AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Hommage à Izumo Adashi EmptyHommage à Izumo Adashi Empty
 

 Hommage à Izumo Adashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Hommage à Izumo Adashi Hommage à Izumo Adashi Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:04

Mes chers membres...

Je viens d'apprendre qu'un de nos anciens membres et ami à moi, vient de décéder d'un accident. Ce jeune homme se nommait Izumo Adashi (personnage qui était dans le coma jusqu'ici, ne pouvant me résigner à supprimer son compte...) sur le forum, une garçon simple, agréable, juste et très compréhensif ainsi que soucieux. Tout deux avions des projets pour ce forum, malheureusement il a du partir de nombreuses fois pour des raisons personnelles et aujourd'hui... Il ne reviendra plus.

Suite à cette terrible nouvelle, en ayant aussi appris que cet ami souhaitait revenir parmi nous et qu'il est décédé quelques jours après son retour... Vous pouvez comprendre que Shikido est pour moi un endroit douloureux dorénavant. Cependant, je ne le ferme pas, il reste ouvert, mais il sera un forum dépendant, il ne sera plus géré tout simplement. Bien sûr, si quelqu'un souhaite le récupérer, je lui donne avec plaisir, car je n'y vois aucun inconvénient. Je tiens aussi à préciser que je continuerai à RP sur le forum, mais mes réponses seront moins rapides qu'avant, il faudra me laisser du temps pour récupérer une activité quotidienne après ce drame. D'autant plus que ma motivation avait déjà baissé suite à l'activité du forum qui a brutalement chuté !

Pour finir, je tiens donc à que tout le monde, si vous ne avez envie, laisse n message pour le premier défunt de ce forum. Sachez qu'il a beaucoup participé dans les débuts du forum, il était "Mr Event" et meilleur ami de mon personnage et du coup, ami à moi, un des meilleurs amis que j'ai eu sur le forum. Il mérite notre respect, et nos voeux d'un repos paisible. Je suis navrée de m'absenter en quelques sortes ainsi, et j'espère que vous comprendrez.

-Votre Directrice
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Hommage à Izumo Adashi Hommage à Izumo Adashi Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:05

Je n'avais pas encore vu ce message jusqu'alors, je sincèrement désolée pour lui, et pour toi, j'espère qu'un jour tu pourras remonter la pente. Paix à lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à Izumo Adashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Annonces-