AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Un pensionnat dans une prison... Une nouvelle directrice psychopathe...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante EmptyTricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante EmptyTricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante EmptyTricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante EmptyTricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante EmptyTricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Empty
 

 Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:18














 ❝ TRICOT.. TRICOTER !❞
feat. Benvolio Dante




L'automne commençait à apparaître de plus en plus. Les feuilles des arbres changeaient de couleur en passant du rouge à orange à jaune à brun jusqu'à en devenir des feuilles secs et émiettés, n'ayant plus aucune valeur. Le soleil était monter très haut dans le ciel, il annonçait midi, le vent amenait les bonnes odeurs de la saison passant avant tout par les vents froids. Avant d'arriver sur cette île, Alexis Chapterline pouvait entendre les rires des enfants tout exciter qui jouais dans les montagnes de feuille morte, d'après ce qu'il voyait, ils jouaient à se les lancés ou bien ils se cachaient à l'intérieur. Ils jouaient aux espions ou bien à celui qui arrivait à faire le plus grand tas de feuille ! C'était l'un de ses moments favoris dans l'année, mais bien sûre rien ne pourrait battre l'hivers et la neige !

Alexis était assis sur le toit du pensionnat, il porta un manteau d'automne de haute couture et surprenant il tricota une jolie écharpe de couleur jaune. Il aimait les couleurs vivantes et qui sortait de l'ordinaire, c'est ce qui faisait de lui un couturier ayant un style particulier, il aime l'extravagance, mais pas trop... Enfin bref, il aime les couleurs vivantes.

Alexis: Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie. Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon cœur éclate la mort est mon lot ....

Il chantait ces paroles d'une manière si triste et désespéré, mais sa voix était envoûtante et douce, il avait le don d'être bon un peu partout. Il soupira et s'arrêta de chanter et regarda le ciel. Il plissa les sourcils et se demanda comment allait-il s'arranger pour plus tard. Il avait déjà 19 ans. Il lui faudrait trouver un travail, mais après les circonstances... comment et qui voudrait-il accepter un meurtrier en série comme travailleur ? Il soupira encore en se frottant le front d'un revers de main et se remit à tricoter l'écharpe. Il avait presque fini, tout ce qu'il faudrait ce serait un mannequin et finaliser les petits détails, il faut être minutieux lorsque l'on tricote ou bien lorsque l'on coud. Il sortit le bout de la langue et fredonna le restant des paroles de sa chanson sans prêter attention aux alentours, il espéra fortement que personne le prend à tricoter. Il ne voudrait pas être traiter comme une grand-mère ou un garçon qui aurait eu trop d'attention féminin.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH



Dernière édition par Alexis Chapterline le Dim 18 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:20

Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante 293568alexbenny

~ Douce Folie.


Les voix du Grenier


Alexis X Benvolio




Je me suis encore perdu. Ça deviens une habitude. Je ne sais pas encore lire les plans comme il faut et je me retrouve toujours dans des endroits pas possible. Je voulais juste descendre jouer dans la cours, dans l'herbe et dans les feuilles, comme quand j'étais chez maman. Mais je me suis retrouvé dans un grand couloir avec une grande porte tout au fond.

La porte est mal fermée, je sens un courant d'air, donc ça veux dire que la porte mène dehors !!

* Mais oui Benny, tu as tout compris, si tu ouvre cette porte, tu te retrouveras directement dans la cours ! Vas y ! Cours vite vers elle et saute ! *

Je suis ravi. Je sens un éclat de rire monter dans ma gorge et je commence a courir vers la porte, les deux mains en avant.

Je suis tellement impatient de me rouler dans les feuilles mortes dehors, de sentir l'odeur du vent et de la pluie. J'adore l'automne. C'est la saison d'halloween et des bonbons. La saison ou tout sens bon, tout s'agitent. C'est la saison avant la neige. La neige c'est froid, et mouillé. Je n'aime pas beaucoup ça. Et puis quand il neige, je n'ai pas le droit d'aller jouer dehors, alors je profite quand c'est l'automne. J'aime le vent. Les grosses bourrasques, j'ai l'impression de voler quand je suis pris dedans. C'est rigolo.

- Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui, une bien étrange mélancolie. Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon cœur éclate la mort est mon lot ....

Ma course s'arrête nette. J'entends une voix qui viens de derrière la porte. Un garçon qui chante. Il a une voix si jolie que je ne peux pas m'empecher de m'arrêter pour l'écouter. Qu'est ce qu'il chante bien. Je ne comprends pas tous les mots qu'il dis, mais la mélodie est douce comme celle des berceuses de maman.

* Vas y Benny ! Vas le voir ! Il chante bien, je suis sur qu'il deviendra ton ami ! Montres lui tes dents ! *

- Rowiiii ! En plus une personne qui chante bien comme ça, c'est obligé qu'elle est gentil ! Je vais lui faire un calin !

Je me remets a courir de plus belle, impatient de voir ce monsieur qui chante si bien. Mes mains frappent brusquement la porte qui mène a dehors et j'arrive sur le toit dans un grand éclat de rire, tout joyeux. Mes pieds se prennent au chambranle de la porte et me voilà tombé a la renverse, me cognant brutalement le genou sur le sol rugueux du toit, roulant plusieurs fois dans mon élan avant de finir a plat ventre devant le jeune inconnu, qui a l'air très surpris de cette arrivée.

Je me redresse péniblement, m'asseyant sur les fesses en tenant mon genou écorché et balbutie, tout rouge :

- Je … Je suis désolé ...

Avant de me mettre a pleurer, de peur, de honte et de douleur.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:18














 ❝ TRICOT.. TRICOTER !❞
feat. Benvolio Dante




Il était bien là, tout seul, laissant le vent venir se frotter sur son doux visage d'homme sans barbe. Ses petites boucles de cheveux blanc neige se tortillait plus ou moins grâce à la force du vent. Voilà, enfin, Alexis avait fini son écharpe, mais ne préférait pas couper le fil qui reliait l'écharpe au gros nœud de laine jaune. Alors qu'il s'en alla le plier doucement et d'aller demander sa douce reine d'être son mannequin, mais comme par malheur quelqu'un allait retarder son plan. C'était un gamin, en tout ca, beaucoup plus jeune qu'Alexis. Il s'avait prit une violente chute avant de se cogner le genou contre le sol et de se retrouver à plat ventre devant l'adulte. Alexis ouvrit grand les yeux, très surpris évidemment. Le garçon se releva en tenant son genou qui était blesser et se mit à s'excuser.
- Je … Je suis désolé ...
Et il se mit à pleurer.

Alexis déposa son écharpe jaune sans prêter attention s'il l'avait plié ou non, il s'était précipiter, tout simplement propulser vers le garçon. Il enleva son manteau de haut couture et alla le déposer sur les épaules du petit garçon et lui fit un grand câlin en lui frottant le dos. Alexis ferma les yeux et parla d'une voix douce.
Alexis: Du calme, du calme, mon petit... tout ceci ne durera pas longtemps, ne pleure pas... c'est normal.. Chhhut... chhuut...

On aurait dit une vraie mère poule et surtout il n'avait pas du tout eu l'accord du gamin s'il pouvait le prendre dans ses bras. Alexis souriait, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas fait de câlin à personne, encore moins un enfant. Il passa ses longs doigts dans les cheveux ébouriffés de l'enfant en essayant de le rassurer, mais il n'avait pas vraiment le choix non plus, il n'aimait pas entendre les pleures d'enfants, malgré qu'il adore ces jeunes créatures.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Benvolio Dante
Benvolio Dante
Messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2015
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:05

Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante 293568alexbenny

~ Douce Folie.


Les voix du Grenier


Alexis X Benvolio




Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive mais je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer. Je suis devant ce monsieur que je ne connais pas et j'ai l'air d'être un bébé. Le jeune monsieur s'est précipité vers moi et a posé sont manteau sur mes épaules. C'est doux, et c'est chaud. Et il sens vraiment très bon.

Il m'a pris dans ses bras aussi. Je crois qu'il essaie de me consoler. Ça me fait du bien, je sens les pleurs qui s'en vont pendant que je me blottit contre celui qui est venu me consoler.
Il est vraiment gentil en fait. Il frotte mon dos, comme l'aurais fait papa avant … Avant qu'il ne m'envoie ici.

Sa voix est toute douce aussi, elle est comme un cuicui d'oiseau le matin, quand je suis encore endormi mais que je les entends de ma fenetre.

- Du calme, du calme, mon petit... tout ceci ne durera pas longtemps, ne pleure pas... c'est normal.. Chhhut... chhuut...   

* Tu es une honte Benny. Tu es faible. Et lache. Regarde toi on dirait un bébé ! *

Je fais semblant de ne pas entendre les voix et redresse la tête, les yeux tous mouillés pour faire un grand sourire a mon nouvel ami. Sa main passe dans mes cheveux et les ébouriffe. Un geste d'affection qui me fait rougir de plaisir.

Je me sens beaucoup mieux déjà et m'écarte de lui, me prenant les pieds dans son long manteau. En reculant je m'empêtre dedans et retombe assis sur les fesses.
Je le regarde d'un air surpris avant d'éclater de rire devant sa tête, moitié inquiet, moitié blasé de ma maladresse.

* Benny … Benny ! Jouons au parachute ! Tu as un beau manteau pour flotter dans les airs ! *

- Chhhht. Pas maintenant, je veux d'abord rester avec le monsieur. On jouera au parachute après.

Je relève mon regard vers mon sauveur et lui demande d'une voix toute excitée :

- C'est toi qui chantais tout a l'heure ? C'était très beau tu sais ! Tu viens souvent ici ? Je n'étais jamais venu, je voulais faire du parachute, mais je préfère rester avec toi !! Tu faisais quoi ? Je t'ai dérangé ?

Tout en parlant, je penche ma tête sur le coté et le regarde plus attentivement. Il a de beaux cheveux blancs, et ses yeux … Ses yeux sont trop rigolos ! Il a l'air vraiment très gentil. J'espère que ce sera un nouvel ami pour moi.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:28














 ❝ TRICOT.. TRICOTER !❞
feat. Benvolio Dante





Le gamin lui souriait de ses yeux humides puis il recula pour s'écarté, mais retomba par la suite sur son fessier par maladresse et par la faute du manteau d'Alexis.
La garçon se mit alors à rire tout simplement. Alexis avait les sourcils placer d'une manière inquiète, mais aucun sourire ne traversait son visage.

- Chhhht. Pas maintenant, je veux d'abord rester avec le monsieur. On jouera au parachute après.

Alexis ne savait pas si le garçon parlait à lui ou si c'était à lui même, il pencha sa tête de côté, ses cheveux mi-longs pendouillaient et la brise venait les caresser en leur donnant une danse qui ondulait. Il n'osait pas lui poser la question, mais il se retint et préférait écouter. Le garçon releva alors ses yeux vers ceux d'Alexis.

- C'est toi qui chantais tout a l'heure ? C'était très beau tu sais ! Tu viens souvent ici ? Je n'étais jamais venu, je voulais faire du parachute, mais je préfère rester avec toi !! Tu faisais quoi ? Je t'ai dérangé ?

Le garçon au cheveux blanc avait reprit un air sans émotion et fixait le garçon, c'est alors qu'il ouvra la bouche et se mit à parler, elle était toujours aussi douce, mais il ne répondit pas tout de suite à sa question.

Alexis: On ne ta jamais appris à ne pas écouter au porte ? Il laissa la phrase en suspense, mais la continua sachant qu'on pouvait entendre dans son ton de voix qu'il blaguait légèrement. C'était effectivement moi qui chantait, n'est-ce pas merveilleux? Dis donc, tu en poses des questions. Laisse moi répondre. Je viens souvent ici, oui. Ce que je faisais, c'est assez gênant de l'avouer, mais ne t'inquiète pas. Tu ne m'as pas dérangé, j'allais justement voir ma reine et lui proposer d'être ma mannequina, mais finalement, j'ai peut-être trouver quelqu'un d'autre.

Il regarda de haut en bas le corps du garçon, puis ferma un oeil et fixa son cou, puis ses yeux.

Alexis: Étant donner que tu m'as posé beaucoup de question, je vais faire de même. Puis-je savoir votre nom jeune homme, pourquoi faire du parachute sachant que vous n'en n'avez point un, par la suite, cela peut être soudain, mais voudriez-vous être mon mannequin pour quelque seconde, je vous donnerais par la suite une récompense si cela me plaît.

L'adulte se dressa devant le garçon, il était vraiment grand pour son âge, mais il avait la taille parfait d'un mannequin. Sachant qu'il avait le corps et le visage d'une grande beauté de célébrité. On pourrait peut-être le comparer à un prince.



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Feuille de personnage:
MessageSujet: Re: Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tricot... Tricoter ! Feat. Benvolio Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voix du grenier... [Pv: Benvolio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Shikido :: Le bâtiment scolaire :: ✪3eme Etage :: •Le toit-