AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Appel aux membres ! EmptyAppel aux membres ! EmptyAppel aux membres ! EmptyAppel aux membres ! EmptyAppel aux membres ! EmptyAppel aux membres ! Empty
 

 Appel aux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akumu Yume
Akumu Yume
Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Dans mon bureau ou en arêne
Humeur : Euh... Fracassante ?
Age : 37
Emploi/loisirs : Travailler, frapper, manger...
Feuille de personnage:
MessageSujet: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:16

Chers membres de Shikido, suite aux attentats du vendredi 13 Novembre, je vous demande de venir sur ce sujet pour que la sérénité revienne sur notre forum.

En effet, certains d'entre nous vivent probablement à Paris, alors pour être sûr que nous soyons tous présents et intacts, je vous demande de nous prévenir ici ! Ceux qui ne répondront pas à l'appel seront communiqué par MP et si de nouveau aucune nouvelle apparaît, des recherches seront lancés entre nous pour être rassuré (donc si certains vous avez des nouvelles des autres et qu'ils ne peuvent pas poster ici ou venir sur le forum, prévenez nous !)

Ensuite, je tiens à vous dire que il ne faut pas se laisser abattre ni se cacher, serte la situation est difficile, mais il faut rester fort et courageux. Soutenons nous entre nous et tout ira pour le mieux, de plus nous pouvons compter sur nos compagnons Américains (Nord-Sud) et les pays de l'Union Européenne ! De plus nous avons aussi nos québécois adorés qui sont avec nous ! Je vous adore tous ,en espérant que vous allez bien...

Votre directrice
Revenir en haut Aller en bas
Sly Daemon
Sly Daemon
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:18

Je poste pour moi (Ubyr / Sly / Isabela / Benvolio) et Romeo / Mituski.
On ne vis ni l'un ni l'autre a Paris mais bon autant se signaler.

Je suis littéralement bouleversé par ses événements, j'ai eu beaucoup de mal a faire face.
Mais on est fort.
On est français. On est solidaire.
On s'est relevé, et on tiendra bon.

LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

Manifestez vous aussi. Que vous soyez parisien ou pas.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan kross
Dunkan kross
Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/09/2015
Humeur : Joyeuse !
Age : 27
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:52

ne lacher pas nos ami(e) les francais! je suis derrière vous et je vous encourage, vous ètes très fort et je vous aime D: j'espère que tout va bien..
Revenir en haut Aller en bas
Nicos San
Nicos San
Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Dans mes pensée.
Humeur : Triste, problème ?
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video / lire / ordinateur
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:57

j'ai enttendu parler des attenta hier, est ce que tout le monde va bien ? chui content que kumi et kiki sois seine et sauf ! si il vous serais arriver quelque chose je saurais pas se que j'aurais fais Sad.. sur se j'espere que tout le monde aura la même chance Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/profile/visites.php
Hilda Di Valdi
Hilda Di Valdi
Féminin Messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Bureau
Humeur : Souriante.
Emploi/loisirs : Secrétaire.
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:47

Tout va bien de mon côté, heureusement ma famille est saine et sauve et n'était pas là-bas à ce moment là (Ils n'habitent pas à Paris même, mais à une heure et quart de route, à la campagne) . Et dire que mon frère a déménagé cette année... Sinon il aurait pu faire partie des gens qui allaient au concert de Metal.

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi chère directrice! Restons unis, ne jouons pas le jeu de ceux qui veulent nous terroriser. Restons vigilants sans verser dans la paranoïa, le France et ses habitants vont se relever! On va continuer à vivre, non pas comme si de rien était, mais profiter de nos moments heureux, juste pour faire un pied de nez aux personnes cruelles et sans pitié ni conscience.

Il faut certes ne pas oublier ceux qui sont partis, vous avez le droit de les pleurer aussi, mais pour eux, vous devez continuer à avancer, sans trembler. The show must go on!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Appel aux membres ! Appel aux membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Appel des Astres [PV Himeka]
» Postes disponibles pour les professeurs et membres du personnel.
» Première rencontre du club de dessin (ouvert à tout les membres du club êt aux perdus de la vie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Papiers administratifs :: ✉ Le panneau d'affichage :: •Annonces-