AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Dunkan et son frère. Empty
 

 Dunkan et son frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Dunkan et son frère. Dunkan et son frère. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:53

C'étais une belle journée d'hivers, une bonne couche de neige emplisais le paysage. une douce brise acompagner du song des branche nue qui bougeais et qui frottais contre d'autre branche qui me rappelle que c'est bientot le jours Noel et aussi celle de ma fête et de celle de mon frêre jumeaux. quelque jours plus tot je recus une lettre d' Erwan mon frère qui m'apporta une très bonne nouvelle !

(lettre:

Chèrs frère,

c'est avec le plus grand plaisir que je t'annonce ma venue sur l'ile ou tu vie depuis maitenent plusieurs semaine. cela fais quelque semaine que j'éssais de convincre maman de me laisser venir te voir du moin depuis que je suis sorti de l'hospital, et oui maman ma tout raconter. j'ai trouver ta lettre dans notre chambre. cela fais maitenent 2 semaine que je me suis reveiller de mon comas et 1 semaine que je suis sorti de l'hospital. je vais passer dans les quelque jours après que tu est recus cette lettre.

j'ai beaucoup de chose a te parler mais si peux de temps pour tout te dire, je t'écrirais donc d'autre lettre plus tars avec tout les questions que j'ai pour toi. j'attend avec impatience nos retrouvaille, fais attentions a toi.

Erwan.)

c'est quelque ligne me donna le sourire. quoi que je risque de manger quelque coup pour se que j'ai fais. mais je ne regrète rien de se que j'ai pu faire pour le sauver.

j'enttendi mon nom a l'intercome, la secrétaire une certaine Mme Hilda annoncais que ma présense étais requis a la salle des rencontre. je couru dans les couloirs de l'école cherchent par le même fais mon chemain.

quand j'arriva devant la porte, j'attendi quelque minutes avent d'ouvrire. mon coeur battais a 200 mille a l'heurs. Merci mon dieux de m'avoir rendu mon frère.. même si je ne crois pas beaucoup en vous.

et bien, tu en a mis du temps. me dit t'il avec une larme qui coula de sa joue, le sourire au lèvre. il étais assis sur un banc, 2 bequille accoter sur le mur non loin. il se leva avec un peux de paine sent l'aide de c'est béquille.

je ne peux me retenir de courire vers lui pour le serrer dans mes bras.

je suis désoler, je ne suis pas encore totalement habituer au établissement. et d'ailleurs c'est la première fois que je vien en salle des visite. maman et papa ne sont pas venue me voir une fois depuis que je suis ici.

il faux les comprendre.. et puis tu c'est, c'est pas qu'il non pas ésseiller mais c'est dure de trouver le moyen de venir ici... c'est même grace a largent que tu ma laisser que j'ai pu venir.

oui je c'est.. j'espère que mon cadeau étais asser gros pour toi.

oh oui j'allais oublier. dit t'il avent de me donner un coups de poing sur l'épaule.

qu'est qui ta pris de partir de la maison et d'aller voller un peux partout !

tu voulais vraiment que je te laisse dans ton comas sent rien faire ? tu ne c'est pas a quelle point je m'en suis voulu de se qui t'es arriver. je ne savais plus quoi faire, maman et papa pleurais et priais presque tout les soir que tu te réveille. j'ai donc pris les chose en main.

ca va, ca va.. je te pardonne. Erwan fis une longue pose se qui mis un petit silence de malaise dans la piece, puis quelque minutes plus tard qui a sembler ètre une éterniter, il fini par prononcer un dernier mots.

merci.

je souris encore une fois, ne pouvent m'empêcher de pleurer, mais je garda le sourire au lèvre. je le sérra encore une dernière fois dans mes bras avent de s'assoir.

quelque heurs passère, je lui racontais se qui c'étais passer et se que j'avais fais depuis qu'il étais entré dans son comas. je lui raconta aussis mes quelque mois passer a shikido et a son tours, il me raconta le rêve qu'il avais fais pendent son comas.

quand on fini de parler du passer, erwan pris c'est bequille et se leva pour finir notre discutions.

et bien. onpeux dire que tu en a vecus des chose.. je n'aurais jamais cru dire sa un jours mais .. je suis content que t'es voler tout c'est truck.... pour me sauver.. enfin le bateau part dans pas longtemps. je crois que je vais y aller. ne fais pas trop de bétise avent que je revienne te voir !

oh et j'allais oublier, voicis une carte de maman et papa, tu la lira quand je serais parti.


dit t'il avent que l'on sorte de la salle et que je l'excorte jusqu a la voiture qui l'attendais dehors pour l'amener au port.

je luis fis un dernier aurevoir avent de rentrer dans le pensionnat.

/fin/

merci d'avoir lue !!! 8D


si commenaire ou questions allez si sa me fera plaisir de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dunkan et son frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp Dunkan Kross
» Le passé, au-delà du songe présent [PV - Dunkan]
» L'averse... un chemin vers la connaissance! [Dunkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: La prison :: ✪Rez-de-chaussé :: •La Salle des Visites-