AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Parce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. EmptyParce que le goût des bonnes choses rapproche. Empty
 

 Parce que le goût des bonnes choses rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:11


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Une fois rentrée chez moi après ce court entretien, je m'étire de tout mon long et décide de filer sous la douche ! Mais un dilemme s'impose, je me lave les cheveux, ou pas ? Ils sont sales ça c'est sûr mais si je les lave y'a des risques qu'ils soient indomptables après ! Pourtant, je ne peux pas me présenter à un rendez-vous les cheveux crades, c'est pas poli du tout ça. Soupirant, je décide tout compte fait de me les laver.

Une fois les cheveux propres, je les sèche tant bien que ma en même temps que d'aller fouiller dans mon armoire, je vais m'habiller comment moi ? Parce que l'automne arrive donc le soir il fait frais et j'ai pas eu encore le temps d'aller m'acheter des robes d'hiver. Je regarde l'heure, déjà 18h, j'ai intérêt à me magner c'est fou le temps que je prend à me laver cette crinière ! J'ai déjà songé à les couper, mais en vrai je sais bien que je n'en serai jamais capable !

Bref, je jette une par une mes tuniques et mes robes sur mon lit en cherchant désespéramment une tenue convenable au temps et à la situation puis, voilà que je tombe sur une vieille robe d'hiver qui ma foi, n'est pas mal du tout ! Avec ce col et ses manches à part, c'est original et la couleur noire lui donne un côté classe, elle saura mettre mes formes en valeur et me cacher le poignet ainsi que le décolleté ! Avec ma cicatrice maintenant, beaucoup de robe vont finir à la poubelle... C'est du gâchis mais bon, si n jour un élève à un pouvoir de régénérescence je lui demanderai de l'aide.

Je retourne donc dans la salle de bain et bataille avec mes cheveux, essayant de les lisser, puis de les boucler mais rien n'y fait. Ma coupe actuelle est faite d'épis et c'est tout, encore heureux, ma mèche à légèrement survécu, encore heureux. Je soupire longuement et regarde de nouveau l'heure... Je suis à la bourre ! Il est déjà 19h10 ?! J'ai mis autant de temps que ça a essayé de me coiffer ?! En panique je chope ma robe et l'enfile, heureusement que je ne me suis pas rhabillée après la douche ça m'aurait fait perdre du temps ! Je chope aussi mes escarpins noires et saute à cloche à pied jusqu'à la porte en mettant le dernier. Puis, je me rend compte que j'ai oublié mes clefs alors je rouvre la porte et court, sans trouver les clefs à leur place, du coup je fous ma chambre en bordel et fini par retrouver les clefs...

- C'est fou d'être toujours à la bourre comme ça !


Après un bon petit sprint en talons, oui je sais je suis douée, je me retrouve devant le restaurant et cherche du regard Zhen, avec la foule, c'est compliqué de le remarquer, il aurait des cheveux verts ça serait plus simple, espérons que lui me voit.

< Pom-pom © >



Tenue:
Coiffure:
Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:32




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Je rentre chez moi, dans mon appartement en ville, en me posant pas mal de questions: qu'est-ce que je vais me mettre? Est ce que les fleurs vont lui plaire? Et surtout, est-ce que je vais savoir quoi dire une fois la bas?! Faut vraiment que j'arrete de me mettre la pression moi. Je balance mes affaires un peu n'importe où et je fonce sous la douche. En sortant presque en courant de leur d'être en retard, je manque de peu de me casser la gueule en glissant...tout va bien, tout va bien, il faut que je me calme moi. Je regarde l'heure: 18h30. Ça va, j'ai encore du temps. Mais je sais pas du tout quoi me mettre, j'ai jamais été doué pour ce genre de choses. Ça se fais pas d'y aller en survet' donc je mets un jean, jusque la ça va...mais le haut est plus compliqué. Je vais quand même pas me mettre en costard. En plus il commence à faire un peu froid les soirs. Tant pis, c'est décidé, ce sera chemise manche longue blanche, et je prendrais une veste à la main au cas où il fasse trop froid. J'enfile mes baskets, en esperant que ça se verra pas trop, mais je n'ai que ça ou mes pompes du boulot qui font beaucoup trop sérieuse à mon goût. Un coup d'oeil à la pendule: 19h. C'est bon, le temps de passer chez le fleuriste et de filer au resto !

Aller mon vieux, t'as interet à assurer, sinon j'en connais 4 qui vont te casser la gueule...


Je m'arrête pour prendre une longue inspiration et oublier ce que mes crevettes vont me faire si je foire ce rendez-vous...aller, c'est partis! J'attrape mon portefeuille, et ferme la porte derrière moi, direction le fleuriste.

Après quelques minutes de marche, j'y suis. Alors , on avais dis des iris...ils en ont de plusieurs couleur, je sais pas du tout lesquelles prendre. Ils ont des roses aussi. Aïe, moi qui suis incapable de faire un choix, je suis dans une situation délicate. Aller..mon choix se porte sur des roses roses de la même couleur que ses cheveux, et des iris mauves, que la fleuriste me met en bouquet. Je paye en espèrant que ça lui plaira. Je regarde ma montre: 19h15.
Merde j'ai interet a me dépecher si je veux pas être en retard!

Quand j'arrive devant le restaurant, il y a pas mal de monde dans les rues. Je la cherche du regard en prenant soin de ne pas abimer mes fleurs. Au bout de quelques secondes de recherche, je l'aperçoie enfin. Je me dirige vers elle, mais elle ne semble pas m'avoir vu. J'en profite pour l'observer tout en marchant vers elle. Ses cheveux sont en épis, et avec sa mèche je la trouve presque plus mignonne que tout a l'heure. Elle porte une robe noire avec des manches à part qui lui va, je dois dire, très très bien. Quand j'arrive à deux pas d'elle, je cache légérement le bouquet derrière mon dos.

Bonsoir, j'espère que ça ne fais pas trop longtemps que vous attendez, j'ai mis du temps à vous trouver avec ce monde. Et attention, en espèrant que ça vous plaise....voila ce que j'ai pris pour vous.


Je lui tends les fleurs, en attendant sa réaction. J'ai comme l'impression que c'est maintenant que presque tout va se jouer...


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:53


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Je continue de chercher, mais rien à faire, je ne le trouve pas, dans un autre sens j'ai toujours eu un sens de l'observation pitoyable, j'en soupire d'ailleurs. Je croise alors mes bras et continue de chercher du regard, il doit bien être quelque part de toute façon, mais je manque tellement de patience aussi... Si je pouvait je lui aurai collé un détecteur au moins il n'y aurait pas eu de problème ! Je continue de grommeler dans mon col roulé, quand soudain...

- Bonsoir, j'espère que ça ne fais pas trop longtemps que vous attendez, j'ai mis du temps à vous trouver avec ce monde. Et attention, en espérant que ça vous plaise... Voilà ce que j'ai pris pour vous.


Je sursaute légèrement puis me retourne ! Le voilà, enfin, j'ai cru qu'on allait passer cette soirée à ce chercher et ça aurait été dommage... Bref, je lui souri chaleureusement et remarque qu'il cache quelque chose dans son dos. Curieuse comme une gamine, je penche légèrement la tête sur le côté pour essayer de voir ce que ça pourrait bien être, mais même pas quelques secondes après il me tend le cadeau splendide que voilà...

Je lui avais demandé une rose, mais voilà que je me retrouve avec un bouquet tout simplement magnifique. Des iris et des roses, il a fait mouche... Je met mes mains devant ma bouche et mes yeux brillent de mille feux, mon adoration pour les plantes s'éveille brusquement dans mon coeur qui s'enflamme. Ce bouquet là va résider à jamais dans mon appartement, avec mon pouvoir je peux le conserver autant de temps que je le souhaite. Mes joues rougissent alors, et je retire mes mains en lui adressant un sourire des plus rayonnant avant de me jeter sur lui, oui, j'ai toujours été familière, pour lui offrir un câlin splendide ne faisant attention aux fleurs bien entendu.

- Elles sont magnifique Zhen ! Merci énormément tu as visé dans le mille !


Suite à ça, je me recule et prend les fleurs avec beaucoup de délicatesse en me pressant de sentir leur odeur. Les bouquets offerts ont une odeur tellement plus agréable, je ne pourrai m'en passer, je les aime tellement et pourtant c'est tellement rare que j'en reçoive !

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:26




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Lorsque je l'appelle, elle est de dos, les bras croisés. Elle sursaute légèrement puis me souris. Je la regarde dans les yeux au moment de lui montrer les fleurs et la se produit une des seules choses que je n'aurais pas imaginer: elle plaque ses mains contre sa bouche, l'air totalement émerveillée, avant de rougir, de me sourire à nouveau et de me faire un câlin qui a pour effet de me rendre complétement rouge tomate! Ça, on peux dire que je ne m'y attendais pas, mais alors paaaas du tout. Je ne vais pas dire que ça me dérange d'avoir une aussi jolie fille dans les bras, au contraire! C'est juste que je pensais pas que des fleurs pouvaient déclencher ça chez elle. En tout cas j'ai l'air d'avoir bien choisis. Ça aussi ça m'étonne, d'avoir réussi à bien choisir. En tout cas, ça fais déjà un bon point de marqué.

- Elles sont magnifique Zhen ! Merci énormément tu as visé dans le mille !


Et ben dis donc, c'est vraiment un très bon point: un câlin et en plus de ça on passe au tutoiement! Elle se recule un peu pour sentir les fleurs et semble tellement heureuse que je ne peux m'empecher de sourire aussi. J'espère vraiment que ce ne sera pas la seule bonne surprise de la soirée.

Plus je la regarde, concentrée sur ses fleurs, plus je me rends compte a quel point cette fille est mignonne et me plait. Mais bon, ce serais débile de tout gacher en voulant aller trop vite. On verra au moment voulu. Je regarde ma montre:19h45. Hum, si on veux pouvoir se balader un peu en ville après, il serais temps d'aller manger un peu. En plus, il commence à y avoir un petit blanc gênant. Esperont que je saurais quoi dire dans la soirée...
Je suis content qu'elle te plaise en tout cas! Je te propose d'y aller, il y a un peu trop de monde à mon goût pour y rester trop longtemps je trouve.



Pour une fois que j'ai un tête à tête avec une aussi jolie fille, j'ai un peu envie d'être tranquille quand même! Je rentre dans le restaurant en lui tenant la porte. Les choses sérieuses vont commencer...



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:05


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Alors que je continue de fixer mes fleurs avec admiration, un blanc s'installe sans même que je ne le remarque. Depuis que je suis petite j'ai toujours passé mon temps à fixer les fleurs sans me poser de question, elles sont le don d'absorber toute mon intention. Parfois, mes parents m'appelaient mais je ne les entendait jamais, ce qui souvent, énervait particulièrement ma mère.

- Je suis content qu'elle te plaise en tout cas! Je te propose d'y aller, il y a un peu trop de monde à mon goût pour y rester trop longtemps je trouve.


Très bonne remarque ! J'hoche la tête et vais vers la porte en marchant d'un pas joyeux comme une enfant à qui on vient de payer une glace. Une fois à l'intérieur je demande une table pour deux ainsi qu'un récipient pour les fleurs, rapidement on se retrouve installés à côté d'une fenêtre, je ne pouvais pas rêvé mieux comme emplacement ! Une fois assise et les fleurs mises dans un bac qui sert au vin en temps normal, je continue de les observer avec un regard tendre et toujours plein d'admiration. Elles sont si belles...

Lorsqu'on nous amène les cartes, je remarque directement que pour un restaurant en bord de mer, il n'y a pas crevette. C'est étonnant, mais m'importe peu, je n'aime pas ça, le goût a beau être fin, j'ai toujours eu du mal avec les fruits de mer à carapace. Le fait de les décortiquer probablement. M'enfin, ce qui me saute ensuite aux yeux, c'est qu'ils font du poulpe et moi le poulpe bah j'en raffole, et en prime dans une recette de pâtes, que demande le peuple ?

- Bon, bah moi ça sera du poulpe ! La recette de pâte à l'air vraiment bonne.


Je repose la carte et me remet à regarder mes fleurs, si je continue comme ça je vais passer mon temps à les regarder. Puis, je remarque qu'une pétale de rose est abîmée. Je met alors ma main dessus, une lueur faible rosée et bleutée apparaît alors et l'eau flotte légèrement pour venir envelopper la pétale et une fois qu'elle retombe, elle est comme neuve. Je lève ensuite mon regard vers Zhen, toujours souriante.

- J'ai toujours adoré les fleurs, c'est tellement délicat, parfumé et doux.


Je sèche ensuite ma main avec une serviette une fois que la lueur disparaît. J'ai dis que ce bouquet je le conserverai aussi longtemps que je pourrai le régénérer !


< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:34




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Une fois entrés, elle commande une table pour deux. Le serveur nous indique une table avec vue sur la mer. Parfait! Pendant que je m'installe, elle met ses fleurs dans un bac pour les bouteilles de vin, tout en continuant de les regarder. J'ai rarement vu quelqu'un avec une telle passion pour quelque chose. D'ailleurs, je me surprends moi-même à l'observer presque autant qu'elle observe ses fleurs. Cette pensée me fais sourire et légèrement rougir.

On nous amène la carte, et à mon grand soulagement, il n'y a aucune crevettes au menu...le seul problème est maintenant de choisir ce que je vais prendre. Elle a déjà choisie alors que je suis encore en train de chercher.

- Bon, bah moi ça sera du poulpe ! La recette de pâte à l'air vraiment bonne.


Du poulpe? Mmmh oui pourquoi pas. Je me creuse encore la tête pour savoir ce que je vais commander quand elle semble remarquer un problème au niveau des pétales d'une des roses. Elle approche ses mains des fleurs et s'en sers pour les envelloper avec. Une légère lumière bleu et rose apparait lorsque l'eau monte jusqu'à ses mains. Lorsqu'elle les retire, le pétale semble..."comme neuf". C'est donc ça son pouvoir à elle? Elle doit pouvoir garder ses bouquets autant de temps qu'elle le veut! J'espère qu'elle gardera celui la longtemps. Pendant que je pense à ça, elle relève la tête et me souris.

- J'ai toujours adoré les fleurs, c'est tellement délicat, parfumé et doux.


Ça c'est vrai. Bon, je ne m'y connais pas beaucoup en fleurs, voir pas du tout, mais j'apprécie toujours les belles fleurs. Bon, il serait temps de choisir un plat la! On ne va pas attendre 5 ans.

- Et bien moi, je vais prendre heu...je n'en ai absolument aucune idée, il y a trop de choses qui ont l'air délicieuses. Je pense que je vais choisir comme toi du coup! En tout cas, ton pouvoir est super pratique. Tu peux faire d'autres choses avec?
Je te montrerais bien le mien mais...disons que je ne tiens pas à ce que ce soit la panique dans ce restaurant à cause de 4...sales petites bestioles!


Je ris en disant ça, mais en fait j'ai un peu peur que cette situation arrive contre ma volonté en représailles si jamais je foire quelque chose avec Iris. Oui je suis probablement le seul homme au monde à prendre au serieux la menace de 4 crustacés...mais j'ai de bonnes raisons!! Elles sont capables de tout.







© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:41


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Continuant de sécher ma main, je remarque de faible rougeur au niveau des joues de Zhen, il a peut être trop chaud ? Pourtant je n'ai rien fais pour qu'il rougisse ainsi... Du moins je crois. Je cligne alors des yeux en penchant légèrement la tête sur le côté, quel personne étrange tout de même... Je n'y ai pas fais encore attention, mais sa tenue... Elle lui va bien ! Je me demande ce que ça donne en tenue décontracté totale.

- Et bien moi, je vais prendre heu...je n'en ai absolument aucune idée, il y a trop de choses qui ont l'air délicieuses. Je pense que je vais choisir comme toi du coup! En tout cas, ton pouvoir est super pratique. Tu peux faire d'autres choses avec?
Je te montrerais bien le mien mais...disons que je ne tiens pas à ce que ce soit la panique dans ce restaurant à cause de 4...sales petites bestioles!


Je sursaute lorsqu'il me sort de mes pensées, il prend la même chose ? C'est un excellent choix ça ! Le poule c'est divin de toute manière, cette texture changeante selon la cuisson ou même le goût et très variable ! Il est dur de le gérer à la perfection Rien que d'y penser j'en rougit encore légèrement, j'ai hâte de manger !

Puis, je cligne des yeux et sort de mon extase, il parle de mon pouvoir ce coups si ? Si je peux faire d'autres choses avec ? Je peux lui montrer mais en public... Bah, si je fais quelque chose de pas trop voyant. Je joint donc mes mains pour en faire une sorte de réservoir ou l'eau après le reflet identique que le précédent vient se placer comme pas magie dans ma main. Aussitôt une fleur aux pétales multicolores apparaît dans mes mains et de cette fleur, une sort de petite fée en haut apparaît et vient voler devant Zhen restant lié par un flet d'eau à la fleur. Je viens ensuite la poser à son tour dans le bac d'eau, hors de question que je tue ma création. Même si contrairement aux autres, je ne peux pas les régénérer celles ci.

- Je peux créer n'importe quelle fleur qui sort de min imagination à partir de l'eau.


Après mon acte, je me remémore son histoire de quatre petits êtres comme pouvoir, je me demande bien ce que ça peut être. De toute manière tout les pouvoirs m’intéresse mais particulièrement ceux qui sont liés à la faune et à la flore, cliché de la femme, n'est ce pas ? La fille aux cheveux roses qui aiment les fleurs et les animaux, c'est tellement cliché et je le représente à la perfection sans vraiment m'en vanter mais au moins je l'admet.

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:21




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Elle semble rougir légèrement quand je lui dis que je vais aussi prendre du poulpe...ou alors c'est juste mon imagination. Elle doit penser que je fais ça pour attirer son attention. Mais oh! Il faut bien le faire d'une manière ou d'une autre. Parler des pouvoirs semblent l’intéresser aussi beaucoup. Elle a l'air de bien vouloir me montrer ce qu'elle peut faire d'autre avec son pouvoir. Elle joint ses mains, où de l'eau vient se placer comme tout a l'heure et y fait apparaitre une fleur de toute les couleurs, et dont je suis presque sur qu'elle n'existe pas à l'état naturel. Mais ce n'est pas la seule chose choses surnaturelle qui apparait!! Une petite, toute petite fée viens voleter juste devant mes yeux. Je suis tellement admiratif que je dois avoir une tête d'imbécile! Elle dépose doucement la petite créature dans le bac d'eau.

- Je peux créer n'importe quelle fleur qui sort de min imagination à partir de l'eau.


Ah, je me doutais bien que cette fleur n'était pas complétement naturelle. Je me demande si je peux vraiment lui montrer mon pouvoir comme ça, en public...c'est assez risqué, ça pourrais mal tourner pour l'intégrité physique du restaurant. Mais bon, si j'en invoque qu'une seule ça ne devrais pas être trop catastrophique! Je tente le coup aller, avec un peu de chance ça va lui plaire.

A mon tour de montrer ce que je peux invoquer. Mais je préfère te prévenir, pour des raisons de...hm de sécurité, je préfère invoquer une seule de mes petites bestioles. Je te montrerai les autres une prochaine fois!


Je me rends compte que j'oblige presque a me revoir pour me connaitre plus. En m'engueulant intérieurement, je claque des doigts. Aussitôt, l'air se met a onduler et une crevette rouge d'environ 30 centimètres apparaît et viens se poser sur la table. Oui je sais que le rouge n'est pas très discret, mais c'est soit ça soit du rose, ou une apocalypse dans ce resto...

Voila, je te presente Blinky. C'est une de mes 4 crevettes de compagnies! J'ai choisis Blinky parmis les 4 parce que c'est lui, oui oui c'est un garçon, qui m'obéit le plus mais surtout parce qu'il peut faire...et bien ça


J'ai à peine finis ma phrase qu'il passe en mode furtivité, ce qui le fait se fondre complètement dans son environnement. C'est très pratique pour espionner les élèves...mais chut, c'est un secret.




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:32


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Et bien, je ne m'attendais pas à ça, mon pouvoir a complètement fasciné Zhen ! Je lâche un petit rire discret en voyant cette bouille de gamin qui bave devant un nouveau jouet révolutionnaire. J'ai eu de belles réactions déjà avec, c'est vrai, mais une aussi admirative je n'en ai pas souvenance ! Il faut dire que je l'utilise rarement, il est fatiguant et puise dans mon énergie vitale, en abusé pourrait probablement me tuer alors évitons de crever en plein milieu d'un rendez vous.

- A mon tour de montrer ce que je peux invoquer. Mais je préfère te prévenir, pour des raisons de...hm de sécurité, je préfère invoquer une seule de mes petites bestioles. Je te montrerai les autres une prochaine fois !


Elle sont si incontrôlable que ça ces créatures ? Elles doivent êtres énormes et menaçante si c'est autant de responsabilité et de risque ! J'hoche la tête et trépigne d'impatience de voir ça, et quand soudain une tâche rouge saute sur la table, je le regarde longuement en clignant des yeux. Une crevette de 30cm et rouge écarlate ? Je cligne des yeux et lève la tête vers Zhen qui a l'air tout fier de son invocation puis rebaisse les yeux vers la crevette. Complètement abasourdi par une telle invocation à laquelle je ne m'y attendais pas du tout ! Mais alors vraiment pas !

Pourtant, j'en ai vu des pouvoirs dans sur cette île, mais un homme qui invoque des crevettes, ça, jamais ! C'est super original ! Je me met à sourire avec amusement et d'admiration, j'aime bien son pouvoir, il est original et hors du commun et je préfère de loin ce qui sort de l'ordinaire.

- C'est super original ! J'avais jamais vu ça jusqu'ici ! En plus elle est vachement grande pour une crevette !

- Voilà, je te presente Blinky. C'est une de mes 4 crevettes de compagnies ! J'ai choisis Blinky parmis les 4 parce que c'est lui, oui oui c'est un garçon, qui m'obéit le plus mais surtout parce qu'il peut faire... Et bien ça.


Et la pouf ! Elle disparaît de mon champ de vision ! Ce qui me laisse perplexe... Comment a t'elle fait ? Je penche ma tête à droite, puis à gauche, mais rien à faire, pas une silhouette, rien.

- C'est très curieux comme invocation, mais pourquoi Blinky ?


< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:10




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


En tout cas, je suis presque sur qu'elle ne s'attendait pas à ça vu sa tête ! N'empeche que ça à l'air de lui plaire. En tout cas, elle a un grand sourire ! Elle me dit qu'elle touve ça original...et boum, un point pour toi mon vieux Zhen. Je lui presente ma crevette de compagnie. J'ai ordonné à Blinky de disparaitre pour ne pas créer de panique dans le resto, et aussi pour impressionner Iris...hmhm...Elle penche la tête de chaque côté pour essayer de voir Blinky mais sans succés apparement.

- C'est très curieux comme invocation, mais pourquoi Blinky ?


Houla, c'est vrai que j'ai été un peu rapide, il faut que je lui explique d'où viennent les prénoms! J'espère que je vais être bref et que je ne vais pas devenir un moulin à paroles.

Hmm et bien, je ne sais pas si tu te souviens, mais au fond de mon bureau, j'ai une vieille borne d'arcade de pac-man. Je suis assez fan de ce jeu. D'ailleurs il ne faudra pas le dire à Akumu mais il m'arrive d'y jouer sur les heures de boulot...bref! Dans ce jeu il y a 4 petits fantomes. Et comme j'ai 4 crevettes et bien voila, je les ai appellés de la même façon! J'ai donc Clyde, Pinky et Inky. Et donc Blinky que tu connais maintenant.


Bon, j'ai été très court. Mais si je veux lui parler du pouvoir et du caractère de chacune de mes bestioles, j'en aurais pour la soirée, et je ne pense pas qu'elle ai envie de m'entendre parler pendant 3 heures. Je lui souris en continuant a lui parler.

Et donc comme je l'ai dis, les autres sont assez...incontrolables. Je te les montrerais un autre jour! En exterieur de préference. Elles ont toutes un pouvoir différents. En plus Pinky est de la méme couleur que tes cheveux!


Oups, quel idiot, j'ai parlé des pouvoirs...moi et ma grande bouche. Une fille aussi curieuse va surement m'en demander plus...bon, j'espere qu'elle aime bien ma voix, parce qu'elle risque de l'entendre.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:24


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Alors que je continue désespérément de trouver ne serait-ce qu'une sihlhoutte de la crevette maintenant disparu, je ne fais pas attention sur le coup que Zhe ns'est remit à parler, mais lorsque j'entend le mot "Pac-Man", c'est comme un tour de magie, je relève tout de suite les yeux en les clignant.

- Hmm et bien, je ne sais pas si tu te souviens, mais au fond de mon bureau, j'ai une vieille borne d'arcade de pac-man. Je suis assez fan de ce jeu. D'ailleurs il ne faudra pas le dire à Akumu mais il m'arrive d'y jouer sur les heures de boulot...bref ! Dans ce jeu il y a 4 petits fantômes. Et comme j'ai 4 crevettes et bien voila, je les ai appelés de la même façon! J'ai donc Clyde, Pinky et Inky. Et donc Blinky que tu connais maintenant.


Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt bon sang ! C'est logique maintenant que j'y pense. C'est stupide que j'y ait pas pensé plus tôt... Bref, je l'avoue, Pac-Man est le jeu de mon enfance avec Tetris et aussi le jeu favoris de ma fille. Ah le temps qu'on avait pu passer ensemble à jouer à ce eu et à hurler de panique quand ces foutus petits monstres s'approchaient de nous. Je me souviens encore quand Azmaria avait hurlé en soulevant la console vers le ciel, j'avais réagis pareil... Ce souvenir me fait sourire d'une manière nostalgique.

Les bons souvenirs que j'ai avec ce jeu... Le nombre de fois où je l'ai surprise entrain d'y jouer alors qu'elle était censé dormir. D'ailleurs, je n'étais pas mieux car au lieux de la disputer je la rejoignais pour jouer et le lendemain matin on se retrouvaient endormies l'une sur l'autre avec la console sur le visage...

- Et donc comme je l'ai dis, les autres sont assez...incontrôlables. Je te les montrerais un autre jour! En extérieur de préférence. Elles ont toutes un pouvoir différents. En plus Pinky est de la même couleur que tes cheveux!


Je reste encore un moment dans ma nostalgie, mon regard fixant le centre de la table, paraissant totalement évadé. Puis, les paroles de Zhen finissent enfin par atteindre mon cerveau ce qui me fait redresser soudainement mon regard ! Je me demande bien ce qui peut les rendre aussi dangereuses, mais pour le comprendre je pense qu'il faudrait une démonstration et si l'endroit n'étant pas approprié, autant voir ça une prochaine fois comme il le le dit... Dans la soirée par exemple ? Oui voilà, en ville dans la nuit ça sera très bien !

Bon, du coup, comme il aime Pac-Man le petit vietnamien, pourquoi ne pas parler de ça ? Je pense que ça serait un bon sujet de conversation ! Je me redresse donc et pose ma main là où était la crevette, cherchant à lui grattouiller tendrement la tête, si elle n'a pas bougé et je crois bien que c'est le cas.

- On verra ça plus tard oui, il faut toujours une démonstration pour mieux comprendre ! Alors d ucoup, tu es un joueur de Pac-Man ? Moi aussi j'ai toujours aimé ce jeux, j'y passais beaucoup de temps avec ma fille !


Suite à mes paroles, je me rend compte que je viens dévoiler que j'avais une fille, ce qui me met extrêmement mal à l'aise. Je regarde immédiatement mes pieds en fermant fort les yeux, priant pour qu'il n'aborde pas ce sujet. J'aimerai éviter de niquer la soirée avec mes histoires ! Voilà ce qui se passe quand on se laisse emporter par la nostalgie !

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:18




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Il se passe quelques secondes où Iris parait totalement perdue dans ses pensées. J'observe son regard, et si je la connaissais mieux je serais prêt à parier que c'est un regard rempli de nostalgie. Qu'est ce qui peut bien l’amener a se perdre dans ses pensées comme ça? J’espère que je n'ai pas aborder un sujet sensible, ce serais stupide de gâcher la soirée avant même d'avoir finis de manger...Mais elle relève les yeux d'un coup, en ayant perdu cet air nostalgique ! Ouf, ça ne devais être que passager. Puis, délicatement, elle tend sa main vers Blinky et...lui caresse la tête? Et le pire c'est qu'il a l'air d'aimer ça lui! Il faut savoir que normalement je suis le seul a pouvoir voir Blinky sous forme camouflage, et bien la je peux affirmer que quand la main d'Iris lui à toucher la tête il est devenu encore plus rouge que d'habitude! Mais il n'a pas broncher. Je suis presque jaloux et jette un regard sombre a mon crustacé...

- On verra ça plus tard oui, il faut toujours une démonstration pour mieux comprendre ! Alors du coup, tu es un joueur de Pac-Man ? Moi aussi j'ai toujours aimé ce jeux, j'y passais beaucoup de temps avec ma fille !


Soit je viens de rêver, soit elle viens de dire qu'elle à une fille...mais apparemment cette révélation ressemble plus a une gaffe vu comment elle réagis: elle baisse la tête très vite et ferme les yeux, comme si sa fille était le dernier sujet dont elle voudrais parler...elle à vraiment l'air de ne pas du tout vouloir aborder ce sujet...je veux essayer de changer de sujet, mais je n'ai absolument rien qui me viens a l'esprit...il faut au moins que je lui parle, pour ne pas la laisser dans cet état.

Iris, écoute je vois bien que ce n'est visiblement pas un sujet que tu a envie d'aborder, donc je ne poserais aucune question. Mais tu sais, si tu veux m'en parler et que tu t'en sens capable, ça ne gâchera en rien ma soirée. On peut aussi laisser ça de coté et en reparler un peu plus tard ce soir...a toi de voir.


J'essaye tant bien que mal de la rassurer, je ne veux surtout pas gâcher une soirée qui avais aussi bien commencer. Je sais bien qu'on ne sa connais que depuis...a peine 24 heures en fait, je comprendrais qu'elle ne se confie à moi aussi facilement.



© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:33


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Continuant de fermer fort les yeux, attendant la question ultime "Oh tu as une fille ?", je souhaite me fondre dans le décor comme Blinky ! Mais la question ne vient pas, j'entre ouvre alors un œil vers Zhen, il a l'air pensif, il va me la poser ou non ? Parce que si oui, je referme les yeux et j'essaie de devenir Blinky hein !

- Iris, écoute je vois bien que ce n'est visiblement pas un sujet que tu as envie d'aborder, donc je ne poserais aucune question. Mais tu sais, si tu veux m'en parler et que tu t'en sens capable, ça ne gâchera en rien ma soirée. On peut aussi laisser ça de coté et en reparler un peu plus tard ce soir... A toi de voir.


Oh... Je rouvre les yeux doucement et pose une main sur ma poitrine pour soupirer longuement de soulagement tandis que l'autre reste sur la tête de la crevette que j'ai réussi à toucher tout compte fait, elle n'avait donc pas bougé, c'est étrange de caresser quelque chose qu'on ne voit pas. Bref, Zhen est vraiment un garçon intelligent malgré certaines de ses apparences. Il n'a pas réait comme beaucoup d'abrutis qui auraient forcé le sujet à cause de leur curiosité, même si j'avoue être mal placée pour dire ça. Je reprend alors un petit sourire, étant rassurée par les paroles de mon collègue.

Le sujet de ma fille est souvent à évité, pas le fait que je la déteste ou la renie, mais surtout que mes erreurs passées me sont difficiles à avaler encore aujourd'hui, et que mon autre personnalité serait capable de faire des siennes si la colère m'envahit trop en repensant à l'homme qui me l'a ôté. Hum, bref.

- Oui, remettons ça aussi à plus tard ! Là je veux juste profiter de cette invitation, c'est pas tout les jours que je me permet de manger au restaurant !


Je lève le doigt d'une main, comme si j'apprenais une leçon à Zhen, mimique que j'ai en cours qui fini par rester au quotidien. Mais  à ce geste se joint un grand sourire, mon autre main, elle, continue de grattouiller Blinky. C'est étrange la texture d'une crevette en faite... Soudain, je remarque que Zhen regarde sa crevette d'un air bien sombre. Jaloux ? Je ris, amusée par ce comportement entre invocation et maître. Je me penche alors un peu plus en avant pour déplacer ma main de tête et grattouille vite fait celle de Zhen en ricanant tout ne ayant un regard espiègle, voir légèrement provocateur, histoire de le taquiner. Je pense que ça sera notre jeux à tout les deux d'ailleurs...

- Allez, pas de jaloux comme ça ! Il serait dommage que Blinky finisse en tempura !


Ah, les cheveux de Zhen sont plutôt doux malgré leurs épis... Mon regard, ayant toujours le même objectif de taquiner mon compagnon de ce soir, croise alors ses yeux bleus, yeux que j'apprécie particulièrement. Mais à quoi je pense moi encore ?

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:50




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


Apparement elle est soulagée en entendant mes paroles. Elle soupire longuement en relevant la tête et en posant une main sur sa poitrine. Elle gratouille de nouveau la tête de Blinky. En plus, elle a retrouvée son jolie sourire, et c'est tout ce qui compte. La plupart des gens auraient poser des questions, mais je trouve que ça ne fais que forcer les choses. J'ai bien sur des questions sur le fait qu'elle ai une fille, mais je ne serait pas indiscret au point de les poser maintenant.


- Oui, remettons ça aussi à plus tard ! Là je veux juste profiter de cette invitation, c'est pas tout les jours que je me permet de manger au restaurant !


Oui, ça c'est sur que c'est pas tout les jours que je dînes avec une aussi jolie fille. Tout en parlant, elle lève un doigt, comme si elle faisait cours à ses élèves. Je trouve cette mimique plutôt mignonne et amusante, ce qui me fait sourire. Elle esquisse également un large sourire, tout aussi mignon que sa mimique...
Mais mon sourire se fige lorsque j'observe de nouveau sa main qui caresse encore la petite tête de Blinky...Je jette un regard encore plus sombre à mon crustacé ! Toi mon ami, quand on sera rentrés a la maison, tu vas prendre cher.
Je relève les yeux juste a temps pour me rendre compte qu'Iris m'a vu...OUPS. Je rougis en relevant les yeux. Elle commence a rire, et....fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas du tout! Elle tend la main qui grattouillais la tête de ma crevette, et viens la passer dans mes cheveux! Je rougis encore plus, je dois presque ressembler à Blinky maintenant! Mais je ne peux pas dire que ça ne me plais pas, j'adore qu'on me touche les cheveux, même si personne n'est censer le savoir...


- Allez, pas de jaloux comme ça ! Il serait dommage que Blinky finisse en tempura !


Ses paroles me font éclater de rire. Par contre, je crois qu'il y en a un qui est vexer. Blinky réapparait aux yeux d'Iris, lui tourne le dos d'un air de bouder, puis disparait totalement. Juste avant de disparaitre, je suis presque sur d'avoir aperçu son regard voulant dire "tu as gagner pour cette fois, mais tu ne perds rien pour attendre!"


Il est vraiment très susceptible celui la, et jaloux en plus de ça! Je me demande de qui il tiens, vraiment...
Par contre, sache qu'on ne touche pas mes cheveux sans qu'il y ai des consequences!


Je tends à mon tour la main au dessus de la table, et lui frotte doucement les cheveux. Dis donc, ses cheveux sont vraiment doux...En retirant ma main, je lui souris et mon regard croise le siens. Je me rends compte à quel point ses yeux et ses cheveux vont bien ensemble! Olala, mais a quoi je pense moi? Bon, quitte a tenter de devenir plus proche d'elle, autant y aller à fond!


Je te previens, à partir de ce soir, chaque fois que je te verrais, je te toucherais les cheveux d'un moyen ou d'un autre! Et si tu t'avise de toucher les miens, je te le rendrais, tu verra!


Juste après ma "menace", je lui rends son sourire presque provocateur tout en croisant les bras. Quelques instants après, le serveur reviens avec nos plats. C'est vrai que je commençais a avoir faim!




© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Si c'est pas mignon il est devenu tout rouge... Blinky, elle, n'a pas l'air très contente et me tourne la tête pour définitivement disparaître ! Je cligne des yeux et ricane, le comportement des deux compères m'amusant au plus au point ! Puis, il se met à éclater de rire, ce qui me fait rire aussi, évidemment. Puis, il prend la parole...

- Il est vraiment très susceptible celui la, et jaloux en plus de ça! Je me demande de qui il tiens, vraiment... Par contre, sache qu'on ne touche pas mes cheveux sans qu'il y ai des consequences!


Le voilà qui tend à son tour sa main pour la poser dans sur ma tête et foutre ses doigts dans mes cheveux, je cligne des yeux, une fois de plus ,et rougis légèrement, je m'attendais pas à une telle "vengeance" je dois l'avouer ! Mais ce n'est pas désagréable, j'entre-ferme les yeux comme le ferait un chat et profite de ce geste affectif. Les autres clients doivent nous regarder étrangement mais qu'est ce qu'on s'en fout honnêtement ? Si ça leur déplaît, tant pis pour eux !

J'en ai toujours eu rien à foutre des gens de toute manière, je ne me serais pas tâchée les mains de sang sinon. Quand j'y pense, faudra t'il que je l'avoue à Zhen ? De ce que j'étais il y'a quelques mois, voir un an ? Je me demande que serait sa réaction si il savait ce que j'avais fais, si il était ua courant de ma folie cachée... J'espère juste qu'il ne tombera pas face à celle là durant cette soirée.

- Je te préviens, à partir de ce soir, chaque fois que je te verrais, je te toucherais les cheveux d'un moyen ou d'un autre! Et si tu t'avise de toucher les miens, je te le rendrais, tu verra!

- J'accepte le défis ! Qui se voit se touche les cheveux, c'est imprimé !


Il se remet correctement sur sa chaise, et je fis de même puis une odeur me fit retourner la tête vers un serveur. L'odeur du poulpe ne peut pas m'échapper ! Une fois l'assiette sous le nez, je regarde longuement mon plat puis sourit comme une gamine à qui on donne une friandise. Le poulpe c'est pas donné, c'est pas tout le temps que je peux en manger ! J'en connais un qui va faire des bonds en voyant le prix... Je suis pas cool sur ce point, mais quand on m'invite, bah faut réfléchir avant !

Je plonge donc ma fourchette dans mon assiette de pâtes que je tourne pour ne pas en perdre une miette. Une fois entre mes dents, je souris cligne des yeux ne mâchant puis avale et soupire de satisfaction, toujours en souriant. Je rattaque tout de suite derrière ! C'est tellement boooon !!

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Zhēn Kûng
Zhēn Kûng
Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : Bureau H24
Humeur : Feignaaaaaaaant !
Emploi/loisirs : CPE... Et ouais.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:26




Parce que le goût des bonnes choses rapproche.


L'espace d'un instant j'ai l'impression de voir son regard se voiler légèrement, comme si elle pensait a quelque chose de désagréable ou qu'elle se questionnait. Mais elle reprend presque instantanément son sourire et son regard redeviens joyeux et pétillant et me provoque à nouveau :

- J'accepte le défis ! Qui se voit se touche les cheveux, c'est imprimé !


Alala, j'ai l'impression qu'elle ne sait pas dans quoi elle se lance, je suis champion du monde de doigts dans les cheveux. J’espère qu'elle ne prend pas trop de temps le matin pour se coiffer parce que si on se croise souvent, ce ne sera que du temps de perdu !
Le serveur me tire de mes pensées en posant une assiette de pâtes devant chacun de nous. Iris regarde son assiette comme si elle allait tout dévorer d'une seule bouchée. C'est vrai que ça a l'air délicieux ! Le prix aussi va être délicieux, je le sens d'ici...mais bon, je l'ai invité, alors je m'y tiens ! Elle plonge sa fourchette dans son plat, la fait tournée puis dévore une énorme part de pâtes en souriant. Je souris aussi, elle est mignonne même quand elle mange, c'est fou...
Je plante ma fourchette à mon tour et l'imite pour récupérer un maximum de pâtes. En tout cas, le goût est le même que celui dont je me souvenais, c'est vraiment trop bon !
Tout en mangeant, j'essaye de faire un vague programme de la suite de la soirée et je me rends compte que je ne connais strictement rien de cette île ! Mais je ne m’inquiète pas trop, Iris saura sûrement où aller.

-Alors, ça te plaît ? Apparemment oui ! Dis, tu sais ce qu'on pourrais faire après ? C'est pas que je ne connais rien ici mais...en fait si



Je la regarde en lui parlant et je ne peux pas m’empêcher de sourire en la voyant manger. En tout cas, je ne regrette pas de l'avoir suivi sur le choix du plat, c'était vraiment excellent ! Je me demande bien si je vais être capable d'avaler un dessert...
Le serveur nous dépose d'ailleurs la carte des desserts sur la table.

-Houla, c'était vraiment trop bon, tu as bien choisis...j'ai pris au moins 20 kilos je suis sur ! Tu sais quoi, je vais aussi te laisser choisir le dessert aussi, je te fais confiance !


Je me recale sur ma chaise et commence à feuilleter la carte en jetant un coup d’œil dehors. La nuit est tombée, je lève les yeux et aperçois quelques étoiles, c'est magnifique, on les vois très bien d'ici, pas comme dans une grande ville. Je me rends compte que je dois avoir l'air bête avec ma tête levé comme ça ! Je baisse rapidement mes yeux en rougissant légèrement et en fixant Iris...moui, c'est aussi beau qu'une de ces étoiles la haut, pas besoin de se faire un torticolis finalement.



© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Iris Bloody
Iris Bloody
Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Souvent au jardin, les fleurs sont mes amies ~
Humeur : Joyeuse ou blasée, ça dépend.
Emploi/loisirs : Professeur de biologie/SVT, rien d'étonnant.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17


Parce que le goût des bonnes choses rapproche.



Je continue de manger mes pâtes en savourant la moindre bouchée, j'aurai pu tout gober d'un coup, mais bon là je suis invitée donc un peu de tenue quand même Iris ! Je regarde vite fait Zhen, voir si le repas lui plaît, il sourit, lui aussi, donc ça lui plaît, ça me paraît logique, pourquoi il sourirait alors ? Mmmmm... Oh et puis zut, je mange, les réflexions viendront après !

- Alors, ça te plaît ? Apparemment oui ! Dis, tu sais ce qu'on pourrais faire après ? C'est pas que je ne connais rien ici mais...en fait si


Je regarde longuement Zhen, m'étant stoppée la bouche à moitié pleine. Je regarde ailleurs en rougissant sous ses paroles et avale d'un coup en lâchant un petit râle de gène. Forcément ça me plait si j'ai choisi ça ? Mais sons sourire me gène, pas que ça me met mal quand on me regarde manger, mais c'est ce regard... Affectif ? Alors que la situation est déjà euh... Assez galante ? Dans un sens ce n'est pas désagréable car ça change de l'ordinaire, c'est surtout que j'ai pas l'habitude, du moins plus l'habitude, avec ce genre de rencard.

Ensuite, ce qu'on pourrait faire ? Alors là je n'en ai aucune idée... Un tour en ville ça c'est sûr puisqu'il ne connait pas encore les lieux, mais après ? L'aquarium ? Patinoire ? Patinoire ! Voir même les deux ! Au pire, je me déciderai au cours de la soirée...

- Houla, c'était vraiment trop bon, tu as bien choisis...j'ai pris au moins 20 kilos je suis sur ! Tu sais quoi, je vais aussi te laisser choisir le dessert aussi, je te fais confiance !

- Tu vas regretter.. Sinon j'ai une petite idée sur la sortie, une fois que je me serai rafraîchie les idées avec le dessert, ça s'éclaircira !


Bon je lui ai donné un indice pour le dessert, moi quelque soit le temps, qu'il vente ou qu'il neige... C'est de la glace ! Une bonne dame blanche géante avec pleiiiin de crème chantilly et plein de chocolat... Et des calories du coup, et ouais. Je pointe du doigt mon fameux dessert, une pour deux personnes dans la même coupe ! Si il m'a mis mal à l'aise, ça va être à mon tour...

Je remarque alors qu'il regarde dehors, vers le ciel... J'essaie de me pencher un peu pour voir mais je n'y arrive pas, je ne suis pas du bon côté, lorsqu'il ramène son regard sur moi avec un large sourire et un regard étrange, je rougis de nouveau légèrement et baisse le regard. Les yeux de ce type ont vraiment quelque chose d'absorbant, ils me rappellent ceux de... Mince, comment s'appelait-il cet homme aux cheveux bleus ? Il jouait si bien du violon, qu'est il devenu maintenant ? N'y pensons plus... De toute manière Zhen à encore quelque chose de différent.

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Parce que le goût des bonnes choses rapproche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le goût des bonnes choses rapproche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que le vent m'emporte au loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Le Port de plaisance :: ♨Le Restaurant du Crabe-