand arrivera le jour ou j'arrêterai de faire des accidents les uns derrière les autres de la sorte !

Lorsqu'il me tend sa main je met un certain temps avant de comprendre son geste. Du coup, d'une manière hésitante je prend sa main, Ama ne grogne pas donc normalement il n'est pas dangereux ! Mais ça reste un homme, et les hommes il faut s'en méfier, ils sont méchants les hommes parfois, ils veulent déshabiller les petites filles pour profiter d'elles les méchants monsieur mais bon, lui, il n'a vraiment pas l''air dangereux i lest tout svelte ! Oh... Ce n'était pas très gentil de penser ça de lui de ma part... Je me relève alors, frottant mes vêtements puis prend Ama dans mes bras, toujours les joues trempées.


- Ce n'est rien.. Absolument rien. J'ai dû te surprendre. Excuse-moi de te déranger mais... Tu as l'air de ne pas aller bien.
- O-oh je.. Si ça v-va ! T-tout va bi-bien...

Je ne sais décidément pas mentir, alors que je lui dis ça, mes larmes continuent de couler à flots sur mes jours rouges par le froid de l''hiver. D'un côté j'ai toujours appris à être honnête du coup je ne sais pas du tout mentir, je suis directement découverte dès que des mensonges sortent de ma bouche et à chaque fois que je mentais mon frère me tapais sur la tête avec son dictionnaire de Français et à vrai dire, ça fait très mal !

- Excuse-moi, ce n'est pas forcément simple
de parler à un inconnu ; laisse moi me présenter. Je suis Mitsuki Kyoya. Classe des agresseurs.

- Toi, u-un agresseur ?! Dé-désolée, m-mais j'ai du mal à te cr-croire... Ama ma chi-chienne grogne sur les mé-méchantes personnes et elle n'a p-pas grogné s-sur toi... Moi j-je suis Ky-Kyandi Astu-Atsuryoku, Vi-victime... En-enchanté de faire t-ta connai-connaissance Kyo-Kyokya.


Code © Kuru' on Libre-Graph


Dernière édition par Kyandi Atsuryoku le Mar 10 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:04

Souvenirs de deuil


Mitsuki
Kyandi




Une gifle. Comme ça. Sans raison apparente. Mon approche n'était pourtant pas si brusque... La jeune fille devait vraiment s'être perdue dans ses pensées. Frottant ma joue endolorie, je la regarde d'un air surpris, assis sur le sol.

- Je suis dé-désolée ! J'ai eu p-peur, j'ai cr-cru que c'était un mé-méchant mon-monsieur...
Tient, voilà qu'elle se remet à pleurer. Je pensais qu'elle s'était arrêtée l'espace d'un instant.


-Ce n'est rien.. Absolument rien. J'ai dû te surprendre.

Murmurais-je timidement en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je me lève, tendant une main à la blonde pour qu'elle fasse de même.

-Excuse-moi de te déranger mais...
Tu as l'air de ne pas aller bien.

Je sais que dans des moments pareils, on n'a pas forcément envie de compagnie. Je sais qu'on préfère souvent cacher ses larmes au monde, et masquer ses faiblesses. Cependant, je n'ais pas le cœur à laisser cette fille seule...Et je le suis bien assez moi même pour passer mon chemin sans rien faire.

-Excuse-moi, ce n'est pas forcément simple
de parler à un inconnu ; laisse moi me présenter.


Dis-je en détournant mon regard bleuté sur le sol.

-Je suis Mitsuki Kyoya. Classe des agresseurs.


Un agresseur, mais particulièrement inoffensif. Tellement, que je rend même les gens inoffensifs autour de moi. Ah, ce pouvoir... Il ne m'aura pas tellement aidé par le passé. Bien au contraire. De plus, il ne me servait pas à grand chose. Peut être aura-t-il plus d'utilité ici ? Je n'en doute pas.. Mais sûrement pas pour me faire des amis. Pour beaucoup de prisonniers, leur pouvoir doit être tout de même une chose importante, à laquelle ils tiennent.. Et sachant que ma présence leur ôte ceci, je ne pense pas qu'ils m'apprécient des masses. Enfin, ce n'est pas important. Je ne suis pas ici pour me faire des amis. Quoi que, cette jeune fille avec qui j'échange quelques mots m'a l'air sympathique. Je peux paraître froid aux premiers abords, mais même la plus petite chaleur peut faire fondre ma carapace glaciale.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:59



Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

Le pauvre avait la joue toute rouge à cause de ma gifle présente, je culpabilisais énormément. Je n'aurai pas du réagir au quart de tour comme ça... En plus je l'ai décoiffé sous la violence du coup, pourtant je ne suis pas très forte ! Si ça se trouve j'ai utilisé mon pouvoir sans m'en rendre compte ?! Oh non, je l'ai peut être blessé ? Si ça se trouve je lui ait déboîté la mâchoire ?! J'espère pas, ça doit faire tellement mal ! Bon sang je me demande quand arrivera le jour ou j'arrêterai de faire des accidents les uns derrière les autres de la sorte !

Lorsqu'il me tend sa main je met un certain temps avant de comprendre son geste. Du coup, d'une manière hésitante je prend sa main, Ama ne grogne pas donc normalement il n'est pas dangereux ! Mais ça reste un homme, et les hommes il faut s'en méfier, ils sont méchants les hommes parfois, ils veulent déshabiller les petites filles pour profiter d'elles les méchants monsieur mais bon, lui, il n'a vraiment pas l''air dangereux i lest tout svelte ! Oh... Ce n'était pas très gentil de penser ça de lui de ma part... Je me relève alors, frottant mes vêtements puis prend Ama dans mes bras, toujours les joues trempées.


- Ce n'est rien.. Absolument rien. J'ai dû te surprendre. Excuse-moi de te déranger mais... Tu as l'air de ne pas aller bien.
- O-oh je.. Si ça v-va ! T-tout va bi-bien...

Je ne sais décidément pas mentir, alors que je lui dis ça, mes larmes continuent de couler à flots sur mes jours rouges par le froid de l''hiver. D'un côté j'ai toujours appris à être honnête du coup je ne sais pas du tout mentir, je suis directement découverte dès que des mensonges sortent de ma bouche et à chaque fois que je mentais mon frère me tapais sur la tête avec son dictionnaire de Français et à vrai dire, ça fait très mal !

- Excuse-moi, ce n'est pas forcément simple
de parler à un inconnu ; laisse moi me présenter. Je suis Mitsuki Kyoya. Classe des agresseurs.

- Toi, u-un agresseur ?! Dé-désolée, m-mais j'ai du mal à te cr-croire... Ama ma chi-chienne grogne sur les mé-méchantes personnes et elle n'a p-pas grogné s-sur toi... Moi j-je suis Ky-Kyandi Astu-Atsuryoku, Vi-victime... En-enchanté de faire t-ta connai-connaissance Kyo-Kyokya.


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:24

Mitsuki Kyoya a écrit:
Souvenirs de deuil


Mitsuki
Kyandi




- Toi, u-un agresseur ?! Dé-désolée, m-mais j'ai du mal à te cr-croire... Ama ma chi-chienne grogne sur les mé-méchantes personnes et elle n'a p-pas grogné s-sur toi... Moi j-je suis Ky-Kyandi Astu-Atsuryoku, Vi-victime... En-enchanté de faire t-ta connai-connaissance Kyo-Kyokya.

Une méchante personne ?  Moi ? Non... Je ne suis pas le garçon le plus chaleureux du monde, mais je ne suis pas non plus méprisable.. Je crois. Quoi qu'il en soit le prénom de ma nouvelle rencontre lui va à merveille. Mais je suis un peu trop timide pour le lui faire savoir. De plus, elle est adorable. Une vraie poupée toute rose.. Qui se trouve en plus être une victime. Remarque, je vois mal une jeune fille comme elle assassiner quelqu'un sauvagement...

-Enchanté. Tu sais, je ne suis pas méchant, ne t'inquiète pas.. J'ai même faillit être dans la classe des victimes moi aussi.

Je détourne mon regard sur la tombe près de nous. Cette tombe devant laquelle elle pleurait tout à l'heure... Chose qui éveille alors ma curiosité.

-Dis... Tu pleurais la mort d'une personne ? Pourquoi ?

Après avoir prononcé ces mots je me rend compte que ces derniers sont plutôt maladroits de ma part. Je n'avais pas très envie qu'elle se remette à pleurer, surtout qu'à mon avis, mon arrivée lui avait sortit ça de la tête.

- Excuse moi, ce n'est pas un sujet facile... J'ai moi même vécu une expérience assez douloureuse.. Donc si tu veux en parler, je comprendrais mais euh.. Surtout ne te force pas !

Je ne voulais pas la forcer à parler de choses dont elle n'avait pas envie.. Mais j'avoue que ses larmes et son joli visage démoralisé m'avaient profondément touché.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:38



Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

- Enchanté. Tu sais, je ne suis pas méchant, ne t'inquiète pas.. J'ai même faillit être dans la classe des victimes moi aussi.
- Ça n-ne m'étonne p-pas...

Je suis sûre qu'il devrait être dans ma classe ! J'en parlerai à la directrice je pense... Je passe ma manche sur mes yeux pour sécher mes larmes qui s'arrêtent peu à peu, mais je continue de suffoquer malgré tout. Lorsqu'il jette un regard a la tombe de Mr Ayame, mon coeur se serre et je n'ose pas diriger mon regard par là moi aussi...

- Dis... Tu pleurais la mort d'une personne ? Pourquoi ? Excuse moi, ce n'est pas un sujet facile... J'ai moi même vécu une expérience assez douloureuse.. Donc si tu veux en parler, je comprendrais mais euh... Surtout ne te force pas !

Je sers doucement mes petites mains sur le pelage d'Ama et ferme fort les yeux pour retenir mes larmes sous ses mots. Je ne dois pas pleurer ! Parce que si lui aussi à vécu ça, si je pleure en parlant, il risque de pleurer en s'en souvenant lui aussi. Je dois être forte, il faut que je me reprenne, c'est important d'être forte dans ce genre de moments. C'est sûr que ce n'est pas un sujet facile... Mais je pense qu'en parler à quelqu'un me fera beaucoup de bien.

C'est vrai non ? C'est bien connu, il faut toujours parler de ses problème es ou de ses douleurs à quelqu'un, sinon on a encore plus mal et on se sent très très seul... Je n'ai plus personne à qui me confier à part Ubyr, mais il est tout le temps entrain de travailler ou de parler à plein de gens.


- C'était l'ancien CPE... Il m'avait apprit à nager. C'était comme un beau-papa pour moi, voir même un papa de coeur. Mais en cherchant à me protéger moi et mon ami qui est dans le coma, il est morts ,ainsi que d'autres adultes que j'aimais beaucoup... Du coup je... Je suis désolée d'être l'élément qui les a tous tué...


Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:35

Souvenirs de deuil


Mitsuki
Kyandi





Je l'observe avec de grands yeux brillants, pendant qu'elle me narre, doucement, ce qui l'avait amené à venir pleurer seule au pied d'une tombe dans la forêt. Cette image avait quelque chose de poétique. Quelque chose de triste également, mais poétique. Ce genre de situation qui me va droit au cœur. Kyandi... Derrière ce personnage joyeux et resplendissant, se cache une grande sensibilité, une profonde tristesse. Elle a l'air d'être ainsi, à vouloir se montrer forte, et vivant avec la peur de ne pas l'être assez. C'est du moins l'impression qu'elle me donne. Ses paroles appuient mon opinion. Quelqu'un est mort en la protégeant. Il est évident que depuis, elle cherche à  se protéger elle-même pour ne pas entraîner la mort d'une autre personne.

« Je ne pense pas que tu sois responsable. Protéger quelqu'un, c'est un choix... Et, tu n'as forcé personne à agir ainsi. Si cet homme a décidé de sauver ta vie, tout en sachant qu'il risquait de perdre la sienne, pour moi tu n'es, en aucun cas, « l'élément qui les as tous tués »... »

Je caresse mon bras et balaie le sol du regard, un peu gêné de donner mon avis aussi librement. Moi qui donne rarement mon opinion sur les choses, j'ai un peu peur de me lancer dans des sujets qui ne me concernent pas.

Je lève les yeux vers mon interlocutrice et prend sa main. J'ai toujours eu moins peur des gestes que des mots. C'est étrange, je crois. C'est souvent l'inverse à ce qu'il me semble.

« Tu... Tu as l'air d'être... Une bonne personne. Honnêtement. »

Sans hésitation, je l'enlace. Comme ça, sur un coup de tête, chose qui ne me ressemble pas. Elle était au moins aussi frêle, aussi fragile que moi. Voir plus. Je n'avais pas l'habitude de croiser des personnes de ma carrure.



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:55



Souvenirs de deuil.

×Feat Mitsuki Kyoya×

- Je ne pense pas que tu sois responsable. Protéger quelqu'un, c'est un choix... Et, tu n'as forcé personne à agir ainsi. Si cet homme a décidé de sauver ta vie, tout en sachant qu'il risquait de perdre la sienne, pour moi tu n'es, en aucun cas, « l'élément qui les as tous tués »...

Je n'e trouve rien à répondre, je me remet juste à suffoquer sous ses paroles. C'est agréable de rentendre ce genre de paroles, ça fait chaud au coeur, mais pourtant... Je me sens toujours aussi coupable de ce désastre. Si j'avais été plus forte ce jour là ? Je n'ai fais qu'empirer les choses en laissant ma colère j'aillir ! Je m'en souviens encore, cet homme que j'ai tué et ce mur que j'ai failli réduire en miette. Et si de cette prison, j'étais la pire d'entre nous ?

Ama, en voyant me regard terrorisé à cette idée prend appuit sur mes bras pour venir coller sa truffe à mon mention, comme pour me dire que je ne dois pas penser des choses aussi noires, et fausses. Je ne sais plus vraiment si je fuis la vérité du fait que je sois une meurtière, j'ai pourtant assuré à Kokoa, l'anciene directrice que j'étais une victime sur le peu de bribe de souvenir qui me restait.

Mais si depuis le début, mon amnésie me cachait une odieuse vérité. Je me remet alors à trembler, je n'ai personne pour m'aider, ils sont tous loin de moins ou dans un profond sommeil. Je n'ai plus rien, je n'ai que moi, et moi seule... Soudain, Kyoka vient prendre ma main, ce qui fait redresser mon regard obstrué par les larmes qui menacent de couler vers lui.


- Tu... Tu as l'air d'être... Une bonne personne. Honnêtement.

Il me prend alors contre lui et m'enlace, ce qui me surprend sur le coup, Ama elle, a sauté avant ça pour éviter de ce faire écraser entre nous deux. Mes mains tremblent, je ne sais pas quoi faire ni comment réagir. Sa courte prhase resserre mon petit coeur, je suis toujours aussi sensible ? Pourquoi ces simples mots me donnent envie d'hurler ma tristesse ?

Soudainement, je serre aussi Kyoka et cache ma tete contre son torse pour fondre en larmes. Sa phrase me fait si plaisir, elle me donne l'espoir que je ne suis pas une assassin, que je suis celle que je pense tre, une jeune fille qui ne veut qu'aider...




Code © Kuru' on Libre-Graph
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs de deuil... [PV Mitsuki Kyoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» H2O, l'Alchimie de l'Eau ~ (Sly & Mitsuki)
» Un regard bleuté à travers l'obscurité - Mitsuki Kyoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: ✟Le Cimetière-