AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez
Un défis, une rencontre ? Empty
 

 Un défis, une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiko Akari
Seiko Akari
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Aléatoire
Humeur : Changeante
Emploi/loisirs : Classe des fous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Un défis, une rencontre ? Un défis, une rencontre ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:35



Un défis, une rencontre ?

Avec Hikaru Yadomi


Les jours passent et je commence à m'adapter, même si j'avoue que me retrouver bloquée sur une île ne me plaît pas forcément. Mais je sais qu'ici au moins, je ne mettrai plus personne en danger, le personnel est là pour m'arrêter si je venais à perdre les pédales. M'enfin je préfère éviter que ça arrive hein.

Aujourd'hui, pour me détendre après mes derniers cours de la semaine, je me casse à la salle d'arcade. La dernière fois j'ai gagné un concours du coup j'ai un an de jeux gratuit là bas, je vais pas me faire prier. Une fois arrivée je m'installe à une borne que je favorise, un jeux de combat, rien de plus banal serte mais ce sont toujours les meilleurs. Rapidement une file d'attente se fait derrière moi, du coup je décide de les prendre un par un et le perdant quitte la borne. Comme dire mais... Il avait tous un niveau si miteux que cette file diminue à une allure fulgurante. Tellement que plus personne ne vient poser ses fesses à côté de moi, ils auraient peur ? Tant mieux, car les perdants étaient de très mauvais joueur ! Et je préfère encore jouer seule qu'avec des cons comme ça.

"- Tous des débutants et en prime mauvais joueur, c'est ce qui me dégoûte le plus.''


Je soupire et m'étire, je me demande si quelqu'un d'autre va ramener le bout de son nez, si je l'aime bien, je l'entraînerai un peu tiens, je suis de bonne humeur aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
 

Un défis, une rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪La ville :: •La Salle d'Arcade-