AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Évent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! EmptyÉvent de Noël ! Empty
 

 Évent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:44

[C'est Dukan Kross qui ouvre le bal en faisant un lien entre notre RP "Une métamorphose fleurie" et l'event qui est donc dorénavant ouvert !]


Je suis partante ! Je viens avec toi !

je pris donc les devant ! en même temps j'essais de me remémorer des indice visuel pour avoir un plant du penssionat dans ma tête. on fis le tour de l'établissement pour finalement arriver au hall d'entrée. je regarda a gauche puis a droite, le regard intérogateur puis je vue un bout de papier sur le mur, c'étais le plant vue de haut du rez de chaussé. la cafet étais dans le coter prison. je pris donc le couloir le plus rapide pour si rendre. sent trop marcher vite bien sur puisque ba j'ai quelqu'un avec moi !

il y avais des affiche ici et la d'un ''party'' de noel dans la cafet.. je doit dire que j'ai déjà hâte a cette évènement. quelque couloirs plus loins, on arriva enfin a la cafet. la salle étais dailleurs tres bien arranger, un énorme sapin décorais le millieux de la salle, des banderole ''joyeux noel'' étais instaler un peux partout. la salle étais tein de vert et de rouge !

je trouve sa drôle puisque dans les dernière heurs, j'avais presque oublier que j'étais dans une prisons. j'avais enfin le sentiment d'être une personne normal. enfin breff.

je vue une table innocuper plus loin proche du contoir a distributions. qui séparais la salle a manger de la cuisine. (((si je me trompe me le dire que je change se couplet xD))) je tira la chaise de ma partenaire pour qu'elle s'assois puis j'alla chercher 2 chocolat chaud avec quelque biscuit pour finalement m'assoir en face de kyandi.

et voila ! j'espère que les biscuit seron a ton gout ! il sont au pain d'épice.

je déposa quelque guimauve a coter des biscuit au cas ou elle voudrais en mettre dans son chocolat chaud. je souffla sur mon sonctieux breuvage avent de continuer de parler.

si tu en veux, tu na qua te servir ! je ne t'en est pas mis puisque je ne savais pas si tu aimais les guimauve ... dit-je finalement avent de prendre une gorger.

je vienne de réaliser que je ne lui est pas encore dit ma classe.. ni mon pouvoir dailleurs.. j'espere que le fais que je suis un encien voleur ne la face pas fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:25



Réunion de Noël ♥

×Event de Noël×

Je suis donc Kross tout le long de la route, lorsque l'on passe dans le hall, je remarque de nombreuses pancartes parlant de la fête de Noël... Qui a lieu dans quelques minutes ?! Je panique légèrement tout en suivant Kross, souhaitant le prévenir qu'il risquerait d'y avoir du monde là bas et que moi et la foule, bah ça ne va pas très bien ensemble... Mais est ce que je peux me permettre de laisser tomber Kross après une si gentille invitation ? Ça ne serait pas très aimable de ma part, voir même complètement impoli. Je devrai faire un effort... Courage Kyandi !

Je continue donc de le suivre et une fois devant la cafétaria, mon coeur accélère et mes jambes fragiles se mettent à trembler. Et si y'a vraiment tout le monde ? Que vais je faire pour ne pas paraître trop mal ? Je peux toujours fuir... Je recule alors lentement, puis Ama me regarde, menaçant de grogner pour avertir Kross de ma fuite, je suis donc coincée. Nous entrons donc...

Et là, c'est la grande surprise ! Des décorations de noël partout, un grand sapin, des gros cadeaux, un sac géant avec plein de costume dedans, de la fausse neige au sol, des faux animaux qui bougent et beaucoup de banderoles ! Je reste muette, la bouche grande ouverte et les yeux brillants face à une si belle vue. Jamais je n'aurai cru qu'une fête de Noël pourrait avoir lieux depuis que Mme Yume est aux commandes, et pourtant, je me suis trompée ! J'aurai vraiment raté quelque chose si j'avais détalé en courant, ça aurait été dommage et ça aurait aussi attristé Kross. Lorsqu'il me sort une chaise, je rougis légèrement puis m'assoie, en posant Ama sur mes genoux. Il revient d'ailleurs rapidement avec des chocolats chauds et des biscuits, ce qui me fait grandement sourire, j'adore le sucre !


- Et voila ! J'espère que les biscuits seront à ton goût ! Ils sont au pain d'épice. Si tu en veux, tu n'as qu'à te servir ! Je ne t'en ai pas mis puisque je ne savais pas si tu aimais les guimauves...

En une fraction de seconde, je me retrouve avec un bonhomme en pain d'épice dans la bouche alors que Kross parle. Je cligne longuement des yeux, tenant le biscuit comme un hamster et rougissant légèrement de la situation sur laquelle je viens d'être prise. J'avale rapidement le morceau restant entre mes petites mains puis regarde les guimauves. Ça se met vraiment dans le chocolat chaud ? Je décide alors d'essayer, et en met quelques une dedans pour les laisser un peu fondre, je goûterai après ! Il est temps de faire plus ample connaissance je pense.

- C'est très gentil de ta part, Dukan, pour toutes ces petites intentions ! Dis moi, tu es en quelle classe ? Moi je suis une victime, je doute que tu sois dans l'une des classes où les élèves ont du sang sur les mains... Tu as l'air si gentil !

Après mes paroles, je me rend compte du risque que je viens de prendre, si il était un sanguinaire ? Ou même un assassin ? Il pourrait mal le prendre et devenir soudainement plus agressif ? A cette pensée, je serre entre mes mains ma tasse et regarde mes pieds sous ma table. Prions pour qu'il ne soit rien de tout ça, par pitié... Je ferme très fort les yeux, ne voulant pas voir le coup qui pourrait arriver brutalement sur moi.

Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:56

C'est très gentil de ta part, Dukan, pour toutes ces petites intentions ! Dis moi, tu es en quelle classe ? Moi je suis une victime, je doute que tu sois dans l'une des classes où les élèves ont du sang sur les mains... Tu as l'air si gentil !

je je sourie suite a sa demande puisque je ne savais pas trop comment aborter le sujet ! j'espère bien qu'elle ne sois pas décus de ma classe. je peux la voir comme regréter la facons dont elle a aborder la questions. elle baissa les yeux et elle semble aussis avoir fermer les yeux... bon j'y vais, je me lance.

et bien, je suis de la classe des voleurs, en réaliter je me suis moi même rendu au autoriter après avoir atteind mon objectif. mais il est vrais que je n'est jamais tuer personne. je fis une légère pose, je réfléchissais en même temps se que je devrais dire et se que je ne devais pas dire.

et toi kyandi, comment tu a fais pour venir ici ? pourquoi les victime serais envoyer dans se pensionnat ? dit-je un peux au pif, quoi que je crois qu'il l'on envoyer ici a cause de sont pouvoir et non a cause de se qu'elle a fais. enfin breff.

je pris une gorger de mon chocolat chaud ainsi qu'une boucher d'un biscuit, puis je redéposa ma tasse. je regarda tout autours de moi et je remarqua qu'il y avais beaucoup de monde ici et la, je remarqua le sac a costume plus loin, se qui me donna une idée pour plus tard.. mais pour l'instant, je vais continuer de parler avec kyandi pour apprendre a mieux la connêtre, de tout facons, on a encore tout la journee !

tout d'un coup, les dernier mots de kyandi me revena a l'espris, :je doute que tu sois dans l'une des classes où les élèves ont du sang sur les mains je doit quand même rester prudent.. il est quand même vrais que certaine de c'est personne sont dangereux et loin d'être tous gentils. je me retourna finalement vers kyandi attendent la suite de la conversations et surtout au moment ou nous parleron enfin de nos pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:52

Évent de Noël ! 3235805259_1_4_38VQmC2H

- QUEEN OF NIGHTMARE.


EVENT NOEL 

feat Kyandi Atsuryoku-Dunkan kross




-[...] je doute que tu sois dans l'une des classes où les élèves ont du sang sur les mains... Tu as l'air si gentil !
--------------
C'est sur l'une de ses phrases que la futur adulte Nishimura entra dans la pièce. Intriguer par toute ses affiches disant «Party dans X salle pour fêter Noël», elle avait tout simplement suivit les feuilles qui menèrent directement dans la pièce festive. Tout était décorer avec un grand sapin, de la nourriture, à boire, enfin bref, toute les décorations espérés pour cette fête de tous les ans ! Elle était habiller de manière à ce que ce soit .. normal, cependant elle avait ajouter un tout petit chapeau de noël qui était coller avec une pince dans les cheveux. À chaque fois, que la jeune demoiselle marche, le petit chapeau se balance de gauche à droit. Cela lui redonne un peu de couleur et la rend surement plus chaleureuse.

Figée devant la grande porte, elle regarda la pièce dans tout son ensemble, elle avait ainsi pu repérer deux jeunes gens qu'elle connaissait déjà plus ou moins dont la jeune fille Kyandi, mais pour ce qui est le garçon au cheveux blanc, aucune idée. Lorsqu'elle vue le garçon, elle avait presque fait un bon au plafond croyant que c'était son fameux prince de rêve, mais elle avait bien fait de garder son sang froid, car lorsqu'elle vue sa tête ce n'était pas du tout lui.
--------------
«Pourquoi faut-il qu'il se ressemble presque tous juste avec une couleur de cheveux..» Elle l'avait dit en soupirant.
--------------
Elle croisa les doigts pour savoir si Kyandi avait sentit sa présence, Nishimura lui envoya un vague signe de main, puis elle s'en alla s'asseoir sur une table plus ou moins éloigner des deux amis. S'installant confortablement, Nishimura se prit les mains, puis continua d'inspecter la salle en silence. Peut-être plus tard, elle se déciderait oui ou non, elle se prendrait un chocolat chaud.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:53



Réunion de Noël ♥

×Event de Noël×

Dukan a l'air moins détendu, je n'aurai pet être pas dû poser cette question ? C'ets vraiq que c'est très direct et que certaines personnes ici sont là pour réparer leur erreurs sans vouloir forcément se remémorer leur faute. Je prend alors un visage gené mais aussi triste, j'aurai dû faire attention à mes mots, j'espère seulement qu'il ne va pas rester mal trop longtemps...

- Et bien, je suis de la classe des voleurs, en réalité je me suis moi même rendu aux autorités après avoir atteins mon objectif. Mais il est vrai que je n'ai jamais tué personne. Et toi Kyandi, comment tu as fais pour venir ici ? Pourquoi les victimes seraient envoyées dans ce pensionnat ?

Il s'est rendu par lui même ?! Je n'avais jamais encore vu ça ici, c'est possible de se rendre volontairement à la police ? Si j'avais su... Je soupire, rassurée je récupérè mon grand sourire, Kross a l'air de se remettre rapidement de mes questions puisqu'il enchaîne sur d'autres me concernant et ce sont toujours des questions qui me posent problème à cause de mon amnésie.

En effet, avec le coup que j'avais reçu derrière la tête, je ne me souviens de peu de choses concernant mon passé... Je sais que j'ai commis un crime, dont j'ai lutté pou prouver mon innocence. Je bois un peu de mon chocolat puis lève les yeux au ciel, cherchant à me souvenir.


- Me concernant... Je suis amnésique, mais je suis venue ici car j'ai été accusé d'un homicide dont je suis persuadé d'être innocente, une fois arrivé ici, la dernière directrice avant Mme Yume m'a sagement écouté et à compris que j'étais victime d'injustice, je suis alors venu dans la classe des victimes qui sont souvent des personnes dans la même situation que moi ou qui ont subit de mauvais traitements et sont protégés ici...

Je me remet à boire ne mangeant un biscuit puis regarde la porte qui s'ouvre et qui je vois apparaître ? Nishimura ! Depuis Halloween on a pas pu prendre le temps de se revoir et de parler, ce qui était arrivé avait créé un lien d'amitié. Lorsqu'elle me fait un signe de la main, prouvant qu'elle ne m'a pas oublié et qu'elle part s'asseoir, dans un élan de joie je me lève te lui fais de grands signes de bras avec un grand sourire.

- Kobayashi ! Viens avec nous ! Je suis sûre que tu en as envie ! Viens, Kross est gentil en plus ut risques rien, on a des biscuit ! Ça te déranges pas, hein Kross ?

Je regarde Kross, espérant qu'il sera d'accord puis refais des signes à Kobayashi en sautant sur place et continuant à faire des grans gestes avec les bras.

Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:49

Me concernant... Je suis amnésique, mais je suis venue ici car j'ai été accusé d'un homicide dont je suis persuadé d'être innocente, une fois arrivé ici, la dernière directrice avant Mme Yume m'a sagement écouté et à compris que j'étais victime d'injustice, je suis alors venu dans la classe des victimes qui sont souvent des personnes dans la même situation que moi ou qui ont subit de mauvais traitements et sont protégés ici...

c'est triste, dire qu'une si gentille fille est pu finir ici, et franchement qui pourrais croire que kyandi est tuer quelqu'un ? c'est totalement absurbe ! kyandi bue son chocolat chaud tout en mangean un biscuit, mais tout d'un coup, je pu remarquer un soupcons d'émerveillement sur le visage de kyandi qui regardais allors derrière moi.

je pris a mon tour une gorger de mon chocolat chaud avent que kyandi commence a s'agiter.

Kobayashi ! Viens avec nous ! Je suis sûre que tu en as envie ! Viens, Kross est gentil en plus ut risques rien, on a des biscuit ! Ça te déranges pas, hein Kross ?

je me retourna donc pour voir qui cela pouvais bien, je pu remarquer qu'une jeune femme étais assise plus loin sur une autre table. si je l'es remarquer aussis vitte, c'est qu'elle ny étais pas quand nous somme entrée. je me retourna vers kyandi avec un sourire.

oh non, cela ne me derange pas ! sa fera une personne de plus avec qui discuter ! plus on est de fou, plus on rie. dit-je en me retournent invitant a mon tour la nouvelle venue a notre table de la main.

je me demande qui peux bien être cette kobayashi, je suppose déjà que se doit être son surnom ou son nom de famille. enfin breff, déjà une seconde personne de rencontrer depuis le début de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:26

Évent de Noël ! 3235805259_1_4_38VQmC2H

- QUEEN OF NIGHTMARE.


EVENT NOEL 

feat Kyandi Atsuryoku-Dunkan kross




Avec grande joie, la petite Kyandi (enfin petite, elle faisait presque la même grandeur) répondit à son signe de main aussi joyeusement qu'elle ne le pensait. La blondinette au pointe rosé bondit et balançait ses mains avec grand courage en lui disant ceci:

- Kobayashi ! Viens avec nous ! Je suis sûre que tu en as envie ! Viens, Kross est gentil en plus tu risques rien, on a des biscuit ! Ça te déranges pas, hein Kross ?

Nishimura rougit, elle ne pouvait pas refuser une si tendre invitation de la part de son amie. Et avec gentillesse, son partenaire ne refusa pas la demande de la jeune enfant.

-oh non, cela ne me derange pas ! sa fera une personne de plus avec qui discuter ! plus on est de fou, plus on rie.

Finalement, Nishimura se leva d'un pas las, mais avança d'un pas joyeux. Le garçon, n'avait pas tord, plus on est de fou, plus on rit, même si la futur adulte aimait bien être seule dans son coin, avoir un peu de compagnie n'allait pas donner sa mort, enfin .. pas aujourd'hui. (oouuuuuh~)

La jeune fille au long cheveux d'ébène fît une révérence élégante et s'exprima clairement.
«Bien le .. bonsoir Kyandi ! Tu sais, tu peux m'appeler par mon Prénom, je n'ai pas trop l'habitude que l'on m'interpelle par mon nom de famille.. »

Elle se retourna vers le garçon, il avait un physique mignon et il lui faisait penser à quelqu'un qu'elle connaissait très bien ou plus ou moins, mais ses yeux.. non ce n'était pas ce jeune homme malheureusement, mais enfin bref, elle se présenta aussi, les joues écarlates.

«J-Je suis Nishimura.. Kobayashi.. »

Elle prit par la suite Kyandi dans ses bras et la serra très fort. <3

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Saddler
Elliot Saddler
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:33






Event de Noël

Kyandi, Joëlle, Dunkan & Nishimura


 C'est à contre cœur qu'Elliot entre dans la grande pièce où visiblement une soirée à l'occasion de Noël attendait. Il y avait déjà des gens et c'était justement pour ca qu'elle ne voulait pas entrer, mais Joëlle qui était curieux de voir tout ca, l'a entrainé avec lui. Elle ne pouvait pas y faire grand chose. Les mains dans les poches et l'air détachée, elle regarde vite fais autour d'elle en restant auprès de son ami.

Les gens plus loin semblaient se connaître et était en groupe au bar, il semblait y avoir de la nourriture à disposition alors avant même de songer à faire le tour de la pièce pour voir les décoration, Elliot marcha tranquillement à l'autre bout du bar, aussi loin que possible des gens, pour se servir un chocolat chaud rempli de guimauve. Agissant comme si elle était toute seule, elle ne prêta pas le moindre regard au trois personnes. Attendant que son chocolat refroidisse, elle piocha allégrement dans les guimauves pour se remplir la bouche avec. Elle adore ces petites choses là alors même si elle garde son éternel air fatigué et saoulé, elle est plutôt contente à l'intérieur.

Se souvenant ensuite qu'elle pouvait possiblement attirer l'attention des gens, elle en fit rapidement un deuxième pour Joëlle, prit son chocolat et s'en alla pour aller faire le tour de la pièce après avoir donné son chocolat au brun, toujours en ignorant royalement le peuple. Allant d'abord voir le sapin et les tables environnantes avec un sac remplit de costumes différents, elle jeta rapidement un coup d'oeil dedans avant de retourner son attention sur Joëlle et ne s'éloignait pas beaucoup de lui.
Elliot aimait bien l'ambiance globale de la salle mais elle espérait aussi ne pas avoir à rester trop longtemps. Pour elle, sa soirée se passerait dans la chambre, sur sa console avec Joëlle. Hors de question de rester dans cette salle qui sera remplie d'étranger d'ici quelques heures.



Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:33



Réunion de Noël ♥

×Event de Noël×

Je commence à m'impatienter et regarde Kross avec un regard le plus suppliant possible. Kobayashi est vraiment très gentille ça serait dommage qu'elle reste toute seule et ne profite pas de cette soirée avec nous ! En plus Kross est très sociable j'ai l'impression... A moins qu'il ne veuille pas de Kobayashi ? Elle n'a pourtant rien d'effrayant.

- Oh non, cela ne me dérange pas ! Ça fera une personne de plus avec qui discuter ! Plus on est de fou, plus on rit.
- Bien le... bonsoir Kyandi ! Tu sais, tu peux m'appeler par mon Prénom, je n'ai pas trop l'habitude que l'on m'interpelle par mon nom de famille...

Après s'être avancée tout joyeusement, Kobayashi nous fait la révérence ce qui me gène un peu, du coup je baisse les yeux ne rougissant et me rassoit à ma place tout ne gardant me grand sourire, heureuse qu'elle nous ait rejoint. Lorsqu'elle se tourne vers Kross, je cligne des yeux, leur regard qui se croisent n'ont pas l'air négatif du tout, mais Kobayashi parait intrigué par lui... Comme si il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait. Ils se seraient déjà croisés ?

Soudain, ses joues sont devenues toutes rouges ! Comme elle est mignonne quand elle est gênée, pourtant Kross n'a rien d’intimidant ou de gênant ? Si ?


- J-Je suis Nishimura... Kobayashi...

Puis, elle me prend dans ses bras pour me faire un groooos câlin. J'aime bien les câlins, je ne suis jamais, oui, jamais, quoi qu'il arrive, contre ! Je le lui rend alors avec tendresse son câlin et le fait durer le plus longtemps possible ! Une fois fini, je lui montre une chaise de la main puis me rassoit et reboit un peu de mon chocolat chaud. Je pousse un peu ma tasse vers la place de Kobayashi, lui proposant d'en boire un peu !

- D'accord, dans ce cas je t'appelle Nishimura dorénavant ! Tiens, prends en un peu, il est très bon !

Une fois proposé je reprend un biscuit et croque à pleines dedans ne regardant mes deux nouveaux copains avec un sourire satisfait. Cette petit fête commence très bien !

Code © Kuru' on Libre-Graph

Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54






Dans la joie des fêtes ♪

Event de Noël


Aujourd'hui, j'ai dû lutter pour faire sortir ma petite Elliot de notre chambre ! Je n'ai pas raté les affiches collées un peu partout parlant de la fête de Noël qui a lieu ce soir et c'est bien pour ça que j'ai décidé de nous y emmener. M'habillant normalement avec un jean assez large et un sweat violet, je marche tout gaiement aux côtés de ma partenaire vers la salle en question ! Bien sûr, comme à son habitude, elle, elle n'était pas très motivé, j'ai dû insister pendant plusieurs jours en rabâchant de temps en temps le sujet et aujourd'hui je l'ai un peu fait tourner en bourrique... Mais mes effort sont payés ! Nous voilà enfin devant la salle !

Une fois à l'intérieur; mes yeux se mettent à briller de mille feux. C'est tout simplement magnifique ! Le sapin, la fausse neige, les cadeaux... Jusqu'ici, du moins, ça fait depuis qu'on s'est rencontré qu'on à jamais fait de vrai Noël, du enfin surtout elle... Moi c'est vraiment ma première fête de Noël.

La suivant, elle n'a pas l'air très réjouis de la situation mais je sais qu'au fond elle aime bien l'ambiance de la salle ! Lorsqu'on arrive au buffet, je la regarde se fourrer la bouche de guimauve avec un petit rire mais ne lui dit rien de plus. Pour une fois je ne l'embêterai pas sur sa santé et son régime alimentaire ! Puis, lorsqu'elle me tend une tasse, je lui adresse un grand sourire et la prend avec plaisir en y mettant aussi quelques friandises. Puis, l'on se remet à marcher. Visitant un peu la salle mais connaissant Elliot elle va sûrement passer plus de temps au buffet.

Soudain, je remarque que le sac à déguisement contient vraiment plein de costumes différentes et j'ai bien envie d'y fourrer mon nez ! Je regarde alors Elliot puis, le sac, lui donnant ma tasse et courant vers celui-ci pour fouiller gaiement dedans et trouve le déguisement parfait. Restant de dos lorsque je l'enfile, je fini par me retourner, déguisé en renne ! Je vais essayer de la détendre, pour que ça nous fasse un joyeux souvenir !


- Tu as vu ça ? Il y'en à plein d'autres ! Je ne pensais pas qu'à Noël on se déguisait !

Il est vrai que tout est inconnu pour moi. A l'orphelinat on avait des fêtes de Noël, on avait juste un sapin et un repas un peu plus garni et cuisiné que d'habitude... Mais jamais de costumes ! Ni de buffets ! Ni de fausses neiges ou e cadeaux ! Retournant vers ma partenaire tout souriant, je la regarde longuement puis récupère ma tasse, tout heureux de mes nouveaux habits !


Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:58

J-Je suis Nishimura... Kobayashi...

me dit t'elle avec les joue rouge, comme si elle me conaissais déjà ! mais c'est certe impossible, puisque cela fais pas tres longtemps que je suis ici, et j'ai une tres bonne memoire visuel ! .. du coup pas le chois avec mon pouvoir. enfin breff si je l'aurais déjà vue, je m'en souviendrais !

j'arrivais pour me présenter quand kiandy me pris de vitesse.

D'accord, dans ce cas je t'appelle Nishimura dorénavant ! Tiens, prends en un peu, il est très bon

dit t'elle avent de de manger un autre biscuit. c'est quand même drole, cela fesais longtemps que je n'avais pas vue de personne aussis pure et emplis de jois de vivre. du moin c'est que je crois. kiandy est une fille super gentille et enfantine. je sourie puis a mon tours je pris la parôle.

Enchanter, moi je m'appelle Dunkan, Dunkan cross. ravis de faire ta connaissense mademoiselle Nishimura.

dit-je toujours avec le sourire. je fini la dernière gorger de mon chocolat chaud puis je me tourna pour inspecter les lieux. je vue donc un jeune garcons da peux prèt mon age aller chercher un costume dans une grosse boite pres du sapin. d'ou je me trouvais, il me semblais un costume de rène du père noel !

je me leva donc avec hâte pour aller voir se qui se càchais d'autre dans cette mistérieuse boite.

je revien, je vais voir se qu'il y a sous la boite au dessous du sapin !

dit-je avent de partir dans la directions du sapin. quand je fu devant la mystérieuse boite, je l'ouvris et a ma grande surprise, plein de costume de noel et d'abis serte tres jolie. mais que vois-je, un costume de père noel .. sa me donne une idée.

je pris donc le costume sent la barbe puisqu'elle me serais d'auqu'une utiliter. mais comme je m'y attendais, je flotte un peux dedan. je souris donc une dernière fois avent de me càcher derrière le sapin. en resortent, j'avais l'air du vrais père noel ! je m'approcha donc de kyandi et nishimura puis je pris une vois plus vieux pour ressembler encore plus au père noel.

Ho Ho Ho ! Joyeux noel a vous les enfant ! ha ha ha dit-je avec le sourire et une vois plutot joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Kobayashi
Nishimura Kobayashi
Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Dans mon café !
Humeur : Nyaah, aucune idée.
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:23

Évent de Noël ! 3235805259_1_4_38VQmC2H

- QUEEN OF NIGHTMARE.


EVENT NOEL 

feat Kyandi Atsuryoku-Dunkan kross




- D'accord, dans ce cas je t'appelle Nishimura dorénavant ! Tiens, prends en un peu, il est très bon !

Quoi de mieux que de ce faire appeler par son prénom natif  surtout lorsqu'il s'avère que c'est une de ses amies qui le dit! Nishimura pencha la tête vers l'avant, pour cacher son sourire timide qui faisait sortir ses deux petites canines en tournant son visage d'un rouge rosâtre.

Enchanter, moi je m'appelle Dunkan, Dunkan cross. ravis de faire ta connaissense mademoiselle Nishimura.

Dunkan, Dunkan... non finalement ce garçon n'était absolument pas celui de ses rêves, si ça aurait été le garçon mentionner, il aurait surement fait une révérence et ce serait présenter comme le Prince des Rêves. Mais bref, Nishimura releva la tête et ferma les yeux comme pour dire «enchanter de vous connaitre». Elle reprit alors son attention vers la petite Kyandi qui venait de répondre à son câlin du bonsoir. Par la suite, cette même personne me montra du doigt une chaise que je pourrais prendre pour être à ses côtés, Nishimura prit donc place.

- D'accord, dans ce cas je t'appelle Nishimura dorénavant ! Tiens, prends en un peu, il est très bon !

Elle lui avait montrer une tasse avec du chocolat chaud à l'intérieur. Le liquide brunâtre et crémeux faisait titiller les papilles gustatives de la jeune adulte. Comment pouvait-on refuser de goûter à une tasse de chocolat, créée exprès pour réchauffer son petit coeur gelé et ensuite propager cette chaleur dans tout son corps. La douce brise de cacao surfa sur son bout de nez rosé. Elle avança les mains vers la tasse, elle se promit intérieurement de seulement déguster un peu du chocolat chaud de la tasse à Kyandi et si elle appréciait, elle irait s'en chercher une tasse aussi ! C'est lorsqu'elle approcha ses douces petites lèvres sur le bord de la tasse que deux personnes arriva dans la salle, elle ne les connaissait pas, mais ils semblaient assez proche, un peu comme un couple, non ?  Nishimura grogna légèrement et rougis en les fixant de regard emplis d'envie. Tout en les fixant elle goûta finalement au liquide brun. Mmmhh, ce qu'il était bon ! Crémeux et doux. Elle reposa la tasse calmement et se leva de vitesse.

«J-J'en veux un !»

je revien, je vais voir se qu'il y a sous la boite au dessous du sapin !

Oh, l'albinos avait décider de quitter l'emplacement pour aller fouiller dans le bac où il y avait plein de costume et il revint par la suite déguiser en Père Noël. Il avait l'air comique, mais vue que ce n'était pas le vrai Père Noël ça devenait moins drôle. Pour échapper un peu de la scène, Nishimura laissa échapper un rire qui semblait être vrai et elle couru jusqu'au bar ou les inconnus avaient récupérés leurs chocolats chauds. Elle s'en commanda un immédiatement.


FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi Atsuryoku
Kyandi Atsuryoku
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Sur le toit le plus souvent sinon dans les salles d'arts.
Humeur : Timide
Age : 25
Emploi/loisirs : Eléve
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:21



Réunion de Noël ♥

×Event de Noël×

Je regarde le duo, en continuant de grignoter puis aperçoit au loin un duo qui vient d'entrer... ET que fût ma surprise de voir Elliot ? La fille que j'ai rencontré la dernière fois en compagnie de Benvolio dans la salle de musique ? Elle n'est pas seule en plus ! Il y'a un grand garçon très sourianet avec elle, et plutôt mignon. Ils sont en couple ? Ou juste amis ? Soudain, les paroles de Kross me font sursauter.

- Enchanté, moi je m'appelle Dunkan, Dunkan cross. Ravis de faire ta connaissance mademoiselle Nishimura.
- J-J'en veux un !
- Je reviens, je vais voir ce qu'il y a sous la boite en-dessous du sapin !

Après cette présentation et le départ de mes deux compagnons, je me retrouve seule à la table, puis, Nishimura pas encore tout à fait partie, s'étant arrêté devant moi rit doucement. Bien sûr je ne vois pas pourquoi puisqu'elle est devant.. Mais lorsqu'elle part...

Soudain, ses joues sont devenues toutes rouges ! Comme elle est mignonne quand elle est gênée, pourtant Kross n'a rien d’intimidant ou de gênant ? Si ?


-Ho Ho Ho ! Joyeux Noël à vous les enfants ! Hahaha !

Mon cerveau s'arrête soudainement et mon sourire s'élargit doucement mais sûrement ! Cela fait combien d'années que je n'ai pas vu un père Noël ? En ais-je déjà vu un d'ailleurs ? Dommage que je ne m'en souvienne pas. Les yeux brillants d'admiration et de joie, je saute de ma chaise tandis que Nishimura va chercher son chocolat puis me jette dans les bras de Dukan. J'ai toujours rêvé d'avoir cette occasion ! Un câlin au père Noël ! Même si ce n'est pas le vrai c'est génial !

-Haaaanw trop bien ! J'ai enfin un câlin avec un père noël !

Continuant de faire ce câlin plein de tendresse, je profite aussi de la chaleur humaine puis rougis légèrement en réfléchissant à mon geste. Je n'ai pas réfléchis, ça m'a prit d'un coup... J'espère que ça ne dérange pas Kross ! En tout cas, pour le moment, je n'ai pas envie de me détacher.

Code © Kuru' on Libre-Graph
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:48

je semble être déjà démasquer.. j'avoue que c'étais pas tres subtil de ma part.. javais oublier qu'ici les pouvoir sont pas aussi rare qu'avent. je m'avenca un peux puis un peux surpris, kyandi se jetta sur moi pour me donner un calin, je lui rendi donc chaleureusement.

Haaaanw trop bien ! J'ai enfin un câlin avec un père noël !

quoi .. c'est son tout premier calin avec un père noel ? c'est triste.. aurais t'elle déjà vue un père noel ? je la donc pris donc dans mes bras puis je m'assis et la déposa sur mes genoux.

que voudrais tu pour noel tres chère kyandi ? j'ai sue que tu avais été très sage c'ette année.

dit-je comme si j'étais vraiment le père noel. ten qu'elle a le sourire, je souhaite qu'elle en profite le plus possible.. j'ai encore plusieurs minutes devant moi. j'espère juste qu'elle ne sera pas décue quand je reprendrais forme normal.

'''p.s. désoler pour la longueur de la réponce''
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Saddler
Elliot Saddler
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Avec Joëlle
Humeur : Indéterminée
Age : 25
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:10






Event de Noël

Kyandi, Joëlle, Dunkan & Nishimura


 Elliot avait toujours le regard baladeur, lorsque soudain Joëlle s'en alla en lui donnant sa tasse pour aller fouiller dans les costumes.

- ...Joëlle ?

Intriguée, elle fit quelque pas en sa direction, les tasses à la main. Lorsqu'elle vit qu'il était en train d'enfiler un déguisement de renne, elle resta perplexe. Une fois retourné vers elle, il semblait très content de lui, même très content tout court.

- Tu as vu ça ? Il y'en a pleins d'autres ! Je ne pensais pas qu'à Noël on se déguisait !


Elliot le regarda d'abord sans rien dire, toujours perplexe, puis elle écarquilla un peu les yeux, venant de réaliser quelque chose de très important. Joëlle n'avait jamais fêté Noël comme il se devait. Elle était pourrie gâtée à cette fête lorsqu'elle était petite, mais il est peu probable que Joëlle y ait eût le droit. Il était si heureux d'être là et elle ne pensait qu'à s'en aller. Si elle avait forcé la main de Joëlle pour s'en aller, il aurait sans doute accepté, à contre cœur et il aurait sans doute voulu rester plutôt que de remonter dans la chambre. Ça aurait été très égoïste de la part d'Elliot de le priver de son premier Noël, de leur premier Noël ensemble.
L'année dernière encore ils étaient dans un vieux bâtiment désinfecté, se réchauffant comme ils le pouvaient devant un petit feu de fortune, à l'affut de la moindre sirène de police. Cette année ils avaient la chance de pouvoir se détendre en se faisant péter le bide de cochonneries sous un toit chauffé, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Même si Elliot déteste les autres, ce soir elle était prête à faire un effort, pour Joëlle. Elle voulait qu'il s'amuse et qu'il soit heureux.

La rouquine finit par s'approcher d'avantage de son précieux ami en le regardant avec des yeux reflétant une triste lueur.

- Désolée...j'ai été égoïste...C'est ton premier Noël et pourtant tout ce que je voulais c'était rester dans la chambre...On restera aussi longtemps que tu voudras. Je peux au moins faire ça pour toi.

Elliot fixait toujours Joëlle avec cet air désolé mais il peut voir dans ces mêmes yeux qu'elle est sincère. Elle veut vraiment que cette soirée soit inoubliable pour lui et va faire tout les efforts possibles, jusqu'à se déguiser même, pour qu'il se souvienne encore de cette soirée des dizaines d'années plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Joëlle
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Au près d'Elliot...
Humeur : Joviale, toujours !
Emploi/loisirs : Pensionnaire/au service d'Akumu
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:41






Dans la joie des fêtes ♪

Event de Noël


Elle s'approche doucement de moi puis me fixe avec un regard rempli de tristesse. Mon regarde vient alors inquiet elle n'aime pas les rennes ? Ou j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je penche la tête sur le côté, me demande bien où peut être le problème...

- Désolée...j'ai été égoïste...C'est ton premier Noël et pourtant tout ce que je voulais c'était rester dans la chambre...On restera aussi longtemps que tu voudras. Je peux au moins faire ça pour toi.
- Oh, Elli...  Tu verras ! Je vais faire en sorte que ça se passe bien pour toi aussi ! D'accord ! Déjà, tu peux manger autant que tu veux ! C’est Noël après tout !

Oui, je n'ai pas trouvé d'autre argument que ceux-là accompagnés d’un sourire radieux. J'ai vraiment envie qu'on passe un bon moment tout les deux, on peut enfin ce détendre et profiter de la vie alors pourquoi ne pas se réjouir des fêtes dans ce genre, après toutes ces années passées à les ignorer à cause de notre vie de criminel ? Elli mérite de revivre ces joies et ces bonheurs si simples procurés par quelques décorations et quelques plats ou patîsserie.

Plongeant mes mains dans le sac, j'y trouve des cornes de renne semblable au mienne et lui met sur la tête, toujours avec mon sourire innocent et enfantin. Et si je lui proposais de se déguiser aussi ? Je récupère ensuite les tasses, les poses sur la table d'à côté et serre Elliot contre moi en sautillant.


- Je suis tellement content de fêter ça avec toi, joyeuses fêtes de fin d'année !

Je suis heureux de goûter au bonheur, j'espère que elle aussi y goûte. C’est si agréable. Je suis vraiment content, et si excité ! Ce n'est pas descriptible, pour une fois on ne va pas retourner s'enfermer dans la chambre alors qu'il y'a un événement ! Il faut vraiment ne profiter car à mon avis... Ce n'est pas prêt de se reproduire !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Évent de Noël ! Évent de Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évent de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de Noël !
» Thème de Noël
» Évent d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: La prison :: ✪Rez-de-chaussé :: •Le Réféctoire :: •Le self-