AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
BONSOIR. EmptyBONSOIR. EmptyBONSOIR. EmptyBONSOIR. Empty
 

 BONSOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romeo Luccia
Romeo Luccia
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Le toit.
Humeur : aérienne ~~~~
Emploi/loisirs : Etudiant | aime faire s'envoler des trucs.
Feuille de personnage:
MessageSujet: BONSOIR. BONSOIR. Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:56

Hey hey hey !

Bon, je vous dois des excuses pour le coup, de très grosses excuses. Ça fait longtemps maintenant que je suis un fantôme ici et je compte y remédier. Je n'ai pas vraiment d'excuses à part que cette année (scolairement parlant) j'ai beaucoup beaucoup de travail, un seul weekend pour me détendre et qui passe déjà trop vite à mon goût, donc le rp, je l'ai mis de côté rapidemment à cause de mon fucking emploi du temps, de ma flemme grandissante, et de mon manque d'inspi. BREF : vous avez le droit de me taper o/ (pas trop fort quand même svp)

Donc voilà, je tenais à vous dire tout ça. Que je vous présente mes excuses car j'ai abusé de votre gentillesse (je parle bien là de celle du staff qui me laisse tranquille sur le fow' alors que je suis inactif). D'ailleurs, je vais me bouger les fesses... Enfin, ça fait trois mois que je me dis qu'il faut que je me les bouge mais... MERDE, je sens que ça vient là ! o^o

Pour être honnête j'ai même commencé à répondre à certains de mes rps, je pense que les réponses seront là dans peu de temps... Vous verrez !
Muehehe.

Bon du coup, je poste pas ce message pour dire que je m'absente ; au contraire. Pardonnez-moi une nouvelle fois ; bisous, câlins, patates et cookies à tous ; plop. À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: BONSOIR. BONSOIR. Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:52

patate et cookies *_* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: BONSOIR. BONSOIR. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:39

Ah roméo voilà une excellente nouvelle de te revoir parmi nous ! On ne t'en veux pas, on a tous le droit à nos coups de mous et d'absence d'imagination. J'ai bien fais de garder ton compte bien au chaud, je souhaitais que tu reviennes un jour et voilà que ça se réalise ! J'espère que tu arriveras à garder ton timming que tu viens de te fixer et si tu as des problèmes n'hésites pas à me demander ! ♥

(C'est la dirlo au passage, flemme de changer de compte ♪) En bref, bon retour parmi nous petit blondinet ! ♪♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: BONSOIR. BONSOIR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONSOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Vos Absences et Voyages-