AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 

Partagez | .
 

 Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen] Jeu 19 Nov - 6:20

À mon arrivée sur l'île, j'avais déjà du pain sur la planche, déménager dans mon studio en ville, appliquer un peu de mon doigté magique sur les murs et les faiblesses internes de la structure pour me rassurer, on n'est jamais trop prudent en terrain inconnu. Ouais, bon inconnu est un bien grand mais n'empêche que j'étais sur une île qui abritait des gens comme moi, et certainement, le reste de la population devait l'ignorer, c'était une idée intéressante, mais chercher une réponse serait futile, mieux valait boire, c'est plus simple. Après la bouteille, il fallait continuer, c'était une bonne journée, je décida alors de jeter un coup d’œil aux dossiers scolaires, plus exactement le dossier de chaque élève, quel meilleur temps que de s'y mettre pour se reposer un peu? Avachi sur ma caisse de fort, je scruta chaque dossier scolaire, chaque nom des élèves qui allait être dans ma classe, les dossiers étaient bien ficelés, description de l'élève complète, avec le pouvoir et la raison de leur crimes, et une classification pour chaque type d'étudiant, sanguinaire, assassin, agresseur, fou, voleur, victime, tous avec un certain niveau ou degré de pathologie, de maladie mental, ou d'autres problèmes psychologiques de ce genre. Certains d'entre eux allaient être plus difficile à gérer que d'autres, mais c'est pas grave, je suis ici en pleine connaissance de cause. Ah tiens, je suis déjà à cours d'alcool, fâcheux…

Je me leva sans me faire prier et je marcha en direction du dépanneur le plus proche, et je ressorti avec ma bouteille de schnaps de bon marché, et je prit une direction au hasard, je verrais bien où la ville me mènerait. Tourner à droite, tourner à gauche, tout pour me désorienter, un rapide regard en direction du soleil pour m'orienter au niveau temporel, le soleil commençait à se coucher lentement, très bien, un petit tour dans la forêt ne me ferait pas de tort, à la course. Après la petite pointe que j'avais exécuté, je m'était bel et bien rendu à la forêt, mais mon corps le regretta aussi tôt, j'avais oublié l'échauffement. Une erreur aussi bête, aucun doute pourquoi j'ai une crampe maintenant. Je repris mon calme, et je prit une gorgée de Schnaps, titubant vers l'ouest, je vis une grotte, avec une entrée assez haute et large qui semblait aller bien profond sous la terre. Je senti une énorme vapeur en sortir… Une source thermale! J'y croyais pas, c'était bien ma veine malgré tout. Je fit le compte de ce qui me restait en alcool, 3 bouteilles, et je déduis que je pouvais bien rester un petit temps, l'endroit était désert. Je m'enfonça alors dans le gouffre humide, et alors que la chaleur montait, j'enlevais une couche de vêtement à la fois, jusqu'à temps d'atteindre le centre, où plusieurs bassins d'eau chaude se reposaient calmement. Bouteille à la main, et déjà nu, je prit place dans le bassin de droite, et sans me faire attendre, j'avais décidé de prendre un peu de repos, je n'était pas encore en service après tout. Je pris une grande gorgée quand je vis à travers la vape et la brume légère de vapeur, une tête, humaine, de longs cheveux d'une couleur de nuit d'hiver… Une illusion? Je devrais peut-être couper sur l'alcool… De ma main droite, la main libre, je balaya le nuage devant moi pour m'éclaircir la vue, et bien merde, ce n'était pas une illusion, mais il est trop tard pour s'excuser. 2 yeux bleu me fixe, cela jette un froid surnaturel en présence de tels bains, mais son visage blanc neige me fait frappe plus comme étant une poupée qu'une humaine, mais ses yeux en disent tout le contraire. Elle avait l'air jeune, très jeune, petite aussi, mais j'avais surtout cette impression de déjà-vue, c'était une élève du pensionnat? Une nordique, sans aucun doute, son teint ne pouvait pas mentir… Enfin il serait mieux que je dit de quoi… D'une voix paisible je décida alors d'entamer la conversation, 2 personnes dans un bain, c'est normal quoi

-Plaisir de vous rencontrez mademoiselle

Pas besoin de faire plus, et je prit une autre gorgée de ce schnaps, rien de mieux que de boire dans un bain d'eau chaude, la crampe allait partir rapidement, c'est ce que je souhaitais, moi un prof dans une source thermale, avec une élève… Kria! Oui c'est bien elle, une islandaise si je me souviens bien de son dossier, elle a un frère jumeau, Kai, étrange paire, des voleurs qui se sont fait arrêter, ça avait couru les nouvelles, mais quand ai-je à foutre de ça? J'étais là, elle était là, mais bon, qui en parlerait? Certainement pas moi, et je dois m'assurer qu'elle en parlera pas, qu'elle sache que je sois un nouveau professeur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen] Dim 22 Nov - 23:43


« Un regard de glace qui couvre un coeur de flamme. »

      
Kria Valraven  X  Vilkas Ulfsen

Bain Nordique.












J'ai eu envie de retrouver les coutumes de ma terre natale. L'Islande me manque. Ma famille ma manque. Kai n'est plus la, cela fait plusieurs semaines qu'il a disparu. Alors je suis venue me ressourcer au sources chaudes. Comme si j'était de retour chez moi. Dans ses trous d'eau bouillonnants au milieu de la glace.

Je me suis mise totalement nue. C'est extrêmement rare que je le fasse. Je cache toujours mon dos marqué. Mais aujourd'hui étant totalement seule dans ce petit bassin, je me suis permis de me laisser aller a sentir l'eau sur chaque parcelle de ma peau blafarde.

Je commençais seulement a me détendre quand j'ai entendu des pas. Des froissements de vetements. Quelqu'un a eu la meme envie que moi apparemment.
J'espère qu'il ne viendra pas dans ce bassin. Il y en a bien d'autre alentours.

Et pourtant ... Je vois au travers de la buée une immense silhouette entrer dans l'eau en titubant légerement.
J'aperçois un homme d'age mur, avec un visage a la fois séduisant et froid. Des yeux clairs et une chevelure aussi blonde que le maïs. Un homme d'une stature impressionnante. Son corps a l'air solidement musclé et extrêment bien déssiné. Pour son age c'est véritablement un être d'une grande beauté. J'ai l'impression de voir un véritable viking étalant sa nudité devant moi.

Toute sa nudité. J'essaie de ne pas le regarder tandis qu'il s'asseoit dans le bassin, a quelque metres a peine de moi. Ses yeux se fixent sur moi.

"- Plaisir de vous rencontrer mademoiselle. "

Je me rends compte que ma poitrine sors légerement de l'eau. M'enfouissant un peu plus dans le liquide chaud je rougis légèrement avant de répondre, plutot gênée.

" - Et bien euh ... J'aimerais vous répondre la même chose, mais il se trouve que la situation est un peu embarrassante monsieur ... Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être nue dans un bain avec un étranger. "

Mon ton se veux dégagé mais la chaleur du bain et la proximité de cet homme que je sais également nu me font legèrement bégayer. Je ne saurais dire si je suis effrayée ou pas, mais une chose est sur, cet homme dégage quelque chose d'inquiétant.


Revenir en haut Aller en bas
 

Bain nordique [Rp Privé: Kria Valraven, Vilkas Ulfsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reportage en image de weris les bain ...............
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: L'île Kokokuri :: ✪Les Paysages :: ≈Source thermale-