AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] EmptyTon désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Empty
 

 Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:51



Lucylia Nicclas


Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] 254078Lulu
 

Informations

Nom Complet : Nicclas Tristana Lucylia
Surnom : Lulu / Sexy / White Rabbit
Date de Naissance : 15/08
Lieu de naissance : Manchester, Royaume-Uni
Âge : 19 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuel : Bi
Métier/Classe :Agresseur
Infos en plus : Suce toujours des sucettes et possède un tatouage dans une zône interdite au publique ~

Ton pouvoir

Nom de ton pouvoir : Touché Divin
Informations:

Physique
Physique -
Des cheveux mauve légèrement sauvages, un regard dangereusement perçant aux iris violettes qui deviennent d'un magnifique bleu glace lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Un visage fin, des lèvres pulpeuses et un sourire angélique … Lucylia a tout de la jeune fille modèle qu'on ne peut s'empêcher d'observer. D'autant plus quand le regard des gens descendent sur son corps dont la silhouette svelte donne le vertige. Sa généreuse poitrine, ses hanches délicatement sculptées et sa chute de reins complétant sa panoplie de la parfaite dragueuse.

Son style vestimentaire est décontractée tout en découvrant allégrement ses formes parfaites, mettant sa peau blanche et douce en avant de part des couleurs sombres, une sucette inlassablement glissée sur sa langue et parfois un casque de musique vissé sur ses oreilles pour la couper du reste du monde quand elle a besoin d'être seule.

Sa voix est cristalline, c'est la moindre des choses quand on aime chanter autant que la demoiselle, elle en prend d'ailleurs grand soin, tout comme de son corps qu'elle entretient en faisant du sport régulièrement. Rapide, souple, un vrai félin. Côté tic, elle n'en possède pas vraiment, mise à part son besoin de toucher et d'utiliser son Pouvoir sur toutes les personnes à qui elle adresse la parole ce peu importe son sexe ou son âge. Elle frotte aussi le bout d'une de ses mèches de cheveux entre son pouce et son majeur quand elle est amusée et se mordille le bout du pouce quand elle est contrariée.
Caractère
Caractère -
Le profit et l'argent, c'est tout ce qui compte dans la vie. On ne peut pas faire confiance aux autres et le « bonheur » comme ils l’appellent n'a d'intérêt que s'il nous concerne nous, uniquement nous … Il n'y a que notre existence propre qui compte. Peut-être l'aurez-vous compris, je déteste les gens, je les déteste profondément, de ce fait, je ne les considère plus que comme des outils me permettant d'accéder à ma satisfaction personnel.

Je vous souris ? Je vous complimente ? Je me montre mignonne et gentille avec vous allant même jusqu'à créer une sorte d'intimité complice ? Ce n'est que pour mieux vous amadouer jusqu'à ce que vous me laissiez vous toucher. Après ça, il en est finis, vous ne pourrez plus vous sortir de l'emprise que j'ai sur vous par ce simple touché. De l'argent ? Peut-être quelque chose de plus sombre encore ? Laissez votre appétit sexuel vous faire céder à tous mes caprices.

Enfin bref, cessons de parler de choses ennuyeuses, parlons des choses que j'aime ! La musique est ma passion principale, plus particulièrement le chant. En plus de cela, je suis une adoratrice des sucreries, je ne peux pas ne pas avoir une sucette à la bouche et ma nourriture est principalement composée de sucre. Mon animal fétiche est le lapin blanc, c'est peut-être pour ça qu'on me surnomme comme ça.

Pour les points moins agréables, je ne sais pas nager, du moins on ne m'a jamais appris et j'ai peur des orages. Sinon, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre … Je suis bonne couturière, je sais très bien faire des desserts et je suis une plutôt bonne tireuse.

Histoire
Histoire -
Je suis née à Manchester mais je vous arrête tout de suite, oubliez la noblesse et la vie confortable dans un foyer chaud et aimant. Mon père, Jarod, m'a trouvé dans la rue. Il m'a élevé comme sa propre fille m’apprenant à voler et tricher aussi bien que lui. Quand je fus un peu plus âgée, il me vendit à une maison close, où j'y travaillais d'abord comme femme de ménage, jusqu'à ce que la Patrone me trouve assez mûre pour changer de fonction. Je ne vous expliquerai pas, je ne peux pas … Je ne veux pas me souvenir … Du moins je découvris mon don exceptionnel à cet instant et en profita pour trouver un homme riche que je manipulai pour qu'il m'adopte à un prix raisonnable aux yeux de ma Patrone.

C'est ainsi que je devins Lucylia, Tristana, Nicclas, une adolescente de 14 ans dans la noblesse de Manchester. A partir de là, ce fut un déclic, je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin, j'avais trop de puissance, pourquoi m'en privé ? Je pouvais avoir tout ce que je désire ! Manipulant à ma guise l'entourage de mon cher papa, je pus ainsi l'élever de plus en plus dans la bourgeoisie afin qu'il me comble de tout ce que je désirais. Toute fois, je compris au fur et à mesure que ce pouvoir possédait un second tranchant … Plus ma peau rencontrait celle de mon Père est plus son désir envers sa fille augmenta.

Un soir d'orage, il perdit définitivement la tête et se jeta sur moi pour dévorer mon être, prise de panique, ne sachant quoi faire et ne pouvant utiliser mes capacités pour contenir son appétit intense, j'attrapai la première chose qui me passait sous la main et l'utilisait pour frapper son crâne de toutes mes forces. Son corps chancela, trébucha, s'abattit sur le coin du bureau puis s'effondra sur la sol inerte … Je restai à côté de lui, choquée, perdue … Que pouvais-je faire ? Je ne sais combien de temps s'écoula où je restai là à côté de ce cadavre …

La porte de la chambre finit par voler en éclat et des hommes entrèrent, ils accusèrent mon Père de fraudes et sa fille de meurtre, je fus emmenée, jugée et arrêtée … Ais-je vraiment besoin de vous raconter la suite de cette histoire ? Je ne pense pas … En tout cas, nous voilà désormais là, il est temps qu'un nouveau chapitre s'écrive ~


Derrière l'écran
Ton prénom ou pseudo : Lucylia
Ton âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Google.
Votre présence sur le forum ? : Je dirais six jours sur sept
Code du règlement ? : Viens dans le pensionnat et regarde comme on est bien !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH' et modifiée par Elyana de Shikido !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:37

Oh qu'elle rapidité et engagement ! Bienvenu à toi ma belle ! J'ai lu ta fiche, je ne vois rien de gênant, tout est dans les règles d'autant plus que ton pouvoir me paraît équilibré et pratiquement inoffensif ! Cependant, tu seras assassin et non agresseur, les agresseurs n'ont tué personne. Je te valide donc, tu peux commencer à RP dès maintenant ! Je te met ta couleur et ton rang, amuses toi bien parmi nous et bienvenu ! ♪

- La directrice à travers son autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Delano
Virgil Delano
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Un lieu tranquille
Humeur : Confus
Age : 26
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:58

Bienvenue sur Shikido, j'espère que tu sauras t'amuser malgré cette période calme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:19

Merci Beaucoup !! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:31

Bienvenue sur Shikido en espérant que cela te plaît !Smile (N'hésite pas à faire des coucous à la chatBox de temps à autres, si ça peut la faire revivre 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:35

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:45

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larksi Kavid
Larksi Kavid
Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:42

Bienvenue a toi. que dire d'autre ?
Ton histoire est vraiment complète c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton désir est mon plaisir - Lucylia Nicclas [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre dans les couloir, quand l'eau rencontre le pouvoir des sentiment ! (p.v. Lucylia Nicclas)
» Une rencontre... impromptu [PV Lucylia (public averti +18)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✄Présentations :: ✕Présentations Abandonnées-