AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven EmptySoit consumé dans les flammes. || Kai Valraven EmptySoit consumé dans les flammes. || Kai Valraven EmptySoit consumé dans les flammes. || Kai Valraven EmptySoit consumé dans les flammes. || Kai Valraven EmptySoit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Empty
 

 Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:13



VALRAVEN KAI


Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven 589188KatekyoHitmanREBORNfull543284
 

Informations

Nom Complet : Kai Valraven
Surnom : Aucun, son prénom est bien assez court.
Date de Naissance : 09/03
Lieu de naissance : Reykjavik (Islande)
Âge : 17 ans
Nationalité : islandaise
Orientation Sexuel : Hétéro
Métier/Classe : Aucuns / Voleurs
Infos en plus : Il est fusionnel avec sa soeur au point de pouvoir communiquer avec elle par télépathie.

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Pyrokinésie
Informations:

Physique
Physique -
Aveuglés par la clarté du soleil, vous ne distinguez qu'une silhouette noire orangée dressée devant vous. Environ 1 mètre 75, la posture courbée, une main sur la taille... Clignant simultanément des yeux, votre œil est d'abord attiré par cette chevelure pourpre, effilée, rebelle... Puis par cet œil rouge et perçant, dont la doublure gelée est dissimulée sous un cache-œil coupant en deux le visage au teint candide du jeune homme.

Il vous fixe,  un sourire narquois aux lèvres. Cherchant alors à éviter son hostile regard, vous détournez votre attention sur son torse, ralentissant sur ses six abdominaux, et vous focalisez sur l'objet qu'il tient en ses mains. De forme rectangulaire, il semble s'agir d'un briquet métallique sur lequel sont gravés d'étranges inscriptions. Une flamme apparaît. Légère, frivole... Et alors qu'elle prend soudainement de l'ampleur, son propriétaire avance lentement, sûr de lui.
Des flammes provenant du briquet se propagent alors autour de vous. Il ne reste plus que vous deux dans la braise. Le jeune homme s'avance, fièrement. Ses habits, uniquement composés de noir et de rouge, flottent , soulevés par la pesante chaleur.

Il resserre son bandeau noué autour de son crâne, et continue de sourire, fronçant les sourcils. Une lourde fièvre vous monte à la tête. Vous étouffez, tandis que votre corps se tord de douleur. Jetant un dernier regard terrorisé à vos membres carbonisés, l’insupportable température vous arrache un cri strident, annonçant votre mort imminente. C'est terminé. Les flammes vous ont dévorées.
Caractère
caractère -

De nature impulsive, Kai fait rarement bonne impression aux premiers abords. Pour cause, il essaie toujours de dominer la situation, usant de son autorité et de son charisme pour parvenir à ses fins. Arrogant, il n'en n'est pas moins têtu et orgueilleux. Il lui arrive également de se montrer violent, mais ses excès de colères sont généralement calmés par sa soeur qui connaît bien son impétueux caractère.

En parlant de Kria, il tient énormément à elle. Pour rien au monde il ne la perdrait. C'est pourquoi il se montre infect avec tous ses prétendants, aussi charmants soient ils. Enfin, tout cela n'est que la phase immergée de l'ice berg... Lorsqu'on se rapproche de Kai, on découvre en lui une facette amicale et attentionnée.

Sa plus grande qualité reste néanmoins sa ténacité légendaire. Ténacité qui ne l'a jamais fait baisser les bras de toute sa vie, malgré toutes les épreuves qu'il a traversé.


Histoire
Histoire -


J'ai vu le jour à Reykjavik , avec ma soeur, en Islande et.. Soi disant lors d'une éclipse. Nous n'avons que quelque secondes d'écart, pourtant je me suis toujours considéré comme l’aîné. Le dominant. Le supérieur. Ça peut paraître audacieux mais, étant la seule présence masculine dans  la famille, je pense que maman et Kria m'ont inconsciemment laissé prendre la place du protecteur. Déjà, tout petit je faisais tout me rendre utile. J'en oubliais même de me faire des amis.. Mais peu m'importais, du moment que ma soeur et ma mère allaient bien.

Il n'était pas rare de me voir immobile, réfléchissant, les bras croisés. J'étais un enfant plutôt silencieux. D'une part parce qu'étrangement j'arrive  depuis ma naissance à communiquer avec ma soeur par télépathie, et d'une autre parce que j'étais à cette époque très calculateur.  A vrai dire, je réfléchissais toujours trop. J'essayais de faire de mon mieux pour me rendre indispensable.. Mais finalement ça n'a pas servit à grand chose. Une routine s'est alors installée, sans que je puisse rien changer à notre pauvreté et nos malheurs. Je faisais toujours semblant de ne jamais y prêter attention. Mais, en vérité je m'en voulais d'être impuissant.

Puis est arrivée le jour tragique ou j'ai perdu mon œil droit. Que faisions nous près d'un ruisseau déjà ? Ah oui... Nous fêtions nos 11 ans. Kria a -sans le vouloir- réussi à geler mon oeil droit jusqu'à le rendre inutilisable et comme un idiot, dans la panique, je l'ai repoussée violemment en  lui infligeant de graves brûlures sur le dos.. C'est ainsi que nous avons découvert les fascinants pouvoirs qui dormaient profondément en nous, mais sûrement pas de la bonne manière : je m'en veux terriblement d'avoir blessé ma soeur.

Ensuite, tout est allé très vite. Nous avons développer notre don, accru nos capacités, et je me suis très vite rendu compte que mon pouvoir était,  à ma plus grande satisfaction, monstrueusement puissant... Ce gain de force, de grandeur, me fit peu à peu prendre de l'assurance, de la confiance en moi.
Alors que nous grandissions, la santé de notre mère se dégradait sans qu'on s'en aperçoive.. Puis arriva le soir fatidique ou  maman s'écroula soudainement.

De sombres jours se succédèrent . Kria resta au chevet de maman tandis que moi, je restais seul de mon côté, pestant contre mon incapacité à l'aider et réfléchissant sans cesse à un moyen de nous sortir de cette situation. Il fallait simplement de l'argent pour trouver un coeur à maman.. Puis un jour, je trouvais enfin LA solution. Le vol. Avec nos pouvoirs, ce serait facile. J'allais ensuite voir Kria, et lui expliquait brièvement mon idée, sans lui donner le choix de s'y opposer. Nous devions faire ça. J'avais tout prévu.

C'est alors qu'à débuté pour nous une période particulièrement captivante. Kria gelait les obstacles humains, et je brûlait les obstacles matériels. Pour s'échapper en toute discrétion, il nous suffisait de combiner nos pouvoirs et fuir dans un nuage de vapeur. Nous avions récolté beaucoup d'argent... Et lorsque nos efforts avaient finalement portés leurs fruits, que nous n'étions qu'à quelques pas de notre objectif.. Le médecin nous apprit que maman était à présent deuxième sur la liste d'attente, un riche américain ayant été plus rapide que nous. Maman décéda peu de temps après notre cuisante défaite. Ce fut comme une gifle. Et, démoralisés, nous sommes restés cloîtrés dans la maison. Perdant patience, je pris les choses en main après quelque jours de deuil. Nous ne pouvions pas rester ici, déjà suspectés par l'ancien médecin de maman. J'ai dû prendre une décision rapidement, et quoi de mieux que l'Amérique pour assouvir de notre soif de vengeance ?

J'imposais une nouvelle fois ma volonté à ma soeur, et nous partions en Amérique le plus tôt possible. Une fois la-bas, nous recommencions une seconde série de délits. Kria glaçait, je brûlait, et on repartait les mains pleines, sans jamais nous faire attraper. 3 années passèrent, ou nous dormions dans des squattes, sans jamais rester au même endroit. Je me débrouillais pour cacher l'existence de Kria au reste du monde. Je ne voulais pas qu'elle rencontre d'autres personnes. Pourtant je n'avais pas peur qu'elle se lasse de notre vie, qu'elle s'en aille. Je savais pertinemment que j'influençais grandement ses choix, et je ne souhaitais rien changer à cela.

Arriva finalement un jour ou notre vie prit de nouveau une tournure à laquelle on ne s'attendait pas. Ce soir là, 5 hommes armés ont fait l'apparition dans le squat ou nous étions senser passer la nuit. Au départ je pensais que ça allait bien se passer... Nous allions les tuer discrètement, jeter leur corps dans un caniveaux et ne plus en parler. Mais Kria n'était apparemment pas de cet avis, et pour une fois, il semblait préférable de faire comme elle l'entendait. Je ne pouvais tout de même pas aggraver notre cas. Cependant l'un des hommes pointa son arme sur elle, chose que je déconseille fortement de faire en ma présence... Car aujourd'hui, cette personne n'est plus de ce monde. Oui, je l'ai tué, tout comme l'un de ses camarades armé qui se tenait alors à ses cotés. Ils ne bougeaient plus, même après avoir arrêté mes flammes sous les protestations de ma soeur jumelle... Et j'avoue que l'expérience fut... Excitante.

Nous fûmes ensuite emmenés à Shikido. Une sorte de pensionnat-prison pour les criminels dans notre genre, dotés d'étranges capacités. C'était notre deuxième échec. Celui qui m'aura rendu un peu plus fou. Un peu plus amer. Un peu plus.. Cruel.


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : KAI n°2
Ton âge : la quinzaine
Comment as-tu découvert le forum ? : secret owo
Votre présence sur le forum ? : Tout les jours
Code du règlement ? : Validey par la Dirlo ~

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !


Dernière édition par Kai Valraven le Ven 13 Fév - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:18

Bienvenu à Shikido jeune voleur ! Je m'occuperai de ta fiche, je te rassure ton pouvoir est déjà validé mais sache qu'une autre personne contrôle le feu ici, sauf que elle, c'est une torche humaine enfin bref...
Je suis plutôt contente de voir qu'un voleur de plus fait son apparition ici, Wayuki allait finir par se sentir seule en classe.

Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche n'hésite pas à me signaler lorsque ut l'auras fini ! En espérant que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yukei
Shin Yukei
Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Prêt d'un endroit aquatique
Humeur : Neutre
Age : 26
Emploi/loisirs : Victime
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:01

Bon, je viens vous valider sur mon autre compte ! Toi et ta soeur vous pouvez dorénavant RP. Si vous voulez je peux sortir Wayuki pour vous accueillir puisque vous serez dans la même classe, mais pensez tout de même à faire une demande au cas où, car je risque de m'absenter prochainement et je ne voudrai pas vous bloquer !

Je vous met votre rang et votre couleur... Amusez bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:46

Heey !

Je vous remercie (un peu en retard) pour votre acceuil, et votre validation ! Je suis impatient de rp ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:36

bien venue homme de flammes ! je suis l'homme sens nom ! .. enchanter de faire ta connaissance. bienvenue dans ton nouveau foyer ! tu va voir on si fais vite :0 au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit consumé dans les flammes. || Kai Valraven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen]
» rencontre dans les couloirs
» Entre dans l'air des ténèbres.
» Perdu dans les bains [PV Julia]
» Les News de Yes My lord (je ne peux pas poster dans ma partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-